Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 06-03-2019 21:10:56

sykoru
Inscrits PISE

Espace temps?

Sept 2017
Je suis chez mes grands-parents paternels (ils sont décédés avant que je sois mère), mon enfant actuel est avec moi, il est dans le couloir, il me dit qu’il joue avec mamie Marie, qu’elle lui jette des enveloppes depuis la chambre (comme on le fait avec des avions en papier) et que lui doit les attraper. Je m’avancent doucement vers la chambre, car s’ils sont effectivement là je ne voudraient pas les déranger. En effet je les distingue sur le lit, bien vivant, joyeux de profiter de mon fils, je décide d’aller vers la salle de bain, la pièce est différente. J’ai l’impression d’être bien à cet endroit et en même temps dans un temps différent. Comme s’il existait un endroit parallèle à la réalité que je connais, et qui existe en même temps, ou je vis une autre vie.
Puis j’entends taper à la porte, c’est ma tante qui arrive avec mes 3 enfants en bas âges qu’elle me gardait (dans cette vie j’ai 2 enfants pas en bas âges)
Mon attention se porte sur le lambris de la salle de bain et sur la fenêtre avant d’aller rejoindre mes enfants que j’entends rire et m’appeler.
A mon réveil j’avais l’impression d’avoir vécu cette scène réellement, d’avoir visiter des interstices de temps ou d’espaces où un autre moi vit une vie aussi.
Je me suis sentie revenir dans mon corps en même temps qu’une de mes inspirations d’air.

#2 06-03-2019 22:26:20

David
Inscrits

Re : Espace temps?

Bonsoir sykoru,

Ce que vous dites par rapport au ressenti que vous avez vécu durant cette expérience est très intéressant. Peut être que cela a un rapport avec la théorie du dédoublement du temps de Jean pierre Garnier Mallet, en avez vous déjà entendu parler ?
En résumé, d'après monsieur Garnier, nous avons tous un double (rien à voir avec le double plantaire, je précise, il se rapproche beaucoup plus de ce que l'on appelle le "Moi suprême", notre partie Divine) qui, durant des laps de temps imperceptibles voyage dans le futur et toutes les lignes de temps potentielles qui s'y trouvent, les expérimente, puis revient afin d'actualiser dans le présent notre meilleur futur potentiel.

Peut être que cela vous parlera smile

#3 07-03-2019 12:44:23

sykoru
Inscrits PISE

Bonjour David,
Merci de m’orienter vers les écrits d’un auteur sur ce thème, j’en prendrais connaissance des que possible,
Merci beaucoup
Je vous envoie en pensée pleins de papillons colorés...

#4 08-03-2019 14:29:58

sykoru
Inscrits PISE

Bonjour à tous les membres, bonjour les Ardentes,

Je vis dans une rue étroite au centre d’un village. Les maisons aux murs de pierres se font faces.

Voici le rêve de cette nuit:
Je suis au dernier étage en appentis de ma maison, face à la fenêtre qui se situe à raz de sol. Je regarde à travers, et je vois qu’une terrasse (comme les toits terrasse des immeuble)  rejoint la fenêtre de mon voisin, elle  aussi à raz du sol.
Je pense : «  Tiens, je savais pas que nos deux maisons étaient reliées, en fait il suffit que je sorte et que lui ouvre sa fenêtre pour que nous puissions partager cet espace commun de terrasse en plein air » Je me demande s’il lui le sais  que nos maisons se rejoignent à cet étage. »

J’ai interprété que vibratoirement nous somme tous reliés mais nous n’en n’avons pas conscience car notre mental est trop bas sur l’échelle des vibrations.

Je suis si contente de partager ce que j’apprends, même si ceux sont des notions que certains connaissent déjà, moi je les découvrent. C’est un réel plaisir de pouvoir en parler.
Merci à vous tous d’être là,

#5 08-03-2019 21:10:33

Zaïlm
Inscrits PISE

Bonsoir chère Sykoru,

je n'ai pas pu répondre à votre dernier message, le topic étant fermé.

Une fois de plus vos paroles m'ont touché, elles sont chaque fois inspirées par un merveilleux coeur de femme.
Ne vous faites pas de soucis, tout va bien.

Dans votre dernier rêve, il y cette interrogation qui vous est venue:  "Je me demande s’il lui le sais  que nos maisons se rejoignent à cet étage."

