Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 02-03-2019 23:56:09

OSKAR
Inscrits PISE

Le Mont Bucegi en Roumanie

Bonsoir Chères Ardentes,
Bonsoir à toutes et tous,

On raconte beaucoup  de choses sur le Mont Bugeci . Cet endroit a-t-il une quelconque importance pour vous , pour le Plan ?

Je vous remercie  .
Pascal.

#2 03-03-2019 00:24:50

P-kha
Co-rédactrice

Re : Le Mont Bucegi en Roumanie

Peut-être bien smile

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#3 03-03-2019 01:08:44

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à toutes et tous,
Merci Pascal!
Très très curieux cet endroit smile en effet!

Patience frère,
Tout viendra en temps et en heure!

En Unité, et bénédictions cher Pascal.
Merci Nobles Tvish.

ps: Pascal, svp, pourquoi cette question dans le topic basculement?
Merci smile

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (03-03-2019 01:24:42)

Nous Sommes "l'ABSOLU"
Que la bénédiction du Suprême et les grâces
du Plan du UN sans second soit sur Nous ici et maintenant,
en l'Amour-Force inconditionnelle.

#4 03-03-2019 08:28:42

OSKAR
Inscrits PISE

Bonjour à toutes et tous,

Merci Chères Tvishs, vous en avez dit peu mais c’est aussi  beau-coup smile
Merci  pour vos bénédictions cher Eric,  j’en ai bien besoin... ça tangue rudement sur mon bateau , faut s’accrocher.   
Je ne sais pas vraiment vous dire pourquoi j’ai posté dans le topic «basculement», le topic «Autres sujets»  était en  effet peut être  plus approprié. Disons que un «p’tit quelque chose» en moi me disait qu’il y a peut être un lien quelque part avec les conditions du basculement « son organisation» mais mon imagination est souvent  débordante wink 

En Unité.
Bon dimanche à Toutes et tous...
Pascal

#5 03-03-2019 10:05:15

antares2162
Inscrits PISE

Bonjour la Confraternité !
Pascal, avez vous lu les 3 premiers livres de Radu Cinamar parus en français, sur les découvertes du Mont Bucegi ? c'est édifiant et confrontant...
"découverte au Bucegi : base extra-terrestre et histoire de l'humanité"
"le mystère égyptien : découverte au Bucegi"
"A l'intérieur de la Terre : le second tunnel du Bucegi"
un dernier est à paraître sur le thème du Bucegi...
Ces bouquins sont confrontant, car il y a de nombreux niveaux de lecture possible, et je pense que je n'ai pris conscience que de quelques uns ! et mon mental est de nouveau redevenu perplexe (ce qui semble être sa fonction première en cette période ! lol ).

Que les Tvishs nous disent que cet "endroit"peut avoir une quelconque importance pour le Plan est aussi curieux, très curieux !!!

En Unité

Jean-Phi

"l'ignorance mène au péril, la connaissance protège"

#6 03-03-2019 10:33:04

OSKAR
Inscrits PISE

Bonjour Jean -Phi ,

Non je n’ai pas lu les livres de Radu Cinamar, mais je pense que ce sera bientôt chose faite, c’est endroit suscite en moi un très vif intérêt. C’est par le biais de cet article trouvé sur le net que j’ai découvert cette histoire il y a quelques années:

http://www.elishean.fr/les-mysteres-de- … -roumanie/

Merci beaucoup pour les livres smile

En Unité.

Pascal.

