Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#51 21-02-2019 15:04:27

Hélène
Inscrits PISE

Re : Bon sinon, TOUT le monde va bien? =)

Bonjour à toutes et tous,

Merci à Athanor d'avoir exprimé ce que je n'osais pas dire.
Cette proposition ne sonne pas juste en moi.
Si l’aspect salon privé est extrêmement agréable à envisager en tant que lieu chaleureux et convivial, un peu à l’image de ses chalets de montagne où les parquets craquent, le feu crépite ds la cheminée, et où ils fait bon échanger entre ami(e)s, mais ici et maintenant, il me semble plus important, nécessaire de tenir sur l’Unité et la bienveillance.
La Confraternité est certainement assez forte pour avoir la capacité soit de  « rejeter » les intrus, soit de les phagocyter ? L’extrême bienveillance et l’Unité présentent ici devrait déclencher une forme de rejet, de réaction allergique ou au contraire ouvrir d’autres voies ?

J’espère que nous aurons l’occasion, post basculement et pour ceux qui le souhaiteraient, de nous réunir en privé ;-), si possible avec les Ardentes qui nous accompagnent depuis l’article du 30/10 . Si ce n’est en chair et en os, au moins sous forme de vidéo conférences, en attendant de pouvoir le faire par télépathie ;-)

Par ailleurs ne faudrait-il pas ouvrir un nouveau topic qui regrouperait ts les messages de cette discussion, un peu éloignée du sujet fort prévenant d’Eric qui s’éveille ;-) qu’il en soit infiniment remercié.

Amour-Force et Unité

Dernière modification par Hélène (21-02-2019 15:05:32)

Aspiration, sincérité, sens de l'effort, détachement et humour.

#52 21-02-2019 15:10:11

Zaïlm
Inscrits PISE

Bon Jour à vous Eric,

Merci pour cet accueil chaleureux
et quand vous parlez de co-incidence, c'est rudement bien vu ! wink

Athanor, « ON » s’en sort même très bien, j'oserai dire smile

Merci pour votre témoignage amical, vous êtes une femme de coeur

A bientôt, à tous

#53 21-02-2019 16:29:48

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à tous, les UNs sont les autres, smile

Mastakāñjali,

Bravo à toutes et tous,
Excellente Dynamique!

Demain n'est point, mais il annonce la Résuréction des Justes! smile
.........

Satia, le bien-Aimé, j'adhère à votre finalité:
http://pkha.forum-prive.com/viewtopic.p … 1207#p1207
J'ajoute,
Je ne saurais retranscrire ni le pourquoi ni le comment,
mais je "sens" que votre question du 14/03/2018 à 10h20
(vous vous en souviendrez smile ) se dynamise! smile
J'dit ça, j'dit rien car je peux être en l'erreur!
.........

C'est en Paix, avec sérénité ainsi qu'avec humilité-force et humour que j' adresse à tous, toutes mes bénédictions.

ps: merci Hélène. Pour ce qui est de votre suggéstion, ça va, "no soucï) smile

Eric.

Nous Sommes "l'ABSOLU"
Que la bénédiction du Suprême et les grâces
du Plan du UN sans second soit sur Nous ici et maintenant,
en l'Amour-Force inconditionnelle.

#54 21-02-2019 19:13:15

beliza
Inscrits PISE

Bonjour à tous

S je peux dire un tout petit truc! personnellement les ouvertures de comptes (email, forums, FB......Edf, Gaz de france, Banque....) avec à chaque fois un pseudo, un mot de passe...Je n'en puis plus.
Il est bien ce forum. La partie rajouté PISE ne se lit que lorsqu'on est connecté. La même chose peut se faire pour les poèmes pour plus d'intimité.

