Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#26 20-02-2019 22:31:31

sykoru
Inscrits PISE

Re : Bon sinon, TOUT le monde va bien? =)

Bonsoir à vous tous et toutes,

D’un côté je suis pour un forum réservé qu’aux membres de la Confraternité car c’est vrai que certains sujets sont plus intimes que d’autres (mes poèmes par exemple)  et de l’autre côté en même temps que j’écris  ma petite voix en filigrane dit que nous agissons en faisant cela à l’opposé de ce que nous prônons : l’unité! dans la plus totale innocence.
Du coup je ne sais plus, hier j’avais passé le cap d’accepter de partager avec tout le monde, après tout restez entre nous est discriminant pour les autres meme s’ils ne le savent pas.
Vous parlez de personnes inscrites  ayant de mauvaises intentions, pourraient-elles nuire concrètement à vos actions?
Si elles n’ont aucun pouvoir de nuisance alors je suis pour qu’elles fréquentent le forum et qu’elles puissent apprendre de nous tous.
En unité,

#27 20-02-2019 22:34:33

Spock
Inscrits PISE

Bonjour Chères Tvish, bonjour a tous et a toutes,

pourquoi ne pas demander a la tutélaire d'un candidat a l'inscription s'il est un infiltré ou pas.
Dans le cas d'un candidat infiltré, il suffit de refuser l'inscription.

Amour et Compassion

« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »

#28 20-02-2019 22:41:48

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Belle soirée à tous,

Pour entretenir la bonne humeur, permettez une petite blague,
je vous pries!

"on demande à Charles-Xavier le cérébro!"  smile
.......

Pardon si ce n'est pas drôle!
.......
Bien à vous Spock,

Il me semble qu'il est temps pour nous de chercher et de trouver en nous une solution!
J'ai foi en la force de notre bien-aimée sœur en l'Absolu,
alors faisont en sorte d'Unifier le Tout.

Toutes les bénédictions, en l'Amour-Force.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (20-02-2019 23:00:30)

Nous Sommes "l'ABSOLU"
Que la bénédiction du Suprême et les grâces
du Plan du UN sans second soit sur Nous ici et maintenant,
en l'Amour-Force inconditionnelle.

#29 20-02-2019 23:15:17

Zaïlm
Inscrits PISE

Bonsoir,

venant de lire les derniers messages, une question me vient et, elle va vous paraitre ridicule mais tanpis je me lance:
-qu'est-ce qui fait la différence entre  ceux qui auraient le droit d'être inclus au sein de la Confraternité et de ceux auxquels l'accès serait refusé ?
y-a-t-il un examen de passage ?
En ce qui concerne je viens sur ce forum car j'aime apprendre et comprendre. Les enseignements données ici sont de haut niveau, jamais trouvé sur un autre forum..
Je n'ai aucunement la prétention d'être l'un des vôtres car je n'ai justement pas les connaissances intellectuelles des uns et des autres ici présents.

Ayant toujours vécu un peu en marge de la société actuelle, je ne suis qu'un vieil hermite des bois, parfois considéré comme un peu radoteur par certains.
Donc,  être un exclu ne m'a jamais fait peur alors vous pouvez me fermer l'accès au forum si vous le souhaitez.

Pardon mais j'avais besoin de partager ce que je ressens ce soir à la vue des derniers messages

Bonne continuation à toutes et à tous en espérant que nous restions tous capables de continuer à vivre dans le respect de l'autre.. même celui qu'on ne connait pas

Alain

#30 20-02-2019 23:40:56

antares2162
Inscrits PISE

Salutation à tous et à toutes !