#7 03-03-2019 13:01:53

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Prenez tout ça avec des pincettes. N'oubliez pas que la plupart des auteurs n'ont que pour ambition de vendre leur livre, quoi qu'il y ait dedans... pourvu que ça se vende, et que pour être "sérieux" à un énième niveau de la réalité ordinaire qui en compte quand même pas mal chez vous actuellement, il FAUT parler d'extraterrestres. On sert ses Maîtres comme on peut, tout en paraissant "sérieux" à un niveau de réalité différent (celui des alter-mondialistes) en outrepassant le message des médias officiels (tout est normal, tout va mal mais c'est normal) et montrant à quel point on est courageeux de parler de ce dont les médias ne parlent jamais. C'est du courage de fête foraine ça, dont une partie des entrées (le produit de la vente des livres) est reversé au propriétaire de la foire (les banques). Quand on voit les implications de chaque chose, on peut en être déroutées. Chez nous, quand c'est noir, c'est noir, ou quand c'est gris mitigé à 21,47% de noir, eh bien c'est gris mitigé à exactement 21,47% de noir! Chez vous, quand c'est noir, c'est rouge à un autre niveau, pour masquer le fait que c'est vert ailleurs, sans avouer que c'est pour faire du bleu avec du jaune écarlate à partir du rouge cyan qu'on vous oblige à prendre pour du blanc.

Donc attention aux questions d'E.T., TOUT, absolument TOUT ce qui a trait actuellement aux E.T. est expressément lié au projet "Blue Beam", et sert bien sûr la cause des familles régnantes sur l'Humanité.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#8 03-03-2019 13:09:06

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour à tous.

Mes propos risquent de ne pas être compris mais je me lance, si vous voulez vraiment savoir ce qui se passe là-bas, pourquoi ne pas y aller voir vous mêmes histoire de vous faire votre propre opinion ?
Cela vous permettra au moins pour autant que vous puissiez y avoir accès d'éliminer pas mal de désinformation, pour le reste à vous de voir, la Roumanie n'est pas si loin que cela après tout.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#9 03-03-2019 13:09:37

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

De très chaleureuses salutations Noble Famille,
(he oui, vu le temps smile )
Nobles Tvish,

Bien à vous Pascal,

"l'intuition automatique" peut-être?!
En tous cas, certaines de vos intérrogations me semblent
très spéciales, dirais-je! smile

Bon sinon, je tends à co-créer par une pensée confraternelle
le ptit coup de rame qui pourrait vous aider à maintenir l'équilibre de votre barque, cher frère! smile smile smile

En Unité, en l'Amour-Force,
le meilleur arrive!

Eric.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (03-03-2019 13:09:55)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#10 03-03-2019 13:24:57

OSKAR
Inscrits PISE

Merci infiniment Très chères Tvishs,

Eh oui, ça ne m’étonne pas au fond, le daltonisme du chercheur de vérité qui voit des pistes attirante comme l’arc en ciel avec le chaudron d’or à ses pieds.
Cette précieuse mise au point  m’évitera une nouvelle dépense et perte de temps inutile.
Merci Eric,
Merci Mahaujas, mais ...non, pas besoin de me rendre en Roumanie, la Parole de nos chères Ardentes me suffit amplement. ( Pas d'évolution possible sans erreurs ,"Eléazar")
Tout va bien.

Gratitudes Nobles Protectrices .

Pascal.

#11 03-03-2019 13:39:41

antares2162
Inscrits PISE

Salutations à la P-kha !
... et grand merci pour votre point de vue éclairant... en effet, tandis que nous voyons que la vague, vous voyez l'océan ! c'est en ce sens que mon discernement est très largement limité quand aux tenants et aboutissants de certains écrits ! cependant, comme je le disais, mon mental est resté perplexe devant de telles descriptions, toujours méfiant quant à d'éventuels manipulations même si celles-ci ne disent pas leur nom...
Je suis surpris que vous connaissiez ces livres ! ;-)

Sur un sujet similaire il existe le film documentaire de Deimian :"l'autre terres des dieux"(La Roumanie = Dacie) visible sur Imeo je crois... très troublant également quant à notre Histoire !
Mais, visiblement et d'après vos avertissements, chères Tvishs, lui aussi est un "alter mondialiste", donc méfiance !
Si notre Histoire a bien été modifiée, il semblerait, que TOUT ce qui en est dit aujourd'hui pour tenter de la réformer, ne soit encore une fois QUE de la manipulation visant à nous orienter vers le projet Blue Beam... une technique de contrôle de l'esprit d'une grande ampleur !
Wouha ! quel est maintenant l'intérêt de s'intéresser à ces sujets puisque TOUT est frelaté ? En fait, tout ce qui se passe dans ce monde n'est que l'expression de l'Ennemi, et de plus d'une grande perversion ! Et pourtant, je suis dans ce monde (dans ce niveau de réalité commun à beaucoup... )....