C'était le grain de sel plutôt axé sur le concret et le pratique wink

Bien à tous smile et belle soirée

#55 21-02-2019 21:44:38

KraKaVeN
Inscrits PISE

P-kha a écrit :

Autre précision à ceux qui se demandent encore ce qu'est un inscrit "PISE". C'est simplement l'acronyme de "Programme Info-SMS Etendu", tout simplement. Ca nous permet de savoir en foi de quoi qui parle, en sachant que les inscrits "PISE" ont expressément demandé à être davantage et plus souvent informés que les autres. Rien de plus... wink

d'accord merci pour l'information, donc je suis "PISE" sans le savoir si je ne me trompe pas ? wink

#56 21-02-2019 22:44:32

sykoru
Inscrits PISE

Bonsoir KrakaVen,

Je crois qu’il faut remplir un formulaire mais je ne me souviens plus comment on fait, moi non plus j’ai pas réussi de suite à m’inscrire , vous êtes P.i.s.e quand c’est écrit sous votre pseudo.

Une Tutélaire va certainement vous expliquez tout ça, «  elles sont réputées pour être très patientes » !!! ...

Bonne fin de soirée

#57 21-02-2019 22:47:39

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour KraKaVeN,

Non vous ne l'êtes pas. Mais c'est une erreur. Je pense qu'elle vient du fait de la relative incohérence entre le fait de demander de n'être averti QUE du basculement (par SMS) tout en voulant être averti de tout le reste aussi (par email). Votre statut a donc été modifié en conséquences.
Désolée pour le couac.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#58 21-02-2019 23:27:47

KraKaVeN
Inscrits PISE

Pour l'Informatique je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps, n'utilisant pas les réseaux sociaux, n'ayant pas de portable et une utilisation vraiment basique de mon pc vous comprendrez ma rapidité avec tout ça.
Merci de Votre Patiente.
Pour ce qui est du Téléphone c'est celui de ma compagne qui est tout le temps ou presque avec moi et en qui je voue ma Totale Confiance, Vous comprendrez que je ne voulais pas trop la déranger non plus avec tout cela sauf en cas d'urgence d'ou ma demande d’être averti que par sms en cas d'urgence et par email pour Tout le reste.
Je comprends tout à fait l'incohérence pour Vous et j'en suis désolé , Merci d'avoir effectué les modifications c'est donc pour moi le moment d'ouvrir le sujet plus sérieusement avec elle smile

Avec Toute mon Affection.
MERCI.

#59 22-02-2019 16:19:49

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour KraKaVeN,

Mais il n'y a AUCUN souci. Nous ne saisissons pas non plus nous-mêmes les éléments dans les bases de données. Nous essayons de faire au mieux pour surveiller tout ça, mais nous sommes loin d'être informaticiennes non plus. On apprend sur le tas, comme vous. smile
Merci pour votre indulgence à notre égard aussi.
Si tout le monde est compréhensif avec tout le monde, alors il n'y aura jamais de problèmes qui ne puissent se résoudre dans la bonne humeur en faisant que tous en apprendront eux-mêmes un peu plus à chaque nouvelle étape qui nous fera tous avancer ensemble.
On me dit que ce que j'écris pourrait être un discours pour le parti politique français "La République En Marche" qui est celui de Macron il me semble. Personnellement je ne trouve rien à redire à ce que j'ai dit... Si?

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#60 22-02-2019 17:19:13

beliza
Inscrits PISE

lol

Non, chère Ardente, il n'y a rien à redire, sauf que vous, vous le dites avec le cœur, et "Monseigneur" Macron avec intérêt...Tout est dans l'esprit.

Bien à tous et belle fin d'après midi smile

#61 22-02-2019 21:20:24

KraKaVeN
Inscrits PISE

Bonsoir,

NON, Je pense qu'il n'y a rien de comparable entre Vous et lui, je ne connais pas trop non plus sa politique, cela ne m’intéresse pas du tout comme la religion d'ailleurs.
Vos discours sont remplient d'Amour-Force et de compassion et nous font du bien à tous wink
je n'aurai jamais assez d'indulgence à votre égard parce que je Vous Aime Énormément Très chère Ardentes.

Amour-Force à Tous.

#62 22-02-2019 21:42:14

paradhirata
Inscrits PISE

Bonsoir à tous

Puisque la question est posée, je dirais que ça pourrait être pire mais aussi que  tout peut aller toujours mieux...
Ainsi ayez le Coeur en Joie.
Et en l'esprit l'intelligence.