j'ai bien peur de ne pas comprendre de quoi on parle ! en fait je suis carrément paumé, MDR...
On parle de créer un autre forum pour qui au juste, pour quoi en plus ou en moins ? est-ce que c'est par rapport aux éventuels infiltrés (on va éviter taupe, je suis bien d'accord... ). Mais qu'a-t-on à craindre ? s'ils ne sont pas comme nous, ils ne comprendrons pas ce qu'il se passe entre nous... ils ne pourront pas partager cette vibration qui nous relie, non ? enfin, je ne sais pas... c'est bizarre comme démarche ! J'avais l'impression qu'on arrive pas sur ce forum par hasard... nous ne sommes QUE 100 membres inscrits... est-ce qu'il y a une Peur qui n'est pas dite ?

ou alors pouvons nous être des infiltrés sans être conscient d'en être ? j'avoue que je me suis posé la question pour moi même, puisque je n'ai découvert le site de l'Archimagistère que 2 semaines avant sa fermeture... Puisque selon ce que la P-Kha nous écrit dans le mail du 17 le mental peut être inconscient du positionnement de l'âme dans cette incarnation. Je cite :
"quand nous disons "inconsciemment", c'est en lien avec le positionnement de l'âme, même dans l'ignorance du mental associé à l'incarnation de cette même âme"
Alors, comment je fais moi et mon mental pour connaître le positionnement de mon âme ? si ça se trouve, mon âme est clairement positionnée sur l'Ennemi et je n'en sais rien... Car ce qui va dans un sens, va dans l'autre également,  comme les 2 faces d'une même pièce... ou alors je me goure complètement et là j'aurais besoin que vous, frères et sœurs en cette confraternité m'aidiez à y voir plus clair ! Chère Ardente, votre aide ne sera pas de refus non plus !
Tout ça est dit de façon très confuse... j'en suis confus ! mais si on pouvait m'expliquer de quoi il retourne exactement, je vous en serai très reconnaissant !

Puisse le plan de l'Absolu se déroulait pour le meilleur,
En Unité

"l'ignorance mène au péril, la connaissance protège"

#31 21-02-2019 00:44:52

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Vous voyez? Ce n'est pas si simple... Voilà une question de "discrimination", c'est-à-dire de choix, entre "pour" et "contre". L'élitisme n'est pas une bonne chose. Le secret pour le secret n'en est pas non plus. On ne peut tout dire à tous de manière indifférente. C'est une réalité. Mais voyez ce qu'il se passe lorsqu'on essaie de séparer les gens. On crée un sentiment de peur, de crainte, d'exclusion (d'anciennes blessures de l'Âge de Fer refont surface).  Choisir entre les uns et les autres est difficile car sur quelle base orienter ce choix? Qui peut dire qui est digne, qui est sérieux, qui est sincère? Rien ni personne ne peut garantir la probité parfaite d'aucun de vous, et pourtant c'est vous qui avez créé la Confraternité, sans même le savoir, ni le vouloir. Vous l'avez créée parce que malgré vos différences, vous vous êtes unifiés autour d'un idéal commun.

Alors oui, la Confraternité peut avoir à se dire des choses qui ne concernent pas les autres. Oui, n'importe qui peut la rejoindre. Qu'est-ce qui en établit les limites? Y a-t-il une vrai crainte de d'infiltration. Nous, nous n'avons aucune crainte. Nous avons exprimé le fait de ces infiltrations car tout ce qui a été fait a été infiltré, l'Académie, la Société des Archalchimistes à simple titre d'exemples emblématiques. Et alors? L'une et l'autre sont toujours là (et les "étudiants" y étudient toujours, tant dans l'une que dans l'autre). Mes amis, qui renforce la sécurité restreint la liberté! Et pourtant il faut un parfait équilibre entre les deux, qui soit ni le reflet d'une paranoïa, ni d'un laxisme permissif sans limites. Mais qui a décidé des règles qui établissaient l'autorisation d'entrée au sein de la Confraternité? Le destin? Vous-mêmes qui l'avait créée de toutes pièces? Les deux à la fois?