Sur ces constats et questionnements qui laissent un goût d'impuissance, je souhaite à la Confrérie et aux Tvish un bon dimanche ! Vous au moins, vous êtes là   comme une enclave de sincérité, de bienveillance et de partage ! heureusement...

En Unité,
Jean-Phi

#12 03-03-2019 14:25:41

Spock
Inscrits PISE

Bonjour chères et nobles Tvish, bonjour a toutes et a tous,

Quand vous dites "Donc attention aux questions d'E.T., TOUT, absolument TOUT ce qui a trait actuellement aux E.T. est expressément lié au projet "Blue Beam", et sert bien sûr la cause des familles régnantes sur l'Humanité." dois-je en conclure que les E.T. n’existent pas ??

Personnellement, quand je vois l' immensité de la galaxie, j'ai du mal a croire que nous sommes seuls ... ou le ciel ne serait qu'un miroir aux alouettes ??

Amour et Compassion

« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »

#13 03-03-2019 14:28:28

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Re,

Juste une petite question à propos du mont Bugeci,

Que pourrait-on savoir des récents nuages iridéscents
apparus en ces lieux? S'il vous plait.

Merci bien.

En Unité.

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#14 03-03-2019 15:22:23

antares2162
Inscrits PISE

Noble Tvish !
j'ai une question en rapport avec le projet Blue Beam... D'après ce que vous disiez sur un autre post, le projet bute encore sur des problèmes techniques de synchronisation entre l'image et le son (pour résumer). Ce projet risque-t-il de voir le jour avant le basculement ?

Bien à vous tous, En unité,
Jean-Phi

#15 03-03-2019 16:28:26

OSKAR
Inscrits PISE

Très Chères Ardentes,

Je souhaiterais , si vous me le permettez ,revenir sur votre post ci dessus, concernant les E.T . Je suis vraiment désolé pour mes interrogations «spéciales» , je ne pensais pas mal faire, je m’interroge simplement,  et je suis sans doute très maladroit pour ce faire et bien ignorant ... je m’excuse infiniment auprès de toutes et tous . Je me suis souvenu que Laura Marie avait reçu une «distinction» de la part de l’Archimagistère  et Laura Marie en parle beaucoup des E.T:
https://lauramarietv.com/divulgation-cosmique/ .
Je reconnaît humblement que pour moi maintenant , parvenir à faire la distinction entre ceux qui ont du vrai courage et ceux qui ont  du courage de fête foraine , c’est  devenu  très compliqué , je ne sais plus à quel saint me vouer dans ce domaine.... Que peut on encore lire , croire , penser? ... C’est probablement très confus tout ce que je dit là , pardonnez moi.... Je n’éprouve aucun besoin d’aller vérifier quoi que ce soit par moi même ,ni en Roumanie ni nul part ailleurs au monde  , votre parole me suffit VRAIMENT. C’était une simple question , stupide peut être , ça c’est fort possible de ma part... Je veux juste apprendre. Je suis sincèrement désolé...

Rien ne m'est plus désagréable que l'idée d' avoir pu vous déplaire ou vous irriter , c'est vraiment bien malgré moi. veuillez m'excuser

Pascal.

#16 03-03-2019 16:44:29

Hélène
Inscrits PISE

Bonjour OSKAR,
Bien à toutes et tous,
Chères Ardentes,

La lecture de votre message me donne envie de vous répondre ceci.
Si jamais il y avait eu maladresse, nous en sommes tous victimes à un moment où un autre non. Et je crois que la bienveillance qui règne ici l'accueille. Je ne suis pas à l'aise avec les mots, pas plus qu'avec mes semblables, mais comme vous, je trouve que la navigation ds ce monde fini, est rendue bien ardue, quand rien où presque ne peut être cru, pas même notre Histoire, la Géographie de notre planète, etc.
Il est difficile de le canaliser ce mental, et je crois que d'une certaine manière nous apprenons aussi à le pratiquer sur ce forum. Nos sens existent, tentons aussi de leur faire confiance ! (Haha).
Vous n'êtes seul en rien, nous sommes semblables, nous sommes UN.