Je vous invite à la vibration de l'arc-en-ciel;
https://archimagistere.com/fr/les-hymne … HBcOIXfuEc

Soyez Bénis
En Unité Et en l'Absolu
OM OM OM

#63 23-02-2019 00:00:59

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Belle nuit à tous,

En parlant d'un pseudo "monarc", le 11/03 revêt (c'est nouveau) une de leurs célébrations (à lire sur wikis....),
avec ou sans "feu d'artifice"?!

J'aspirerais plus pour un "feu Sacré d'arcs-en-ciels", hymne à l'ouïe,
mon cœur en le votre chère Confraternité.
....
Merci pour le replay, paradhirata! smile

Allez, re-Belle nuit ou beau jour pour d'autres.

Nous sommes aimé(e)s!

Eric.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (23-02-2019 00:04:16)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#64 23-02-2019 16:31:34

Zaïlm
Inscrits PISE

Bonjour Eric,

vous avez raison, "ils" aiment utiliser le 11 (entre-autre) alors quand j'ai entendu dire que le 11 mars a été déclaré journée nationale contre le terrorisme,
cela m'a paru suspect. Espérons que leurs plans soit déjoués.

Sur le site que vous nommez, il y a aussi ceci:   http://www.wikistrike.com/2019/02/alert … edent.html

cette info est aussi relayée par certains sites ou blogs qui sont relativement fiables habituellement. 

Peut-être en apprendrons-nous d'avantage prochainement ?

Paradhirata, Merci pour l'hyme de l'Arc-en-Ciel  wink

En Unité,

#65 23-02-2019 18:23:26

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour à tous.

Comme vous ne l'avez peut-être pas remarqué, le 11 est le nombre de la Force, attribut de l'Amour en Âge de Diamant orthodol, il essaye donc de le pervertir sans pour autant y arriver mais il essaie.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#66 23-02-2019 19:54:44

Zaïlm
Inscrits PISE

Bonsoir Mahaujas,

Merci pour ce rappel important.

Respectueusement

#67 23-02-2019 21:15:26

sykoru
Inscrits PISE

Bonsoir à toutes la Confraternité et bonsoir à toutes les Tvishs,

Ma première réaction après la lecture du lien transmis par Zaïlm a été de penser que cette attaque nous vise directement. Mais c’est trop tard, la parole est libérée, la mienne du moins et tous les jours un peu plus. En 2016 j’avais écrit ça :

Janvier 2016
Les graines de la tolérance et de l'espoir sont semées dans les cœurs du peuple de France. Il faudra quelques décennies pour qu'elles germent et s'épanouissent dans tous les esprits du monde.
Merci à Coluche, Balavoine, Berger et Goldman pour avoir semer toutes ces graines. (Et j’ajoute Eléazar!)
Bientôt un tsunami d'amour balaiera le monde et les esprits afin d'anéantir les forces sombres et destructrices. La Paix sera notre air et à chaque respiration, elle se répendra un peu plus.
Je veux respirer la Paix, boire à la fontaine de l'Amour, manger à la table de la Tolérance .
Ouvrez-moi votre porte, que votre maison soit la mienne et merci d'acceuillir tous mes contemporains !

Que l’Absolu en chacun s’exprime et se manifeste,
Dans l’unité,

#68 23-02-2019 21:20:49

beliza
Inscrits PISE

C'est beau ce que vous avez écrit Sykoru  smile Joie tableau en perspective. Avec hâte smile

Belle nuit à tous smile

#69 23-02-2019 22:32:26

KraKaVeN
Inscrits PISE

Bonsoir à Tous,

c'est marrant je suis né un 11 Avril à 23h00.

sykoru, Félicitation pour Vos Poèmes et votre Bienveillance,
Merci de Nous le Partager.

que l'Amour-Force Soit avec Vous.