Suivez les élans de votre coeur, soupesés par votre esprit orienté vers la vigilance, pas par la crainte. Placez VRAIMENT votre confiance en le Plan de l'Absolu. Cette Confraternité y répond. VOUS y répondez. Alors que craignez-vous? L'Ennemi sait parfaitement ce qu'il se dit ici. Il sait tout ce qu'il doit savoir de son point de vue. Ca ne fera pourtant aucune différence. Les Magistères qui resteront secrets pour les gens de l'extérieur le seront parce que les connaissances qui s'y enseignent et s'y enseigneront encore ne pourront pas être assumés comme il convient sans la profondeur affirmée de gens dont c'est le destin, dans un engagement sur un chemin précis. Ce n'est pas un gage de qualité d'âme. C'est un gage d'engagement et de responsabilités très précis qui devront être assumés par ceux qui auront fait le choix en pleine conscience de ce qu'il veulent vraiment, et à la condition donc que ce qu'ils veulent vraiment corresponde à cette voie.

Tous vos arguments sont valables. Tous. Encore fallait-il en faire une harmonieuse et unitive synthèse. Ce forum réservé aux membres de la Confraternité serait une chose intéressante. Par obligatoirement, mais pour certains peut-être, à vous de le déterminer. Tous pourraient en faire partie, c'est vrai. Il suffit de demander pour en faire partie, c'est vrai. Il n'y a aucun barrage de sécurité, c'est vrai (il pourrait y en avoir mais ce n'est pas forcément requis en l'état actuel de choses pour cet enjeu-là). Mais être accepté, quasiment de fait, au sein de la Confraternité est une chose, l'assumer vibratoirement en est une autre, à l'heure où TOUS son poussés dans leurs retranchements afin de n'exprimer que ce qu'ils sont en arrière-plan, hors de tout possibilité de se cacher désormais. Pensez-vous vraiment que l'égrégore de la Confraternité serait incapable de se défendre? N'oubliez pas qu'un égrégore est une forme de conscience.

A vous de décider ce que vous voulez, en sachant que la voix du plus grand nombre n'est pas forcément la meilleure. Prenez une décision, mais prenez-la en unité, et soyez bénis.
Nous n'interviendrons plus sur cette question. Vous êtes libres. Le choix vous revient, et nous, nous attendons votre position collective définitive.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#32 21-02-2019 02:28:29

Athanor
Inscrits PISE

Ne croyez pas que j’ai joué un quelconque coup en plusieurs bandes. Ce serait à la fois présumer de ma capacité de calcul et se tromper sur mon intention.
Mais c’est quand même bien là que n’osait pas tout à fait en venir mon post initial...

Depuis la création de la sous rubrique réservée aux inscrits PISE, faute de comprendre... je me suis dis :

_ soit c’est destiné à préserver ceux qui ne souhaitent pas « en savoir plus, voire trop ». Spoiler alert en somme wink Ce qui par ailleurs me semble une raison suffisante et bienveillante. Je continue à penser que ça a son mérite. C’est ce qui m’a fait passé le léger temps de malaise vis à vis de cette fragmentation du forum.

_ soit ... il existe un barrage dont on ignore l’existence (là, l’imagination peut s’en donner à cœur joie : un tri effectué par les Ardentes qui nous accompagnent sur ce forum, un virus archimagique qui fait planter les inscriptions importunes .... wink etc. Du coup, effectivement, tout le monde n’y accède pas.

_ Et si ce n’est aucune des deux raisons précédantes... dans le meilleur des cas ça n’a pas de sens, et dans le pire c’est une Utopie, au sens de mes vieux cours de philosophie politique... parce qu’il faudrait alors des règles et qu’il est impossible de les établir. Pire, c’est même non souhaitable ....

Pourtant je comprends et partage vraiment l’envie très simple de « sécuriser » un espace d’expression. Mais pas au prix de sous-sections ultra-secrètes aux règles impossibles à fixer. Le tamis... ça va venir bientôt mais pas comme ça !
D’autant que j’ai une tendance incurable à préférer « Demandez et vous recevrez.» à « Vos papiers s’il vous plaît ! ».