Que la bénédiction soit sur chacun

Dernière modification par Hélène (30-03-2019 11:01:23)

Aspiration, sincérité, sens de l'effort, détachement et humour.

#17 03-03-2019 18:02:57

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à toutes et tous,

Bien-aimé Pascal,
Veuiller m'excuser, je vous pries de n'avoir simplifié mes mots.
Par "spéciales", je voulais dire ciblées, spécifiques, voir sensibles
peut-être,...

Mais rien de dépréciatif, rassurez-vous! smile

J'aurais pu poser ces questions aussi, ce que j'avais fait il n'y pas longtemps, mais que j'ai fait supprimer ayant pris conscience qu'il n'était plus temps de se disperser en "ce monde fini"!

Voilà, je suis désolé et je vous adresse toute ma compassion en la force, en Unité, en l'Absolu.

Eric.

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#18 03-03-2019 18:06:54

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Non Spock, les Humanités se comptent par milliards. Vous pouvez compter à peu près 60% de mondes habités parmi l'ensemble des étoiles, dans notre galaxie ou dans une autre. C'est une moyenne globale à peu près stable. L'Ennemi connaît cette réalité. Mais ce qui l'intéresse vraiment, ce n'est pas la Terre, même si elle a un intérêt stratégique essentiel. Ce qui l'intéresse, c'est TOUS LES MONDES HABITES! Et beaucoup étaient déjà à eux... Quand ce sera fini ici, alors ce sera fini partout ailleurs aussi! Ici aura un effet détonateur pour le reste de la Création et enfin, les limites de votre réalité cesseront de se fixer à la cimes des nuages.

Pour ce qui est des nuages iridescents, ce sont des manifestations d'activité à "nous". Mais on y reviendra plus tard.

Le projet Blue Beam ne verra JAMAIS le jour, du moins de manière aboutie. Nous ne pouvons pas vraiment nous le permettre. Ce ne serait pas le basculement de la civilisation humaine (à VOTRE profit), mais son effondrement (à leur profit). Nous veillons à ce que ça ne se produise pas. Mais ce n'est pas pour autant que l'Ennemi ne poursuit pas sa course envers et contre tout. Tant qu'il restera la moindre trace de l'Ennemi, il continuera, quoi qu'il arrive, même avec la preuve absolue de l’impossibilité en rapport et de son échec! Il faut leur reconnaître une qualité que je souhaite à l'Humanité entière d'acquérir, c'est la détermination.

Difficile en effet de penser juste, où même le phénomène de la pensée a été rendue fausse et déviante. Vous comprenez pourquoi un paradigme entièrement nouveau est indispensable? Pour l'instant, le seul objectif est de TENIR. Tout le reste sera enseigné plus tard. Il sera même enseigné à penser par soi-même. Alors patience. Entraînez-vous à sentir et ressentir le juste, le vrai où il se trouve, même dans l'erreur. Tant pis si vous vous trompez en effet. Faîtes selon les Cinq Piliers de la Perfection, et votre erreur, si erreur il y a, sera alors une lumière projetée sur un chemin dont vous ne soupçonniez pas l'existence, à condition de ne pas tenir à cette vérité-là (pas plus qu'à quelque autre vérité que ce soit, même celle que nous vous présentons) plus qu'à la prunelle de vos yeux. Tout est relatif. Seul l'Absolu et absolu, mais uniquement parce qu'il est inclusif à l'infini!

