Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#26 03-03-2019 00:00:31

MY TELEMAQUE
Inscrits PISE

Re : Double sous plantaire

Eh bien dans l’ensemble nous avons le bonheur d’avoir touché le fond et d’être remontés un peu  plus haut , et si possible toujours plus haut ( chacun , chacune à sa manière).

Sincères  félicitations à vous tous,  et merci  de m’accueillir dans cette  belle famille . Je pratique le Rinik depuis 1 mois  , et étant déjà quotidiennement sujette à des attaques énergivores(karmiques),    difficiles physiquement et neurologiquement, il me semble avoir une nette augmentation de la fréquence des ces attaques, est ce le travail du Double sous plantaire???

Pour information j’ai fait  auparavant un travail karmique d’environ 6 ans par des séances de kinésiologies d’évolution .
Votre opinion et  peut être celle des Tvish m’aideraient à y voir plus clair.

FeuX du coeur à vous tous,
Amour-Force et Unité,
Hélène

#27 03-03-2019 00:20:59

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour mes chers amis,

Il y aurait beaucoup à commenter sur l'ensemble de vos propos, mais la pudeur du silence est souvent plus éloquente, et plus respectueuse aussi. En tout cas nous sommes fières de vous tous.
C'est vrai, que ce n'est pas toujours facile. Non, en réalité, ce n'est jamais facile. Ce ne le sera peut-être pas plus après, mais ce sera à la fois plus simple, et plus joyeux, plus porteur aussi, plus inspirant... tout ce que vous n'avez encore jamais connu parce qu'on vous l'a refusé.

Mais souvenez-vous de ceci:
Si vous vous arrêtez, d'autres s’essaieront. Si vous vous asseyez, d'autres se coucheront. Et si vous vous couchez, alors d'autres mourront. C'est une image bien sûr, mais c'est réel. Là où vous irez, d'autres vous suivront et trouveront la force d'avancer aussi pour qu'à leur tour ils puissent en guider d'autres encore comme vous-mêmes serez à votre niveau les guides de ceux qui attendent votre émergence, comme l'Absolu vous attend depuis longtemps. Vous vivez un temps où tous sont destinés à se rencontrer, et à converger. Et c'est vous tous qui avez fait tout cela. Votre appel aura été entendu.

Notre fierté et notre joie est réelle, elle est sincère.
Et si un jour vous vous sentez défaillir, ce jour-là nous serons là nous aussi. Pour vous.
Sykoru, nous transmettons à "Eléazar", même si "Eléazar" n'est plus. Vous le retrouverez tous. Lui aussi sera renouvelé, tout comme vous, comme nous tous.

Soyez sincèrement bénis.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#28 03-03-2019 01:10:25

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

OM OM OM
En Unité, en l'Amour-Force!

Nous Sommes "l'ABSOLU"
Que la bénédiction du Suprême et les grâces
du Plan du UN sans second soit sur Nous ici et maintenant,
en l'Amour-Force inconditionnelle.

#29 03-03-2019 03:02:53

Lam Sprinck
Inscrits PISE

Bonjour à toutes et tous,

Concernant la remontée du double, qui est une attaque du double sous plantaire si j'ai bien compris le terme, est-ce que cette attaque peut concerner les proches, comme par exemple la conjointe ? En ce qui me concerne, récemment, la santé de mon épouse est faible et sujette plus souvent à des fatigues ou des maladies.
Cela me frappe surtout depuis la plus grande conscientisation de mon rôle protecteur vis à vis d'elle.

Ca va faire maintenant six années que le RiNIK fait parie de mon quotidien, telle une étoile dans la nuit. J'ai expérimenté de façon étonnante les attaques vaines de mon entourage, de façon progressive, et toujours inattendues. Je peux dire aussi l'apaisement des angoisses que procure ce rituel.

Meilleures salutations.

#30 03-03-2019 09:00:04

Gob Da Khan
Inscrits PISE

Bonjour, bonsoir à tous.

Merci pour votre réponse noble Tvish, elle fit l’effet d'une bougie dans la nuit en mon cœur parfois meurtri, tantôt esseulé, mais toujours avec la flamme allumé, il est plus aisée de chasser les ténèbres lorsque les lueurs sont multipliés !

