Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#51 18-03-2019 16:45:40

Hélène
Inscrits PISE

Re : Double sous plantaire

Tvishs, Confraternité,
Bien à vous,

antares2162 votre message me touche et c'est le cadeau offert par l'Absolu qui a permis de déjouer le piège smile
Soyez infiniment béni, inspiré et protégé

Que chacun(e) soit infiniment béni(e), inspiré(e) et protégé(e)
Amour-Force et Unité

Aspiration, sincérité, sens de l'effort, détachement et humour.

#52 18-03-2019 17:02:43

Psysop
Inscrits PISE

KraKaVeN a écrit :

je suis en train de constater, je pense que le Rinik y est pour quelque chose ( même si j'ai des périodes d’arrêt ) , ou peut être juste le fait d'avoir pris conscience du double sous-plantaire mais je crois que j'arrive à reconnaître la plupart du temps les actions que les gens entreprennent inconsciemment pour se nuire les uns les autres, est ce le cas de quelqu'un d'autre ?
quand cela me concerne j'utilise l'ignorance mais les personnes qui sont dans cet action inconsciente deviennent colérique envers moi lol
s'agit'il bien de cela ou je me fais des idées ?
si jamais quelqu'un peut m'éclairer se serait sympa, Merci.

Il faut aussi prendre en compte que le karma est toujours en place et peut être à l'origine de ces situations indépendamment du DSP. A charge de chacun de le subir ou de le transmuter. Le DSP lui va tout faire pour qu'on s'enlise dedans.

Personnellement j'arrive maintenant à repérer l'influence de mon DSP sur mes prises de décisions, même si parfois (voire souvent pour certains domaines) ce n'est qu'à posteriori des actes.
Concernant les interactions avec les autres, je pense qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos des DSP non plus et savoir accepter les conséquences issues de nos actes (ou même de nos pensées).

#53 18-03-2019 19:19:20

KraKaVeN
Inscrits PISE

Merci pour Ton retour Psysop,

"Les périodes d'arrêt et le Rinik ne font pas du tout bon ménage, le double plantaire s'accomode mal de sa pratique et les pauses lui permettent de se recharger et surtout de tout mettre ne œuvre pour ne plus que vous lui infligiez cela.
C'est un peu comme les antibiotiques, on n'arrête pas le traitement en chemin sinon le microbe en sort renforcé et encore plus difficile à combattre."

Je Comprends Tout à Fait, Je ne ferai Plus jamais d’arrêt même si juste le faite de le dire me semble compliqué mais il le faut....

avec Tout mon Amour-Force.

#54 21-03-2019 11:42:12

Psysop
Inscrits PISE

Salutations,

Est ce que le DSP est une spécificité du règne humain ou c'est inhérent à la création d'une âme ?

#55 21-03-2019 12:47:03

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Psysop.

Le DSP est présent à toutes les échelles de la Création et dans tous les règnes de vie y compris non incarnés.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

Pied de page des forums