Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 19-02-2019 19:43:45

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bon sinon, TOUT le monde va bien? =)

Bien à tous,

Alors, normalement mon dernier post est censé relater
que pour moi ça va plutôt bien. smile

Mais alors, quand est-il de vous cher(e)s membres du forum?

Soyez bénis,
En unité.

Eric.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (19-02-2019 19:44:18)

Nous Sommes "l'ABSOLU"
Que la bénédiction du Suprême et les grâces
du Plan du UN sans second soit sur Nous ici et maintenant,
en l'Amour-Force inconditionnelle.

#2 19-02-2019 19:56:47

sykoru
Inscrits PISE

Re : Bon sinon, TOUT le monde va bien? =)

Bonsoir Érikr ( j’ai opté pour l’abréviation si vous n’y voyez pas d’inconvénient!)

Merci de prendre de nos nouvelles, en ce moment tout va bien si ce n’est ce désir irrépressible de publier les poèmes que j’ai écrit il y a longtemps, que je souhaite partager avec les membres de la confraternité mais je crains de saouler tout le monde et de nuire à l’ambiance, un peu comme Gob Khan. Et puis il y a en beaucoup, j’aimerais créer un fichier consultable que par ceux qui le souhaitent, je ne veux pas envahir le forum de moi, moi et moi!!! Et pourtant mon Moi cogne à la porte il veut qu’on l’entende ...

Et vous, vous semblez enjouer, votre bonne humeur est communicative.
Bonne soirée Erikr L’ Jaagrath

Peut être nous ferez vous là faveur de nous dire l’origine de votre pseudo.!!

#3 19-02-2019 20:03:50

OSKAR
Inscrits PISE

Bonsoir Eric,

Merci ça va bien aussi, je suis content que vous le preniez ainsi  et  surtout DON'T WORRY , rien n'arrive par  hasard , cette petite mise au point entre vous et la P-Kha
a été très riche d'enseignements pour tous , cela nous permets de mieux  connaître les Ardentes et ça c'est inestimable , cela nous permettra d'être plus attentif et attentionné  envers Elles , notre compréhension mutuelle en sera renforcée ( grâce à vous finalement) ..... BE HAPPY....

Fraternellement....Bonne soirée .

#4 19-02-2019 20:04:52

Spock
Inscrits PISE

Bonjour Eríkr L'Jaagrath,

merci de prendre de nos nouvelles , personnellement je suis comme Cauet , chaque jour, je vais de mieux en mieux wink

Je prend conscience grâce a ce forum et aux réponses que je reçois, que tout ce que je "ressentais" est vrais et qu'une grande partie de ce que l'on nous a appris a l'école est faux (en ce qui concerne l'histoire en tout cas).

Je me sens soulagé, c'est difficile a expliquer mais l'important est, que c'est est positif ..

J'envoie mon amour et ma compassion a tous et toutes smile

« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »

#5 19-02-2019 21:54:38

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Belle soirée à tous,

Merci, de participer au partage de la bonne humeur générale.
Nous savons que cela ne peut que nous faire du bien,
en attendant ....
Autant faire au mieux. smile

Et si cela permet en plus, de tendre en l'Unification, alors...
Et puis, quand les bagages des autres sont trop lourds autant proposer la main quand on en portent moins! smile

Sinon, pour le pseudo: ah ah ah!
Allez, jme lance,
Je tends à l'atypique que l'on retrouve "un peu" dans les péplums,
le fantastique et autres aventures héroïques,..
Pas les "zéros" made in us, hein! smile
et je suis sensible aux légendaires meneuses
"tel que les Amazones" par ex... et autres meneurs positifs,
(le peu que j'en sache) ayant fais les frais de qui vous savez!

Donc:

Il y a Eric en "vieux norrois" (langue scandinave miédévale),

adjoint à du sanskrit:
L' Jâgrat/L' Jaagrath
l'Éveillé, le reveillé.

C'est de l'approximatif, hein, surtout pour "l'éveillé", hein!! smile,
mais oui c'est Unique.

Voilà voilà, c'est pas plus "compliqué" que ça! Si? smile
Bin tampis! Je ne rendrais pas ma carte de fidélité des "déjantés"! ah ah ah ah

Allez, merci encore, a plus.
Je nous Aimes, en Unité.

OM OM OM.
eric.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (19-02-2019 21:58:18)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#6 19-02-2019 22:01:51

beliza
Inscrits PISE

Ah voila la réponse smile
Bonsoir Eric l'éveillé. Moi aussi je me suis toujours demandé (de temps en temps) mais qu'est-ce- cela veut dire. C'est très jolie en tout cas smile

le meilleur pour tous et à nouveau belle nuit smile

#7 19-02-2019 22:10:12

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à vous beliza,
Ça va mieux?

