Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#126 29-03-2019 12:34:22

Lam Sprinck
Inscrits PISE

Re : Bon sinon, TOUT le monde va bien? =)

Bonjour Psyop,

merci de votre post. Personnellement, je m'exerce à ne plus penser (avec le mental), et je pense que du coup, ça diminue le nombre de questions.

J'aurais certainement des centaines de questions à poser comme par exemple comment identifier notre projet de vie au moment où l'âme va s'incarner, faut il le réaliser sur plusieurs incarnations, et j'en passe.

Sinon, ça va bien.

Meilleures bénédictions.

#127 29-03-2019 13:00:00

beliza
Inscrits PISE

Bonjour tout le Monde smile

Psysop: Pour vous donner un point de vue. Le forum est une entité collective, certes, mais fonctionne comme n'importe quelle entité individuel terrestre ou de l'univers, c'est à dire régit suivant des cycles ou les lois du cosmos . Tout est ondes ou vibrations et rien n'est linéaire.
j'ai envie de dire restez vous éveillé durant 24 heures et parlez vous toute la journée? C'est un peu caricatural, mais pour dire qu'ici c'est un peu la même chose, une onde qui monte et qui descend....De l'éveil et du repos, de la joie de la tristesse ....

En en profitant pour digérer tout ce qui est dit (il y en a tant), que les choses s'ancrent tranquillement, et faire un bon en avant smile

Comme vous ici, il se passe des choses dans le corps depuis longtemps, et ce n'est pas toujours agréable comme si la montée du taux vibratoire entrainait des modifications corporelles,  un genre de nettoyage ...palier par palier avec un sentiment d'être très bien quand une étape est franchie...c'est difficile à définir comme nous la dit la P-Kha plus haut smile

Le meilleur pour tous et belle journée smile

Dernière modification par beliza (29-03-2019 13:02:20)

#128 29-03-2019 15:51:32

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Je rebondis ici pour être certaine que les choses sont bien claires et que finalement des gens ne travaillent pas d'arrache-pied pour rien, je conçois que ça puisse être frustrant pour eux.
Nous avons engagé un long travail visant à affermir notre présence via l'Internet puisque c'est le médium privilégié depuis des années maintenant (ayant l'avantage de l'interactivité), en préparant aussi un nouveau forum depuis le constat que sur celui-ci il y avait des circulations de "Chevaux de Troie".

Nous avons essayé d'obtenir la copie promise de la base de données contenant les profils et les messages, mais à ce jour rien n'a encore été fait de la part de l'administrateur de forum-prive.com. Nous allons donc finir par abandonner ce forum-ci, conservé uniquement en lecture seule pour consultation et information (et archive), pour rejoindre le nouveau, beaucoup plus fonctionnel d'ailleurs, ce qui ne fera de mal à personne je crois.

MAIS... en définitive devons-nous poursuivre ces travaux (qui sont d'ailleurs sur le point de s'achever) et vous proposer en effet ce nouveau forum sur notre site à notre nom, ou ce forum-ci suffit-il? Car un beau forum tout neuf sans personne qui n'y intervient ne sert guère à grand chose, qu'en pensez-vous?

Vous avez toujours l'intention de continuer à y rédiger des messages, des suggestions, et d'y poser des questions? Nous continuons...?!
C'est dommage qu'il y ait autant de textes ici mais il n'existe pas de logiciel de migration de FluxBB vers un forum plus imposant, et le peu de fonctionnalités, tant d'administration que de rédaction, nous a conduit à finalement choisir un autre type de forum, plus évolué. Le contraire existe toujours pour tous, mais pas dans le sens de moins bon à meilleur malheureusement.

D'ailleurs tant que j'y suis, et en suivant le cours de ma pensée, j'ai demandé qu'on me mette en place une (petite) plateforme de votes (qu'il n'y a pas ici une fois encore), afin d'avoir rapidement votre avis sur la question. Ce sera sans doute plus simple que de faire de longues phrases ici, à moins que vous le souhaitiez bien sûr. En l'occurrence, l'essentiel finalement est d'obtenir une réponse à ma question: "on continue?".