Tout naturellement je suis porté à dire que:  si vous le savez, lui aussi le sait.

Trés belle nuit à vous

Merci pour tout

#6 08-03-2019 22:03:04

David
Inscrits

Bonjour sykoru,

Désolé de vous répondre aussi tard, je n'avais pas vu votre message. Donc concernant la théorie du dédoublement du temps Jean Pierre Garnier Malet à écrit deux livres : "Changer votre futur par les ouvertures temporelles" et "Double comment ça marche ?"

Sinon, vous pourrez trouver des vidéos sur YouTube ou Mr Garnier Malet en parle, notamment celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=CCQJTpRGFT4 (elle dure 32 minutes, ce n'est pas très long)

Il y a aussi l'excellent Philipe Bobola qui en parle dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=i7kq4j3gdqs (elle dure 42 minutes).

j'espère que les tvich ne m'en voudront pas trop de poster ce message ici. si vous souhaitez continuer de discuter sur ce sujet n'hésitez pas à ouvrir un autres poste sur le sujet.

merci pour tout ces papillons colorés, permettez moi en retour de vous envoyer plein d'amour. Je vous souhaite de faire de jolies rêves wink

Dernière modification par David (08-03-2019 22:19:00)

#7 08-03-2019 22:23:42

P-kha
Co-rédactrice

Tant qu'on est dans le registre de l'espace-temps, tout va bien smile
Merci en tout cas d'y faire attention.
Je rebondis sur les deux personnes citées: elles respirent la bonté. Ils nous suivront assurément tous les deux dans le monde suivant, avec l'excellent Nassim Haramein, qui lui est mandaté pour ouvrir au monde la connaissance suivante de la réalité globale, qu'il connaît déjà.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#8 09-03-2019 11:44:44

sykoru
Inscrits PISE

Bonjour,

Particule élémentaire,

Ce texte me semble faire écho à ce qui est dit dans les vidéos. Je l’avais écrit il y a quelques années. Comme me disait Mahaujas il y a une grande différence entre savoir et connaître.

Nous possédons des récepteurs sensoriels qui nous font percevoir une réalité.
Nous ne possédons pas les récepteurs sensoriels qui font percevoir les températures ou les ultrasons et tout ce que nous ignorons.
Le serpent ne perçoit pas la même réalité que nous alors que nous vibrons à la fréquence de notre monde.
Si j’avais le capteur thermique qui fonctionne, quand je regarderais une personne je percevrais ces différences de température comme à travers une caméra thermique en même temps que je verrais son aspect extérieur.
Le spectre de notre âme englobe toutes les vibrations, je pense que la plus haute est celle de la particule élémentaire. Si j’avais son capteur en état de fonctionner j’éprouverais la réalité qui vibre à son échelle a elle où la notion de temps n’existe pas.
Nous possédons dans notre âme toutes les fréquences vibratoires en attente d’être expérimentées. Nous pouvons potentiellement exister et nous exprimer sur toutes les bandes de fréquences mais nous devons apprendre à le faire.
A chaque apprentissage nous montons d’un cran dans l’échelle des fréquences, nous les intégrons consciemment. Par exemple je connais au sens propre la fréquence de la colère qui vibre bas.
Plus nous nous éloignons des basses fréquences moins elles ont la force d’influencer le taux vibratoire de notre conscience en l’instant et plus notre âme est attirée vers le spectre supérieur.
Lorsque notre âme a expérimenté toutes les fréquences, elle vibre au niveau de la particule élémentaire. Elle peut se déplacer, être à deux endroits à la fois. Notre âme vibre alors dans tout ce qui existe et à conscience de le faire.
Elle peut alors ralentir intentionnellement et redescendre sur l’échelle des fréquences. A ce niveau là le concept de destruction est dépassé.
Lorsque nous sommes tristes ou en colère, cela ce manifeste, nous émettons une vibration basse qui se regroupe avec les basses fréquences. Ce n’est ni bien, ni mal, c’est vivant. Ma colère en soi n’est pas mauvaise en elle-même, juste elle vibre bas et s’accumule avec les autres vibrations basses émises par d’autres.
L’essentiel c’est l’évolution de son âme, qu’apprenons-nous sur Terre? Nous expérimentons la solitude, la jalousie,la colère, afin de comprendre la complicité, l’accueil, l’amour, le pardon. Et ainsi marche par marche nous réconcilions les deux facettes de chaque aspects.Quand toute l’Humanité aura tout expérimenté, elle pourra intégrer les vertus divines.
Les changements ont commencé, la conscience des hommes commencent à s’éveiller, j’ai confiance en l’Humanité, aussi destructeurs et irréfléchis que soient les hommes, je sais qu’ils trouveront le chemin de la Paix et de l’Amour, ils apprennent, il faut être patient avec eux, les encourager, les féliciter chaque fois qu’ils sont intègres avec eux mêmes car dans leur cœur brille ma lumière. Ils sont les miroirs de mon Amour. Il revient à chacun de nettoyer son miroir afin que ma lumière s’y reflète de manière pure et alors le Tout sera en équilibre.