Merci pour le ptit mot! smile

Belle nuit! à tous
....
Ps: pour l'Étymologie, chacun fait comme y veut, hein! smile

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#8 19-02-2019 22:48:29

antares2162
Inscrits PISE

Bonjour Eric et tous !
j'aime bien l'idée de votre post... d'ailleurs, je vous considère un peu comme "l'animateur" du forum... très présent... pour mon bonheur !
Des sensations bizarres pour moi comme d'être ici et ailleurs en même temps... comme je le disais dans un un autre post... quelques fois, c'est carrément vertigineux !!
J'aime beaucoup votre pseudo Eric... en le lisant la première fois et en le relisant à chaque fois depuis, et sans savoir ce qu'il évoquait, il me renvoyait à la BD d'héroïque fantaisie "Thorgal"... sans trop savoir pourquoi à vrai dire !
Bien à vous tous !
En Unité,
Jean-Phi

"l'ignorance mène au péril, la connaissance protège"

#9 19-02-2019 23:11:38

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à vous Jean-phi,
merci.
L'on va où l'on se sent mieux qu'ailleurs.

Pour "thorgal", y a les droits d'auteur!!!  =)

Le primordiale est d'avoir de vos nouvelles,
d'avancer "ensemble" sur la même ligne,
pour la "dernière ligne droite."

Et je ne cache pas, une certaine aspiration à plus de mots mais sans forcer la main à quiconque.

Bien à tous, en Unité.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (19-02-2019 23:26:25)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#10 19-02-2019 23:41:49

Gob Da Khan
Inscrits PISE

Bonjour, bonsoir à tous.

Cela vas de mieux en mieux, j'ai sortit la tête de l'eau à l'aide d'un jeûne sec de 3 jours, et depuis je revis petit à petit, un pas après l'autre je refleuris les territoires que j'avais laissé devenir désert. Ce n'est plus un désert devant moi, mais une praire de bon aloi, et grâce à vous tous je vois déjà cette prairie devenir un foret plaine de vie ! Alors, un grand merci !

Ces explications sur votre pseudonyme me donne envie de partager l'origine du mien, au départ il s'agit de Gobgis Khan, jeux de mots entre gobelin et Gengis Khan, reflets de mon affection pour les Gobelin (je me sent assez gobelin, allez savoir pourquoi) et des grande steppes.  En arrivant sur l'Archimagistère je l'ai fait évoluer en Gob Da Khan pour faire un autre jeux de mot : celui qui gobe les Khan (chef), afin de marquer cette évolution et ce désir absolue d’équité entre toute entités. Et pour l'anecdote, j'ai même une poésie qui raconte les péripéties de Gobgis Khan, je la partagerais surement dans quelque temps.

Sykoru, je comprend très bien votre position, et je me permet de vous livrer ma réflexion, un post consacré à vos écrits n'encombrera pas le forum, ce n'est qu'une parcelle sur tout un univers. Libre à chacun de les lire ou non après tout, alors soyons un peu fou, la frontière avec le sage est mince lorsque l'on regarde le tout ! ;D

Soyez 108 fois bénis, que la gratitude et la compassion vous accompagnent, je nous aime.

Nicolas.

Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma joie. Ôm.
Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma voie. Ôm.

#11 19-02-2019 23:49:48

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Eríkr L'Jaagrath,

Merci pour la réponse. Je comprends mieux à présent. jAgrat fait en fait référence à celui qui s'éveil de son sommeil par exemple (jAgratsvapna).

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#12 19-02-2019 23:53:48

sykoru
Inscrits PISE

Cher Gob Da Khan

Vos mots me rassurent, merci,  peut-être que j’ouvrirais un topics avec ces textes, j’hésite à tous les publier en une seule fois et pourtant c’est ce que je préfèrerais faire je verrais, j’y réfléchis, en tout cas vos écrits sont très plaisants à lire, vous semblez avoir une imagination luxuriante et un monde intérieur riche.
Votre pseudo m’évoquait la Mongolie, et le moyen âge.

Au plaisir de vous lire,

#13 20-02-2019 00:02:23

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

re,
Chère Ardente,
Merci à vous pour cette précision, il ya tellement d'interprétations un peu floues, incomplête,..ect

Nicolas,

Merci pour l'anticipation, ça serais venu tôt ou tard, surtout que j'usse admirer le Khan qui, corriger moi si je fais erreur, était du bon côté, voir l'une des incarnations de l'Absolu.
(je ne sais plus si ça n'a pas été dit sur l'ancien forum)

Et les "grandes steppes", doivent et/ou devaient étre une merveilles.

Finalement, ..... les gobelins,..., les fées,....les chevaliers,... smile
C'est de bon augure.
Encore merci à tous de lever "un coin du voile" smile

En Unité.