Et pardon à chacun, je me trouve moi-même bien volubile et passionnée dans cette discussion qui oscille entre le détail absurde et l’exercice de philo politique appliquée wink
En tous cas, en tant que membre de cette Confraternité, ça me « choque » que quelqu’un puisse se retrouver à écrire qu’il n’a pas la prétention de devenir l’un des nôtres. Enfin je ne suis pas sure qu’ « ON » devrait inspirer ça.
Alors pour conclure ce long post, pour moi, en dehors de la première option que j’évoquais, celle de préserver ceux qui veulent moins en lire, l’ouverture de plus de section à accès réservé me semble incompréhensible et ne nous ferait pas honneur... en fait ...

Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour nous se réalise dès à présent.

#33 21-02-2019 07:31:33

Zaïlm
Inscrits PISE

Bonjour à tous,

tout d'abord je tenais à m'excuser pour la réaction disproportionnée qui a été la mienne hier soir.

Lorsqu'il a été question de discrimination et même quasiment de traquer d'éventuels infiltrés, des mémoires de "chasse aux sorcières" me sont revenues. Et ça venait de loin !
Ce traumatisme m'appartient, aucun d'entre vous n'en est responsable et je dois même vous remercier car cette nuit j'ai pu pacifier une mémoire que je trainais depuis longtemps.
Au coeur de cette nuit plutôt tourmentée, j'ai ressenti l'immense bienveillance qui accompagne l'esprit de l'Archimagistère. C'est ce qui m'a aidé à faire ce travail d'acceptation. 

Ensuite j'ai réalisé qu'il est tout à fait naturel de ne pas avoir envie de partager avec tout le monde. Dans mon aveuglement j'ai ignoré cette évidence élémentaire.

-Athanor, vous dites: " En tous cas, en tant que membre de cette Confraternité, ça me « choque » que quelqu’un puisse se retrouver à écrire qu’il n’a pas la prétention de devenir l’un des nôtres. Enfin je ne suis pas sure qu’ « ON » devrait inspirer ça."

M'étant peut-être mal exprimé, je précise que ce je voulais dire, est que, je n'ai pas la prétention de l'être, par contre le devenir serait bien évidemment un honneur !

Les visiteurs qui lisent sans jamais intervenir ne sont pas forcément des voyeurs ou des êtres malveillants mais des gens qui essayent d'apprendre avant de se donner le droit d'intervenir.
Comprenez-vous qu'il faut un certain courage pour s'avancer au milieu d'une telle assemblée ?  surtout si l'on a l'impression de ne pas être tout à fait au niveau..

Quoi que vous décidiez ce sera  en unité et c'est justement ce qui fait la force et la beauté de ce que vous réalisez ensemble.

Merci à toutes et à tous

Alain

#34 21-02-2019 09:11:45

Gob Da Khan
Inscrits PISE

Bonjour, bonsoir à tous.

Je rajoute aussi ma pierre à cette édifice, de mon point de vue cette zone prévue hors de la vue présente deux intérêts, la première est de transmettre des informations sensibles (pour de nombreuses raisons que je ne vais pas discourir) et surtout pour pouvoir organiser des rencontre en membres de la confrérie. Quand bien même ce lieu d’échange est déjà un petit paradis, je dois dire que l’échange réel et fraternel me me fait particulièrement défaut dans cette aventure que nous partageons dans la droiture. Pouvoir discuter autour d'une table en partageant boisson et victuaille, voila ce qui sublimerais ce grand oeuvre qu'est la confrérie dans ma vie. Et il faut reconnaître, que si infiltré il y a ce genre d’initiative représente un risque non négligeable pour nous apprenti sage, en pleine apprentissage ! ;D

Soyez 108 fois bénis, que la gratitude et la compassion vous accompagnent, je nous aime.

Nicolas.

Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma joie. Ôm.
Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma voie. Ôm.

#35 21-02-2019 09:12:29

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Zaïlm.