#9 09-03-2019 12:01:58

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour sykoru,

sykoru a écrit :

Il revient à chacun de nettoyer son miroir afin que ma lumière s’y reflète de manière pure

Qu'entendez-vous par "ma" lumière, et par "lumière", et quel rapport obligatoirement étroit y a-t-il entre le fait que chacun, donc tous sans exception, doivent nettoyer leur propre miroir (à eux), et "votre" lumière (à vous)?

De manière purement grammaticale, "ma" signifie "à moi", en tant qu'élément attribuant. Je ne suis pas grammairienne mais a priori c'est à peur près ça.
Ce que j'aimerais que vous définissiez, c'est ce "moi" auquel se rapport l'expression "ma lumière".

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#10 09-03-2019 12:18:54

sykoru
Inscrits PISE

Bonjour P-kha,

Alors je ne crois pas que je vais arriver à vous répondre.
Je n’avais pas l’impression que je parlais de moi. Mais comme vous le relevez « ma » signifie « à moi », alors que qu’en j’écrivais je ressentais une distance, je n’avais pas l’impression que c’était moi qui s’exprimait.
Donc cela signifierait que je demande aux autres de nettoyer des aspects de moi-même.
Cela m’a sauté au yeux en vous lisant!
Quant au mot  «  lumière «  je suis incapable de le définir, je vais m’attarder à ce que cela signifie pour moi.
Merci pour votre discernement toujours très chirurgical, si je savais pas quoi m’entreprendre aujourd’hui, je peux faire une petite introspection!!
Bonne journée et merci..

#11 09-03-2019 14:45:31

beliza
Inscrits PISE

Bonjour à tous

Juste pour vous dire que NASSIM HARAMEIN passe en Belgique et France au mois de Mai donner ses conférences: (je fais un copier coller)

DATES EXCEPTIONNELLES DE LA TOURNÉE
DE NASSIM HARAMEIN EN MAI 2019
ORGANISÉE PAR LA TÉLÉ DE LILOU :

Paris 14 mai 2019
https://lmparis14mai2019nassimharamein.eventbrite.fr/ 

Bruxelles 17 mai 2019
https://lmbruxelles17mai2019nassimharam … tbrite.fr/

Marseille 20 mai 2019
https://lmmarseille20mai2019nassimharam … tbrite.fr/

Bordeaux 27 mai 2019 https://lmbordeaux27mai2019nassimharame … tbrite.fr/

Je vais à celle de Paris . Si d'autres viennent ce serait sympa de se rencontrer smile
Ardentes aussi !!!
(s'il ne s'est pas passé des choses basculantes d'ici là )

Belle journée à tous

#12 09-03-2019 15:10:39

sykoru
Inscrits PISE

Rebonjour,

Beliza je n’ai pas regardé les vidéos de Nassim Haramein, occupée que j’étais à tenter de répondre à la question précédente, alors en toute sincérité je pense que la lumière et ma lumière est ce que nous nommons sur ce site l’Absolu.
Cette conviction n’empêche pas la distance que je ressens entre cette partie de moi et moi. Je l’entends, je la sens mais je suis rarement alignée avec elle. Disons que parfois cette partie s’aligne avec moi, mais c’est jamais moi qui est à l’initiative de m’aligner avec elle, je ne sais pas si ce que j’exprime a du sens.
Bonne fin de journée à tous, je suis très joyeuse depuis midi.

#13 09-03-2019 15:31:06

Satya
Inscrits PISE

Merci pour l'invitation Beliza;

Cela aurait pu être une belle rencontre,mais j'ai comme une"sainte" horreur du goudron et du béton,des grandes villes en somme.

J'irai le voir quand il passera en Brocéliande wink wink,conter des merveilles au près de l'arbre d'or.