Surtout tenez bon, ferme, Nous sommes l'Absolu et nous n'avons rien à craindre si ce n'est "que le ciel nous tombe sur la tête"!
(clin d'œil)

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (20-02-2019 01:12:05)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#14 20-02-2019 14:14:13

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à toutes et tous,

Jean-phi, smile

Je rebondi sur:
"Des sensations bizarres pour moi comme d'être ici et ailleurs en même temps... comme je le disais dans un un autre post... quelques fois, c'est carrément vertigineux !! "
J'ai donc relu:
http://pkha.forum-prive.com/viewtopic.php?pid=893#p893
......
Effectivement, bien que restant "enjoué", les repères sont fragmentés si je puis dire!
(Comme le citait Satya),
"une cause à effets"!?

- Grosse fatigue, corps lourds (surtout la tête), notion du temps érronée, impression de revenir à la maison qu'en je me réveille,..ect...
- Des ptites douleurs physique, dont une sans aucuns souvenirs de cause,...
ça passera smile
...

À côté de ça, peut-être par des choix inclusifs, une sérénité agréable à vivre, malgré les tempêtes, (en famille, à l'exterieur,..), comme si un dôme invisible se formait au fil du temps!

Du coup, je lâche prise et suis la vague.

Ceci dit, si cela vous dit, à tous, je lirais bien vos propres ressentis, aussi.

Voilà, un bonne après-midi à tous.

"Bien pour tous, tous pour le bien"! smile

Eric

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#15 20-02-2019 15:51:54

Satya
Inscrits PISE

Bonjour Erikr,bonjour à tous.

Dans une relativité par rapport à ce qui nous entoure,je dirai que finalement tout se passe bien.
Comme disait Eléazar,l'absolu vous mènera sur des chemins pas toujours faciles,mais je comprend maintenant que d’atterrir dans un endroit de calme et de sérénité était essentiel dans les temps qui courent.

Pour ce qui est des symptômes physiques,on peut donc le résumer ainsi;
Le corps va très bien.
Mais......une grosse fatigue physique au niveau de la tête,pas vraiment explicable,mais journalière.
Beaucoup moins fort qu'en 2013,ou j'avais l'impression que ma tête se décrochait du corps ou qu'en 2010 ou j'ai subi un choc en conduisant,du style le film la belle verte, https://youtu.be/v2hpqjsUXJw?list=PLVZj … 41uGk1J,ce qui m'amène a beaucoup moins prendre le volant actuellement.

Tout cela pour dire que je n'aimes pas beaucoup raconter ma vie privée,mais que ici entre membres de la Confraternité,on peut y faire exception,surtout si cela peut amener de l'eau au moulin et connaitre les ressentis de chacun par rapport aux nouvelles énergies de l'age de diamant qui  doivent bien y être pour quelque chose.

Que le meilleur vienne.

#16 20-02-2019 16:11:15

Zaïlm
Inscrits PISE

Bonjour à tous,
à mon tour je viens partager mes ressentis qui sont semblables aux vôtres,
perte de repères, impression de fragmentation de la réalité etc.., j'imagine que c'est une sorte de préparation à ce qui vient

Il y a aussi une question qui me taraude depuis peu et qui concerne ce que beaucoup appellent le petit peuple.
Ayant vécu toute ma vie au plus près de la nature, une relation un peu particulière s'est installée avec les animaux sauvages et avec les élémentaux.
Seulement voilà, depuis quelques jours (c'est très récent) j'ai l'impression qu'il y a des départs. C'est comme si certains êtres parmi le petit peuple disparaîssaient purement et simplement.
Sentent-ils l'imminence d'un évènement ?   changent-ils de plan de conscience avant nous ?
Malgré la météo printanière que nous avons en ce moment sur la France, ces absences instillent une sensation de froid et de vide.
Peut-être que je me fais des idées et que j'ai simplement perdu une certaine connection, je n'en a aucune idée.

Comme le dit Eric, lâcher prise et suivre la vague est certainement la meilleure chose à faire

#17 20-02-2019 17:32:48

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Zaïlm,

Voilà deux ans que le Petit Peuple attend l'événement pour "demain". C'est le troisième hivers qu'ils passent, en hémisphère nord, dans un demi-sommeil seulement, gardant un oeil ouvert au cas où (ce qui les fatigue aussi beaucoup). Cette année, ils savent, ils voient ce que l'Humain est incapable de percevoir. Ils savent où se réfugier. Ne le prenez pas forcément au pied de la lettre, mais c'est un indice important de la proximité du basculement que vous avez perçu là.