Je tiens à préciser quelque chose qui me semble important, vous parlez de haut niveau en ce qui concerne ce forum en semblant impressionné, même un peu effrayé, quelle drôle d'idée.
Il n'y a aucune volonté d'élitisme ici ni d'en mettre plein la vue à qui que ce soit, les personnes présentes ici toutes volontairement sont réunies (unies) par une volonté, un besoin d'aller de l'avant dans un même esprit lié à l'Archimagistère et qui trouve donc écho en elles.
Chacun(e) vient ici avec ses forces et ses faiblesses, toutes différentes selon chacun(e) puisque nous sommes tous uniques, afin d'échanger et d'apprendre au contact des autres, et croyez moi ou pas, chacun a à apprendre de l'autre qui qu'il soit.
Tout cela pour vous expliquer que vous n'avez pas de niveau à atteindre, car si on pense de cette façon, après il y a le niveau suivant est ainsi de suite à l'infini, ce n'est pas une compétition.
J'espère que cette petite digression vous aidera à y voir plus clair et surtout à ne plus douter de vous.
Il n'y a aucune honte à s'exprimer et même à dire une grosse bêtise, car la vérité se trouve partout, même dans les endroits les plus improbables, il faut juste la débusquer, tout est dans l'attitude intérieure et la sincérité.

OM OM OM en Unité

Mahaujas

Dernière modification par Mahaujas (21-02-2019 09:13:41)

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#36 21-02-2019 09:42:55

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Chers membres et chers non-membres de ce forum, smile smile smile
que la Paix en la force, soit nôtre,

Merci Mahaujas pour cette sagesse, merci d'être là. smile

Alain, toutes et tous,bien à vous,

Votre honorable démarche, peut être salué, signe que votre présence ici n'est peut-être pas un "hasard".

D'ailleurs, quiconque, parcourant ce forum pourrait en déduire
que le hasard n'existe pas et qu'il n'y a là que des co-incidences. (clin d'œil) smile

La question initiale de ce topic, bien que ordinaire et plus que négligée ici-bas, est porteuse de voile levée, de langue déliée,...entres autres,
en la voie "informel et convivial"! smile

Bien que les cas d'écoles soit discutables, certains sont "un peu" mieux, disposés que d'autres aux enseignements, pour d'autres ça peut être naturel, et oui, pour encore d'autres plus délicat, mais n'oublions pas que les "UNs sont les autres"!

Enfin, lorsque l'on conçoit l'évidence!

Perso, hier n'est plus, demain n'est point, seul compte le présent, alors
si je puis me permettre, la culture de la maîtrise de soi donc de ses émotions semble plus que facultative en ces temps actuels à qui le voudra bien.

Je fais peut-être erreur, mais méditer à l'accomplissement
d'une fusion des opposés, d'un équilibre, serait significatif
en la dynamique de cette Confraternité, du TOUT.

Pour conclure, persister en un sentiment d'infériorité comme avant, nous à menés au bords de notre FIN, mais ça c'était avant! Hein!!!! smile

En l'Ordre naturelle des choses, en ce forum
Tous y sont bienvenus, finalement!

Gratitudes et bénédictions.

ps: ce message, en principe "simple", enjoué, se veut posé en toutes bienséance!
Merci.

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#37 21-02-2019 09:45:46

Niels
Inscrits PISE

Bonjour,

Dès que j'ai vu cette histoire de forum privé hier, je me suis senti mal à l'aise. Je me suis dit que, d'un côté pourquoi pas, ça permettrait notamment de partager des informations sensibles. Mais d'un autre côté, créer un forum privé destiné aux membres de la Confraternité qui, elle, est née sur un forum publique apporte en moi une sensation de division, et ça nous n'en avons pas besoin.

Quant aux infiltrés, j'ai bien compris que la P-kha les a à l’œil. Je pense donc que nous n'avons pas trop de soucis à nous faire pour eux.