Voici le lien du (petit - j'insiste) questionnaire. Merci à vous : https://goo.gl/2BjJDu

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#129 29-03-2019 16:53:15

Cittavat
Inscrits PISE

Bonjour à tous et à toutes,

Et bien, la présence d'un forum lié à Eleazar sur la Toile, semble être à l'image de son symbole : le phénix. Personnellement, je viens sur ce forum pour communiquer avec vous, pour entretenir une dynamique intérieure. Pouvoir faire la même chose avec plus de fonctionnalité ? Je signe !

Ce forum est né d'une demande et une dynamique a émergé et s'est développée. Les conditions semblent être encore plus favorables qu'à la naissance de ce forum-ci. Que les archives ne soient pas transférables est ennuyeux, mais comme celui restera consultable, ce n'est pas vraiment un problème et de toute manière, ce n'est pas le fondamental. (Au pire, je peux transférer manuellement des messages.)

Un changement de forum, c'est de l'homéopathie par rapport à celui que nous attendons tous !

Soyons sincères.

#130 29-03-2019 18:04:56

P-kha
Co-rédactrice

lol J'aime votre réponse Ciattavat! smile

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#131 29-03-2019 18:52:03

sykoru
Inscrits PISE

Bonjour à toute la Confraternité, bonjour à toutes les Tvishs,

Bonjour Psysop,
En effet une baisse d’intervention pour moi sur le forum due à la préparation d’un examen pour fin avril et à quotidien familial assez chargé.
De plus certains questionnement intérieur se sont enfin apaisés pour moi, et je rejoins beliza pour dire que je suis dans la phase où je savoure le nouvel état dans lequel je suis.
Ceci dit je suis pour continuer, j’aurais des questions mais depuis la dernière réponse qui m’a ete faite je n’ai pas eu le temps de me poser pour bien retranscrire mon ressenti, ni même pour remercier les Tvishs....
J’adhère à l’élan joyeux, désintéressé, et profondément bienveillant de ce forum, alors s’il faut aller ailleurs, je suis partante!
Merci Nobles Tvishs,
Bonne soirée à tous.

#132 29-03-2019 19:12:09

Niou
Inscrits PISE

Bonjour à tous et particulièrement à vous P-Kha,

Je ne sais vraiment pas que répondre à votre questionnaire, car je ne connais pas les différences qui peuvent exister entre les deux formules...

Ce que je sais c'est que je souhaite absolument qu'un forum continue car c'est une source d'équilibre et de joie pour moi de venir chaque jour et même plusieurs fois par jour me retrouver en contact avec vous tous.

Je n'aimerais pas que tout ce qui a été échangé jusqu'à maintenant ne soit plus accessible, car en relisant les différents sujets, je les comprends mieux et parfois il faut un certain temps pour en intégrer le contenu.

Je vais faire un effort pour participer plus...

Puisque le sujet avait été abordé ici il y a quelques jours, je peux dire que pour moi aussi les bruits dans les oreilles que j'entends en permanence depuis 2 ou 3 ans, se sont amplifiés ces temps-ci.

Aujourd'hui, j'ai l'impression de vivre carrément dans la garrigue, au milieu des grillons (enfin c'est ce que j'imagine... et ce ne sont pas les vaches suisses qui m'entourent qui risquent de générer ces bruits-là !).

Bonne soirée à tous

#133 29-03-2019 19:36:24

antares2162
Inscrits PISE

Salutations à tous !

hé bien moi aussi, j'aime beaucoup votre constat Cittavat ! il m'a fait rire...
Je suis aussi pour la migration du forum qui garantira aussi la sécurité informatique de tous... je ne suis pas un fan des Trojans qui sont parfois difficiles à débusquer et à éliminer... Je n'ai jamais envisagé que ce forum pouvait s'arrêter avant le basculement ...
On continue ! s'il vous plaît... !! avec votre permission chères Tvishs bien sûr !