J'en profite pour rebondir sur la remarque de Satya. Si certains d'entre vous devaient souhaiter la création d'un forum qui serait INTERDIT en lecture pour les non-connectés et donc aussi et surtout aux non-membres de la Confraternité, garantissant l'anonymat vis-à-vis de l'extérieur (forum à ne réserver qu'à ce seul usage: aborder des questions et avancer des arguments illisibles pour le simple visiteur), il n'y a qu'à demander. Je propose juste au cas où.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#18 20-02-2019 17:42:31

Mahaujas
Modérateurs

OM très chères sœurs.

Je trouve cette idée de forum accessible uniquement aux membres de la confraternité excellente.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Dernière modification par Mahaujas (20-02-2019 21:51:27)

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#19 20-02-2019 18:03:36

Tattvena
Inscrits PISE

OM à Toutes, et Tous

Superbe cette idée de forum uniquement pour les membres de la Confraternité.

OMOMOM

Tattvena

Tu auras à  coeur de cultiver le sens du sur-effort, et de le déployer en toute occasion car cette énergie représente le moteur de ton propre progrès, et par lui, ta contribution réelle à celui du monde.
"Article 44 du Code de la Noblesse Orthodole"

#20 20-02-2019 18:16:02

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à tous,

Une source potentiellement "Unificatrice"?
Bin, oui pourquoi pas?!

Tattvena: merci et bien-vu pour le "Code". smile

En Unité.

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#21 20-02-2019 19:37:11

Satya
Inscrits PISE

Bonjour P-kha,

Très bonne idée que ce forum spécial Confraternité.

En unité.

#22 20-02-2019 19:39:49

Athanor
Inscrits PISE

Ce qui m’étonne moi, c’est que l’inscription soit un tel barrage !

Est-ce que je loupe quelque chose ou bien, en l’état, quiconque s’inscrivant et au forum et au programme SMS devient « membre de la Confraternité » ?
A moins évidemment que ces inscriptions ne soient pas consenties à quiconque les demande, mais je ne crois pas que ce soit le cas.
Et je ne néglige pas non plus le fait qu’on n’arrive pas ici par hasard... ce qui est d’emblée une forme de sélection. Mais dans ce cas c’est aussi vrai pour les visiteurs !? Non ?

En somme, j’aime moi aussi assez l’idée d’un espace privatif, mais il perd tout son sens (la « sécurité » qu’on y recherchait en fait) si n’importe qui peut y entrer, fusse au prix, quand même pas bien couteux, d’une inscription.
D’autant qu’on sait que ce n’est pas l’inscription qui a dissuadé les « taupes » déjà parmi nous...
(pfff c’est tellement merveilleux les taupes, les vraies, ça m’embête toujours des les associer aux intrus malveillants !!!!)

Bref wink si quelqu’un comprend mieux que moi wink ... je crois que je bug smile

Et puis merci Erikr pour ce topic informel et convivial !

Dernière modification par Athanor (20-02-2019 19:49:16)

Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour nous se réalise dès à présent.

#23 20-02-2019 21:55:35

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Athanor.

On peut se travestir un certain temps mais lorsqu'il faut s'exprimer vraiment sur certaines réalités, le travesti va irrémédiablement se heurter à un sérieux obstacle, où être authentique ou se démasquer par son petit jeu, ce qui amènera au même résultat dans les deux cas, l'enlèvement du masque et la mise à nu devant la confraternité.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#24 20-02-2019 21:59:25

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Athanor,

Vous avez ABSOLUMENT raison.
Je vous propose donc de trouver un moyen de sélection efficace pour discriminer entre les véritables membres authentiques de la Confraternité, et les autres. Ceux qui auraient le droit d'y être inclus et de ceux auxquels l'accès serait refusé. Nous pourrons appliquer la méthode, une fois mise en évidence, pour tous les candidats.
Les autres sont en droit de l'aider naturellement. wink

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#25 20-02-2019 22:25:45

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour à tous.

Un petit truc pour Athanor qui pourrait être éventuellement utile, pensez aux infiltrés dans une organisation (policiers, espions, .. de tous poils), quel est leur profil commun ? que font-ils pour ne pas se faire démasquer et donc que faudrait-il faire pour les démasquer ?
J'ajouterai que pour ces personnes, une excellent moyen de ne pas se faire remarquer est de se fondre dans la masse, de ne pas dénoter d'une quelconque manière, il faut donc les mettre en situation où ils se retrouvent seuls et doivent montrer ce qu'ils en ont en eux pour avancer, sans faire appel à l'équipe si j'ose dire ni se cacher derrière les autres, seuls face à eux-mêmes, et là vous verrez à qui vous avez affaire, quant on est dos au mur on ne peut compter que sur soi-même et on est forcé de révéler sa véritable nature, refuser cette solution est d'ailleurs révélateur d'une volonté de dissimulation donc suspect.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Pied de page des forums