Pour en revenir à un sujet plus léger de signification des pseudos, il se trouve que le miens (qui est aussi mon prénom), est d'origine suédoise et signifie à la fois "peuple" et "victoire". Ça me semble être de circonstance avec les événements à venir n'est-ce pas ? big_smile

Bien à vous,

OM

Pour ceux qui se battent, la vie a une saveur que ceux qui se protègent ne goûteront jamais !

#38 21-02-2019 10:02:46

Lam Sprinck
Inscrits PISE

Bonjour,

si on résume:

a. un forum est souhaité par beaucoup ici
b. s'il nécessite une inscription, c'est pour avoir un peu d'intimité, transmettre des choses sensibles et des possibles dates et lieux de réunion, et peut-être de se protéger de l'ennemi.
c. mais, par la forme, on a le sentiment d'exclure certains du forum

Remarques

Point b :
se protéger de l'ennemi est illusoire car il lui suffit de s'inscrire : ce sera l'occasion de le séduire peut-être ? smile
transmettre des choses sensibles : les dates et lieux peuvent-ils se transmettre par message privé ?
avoir un peu d'intimité : peut-être envisager aux intéressés de se contacter via d'autres canaux comme skype ?

Point c :
Tant qu'on peut s'inscrire, on n'est pas exclu. L'accès est moins facile, mais on sait le risque de la facilité.

Conclusion personnelle

Puisque nous allons vers le basculement, tout sera révélé. Un forum à inscription permettra davantage d'intimité mas pas de protection automatique. Rester en l'état fera-t-il beaucoup de différence ?

Meilleures salutations

#39 21-02-2019 10:30:08

Ced
Inscrits PISE

Bonjour à tous et toutes, soucieux d'apporter ma contribution aux questions posées au collectif, je me retrouve là devant une difficulté (toute relative il est vrai). En effet, à part l'obligation d'inscription, il n'y aura pas tellement de différence entre ce forum, où la "lecture seule" est autorisée, et un autre où la démarche de se manifester auprès des administrateurs est une condition sine qua non pour ne serait-ce qu'en lire le contenu.

Après tout pourquoi pas, mais il faudrait que le dit contenu recèle des éléments exclusifs, un peu comme quelques bribes distillées ici au fil des posts de l'équipe P-kha (vous me répondrez sans doute de poser mes questions, j'en ai plein, ma soif d'exactitude est grande...) . La question du tri éventuel des inscriptions ne se pose pas à mon sens, la teneur vibratoire des messages opérant déjà une sélection naturelle. Je me retrouve souvent projeté ailleurs en lisant les longs paragraphes émanant des Tvish...

Bien à vous,

Cédric

#40 21-02-2019 10:35:02

Satya
Inscrits PISE

"

P-kha a écrit :

Bonjour Zaïlm,

Voilà deux ans que le Petit Peuple attend l'événement pour "demain". C'est le troisième hivers qu'ils passent, en hémisphère nord, dans un demi-sommeil seulement, gardant un oeil ouvert au cas où (ce qui les fatigue aussi beaucoup). Cette année, ils savent, ils voient ce que l'Humain est incapable de percevoir. Ils savent où se réfugier. Ne le prenez pas forcément au pied de la lettre, mais c'est un indice important de la proximité du basculement que vous avez perçu là.

J'en profite pour rebondir sur la remarque de Satya. Si certains d'entre vous devaient souhaiter la création d'un forum qui serait INTERDIT en lecture pour les non-connectés et donc aussi et surtout aux non-membres de la Confraternité, garantissant l'anonymat vis-à-vis de l'extérieur (forum à ne réserver qu'à ce seul usage: aborder des questions et avancer des arguments illisibles pour le simple visiteur), il n'y a qu'à demander. Je propose juste au cas où.

"

Bonjour à toutes et tous,bonjour à la P-kha.

Concernant ce forum pour les membres de la Confraternité,je dirai que finalement l'ennemi connait déjà tout de nous et qu'il revient à chacun de n'étaler de sa vie privé que ce qu'il a envie.
Les vrais secrets sont chez vous chères ardentes.