On se verra surement un jour dans une fête spéciale Confraternité.

De tout cœur avec toi.

#14 09-03-2019 20:12:04

beliza
Inscrits PISE

C'est sur, Satya, ce n’est pas la même ambiance hmm  je comprend tellement.

Belle soirée smile

#15 10-03-2019 11:42:23

Zaïlm
Inscrits PISE

Bonjour Sykoru,

ce que vous exprimez prend tout son sens, à la lecture de votre texte:  -Particule élémentaire

C'est tellement beau d'oser assumer et exprimer ce que l'on a de meilleur en soi.

Merci de nous gratifier de vos partages.

Belle journée dominicale à tous
en Unité

#16 10-03-2019 13:17:44

sykoru
Inscrits PISE

Bonjour à toute la Confraternité, bonjour à toutes les Tvishs,

Merci Zaïlm de votre commentaire. Avant de me faire plus discrète sur le forum, je voulais partager ces trois derniers rêves :

Je me réveille allongée  sur un bloc de pierre blanc dans une petite pièce sans fenêtre. Je pense être dans une chambre funéraire style pyramide d'Egypte. Un seul couloir part de cette pièce, il n'y a pas de porte, juste une ouverture. Je me lève et je suie l’étroit couloir blanc immaculée, j'ai de la crainte car le couloir très droit bifurque en arrondie et je n'aie pas la visibilité de la suite du parcours. La personne qui m'accompagne est confiante je la sens à mon coté mais je ne la vois pas. Nous arrivons à un passage : une lucarne étroite dans le mur à deux mètres du sol. On monte sur une étroite margelle à raz de lucarne, à l'extérieur je distingue un système d'ouverture fermeture pivotant. Il permet le passage qu'avec une certaine position du corps, je pense au mouvement de rotation du bébé lors de la naissance. La personne qui m'accompagne passe sans difficulté tél un souffle et disparait. Moi je n'y arrive pas. Je redescend de la margelle où je me tenais en équilibre précaire, là une femme me montre au loin une grange avec des livres, comme un rayonnage de bibliothèque. La reliure des livres est immense en cuir vieilli, ils arrivent au toit. Elle me dit que je pourrais passer quand j'aurais acquis le savoir contenu dans ces livres.

Je suis dans un temple, il y a des sarcophages imposants en or et colorés alignés le long du mur, ils sont très hauts, ils se mettent à osciller dangereusement.
Je dis: «  ça y est, ça a commencé (le cataclysme) »
Dans le mur en bas comme le départ d’une galerie, un prêtre s’y engage, une esclave me demande de lui laisser ma place dans l’abri.
Je la laisse passer, je sais qu’elle ignore que mourrir c’est juste qu’un instant à passer, et qu’il n’y aucun abri contre ce qui approche, alors de nous deux c’est mieux que se soit elle qui s’abrite.

Je suis dehors à l’extérieur d’une sorte de temple en haut d’une montagne, il y a l’idée de végétation luxuriante, d’ambiance enveloppante de douce sérénité, je regarde en contre bas, et je vois une gigantesque quantité d’eau en train de remonter dans ma direction.
Je pense:
«  Pour arriver jusque-là c’est que la vague est colossale, cela ne sert à rien de fuir, je m’allonge derrière un petit muret comme un parapet, et je sens l’eau passer au dessus de moi et m’engloutir. »

Je me sentais si seule, maintenant que je sais qu’en fait il y a des théories qui expliquent ces expériences, je suis sereine.

La nuit j’expérimente le voyage sur les lignes de temps, savoir que ça a un nom et que c’est reconnu par d’autre me procure un véritable soulagement.

Bonne fin de dimanche à tous,

#17 10-03-2019 13:47:21

Spock
Inscrits PISE

Bonjour sykoru,

merci pour ce partage .