Je pense comme vous, nous sommes des phares en charge de guider, solitaire est notre mission, mais nous l'avons choisi en pleine acceptation, de mon coté j'ai l'honneur d'avoir les enfants qui sont eu aussi des phares pour moi, cela facile le travail et m'offre un bonheur sans faille. J'en profite pour vous partager une anecdote croustillante et intrigante, vendredi midi, je leurs offrais un cours de méditation comme à l'accoutumé, nous avons effectué le mantra 'Ôm ah hum alalal oh' puis un exercice de purification par la visualisation (le Rinik est trop long pour le temps que j'ai, et je crains le retour des parents malheureusement), mais trêve de digression tout cela pour dire que lorsque la séance à démarré et que nous étions tous assis en cercle, l'un des enfants m'a interpellé et demandé la chose suivante : c'est quoi 'célibataire' ? J'ai donc expliqué ce que cela signifier, et il renchérit en me disant qu'il avait eu une vison de moi et du mot dit, mais qu'il ne savait pas ce qu'il voulais dire, n'est ce pas impressionnant ? Je ne sais toujours pas quoi penser de cette événement, mais je le trouve très amusant, je précise qu'il est impossible qu'il l'ai appris autrement.

Je vais conclure en transmettant moi aussi mes plus sincère sentiments à Eléazar même si il n'est plus, son souvenir reste lui présent, et il sera toujours le 'maître' qui a répondu à l'appel de mon âme, qui a ravivé la flamme. C'est le pèlerinage que j'attend avec le plus d'impatience, celui de marcher jusqu’à rencontrer le roi et la reine sur le royaume de Terremère-Gaïa, cela sera ma plus grande joie. Je pourrais alors de vive voix, les remercier, et offrir dans la matière, devant mes frères et soeurs, mon être complet au service de la voie.

Soyez 108 fois bénis, que la gratitude et la compassion vous accompagnent, je nous aime.

Nicolas.

Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma joie. Ôm.
Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma voie. Ôm.

#31 03-03-2019 11:45:19

Satya
Inscrits PISE

Bonjour à toutes et tous;

Chacun sur sa barque(c'est vrai qu'elle n'est pas très large),mais tous sur les chemins vers la même direction.

En image,c'est bien aussi(je pense que beaucoup connaissent).

https://youtu.be/6n_xCI-peq0

On ne doit plus en être très loin.

En unité

#32 03-03-2019 12:15:13

Hélène
Inscrits PISE

Chères Tvishs,
Chers tous,

P-kha a écrit :

Tout doit être progressif en terme de remontée vers l'Absolu en soi. Un sevrage doux et lent de l'imprégnation de l'influence mortifère du double est absolument indispensable

Le RiNIK ne fait-il pas office de sevrage doux et lent ?

Bon dimanche à tous
Amour-Force et Unité

Aspiration, sincérité, sens de l'effort, détachement et humour.

#33 03-03-2019 12:54:55

beliza
Inscrits PISE

Bonjour à tous

Sykoru, vous m'avez fait rire avec votre dialogue ! c'est tout à fait ça. Les relations de couples reposent bien plus sur une attirance à ce que l'autre comble vos besoins liés à vos carences ou manques. La prise de conscience vient à point lorsqu 'on se rend compte de sa dépendance liée à l’absence de liberté et d'autonomie.
Il y a une phrase qui dit "le besoin enchaine, l'Amour libère"

Hélène, je pense que oui, puisque Eleazar a toujours dit qu'il était suffisamment doux pour ne pas abimer les corps subtils, les chakras....et très efficace car lié au fait de sa répétition quotidienne, permettant son ancrage .

A propos, Noble Tvish qu'entendez vous par "Eleazar n'est plus "  ??? cette phrase me fait comme une boule dans la gorge...

Belle journée, Bien à tous

#34 03-03-2019 13:03:43

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Beliza.

Rassurez vous, il ne s'agit pas d'un décès au sens commun où vous semblez le comprendre, cela signifie simplement que le personnage du nom d'Eleazar a terminé sa mission, la Conscience derrière ce dernier est toujours bien présente, simplement étant donné les changement en cours, elle a choisi de nouvelles voies pour se manifester, disons pour faire simple mais très simple alors qu'Eleazar était un nom de plume.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#35 03-03-2019 13:12:40

beliza
Inscrits PISE

Merci Mahauras pour votre retour smile

J'eu cette pensée et le fait de vous lire la confirme en ce sens.