Petite question;
Si le basculement peut surgir n'importe quand,pourquoi le Petit Peuple l'attend t'il l'hiver?
Ça revient à dire que si rien ne se passe cet hiver,il faudra attendre l'hiver prochain.
Merci de m'éclairer
Bien à vous
En unité

#41 21-02-2019 10:39:56

KraKaVeN
Inscrits PISE

bonjour à tous,

Personnellement je trouve qu'un forum privé pour les membres de la confraternité n'aurait pas vraiment de sens et s'éloigne de l'unité, enfin ceci est mon ressenti.
une Totale ouverture et Transparence me semble de mise aujourd'hui, essayons de vivre aujourd'hui comme nous le ferons demain, dans la Vérité et la transparence!
les informations sensibles peuvent être données par messages privé ou par d'autre moyens plus personnel, rien ne nous empêche de prendre réellement contact entre nous, j'habite dans le nord de la France, le pas-de-calais pour être plus précis et je suis prêt à rencontrer n'importe quelle personne présente sur ce forum pour faire connaissance et pourquoi pas mettre en oeuvre certaine actions en attendant le basculement, par exemple.

ps: qu'est ce qu'un inscrit "PISE" ?? , moi pas comprendre smile

Amour-Force à Tous.

#42 21-02-2019 10:49:28

MY TELEMAQUE
Inscrits PISE

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis arrivée ICI grâce aux publications et aussi à  l'ouverture  de l'ancien forum(il me semble que  je ne m'y étais pas inscrite) , je pense donc que la connaissance qui nous est transmise  doit être accessible à tous, surtout aussi près du basculement. Chacun en retire suivant sa propre vibration.

Sinon mon corps est chahuté par les énergies, surtout autour des lunes et même les quarts de lune maintenant!!!!. Douleurs physiques dans des endroits ayant déjà été  sensibles , des maux de tête…, des défauts de concentration….bref toute une panoplie de symptômes divers et variés depuis quelques années, qui m'ont appris à relativiser.

Ceci dit je trouve que le travail sur le corps et le mental est effectué intelligemment et est adapté suivant le programme des contraintes à assumer. Faire confiance en l'Absolu donne une vie merveilleuse.

Amour-Force et Unité,
Hélène

#43 21-02-2019 11:00:31

OSKAR
Inscrits PISE

Coucou tout le monde, 

On dirait qu’il y a comme de l’électricité dans l’air par ici  ?  Allez  cool !!!!!
Pour ma part,  si l’ennemi  s’infiltre  , et bien … Tant mieux !  On aura le plaisir de le voir fuir honteux la queue entre les jambes quand  il se retrouvera « à poil » devant tout le monde ici  …  A quoi bon le craindre ? Il est déjà fini, foutu, con-damné  …    Oui oui ,  vous avez  bien lu  cafteurs et cafetières infiltrées , pour vous c’est …. GAME OVER.
Alors Sœurs et Frères ….. En avant toutes … 
En Unité

#44 21-02-2019 11:31:28

Lam Sprinck
Inscrits PISE

Bonjour Oskar,

Pas tellement d'électricité il me semble, plutôt un brassage d'avis différents.
Est-ce que cela pose un problème ?

Cela me rappelle Krishnamurti : surtout ne pas venir avec une solution, mais poser le problème si il y en a un. smile

À y réfléchir, faire un forum avec inscription n'empêche personne de s'inscrire. Certains y voient en plus une forme de pudeur, à mon sens légitime. Combien de fois n'ai-je pas entendu la critique des réseaux sociaux où toute pudeur disparaît.

Bien à vous

#45 21-02-2019 11:43:31

Spock
Inscrits PISE

Bonjour Chères Tvish, bonjour Eríkr L'Jaagrath, bonjour a toutes et a tous,

en ce qui concerne la division du forum :   "Unis nous tenons, divisés nous chutons" , je pense avoir lu cela quelques part sur l'Archimagistere smile

En ce qui concerne Charles Xavier , ce n'est plus Cérébro, ce sera CéréTvish   wink

Amour et Compassion

« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »

#46 21-02-2019 12:41:26

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Ah ah ah, cher Spock, merci de surfer sur la vague de l'humour! smile

Par contre, si ce n'est pas drôle, n'hésitez point à le dire cher(e)s lectrices et lecteurs.