Amour et Compassion

« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »

#18 10-03-2019 15:10:12

MY TELEMAQUE
Inscrits PISE

Belle fin de dimanche à vous tous,
Merci sykoru,
Dans l'Amour-Force et l'Unité,
Hélène

#19 16-03-2019 12:15:39

sykoru
Inscrits PISE

Bonjour à toutes et tous et bonjour au Tvishs,

Merci beliza, je viens de finir de visionner une conférence de Nassim Haramein.
Il arrive très bien à nous faire intégrer des concepts difficiles à appréhender. C’est passionnant mettre des mots sur des intuitions, les formes géométriques, les atomes, les particules, l’infiniment grand, l’infiniment petit, j’adore.
Son modèle résonne en moi et l’espoir que tout peut changer très vite en fait me réjoui. Il m’a permis de faire le lien avec la lumière, la matière, et les hologrammes.
Merci pour ce partage, je vais conseiller au maximum de personnes de mon entourage de visionner sa vidéo.
Bon dimanche,

#20 16-03-2019 12:30:28

sykoru
Inscrits PISE

Bon samedi!!! Lapsus révélateur, la notion de temps est vraiment insconstante, suis-je déjà dans dimanche???!!!

#21 24-03-2019 06:12:03

sykoru
Inscrits PISE

Bonjour aux matinaux!

Voici ce qui m’a réveillée si tôt:

Je suis avec d’autres sur une place de village en terre battue. Un homme en armure et casque métallique à visière est perché en haut d’une tour en bois.
Il vocifère, il nous explique sa primauté, tout autour de nous  des hommes á lui,  Je suis avec mes compagnons, nous ne nous laisserons pas faire, nous allons nous battre. Nos épées sont cachées sous nos tuniques, je sens le métal froid de la mienne.
Tout à coup, un homme décoche une flèche en direction du tyran, la flèche touche son casque, j’attend le cliquetis de la pointe sur le métal. Je pense que c’est très courageux de la part de cet homme d’avoir tenter de s’en prendre directement à leur chef, mais les chances étaient tellement minces que cela ressemble à un suicide.
Un silence de mort s’ensuit, la foule est sidérée par l’affront subi.
L’homme en haut de sa tour en bois tourne la tête dans notre direction et proclame l’assaut d’un geste de la main.
Tout le monde court, ça crie, je sens mon dos qui brûle. Je suis en feu!! Vite je dois enlever ma tunique tant que je le peux encore. J’ai mal, je sens la chaleur se diffuser dans mon dos, bientôt je serais une torche, j’attrape les bords du tissu, je la fais glisser avec mes deux bras croisés par dessus ma tête. Ça brûle, si je veux vivre je dois tenir et enlever ma tunique. Personne ne s’approche de moi, j’ai de la chance, alors qu’à mes côté le combat fait rage. Les combattant s’affrontent déterminés. Bruit, cris...
Dans un ultime effort, je me libère de mon habit. Mon dos me brûle tellement, je me sens affaibli, je vais en direction d’une bâtisse en pierre, d’une porte en bois sortent en courant des tas d’hommes armés, prêts à en découdre. Ils ne font pas cas de moi, je dois être dans un sale état.
J’attend qu’il y est une accalmie et je m’engouffre dans la tour. Un escalier étroit en pierre, qui tourne en colimaçon, je crains de croiser quelqu’un dans l’escalier, je me sens si faible et vulnérable. J’ai lâché mon épée pour enlever ma tunique, de toute manière je n’aurais plus eu la force de la porter.
J’arrive en haut, je suis fatigué, au dehors une forêt, des hauts arbres, peu de lumière, l’odeur de la mousse, je dois me cacher, il ne faut pas qu’on me trouve, je ne pourrais pas me défendre et qui sait de quoi ils sont capables.
Je vois un mur au loin à moitié délabré, derrière je serais à l’abri des regards. Je me dirige difficilement vers l’enceinte, je suis si fatiguée, cela me demande un tel effort!
Je sens les épines des pins qui piquent mon buste, je rampe.
Derrière l’enceinte, un haut arbre au démarrage des branches bas, et aux branches allongées. Voilà une cachette parfaite, je me glisse sous les branches, je rampe près du tronc, les branches frottent mon dos, j’ai si mal!!
Je creuse un peu la terre meuble afin de m’enfoncer dans le sol et ne pas toucher les branches.
Si personne me trouve j’ai mes chance de cicatriser, à moins que ce soit ma tombe que je viens de creuser.
Je suis si fatigué, je vais dormir un peu...
Réveil.