#70 24-02-2019 11:24:36

sykoru
Inscrits PISE

Merci KraKaVeN,
Vos félicitations m’encouragent à continuer. J’espère que je saoule personne style : » elle nous saoule celle-là avec ces poèmes, mais tu la fermes!oui! On s’en fout de ce que t’as à dire! »
Ces phrases tapent toujours ma tête en premier, reste de la manière dont on parlait au enfant, quand j’étais enfant.
Mais ce temps est fini. Il n’en reste que les cicatrices.
Bonne journée sous le soleil de la Vie!

#71 24-02-2019 15:54:21

laguz
Inscrits PISE

hello

je viens de parcourir les commentaires de Bon sinon, TOUT le monde va bien? smile Mais alors, quand est-il de vous cher(e)s membres du forum? " à l' initiative de notre cher " éric"  toujours aussi pétillant dans ses écrits mais qui sont  parfois pour moi assez alambiqués ,cela ne m'empêchant pas d' en apprécier l'humour et la facétie qui concluent  les écrits.

permettez moi donc d' en revenir à ce sujet et de vous donner de mes nouvelles , je ne vais pas vous raconter ma vie , (si vous voulez faites moi signe  ) simplement vous dire qu' après le programme pré-lavage , lavage je suis en mode " essorage" ( j'espère ressortir plus "blanc que blanc")

pour rebondir sur l' idée d' un nouveau forum, beaucoup de discussions ,  j' opterais pour l'idée de sa création si certains le souhaitent et libre à chacun d'y participer ou pas et quelles qu' en soient les conditions d' accès.

je suis heureuse de faire partie de notre grande famille même si   je suis peu présente dans la participation et je rejoins certains d' entre vous et plus particulièrement Zaïm dans son commentaire "Les visiteurs qui lisent sans jamais intervenir ne sont pas forcément des voyeurs ou des êtres malveillants mais des gens qui essayent d'apprendre avant de se donner le droit d'intervenir."
Comprenez-vous qu'il faut un certain courage pour s'avancer au milieu d'une telle assemblée ?  surtout si l'on a l'impression de ne pas être tout à fait au niveau..

je suis toujours et encore dans cet état d'esprit,  je vais continuer à vous lire, à m' enrichir , à vous apprécier , et surtout à me faire confiance et garder tout mon discernement .

PS: pour le surnom,  comme vous êtes très doués , ce sera un jeu d' enfant

gratitude à tous et merci pour votre présence

laguz

#72 24-02-2019 20:15:22

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Que le meilleur soit,

Merci chère laguz,
Et bon essorage!
Je ferais bien une petite blague pour le "plus blanc que blanc",
mais non, un peu de serieux et moins d'alambiqué. smile

Je dirais juste: que chacun s'exprime quand le cœur le dit,
que lorsque que l'on se sent près.

Il faut admettre que tout va bien ici! smile
Laissons l'ordre naturel des choses œuvrer.

Bref, si l'on ne s'attarde pas sur l'hystérie, et s'est peu dire, de l'agitation mondiale, que l'on "Tient" sans se prendre la tête
pour rien, alors ça va! En tout cas pour moi!
Je suis en mode "sèchage" en la chaleur de Suria, sur un fond de chant d'oiseau, de "cris" de poules quand elles pondent et pleins d'autres petites choses (pour certains) que la Nature nous permet de sentir!
Voilà, c'est tout pour le moment. smile

Le meilleur vient! avec une bise pour celles et ceux qui en veulent.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (24-02-2019 20:34:39)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#73 24-02-2019 21:57:08

Nandi
Inscrits

Bonsoir a tous,

Je fais partie des gens qui lisent tous les sujets et tous les commentaires, avec plaisir et tous les jours, mais qui interviennent très peu ou pas du tout sur ce forum.
Comme dit Zaïlm, Jaime apprendre et comprendre. Mais participer reste peu probable pour moi, que je sois apte intellectuellement ou pas. Dailleurs un grand merci à Zaïlm qui me permet de dire aussi ce que je ressens maintenant. Il a ouvert la porte, je la prend.