J'aime bien le "Peuple et Victoire", ça me touche cher Niels!

Une victoire sur nous-même, aussi! smile

En l'amour-Force, en Unité!

ps: Il est des réponses que seules les gardiennes peuvent présenter.

Bel après-midi.

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#47 21-02-2019 13:12:18

Athanor
Inscrits PISE

Je suis peut-être prompte dans cette remarque : je trouve qu’ « ON » ne s’en sort pas si mal wink
☀️

A Zaïlm, Alain :

Merci de vos deux post.
Nous sommes nombreux à savoir que ce n’est pas facile de se lancer. Moi, ça m’a pour ainsi dire pris des années, et j’ai longtemps été une lectrice silencieuse.

Et vous n’aviez aucune excuse à formuler. Ce qui m’a « choquée » dans ce que signifiait votre premier post, c’est que cette Confraternité à peine naissante puisse susciter ce sentiment d’exclusion et celui de ne pas être assez « bien » pour la rejoindre.
Ça me parait personnellement le signe que quelque chose ne tourne pas rond !

Nous sommes quelques uns ici à devoir travailler sur notre tendance à la dévalorisation, à devoir transmuter une humilité pas si claire en Humilité-Force ; mais pour le dire avec naturel et légèreté : il ne faudrait pas prendre la grosse tête non plus wink ... c’est un forum.... pas une loge secrète... et nous en sommes ses membres de bonne volonté, pas des dignitaires qu’il faudrait laisser entre eux ... et dont le lecteur passant par là devrait se sentir différent. Enfin je crois ... smile

Bénédictions chaleureuses !

Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour nous se réalise dès à présent.

#48 21-02-2019 13:30:52

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

J'interviens juste ici pour donner une réponse à la question de Satya:

Satya a écrit :

Si le basculement peut surgir n'importe quand,pourquoi le Petit Peuple l'attend t'il l'hiver?
Ça revient à dire que si rien ne se passe cet hiver,il faudra attendre l'hiver prochain.

Le Petit Peuple n'attend pas le basculement pour l'hiver. Mais l'hiver, chez eux, à très peu de choses près, tout le monde dort! Ils n'ont donc simplement pas envie de se faire surprendre en plein sommeil disons. On peut comprendre l'idée. C'est aussi la raison pour laquelle il a été question de l'Hémisphère Nord, car dans le sud, évidemment, c'est l'inverse. Je parlais aussi du nord car tout s'est initié en Hémisphère Nord. C'est un peu un point de référence. Un peu arbitraire, mais il en faut un apparemment.
Voilà, c'est tout. Si le basculement n'arrive pas cet hiver (c'est quand-même a priori bien probable), ce ne sera pas pour autant seulement pour l'hiver prochain. Ca peut vraiment arriver n'importe quand.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#49 21-02-2019 13:53:26

P-kha
Co-rédactrice

Autre précision à ceux qui se demandent encore ce qu'est un inscrit "PISE". C'est simplement l'acronyme de "Programme Info-SMS Etendu", tout simplement. Ca nous permet de savoir en foi de quoi qui parle, en sachant que les inscrits "PISE" ont expressément demandé à être davantage et plus souvent informés que les autres. Rien de plus... wink

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#50 21-02-2019 14:22:26

OSKAR
Inscrits PISE

Très Chères Ardentes bien aimées,

Vous aviez  raison, «  l’ennemi   fonce  sur  tous les chiffons que l’on agite devant lui »,

C’est un vrai bonheur cette coopération. .;)
En Unité.
Gratitudes, Vigilantes Gardiennes  Bénies

Pied de page des forums