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#19 03-03-2019 19:13:15

sykoru
Inscrits PISE

Bonsoir Frères et Sœurs de cœur,
Bonsoir à vous  les Tvishs,

Vos posts sur la vie extra terrestre a déclenché simultanément 2 pistes de réponses en moi.
Je vais essayer d’être concise, car cela n’est pas évident pour moi de traduire par des mots les impressions qui émergent à la lecture de vos mots à vous.
C’est la première fois que je partage mon expérience à ce sujet, et j’ai envie de le faire avec vous,
car j’ai confiance dans le discernement de chacun et le fait que vous avez conscience que cela me concerne en propre et est une vérité parmi pleins de vérités.

1- J’ai souvent le souvenir de mes rêves de la nuit. Certains sont teintés d’une vibration différentes que d’autres. Je les qualifierais de « special » dans le sens où, au réveil j’ai l’impression d’avoir appris quelquechose.
3 rêves sont liés à cette vie extraterrestre.
Le premier, je me suis réveillée en ayant le souvenir très précis d’avoir été dans un lieu très éloignée du mien (dans le temps où dans l’espace cela est toujours très confus pour moi) . C’était une planète stérile, j’étais avec d’autres, il y avait l’idée d’impuissance, de résignation, de nécessité d’abandonner cet endroit.
On venait nous chercher, on nous expliquait avec beaucoup de bienveillance que nous devions les accompagner, nous n’avions pas à nous inquiéter, nous allions continuer à vivre mais ailleurs car ici la vie ne pouvais plus être maintenue, il y avait l’idée de soulagement, et en même temps de tristesse du à la séparation définitive d’avec cet endroit et aussi avec les personnes ici présentes qui n’allaient pas forcément se retrouver. La planète était couleur rouge comme de la poudre ( paprika)
Le deuxième, se passe sur Terre, j’ai rendez vous pour partir loin d’ici, ailleurs dans un lieu paradisiaque comparé au conditions de vie ici.
J’arrive au lieu de lancement, mais moi je ne peux pas partir car avec moi il y a un enfant handicapé, je décide de rester avec lui, je ressens l’envie que j’avais de partir enfin d’ici sans me retourner, et mon devoir me rappelle, je partirais une autre fois si l’occasion se présente en sachant que se sera dans plusieurs millénaires.
Le troisième, je m’éveille sur une autre planète, les gens sont habillés avec des habits comme des filets de cabas, couleur grège.
Il m’accueille dans la pièce de vie, épurée on dirait que tout est en pierre blanche. Les meubles sont comme scellés au sol, ou sculptés à même la pièce. La dame me tend une robe crochetée comme celle qu’ils portent, elle dit qu’il y a longtemps qu’ils m’attendaient.
Une ouverture rectangulaire allongée dans le mur me permet de voir au dehors, on dirait que je suis sous le sol, au loin des prairies vertes vallonnées s’étalent à perte de vue.
Il me propose de visiter leur monde. On sort de la maison pour entrer immédiatement dans une autre, les constructions sont comme imbriquées les unes dans les autres, le sol est pavé, tout parait sain, pur, naturel.
En sortant, je vois une plante grasse aux feuilles biscornues qui pousse  contre le mur, je m’arrête car quelquechose bouge à l’intérieur des feuilles, ceux sont de minuscules petits singes, la taille de l’ongle de mon petit doigt, je les vois très distinctement alors qu’ils sont tout petits.
Je demande à la dame : « - N’avez-vous pas peur qu’ils s’échappent? »
Elle me répond : « - Cela ne leur viendrait même pas à l’idée ? » sous entendu que dans ce monde la notion de pouvoir et d’asservissement n’existe pas.

2- Il me semble qu’il existe des états modifiés de la conscience dont on a pas conscience.
Qu’en fait il n’y a pas de distance et de temps, notre conscience est présente partout en même temps, mais nous ne le savons pas.
Dit comme ça cela paraît anodin ce que je tente d’exprimer, mais au réveil de ces rêves j’avais la réelle conviction que tout existe simultanément, après moi j’ai décidé d’être là sur Terre pour faire des expériences mais j’aurais tout aussi bien pu être ailleurs et faire d’autres expériences qui ne sont pas les mêmes que celles que je peux faire ici.