Et bien également je lui fait un grand Bonjour avec toujours un infini remerciement. C’est vrai qu'il manque sad

#36 03-03-2019 13:47:37

MY TELEMAQUE
Inscrits PISE

Bonjour à toutes et à tous,

Merci Beliza de votre confirmation sur les effets du Rinik, je me pose cependant la question suivante, après le basculement aurons nous toujours ces attaques karmiques liées à nos vies antérieures, et si elles perdurent  aurons nous les moyens de les solutionner nous mêmes?
Belle journée à toutes et à tous,
Dans l'Amour- Force et l'Unité,
Hélène

#37 03-03-2019 17:23:06

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Le RiNIK est la seule et unique méthode développée à ce jour qui soit capable de dégénérer le double. Pourtant de tous temps des gens sont parvenus à vivre et à se libérer de son influence sans pour autant utiliser quelque méthode que ce soit. Mais il est aussi un fait que les temps du passé étaient beaucoup plus héroïques que ceux du temps présent dans lequel les individus ont été rendus inaptes, faibles et apathiques en comparaison du passé. Mais puisque cette méthode existe et qu'elle est efficace, simple à mettre en oeuvre (relativement, malgré certains combats intérieurs), autant le faire lorsqu'on la connaît. Il n'y a que l'Archalchimiste qui ait l'obligation morale de la mettre en pratique, mais selon un autre protocole plus complet, plus profond.

Après le basculement, le double sera toujours là, et même si le climat ambiant, vibratoire, lui sera bien moins propice, il sera d'autant plus nécessaire de continuer à le dégénérer pour, à termes, peut-être finir par faire disparaître le phénomène en rapport, mais pas avant des centaines de millénaires. En attendant, les remontées de double seront toujours une possibilité. Pourtant, la vie se prêtera à la guérison de ce dont il est l'expression, alors que le monde encore actuel favorise son renforcement.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#38 03-03-2019 18:21:24

MY TELEMAQUE
Inscrits PISE

Bonsoir Chère Tvish,

Vos explications  m'encouragent donc à travailler  ma ténacité, sachant que le basculement sera un soulagement certain ainsi que vous l'avez exprimé:

" ce n'est jamais facile. Ce ne le sera peut-être pas plus après, mais ce sera à la fois plus simple, et plus joyeux, plus porteur aussi, plus inspirant... tout ce que vous n'avez encore jamais connu parce qu'on vous l'a refusé."

Je reste confiante dans une vie future prêtant à la guérison de l'expression du Double sous plantaire.

Merci à vous pour cette bienfaitrice épaule  que vous nous octroyez.

Un immense MERCI donc pour le RiNIK,

Amour-force et Unité,
Hélène

#39 05-03-2019 11:32:10

Hélène
Inscrits PISE

Nobles Tvishs,
Noble Confraternité,

Lam Sprinck a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

Concernant la remontée du double, qui est une attaque du double sous plantaire si j'ai bien compris le terme, est-ce que cette attaque peut concerner les proches, comme par exemple la conjointe ? En ce qui me concerne, récemment, la santé de mon épouse est faible et sujette plus souvent à des fatigues ou des maladies.
Cela me frappe surtout depuis la plus grande conscientisation de mon rôle protecteur vis à vis d'elle.

Il me semble que cette question est restée sans réponse wink
Quels sont vos conseils, s'ils en existent, en cas de crise de remontée de double ?

En Unité

#40 05-03-2019 12:30:44

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Hélène.

Les doubles ont la fâcheuse habitude de communiquer et de s'allier, le RINIK reste la réponse la plus adaptée pour le museler.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#41 05-03-2019 13:44:27

Tattvena
Inscrits PISE

OM à toutes et à Tous,

Au sujet du double plantaire,  cette foi-ci pas les blouse blanches wink,
En analysant  un certain nombre de "mots" en langue française,
Prenons un exemple:
le mot "soulier", qui est un peu moins d'usage à ce jour mais que j'entends parfois, qui veut donc dire chaussures.
On peut aussi l'entendre d'une autre façon les "sous-liés", cela laisse rêveur... wink
Comme quoi les "Anciens" devaient tout de même, connaître un peu de subtilité. Où que certains mots ont été perverti. Où alors qu'à force de répétition  de ce mot, les sous se sont effectivement liés. wink
A présent, mais cela représente mon ressenti, il est essentiel,  de porter une attention extrême à ce que l'on dit, et aussi comme on l'émet.(émission noétique)
C'est du sport , je tends à faire des efforts constants à tel point que par instant je ne trouve plus les "mots" pour parler et que je dis des bêtises.

OM OM OM

Tattvena

Tu auras à  coeur de cultiver le sens du sur-effort, et de le déployer en toute occasion car cette énergie représente le moteur de ton propre progrès, et par lui, ta contribution réelle à celui du monde.
"Article 44 du Code de la Noblesse Orthodole"

#42 17-03-2019 16:01:26

Hélène
Inscrits PISE

Tvishs, Confraternité,
Bien à vous,

Anedocte de la semaine : pendant 2/3 jours j'ai eu le sentiment que "quelque chose" ne me voulait pas sur le forum, j'ai eclaté de rire hier quand j'ai réalisé qui était à la manœuvre. Ce forum lui déplaît souverainement et tout est fait pour m'en éloigner !
Ces remontées de double sont-elles destinées à monter en puissance au fil de notre cheminement ?