En Unité

"l'ignorance mène au péril, la connaissance protège"

#134 29-03-2019 19:38:26

MY TELEMAQUE
Inscrits PISE

Re- Bonsoir,

Merci Nobles Tvish de nous donner ce choix, vous sans qui le "basculement" n'aurait pas lieu, un forum encore plus TOP( la technique m'échappe) comment ne pas être pour , puisqu'indispensable dans ce chemin  ou votre présence est d'OR.
Toute ma gratitude,
Je rajoute que ce chemin est chaotique au moment des lunes, mais cela passe.
Dans l'Amour-Force et l'Unité

#135 29-03-2019 20:47:18

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Merci pour vos retour empressés smile
Je voulais préciser que le formulaire, pour ceux qui ont l'intention de l'utiliser, ne sera ouvert que durant 72 heures (nous n'avons pas stoppé les travaux pour le coup, mais vous serez avertis par newsletter des détails). Il fermera lundi le 1er avril à 16h00 (04:00 PM) GMT.

Niou, les acouphènes cesseront après le basculement. Mais en attendant, saviez-vous que vous pouvez les utiliser de façon magique? wink

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#136 29-03-2019 20:55:42

Niou
Inscrits PISE

Merci P-Kha pour cette information dont j'ignore tout...

Je serais très heureuse d'en savoir plus sur cette utilisation des acouphènes !

#137 29-03-2019 20:59:04

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Niou.

Si vous avez entendu parler des travaux du docteur Lefébure et des phosphènes, et bien le principe des acouphènes est similaire, vous pouvez mixer vos pensées et vos acouphènes pour leur donner une portée "magique", les phosphènes sont liés à l'utilisation de la lumière et les acouphènes à celle du son, il s'agit de vibrations dans les deux cas.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#138 29-03-2019 21:34:04

P-kha
Co-rédactrice

C'est exactement ce dont je voulais parler.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#139 30-03-2019 13:09:56

Niou
Inscrits PISE

Je me souviens avoir acheté le livre du Docteur Lefébure sur le mixage phosphénique et très intéressée par cette technique, avoir fait un certain nombre d'expérimentations.
Malheureusement, il y a de cela une quarantaine d'années... et mes souvenirs ne sont plus très précis. Je ne vois pas non plus ce livre sur mes rayonnages. Peut être resté auprès de mon ex-époux !
Je viens de jeter un coup d'oeil sur internet...
Pour l'instant je ne vois pas vraiment comment utiliser les acouphènes qui sont un phénomène permanent, alors que le phénomène lumineux du phosphène avait une courte durée...

Merci Mahaujas, je vais continuer de m’imprégner de votre phrase "vous pouvez mixer vos pensées et vos acouphènes pour leur donner une portée "magique", les phosphènes sont liés à l'utilisation de la lumière et les acouphènes à celle du son, il s'agit de vibrations dans les deux cas" et voir ce que l'intuition va faire émerger !

Mais si vous avez une petite suggestion supplémentaire... je suis preneur !

#140 30-03-2019 14:24:31

Mahaujas
Modérateurs

Bonjou Niou.

Voici un lien qui pourrait vous permettre d'y voir plus clair (sans jeu de mot) : https://www.ecole-de-la-voie-sensoriell … ologiques/

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#141 30-03-2019 16:11:32

jean mi
Inscrits PISE

On continue, on continue très Chères Ardentes.
Je continuerai de mon côté à envoyer mes quelques petits posts, et je prendrai toujours autant plaisir à lire les échanges qui m’apprennent énormément.
Un petite remarque : Vous avez su transformer les lundis que l'on aimerait éviter (toujours est-il en ce qui me concerne), en journées très attendues.
Infiniment Merci, Sincèrement.
Très Chaleureusement OM OM OM
Jean Mi

#142 31-03-2019 00:51:34

P-kha
Co-rédactrice

Nous pensions bien que les lundis vous conviendraient. Nous savons combien ils coûtent à tout un chacun.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

Pied de page des forums