Voilà, que mes propos ne sèment pas le troubles en vous, ils sont le fruit de mon vécu personnel, et sujets à interprétation puisque le mental est limité.

Bonne soirée.

#20 03-03-2019 20:07:19

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à toutes et tous,

Un grand merci Sonia de partager un peu de vous,
de nous faire voyager aussi smile

La partie 2 a fait tréssaillir mon âme mais je n'arrive pas à me l'expliquer, bien que cette vision semble tout à fait vrai! smile

Encore merci d'être là, merci.

En Unité la famille smile

Eric.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (03-03-2019 20:08:08)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#21 03-03-2019 20:25:02

Gob Da Khan
Inscrits PISE

Bonjour, bonsoir à tous.

Sykoru, votre 1er rêve me rappel ce que j'ai lu dans un pdf qui condensais les information du site précédant l'Archimagistère, à l'interieur de ces dernier on peu découvrir que nous vivions autrefois sur Mars, peut-être est ce la réminiscence de ce fait. Si telle est la cas votre âme est d'une ancienneté plus qu’impressionnante, n'y voyez nul offense, je sais que l'age peu froisser certaine dame, et je ne me permettrais pareil effronterie devant un tel éclat de vie ! tongue

Soyez 108 fois bénis, que la gratitude et la compassion vous accompagnent, je nous aime.

Nicolas.

Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma joie. Ôm.
Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma voie. Ôm.

#22 03-03-2019 20:46:46

MY TELEMAQUE
Inscrits PISE

Bonsoir Sykoru,

C'est juste génial, merci de nous le partager.

Je vous souhaite de beaux rêves,

Bien à vous,

Hélène

#23 03-03-2019 20:49:25

sykoru
Inscrits PISE

Rebonsoir  à tout le monde,

Merci, merci, merci de vos commentaires, j’avais tellement peur de dévoiler cette partie de moi, peurs des réactions que cela allait entraîner, l’impression de pousser le premier domino d’une reaction en chaîne que je ne maîtriserais plus, votre acceuil me rassure,
Merci ma famille d’âmes bienveillante, accueillante, je nous aime.

J’aimerais bien lire la section du site de l’archimagistere dont vous parlez, comment faire?

Noble Tvishs,
Je ne me suis pas adresser à vous car je ne sais pas quoi vous dire, je n’ai pas de question, mais si vous avez des précisions à me transmettre sur ces expériences, je suis preneuse!!
Bien à vous,

#24 03-03-2019 21:31:31

Gob Da Khan
Inscrits PISE

Bonjour, bonsoir à tous.

Je suis loin d’être un expert en la matière mais le lien suivant devrait marcher pour ceux qui souhaite télécharger les données de site précédent l'Archimagistère, de souvenir tout n'est plus à jour age de diamant oblige, mais cela reste une mine de savoir à vous ravir de joie. J’espère que ni les Tvish, ni notre bien aimé modérateur ne me tiendrons rigueur quand au fait de le partager sans poser la question, mais je suppose qu'il n'y a nul raison de cacher pareil données.

https://mega.nz/#!S7hVlI5S!z5jNv7H8KIej … fvOTy-rHHg

Soyez 108 fois bénis, que la gratitude et la compassion vous accompagnent, je nous aime.

Nicolas.

Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma joie. Ôm.
Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma voie. Ôm.

#25 03-03-2019 21:35:09

antares2162
Inscrits PISE

Très chère Sykoru (que j'aime ce pseudo ! lol)...
vos rêves me font penser à des lectures (alors, attention : WARNING ! lol ), notamment à celle "des 3 vagues de volontaires" de Dolores Cannon. Il y a dans votre rêve sur une planète rouge quelques similitudes avec les souvenirs de certains patients sous hypnose... c'est troublant !
Je suis curieux de savoir ce que pense la P-kha de vos rêves ?

En Unité

Dernière modification par antares2162 (03-03-2019 21:36:02)

Pied de page des forums