Les projets PISE et forum privé m'ont choqués (je suis honnete) car ils donnent l'impression d'une selection plus que d'unité…pourquoi les avoir créé?
la sempiternelle division, encore et encore!  Cet evenement-basculement qui se prepare n'est pas à apprendre-comprendre que si seulement on appartient à un groupe ou une ecole, car cela touche tout le monde! Cela donne l'impression que le plan de l'absolu serait reservé uniquement à un certain groupe.
Je me sentais  tres à l'aise avec la vibration Archimagistere, mais avec ces 2 projets pise et sms, je ne retrouve plus l'Essence de Eleazar :-(
<Soyez vous-même les modèles à suivre pour ceux qui vous entourent. Faîtes de vous les chantres des plus hautes valeurs en en témoignant par vos propres actes… Donnez envie à chacun d’aller plus loin, donnez à chacun envie de vous ressembler. Donner courage à tous, rendez-leur l’espoir en les temps qui viennent. Soyez-en le précurseur; d’autres vous suivent en secret!> Eléazar, le Mouattib. Oui, donner le courage à tous en les temps qui viennent.

Pourquoi des personnes auraient plus d'informations que d'autres? le but n'est-il pas ici d'informer le maximum de personnes possible?
donc si je ne recois pas les dernieres nouvelles par sms-email ou forum privé, tant pis pour ma pomme? je n'ai qu'a m'inscire me direz-vous?
mais que vont devenir les autres? ceux qui, par exemple, arriveraient au dernier moment sur le forum public et qui pourraient tomber sur une information
vitale, mais qui ne la trouvent pas parce que cela a été envoyé qu'a un groupe par sms ou forum privé? je me sens mal rien qu'a cette idee
et c'est pour ca que je ne suis pas inscrite au sms, et je pense ne pas m'inscrire non plus au forum privé.

Quant a un email, vous l'avez deja, puisque je suis inscrite au forum public. Mais je ne recois aucune newsletter, pourquoi pas?
Et comme demande Antares, qu'a-t-on à craindre? si le plan est de l'ordre de l'absolu, le resultat le sera aussi...et si il est absolu, il doit l'etre pour tout le monde.

Bien à vous, tous...nandi

#74 24-02-2019 22:26:29

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Nandi.

Le nouveau paradigme est basé sur l'investissement personnel et le positionnement intérieur, en résumé demandez et vous recevrez, frappez et l'on vous ouvrira.
Il est donc normal que les gens qui s'investissent (et cela est possible pour chacun, il suffit de le vouloir) recoivent des informations en rapport avec leur investissement et que ces personnes qui s'investissent plus particulièrement ressentent le besoin de communiquer et partager ensemble concernant des sujets et centre d'intérêts qui à priori n'intéressent qu'eux, il n'y a ici aucune exclusion puisque cette démarche est accessible à tout un chacun.
"Soyez vous-même les modèles à suivre pour ceux qui vous entourent" n'est possible qu'en s'investissant dans ce projet, et ceux qui vous entourent ne se limitent pas à votre famille ou à vos proches (physiquement), cela concerne aussi les personnes que vous retrouvez ici.
Tout ceci pour vous faire comprendre qu'au sein d'une même dynamique, il peut être utile de créer des sous structures étant donné que chacun n'avance pas à la même vitesse, permettant aux différents participants de trouver leurs marques sans avoir l'impression soit de faire du sur place soit d'être complètement dépassés.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#75 24-02-2019 22:28:40

Lam Sprinck
Inscrits PISE

Bonsoir Nandi,

je lis votre message. Je crois pouvoir dire que tout le monde n'a pas envie de recevoir des messages de l'Archimagistère. C'est plutôt aux inscrits ici à faire du prosélytisme.

Il me semble avoir lu un passage sur l'avenir (ou l'absence) de la facilité en âge de diamant.

Comme vous le dites, il suffit de s'inscrire. Mais je ne suis pas sûr qu'en postant le lien sur Facebook vous auriez automatiquement un maximum d'inscrits.

Je trouve assez particulier ce site qui donne un tas d'informations. Et plus on demande, plus on reçoit. C'est d'ailleurs sauf erreur la spécificité : demandez et vous recevrez.

Bien à vous

Pied de page des forums