Écrire me libère de ces sensations où j’ai vraiment l’impression d’y être c’est inexplicable à décrire.
Bon dimanche,

#22 24-03-2019 08:54:06

Tattvena
Inscrits PISE

Om sykoru,

Je voulais vous écrire déjà il y a quelque temps, Je vous lis avec écoute wink
Je vais essayer de vous traduire mon ressenti, ce n'est pas simple et encore une fois , c'est un point de vue.
Il va de soi  que vous êtes particulièrement doué pour l'écriture et vous devriez écrire.(c'est un humble avis)
Il va sans dire , que les descriptions des scènes que vous transcrivez représente autre chose, mais les "histoires" que vous contez
sont tout simplement magique et elle transporte, la seule chose, vous devriez  y inclure de la joie où un peu d'humour, où si vous préférez
de la légèreté.
Vous allez peut-être dire que je me mêle de ce qui me regarde pas, sincèrement vous avez du talent, en tout cas c'est de cette façon que je le perçois.
Vous avez une façon de planter le "décor", qui est unique. Vous le vivez probablement et on le sent dans votre écrit.
Il se traduit une musicalité particulière dans l'expression de vos mots.

OM OM OM

Tattvena

Tu auras à  coeur de cultiver le sens du sur-effort, et de le déployer en toute occasion car cette énergie représente le moteur de ton propre progrès, et par lui, ta contribution réelle à celui du monde.
"Article 44 du Code de la Noblesse Orthodole"

#23 24-03-2019 10:38:59

sykoru
Inscrits PISE

Bonjour Tattvena,

Je reprend votre texte cela me va mieux pour vous répondre!

Je voulais vous écrire déjà il y a quelque temps, Je vous lis avec écoute “ Jolie expression”

“Il va sans dire , que les descriptions des scènes que vous transcrivez représente autre chose “ Pouvez-vous précisez quoi selon votre ressenti?

“mais les "histoires" que vous contez sont tout simplement magique et elle transporte, la seule chose, vous devriez  y inclure de la joie où un peu d'humour, où si vous préférez de la légèreté.”

Je n’ai pas l’impression de raconter une histoire, c’est un vécu que je retranscris tel qu’il est vécu justement, à chaud je suis incapable de déformer ce que je me souviens au réveil. En revanche avec du recul, en effet ce pourrait être le démarrage d’un scénario imaginé, mais alors la démarche n’est plus du tout la même. Mais je comprends très bien ce que vous voulez me dire. Je vais essayer, pourquoi pas?

“Vous allez peut-être dire que je me mêle de ce qui me regarde pas”,  Je ne pense pas du tout ça, je suis très contente de parler avec vous, et je salue votre élan vers moi.

“Vous avez une façon de planter le "décor", qui est unique. Vous le vivez probablement et on le sent dans votre écrit.” Exactement ce que j’explique plus haut.

“Il se traduit une musicalité particulière dans l'expression de vos mots.” J’écris d’une traite, les mots viennent tout seul, cela me demande aucun effort.

Écrire me permet de mettre une distance, quand je rêve ce n’est pas du tout comme si je regardais un film, je vis le truc vraiment et cela m’empêche parfois de m’ancrer dans ma journée, par exemple ce matin j’étais mal, je ressentais vraiment ce que ce gars a vécu couché  dans la terre, la vulnérabilité, la crainte d’être surpris, l’effort pour atteindre un abri...pas évident de déjeuner en famille comme si de rien n’était!! J’écris mes rêves et je vous les partage dans l’espoir que d’autres auraient exprimé leur expérience, mais ce n’est pas le cas.
Bonne journée à vous Tattvena,
Et merci pour cet échange,

Dernière modification par sykoru (24-03-2019 10:40:19)

#24 24-03-2019 14:45:25

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Sonia,

Vous devez comprendre que ce que vous vivez, très rares sont ceux qui le vivent aussi. Les autres auraient beaucoup de mal à faire comme vous et vous suivre, vu qu'ils ne partagent pas votre propre possibilité. Vous êtes une Voyageuse-née. Vous êtes une "âme vagabonde". Je sais qu'il existe un film qui porte ce nom mais qui n'a rien à voir avec l'idée qu'il y a derrière lui quand je l'emploie, du moins pas grand chose.

Cinq questions pour ma part:

1. Dans ce "rêve", vous ressentez la douleur n'est-ce pas? Vous ne vous contentez pas de savoir intellectuellement que le personnage que vous y incarnez, lui, ressent la douleur, vous la ressentez vous-même.

