Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 26-02-2019 12:14:18

Psysop
Inscrits PISE

Synchronicité et Tarot de Marseille

Salutation,

Dans la nombrologie du Tarot de Marseille :
- l'année 2019 correspond au Pendu (12), symbole de d'attente, de blocage, de réflexion mais aussi d'invitation au lâcher prise,
- l'année 2020 correspond à l'Empereur (4), symbole de réalisation dans la matière, d'incarnation.

Selon ces principes, peut-on en déduire qu'en cette année 2019 la tendance énergétique est à la stagnation et donc que le basculement ne se ferait au plus tôt que dans la transition entre ces 2 années voire l'année prochaine plus propice ?
Ou bien le changement de paradigme prévu est tel que les chemins dévoilables aujourd'hui par le tarot (ou autre méthode de divination) deviendront nuls et non avenus après le basculement ?

#2 26-02-2019 17:55:25

P-kha
Co-rédactrice

Re : Synchronicité et Tarot de Marseille

Bonjour Psysop,

L'événement attendu est IMPREDICTIBLE. Rien ni personne ne peut en prédire l'instant, même vaguement.
Pour ce qui est des méthodes de divination après le basculement, je pense que l'intuition sera suffisamment exacerbée pour ne plus avoir besoin d'y avoir recours. Ceci dit rien ne l'empêchera non plus, mais je pense alors aussi que certains moyens de divination devront être revus (le marc de café ne posera jamais de problème, les tarots éventuellement, en fonction de leur symbolique propre, quoiqu'elle peut être adaptée au temps nouveau).

Je crois surtout que le propre des temps suivant le basculement sera le fait que PLUS RIEN ne sera gravé dans le marbre, sinon ce que l'Être Humain voudra rendre pérenne dû au seul fait de sa volonté, dans une mesure raisonnable naturellement.

Donc non, le basculement ne devrait pas avoir lieu en 2020.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#3 27-02-2019 15:53:05

Satya
Inscrits PISE

Bonjour P-kha;

"Donc non, le basculement ne devrait pas avoir lieu en 2020."

Vu que le maximum est 2020,il ne reste guère de choix pour l'année.

Merci à vous
En Unité

#4 28-02-2019 15:01:53

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Satya,

Je regrette, personne n'a jamais dit que le maximum possible était 2020...

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#5 28-02-2019 15:48:31

Satya
Inscrits PISE

Bonjour P-kha;
Sujet; Comment faut-il vivre ?De Anuraga.

Je vous cite:
"Relativement aux "trois ans" annoncés, il s'agit bien de temps terrestre bien sûr. Et puisqu'il avait été annoncé une confirmation après un an, et que nous sommes un an plus tard à un peu plus d'une semaine près, je vous confirme ce chiffre. Il a été ceci dit très légèrement réajusté (en temps terrestre toujours, et ce n'est pas un euphémisme rassurez-vous), mais il correspond en effet à ça. C'est un maximum, et en tant qu'extremum, en contexte, nous ne pouvons nous permettre d'attendre qu'il soit atteint. L'échéance arrivera donc beaucoup plus tôt. C'est une confirmation cette fois officielle, donc fondée sur des paramètres non-fluctuants en termes d'incidences (c'est-à-dire pour être plus claire, que quelles que soient les fluctuations, le résultats reste stable). Nous ne donnerons pas de précisions supplémentaires, toujours pour les mêmes raisons. Ceci dit nous ignorons tous quelle est la date. Mais ce dont nous tous sommes certains, ce que nous savons de manière probante, c'est que l'issue est proche, et donc que cette échéance de trois ans ne sera largement pas atteinte. L'information relative au moment exact du basculement est connue, mais si elle devait nous être traduite, elle se présenterait sous le forme d'une équation à de multiples variables flottantes, impossible à concevoir concrètement sur les seules dimensions exploitables par ce que nous sommes ici et maintenant. Pourtant, à celui qui la détient cette information est parfaitement claire. Le fait est qu'elle est pourtant intransmissible à quelque forme de conscience que ce soit au jour d'aujourd'hui. Nous faisons donc comme vous, nous nous contentons de ce que nous savons déjà et nous avançons. Je rappelle aussi à chacun, que ceux qui sont en première ligne, déjà actuellement, mais durant le basculement aussi, lorsque vous serez, nous l'espérons, terrés chez vous ou au moins en lieu sûr, c'est nous qui serons dehors, et pour aucune autre raison que celle de votre sauvegarde, aucunement la nôtre. Tous, en ce monde, sont sur le même bateau, qu'il s'agisse des gens, des animaux, des végétaux, des minéraux, de l'Ennemi et de ses serviteurs, des Archalchimistes, des Tvish, du Couple Sacré. Tous! Personne ne s'enfuira en attendant que la tempête soit passée. Ni l'Ennemi qui le voudrait tant, ni nous qui le pourrions pourtant. Nous vivrons cette expérience ensemble, tous ensemble. Parfois loin les uns des autres, mais les coudes et les coeurs serrés. Et c'est pour bientôt, très bientôt."

Je sais que vous n'avez pas le droit de tout dire pour des raisons que tout le monde peut comprendre,mais le plus tôt sera le mieux pour des raisons que tout le monde peut comprendre.
Donner des repères trop loin dans le temps pourrait faire fondre cet élan de la Confraternité.
C'est bien sur mon avis personnel,qui n'engage que moi.
Donc pour résumer et avec tout le respect que je vous dois,vous l'avez bien dit.
Merci à vous pour votre bienveillance envers nous.
En unité

#6 28-02-2019 15:57:48

P-kha
Co-rédactrice

Simple erreur d'interprétation Satya, fondée sur une base de référence elle-même mal interprétée wink
Mais ce n'est pas très loin malgré tout... mais pas 2020. Mais de toute manière ça arrivera bien bien avant l'échéance!

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#7 28-02-2019 16:21:13

Satya
Inscrits PISE

En l'an 9 de l'age de diamant wink wink wink

#8 28-02-2019 18:09:12

P-kha
Co-rédactrice

Je ne comprends pas la référence, désolée.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#9 28-02-2019 18:37:30

KraKaVeN
Inscrits PISE

Nous sommes en 2019, l'age de diamant à commencé en 2010 donc le Basculement aura lieu en l'an 9 de l'age de diamant wink

#10 28-02-2019 19:08:17

Satya
Inscrits PISE

Bonjour KraKaVeN;

Oui,tout à fait ça.
Je ne sais pas si c'est à cause de la tempête magnétique, mais aujourd'hui je ne comprend plus rien lol lol

En unité

#11 28-02-2019 23:10:31

P-kha
Co-rédactrice

Eh bien moi non plus, je ne vois pas du tout le rapport.
Mais bon,peu importe. Ca ne fait rien. De tout façon c'est pour bientôt, vraiment bientôt, c'est là le plus important.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#12 01-03-2019 18:11:19

jean mi
Inscrits PISE

Waouh, tous ces échanges me semblent bien confus.
Très chère Ardente de la P-kha, quelle référence ne comprenez-vous pas ?
Je ne saisis pas tout ! A moins que je sois un peu fatigué en ce moment ?!
Très chaleureusement OM OM OM
Jean Mi

#13 01-03-2019 21:53:41

P-kha
Co-rédactrice

Peu importe jean mi, ça ne fait rien. Ce n'est pas bien passionnant de toute manière. Pour personne je pense.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

Pied de page des forums