Amour-Force et Unité

#43 17-03-2019 16:42:23

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Hélène,

Je crains fort que oui, mais toujours en fonction de votre propre force croissante. Ne vous inquiétez pas. Il n'aura le dessus sur vous que si vous le lui laisser wink

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#44 17-03-2019 17:06:34

Zaïlm
Inscrits PISE

Merci Hélène,
je m'étais fait la même réflexion !  big_smile

Cordialement

#45 17-03-2019 17:28:53

Hélène
Inscrits PISE

P-kha a écrit :

Bonjour Hélène,

Je crains fort que oui, mais toujours en fonction de votre propre force croissante. Ne vous inquiétez pas. Il n'aura le dessus sur vous que si vous le lui laisser wink

Aïe aïe aïe !
Merci smile

Amour-Force, Courage, Joie et Unité

#46 17-03-2019 17:37:48

Psysop
Inscrits PISE

Hélène a écrit :

Anedocte de la semaine : pendant 2/3 jours j'ai eu le sentiment que "quelque chose" ne me voulait pas sur le forum, j'ai eclaté de rire hier quand j'ai réalisé qui était à la manœuvre. Ce forum lui déplaît souverainement et tout est fait pour m'en éloigner !
Ces remontées de double sont-elles destinées à monter en puissance au fil de notre cheminement ?

Salutation,

Je confirme qu'il utilisera tous les moyens à sa disposition ainsi que toutes les faiblesses, durables ou temporaires, qui lui permettront de stopper toute activité qui menace son influence, présente ou future, sur son "créateur".

#47 17-03-2019 18:01:20

Hélène
Inscrits PISE

Bonsoir,

Le plus troublant sont les nouveaux tours qu'on ne connait pas, et les choses de nous qu'il connaît et dont nous n'avons aucune idée, avant de les prendre de plein fouet...
Ardu

Courage et Unité

#48 18-03-2019 10:21:36

antares2162
Inscrits PISE

Bien à vous chers tous !
Chère Hélène... merci, merci, merci ! pour votre prise de conscience concernant l'action du double sous plantaire, qui me permet d'en prendre conscience à mon tour !!! En effet, comme vous, j'avais la sensation d'être "personna non grata" sur ce forum... depuis plusieurs jours d'ailleurs !
Je me suis enfoncé moi-même dans un processus d'auto dévalorisation et de victimisation qui a failli m'emporter jusqu'au renoncement de toute participation et de tout intérêt !
Votre conscientisation a résonné en cascade sur bon nombre d'entre nous je pense (même si c'est une allégation de ma part...). Celle-ci m'a permis ma conscientisation de "ce qui se jouait " en mon for intérieur...(le double sous-plantaire et sa manipulation perverse !)

Jamais l'expérimentation du fait que nous soyons UN n'a été aussi évidente pour moi ! Votre prise de conscience de ce qui se jouait en vous, m'a permis la mienne !! bravo, et gratitude !!!
Et vous savez quoi ? c'est sacrément libérateur d'ouvrir une porte de conscience dans un cercle vicieux pour pouvoir en sortir !!! wink
En Unité,
Jean-Phi

Dernière modification par antares2162 (18-03-2019 10:32:37)

"l'ignorance mène au péril, la connaissance protège"

#49 18-03-2019 15:04:34

KraKaVeN
Inscrits PISE

je suis en train de constater, je pense que le Rinik y est pour quelque chose ( même si j'ai des périodes d’arrêt ) , ou peut être juste le fait d'avoir pris conscience du double sous-plantaire mais je crois que j'arrive à reconnaître la plupart du temps les actions que les gens entreprennent inconsciemment pour se nuire les uns les autres, est ce le cas de quelqu'un d'autre ?
quand cela me concerne j'utilise l'ignorance mais les personnes qui sont dans cet action inconsciente deviennent colérique envers moi lol
s'agit'il bien de cela ou je me fais des idées ?
si jamais quelqu'un peut m'éclairer se serait sympa, Merci.

#50 18-03-2019 15:33:16

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour KraKaVeN.

Les périodes d'arrêt et le Rinik ne font pas du tout bon ménage, le double plantaire s'accomode mal de sa pratique et les pauses lui permettent de se recharger et surtout de tout mettre ne œuvre pour ne plus que vous lui infligiez cela.
C'est un peu comme les antibiotiques, on n'arrête pas le traitement en chemin sinon le microbe en sort renforcé et encore plus difficile à combattre.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Pied de page des forums