2. Pouvez-vous décider que vous n'allez pas faire de tels "rêves", ou envers ou contre tout ils vous sont imposés?

3. A quel rythme faîtes-vous ces rêves en moyen? Tous les nuits? Une nuit sur deux, trois?

4. Vous sentez-vous plus fatiguée le lendemain de ces "rêves"? Un peu "déprimée" peut-être ou pas du tout?

5. Avez-vous la possibilité de prendre le contrôle du scénario qui se déroule autour de vous (ne serait-ce qu'en prenant le contrôle du personnage que vous incarnez en orientant ses propres choix)?

En fonction de vos réponses, je pourrai confirmer ma position par rapport à ce qu'il vous arrive. Les rêves (du moins tout ce que vit la conscience incarnée durant le temps de la déconnexion mentale) est très difficile à élucider. Nous travaillons depuis longtemps sur ce sujet parce qu'une âme incarnée peut se faire atteindre sévèrement par des entités (non-incarnées ou même incarnées parfois, quand elles sont puissantes) durant son sommeil. Il a fallu que nous développions des techniques de détection de telles tentatives et le moyen de les déjouer quand certaines âmes se faisaient attaquer devant nous sans que nous nous rendions compte qu'il s'agissait d'une véritable attaque et non pas simplement la production d'images oniriques sans substance. La difficulté, pour nous, repose sur le fait que ce plan de conscience là n'est pas du tout le notre et que nous devons trouver le moyen de l'atteindre et d'y agir de manière concrète, comme sur tout plan de conscience différent de celui sur lequel nous vivons et duquel nous sommes issues, plan physique compris, que nous avons pour fini réussi à maîtriser, comme à nous y maîtriser, ce qui est encore tout autre chose.
Bref, pour ma part, je suis vos écrits avec attention car je m'intéresse beaucoup à ce phénomène. Mais si je peux me permettre, dans un travail de retranscription, n'altérez pas vos récits en y mettant des choses positives si ces choses ne s'y trouvent pas à l'origine. Votre démarche n'est pas censée être une romance mais un témoignage et ce denier doit être FIABLE pour être recevable. Le conseil de Tattvena part d'une bonne intention, mais c'est inadéquat dans un tel travail de témoignage (à moins que vous vouliez en faire autre chose naturellement).

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#25 24-03-2019 16:09:50

sykoru
Inscrits PISE

Bonjour P-Kha,

Je suis contente de répondre à vos questions.

1- Dans ce "rêve", vous ressentez la douleur n'est-ce pas? Vous ne vous contentez pas de savoir intellectuellement que le personnage que vous y incarnez, lui, ressent la douleur, vous la ressentez vous-même?

Oui, je ressens exactement ce que vit là personne, cette nuit j’étais une torche vivante, c’est très douloureux et en même temps, l’élan de vie est très puissant, sur le moment je veux juste arrêter de brûler, sauver ce qui peut l’être, je ne pense pas ni aux séquelles, ni au fait que je vais être moche et rejetée si je survis. J’éprouve vraiment le moment, comme si c’était moi qu’il le vivait, d’ailleurs longtemps j’ai pensé que j’étais malade psychologiquement, au réveil les sensations sont encore présentes, il me faut un temps de récupération. J’ai trouvé la solution de dire dans ma tête: “ je suis ici et maintenant en totalité, je m’unifie ici dans ce point présent.” Puis, je vois les images défilées, cohérentes, sans trucs bizarres en pleins milieu, c’est une histoire avec un début et une fin. J’ai toujours les émotions éprouvées qui me collent à la peau. Le désir de me lever, de boire un peu d’eau, de retrouver mes repères ici, la sensation d’être autant l’autre que moi. Puis la nécessité d’écrire le rêve pour me rendormir. Mais souvent je n’arrive pas à me rendormir.

2- Pouvez-vous décider que vous n'allez pas faire de tels "rêves", ou envers ou contre tout ils vous sont imposés?

Je ne me couche pas tous les soirs en décidant de ne pas rêver, mais cela m’est arrivé de le faire et j’ai quand même rêvé. Ces rêves là ont une vibration vraiment différente des autres rêves. Ils sont différents. Les écrire est un besoin et en même temps il scelle à jamais leur présence dans ma mémoire, je me rappelle très bien des rêves que j’ai fait il y a plusieurs années. Ils sont comme des souvenirs maintenant.

3- A quel rythme faîtes-vous ces rêves en moyen? Tous les nuits? Une nuit sur deux, trois?

Beaucoup plus espacé que cela, je dirais trois ou quatre par an, je crois que c’est lié au fait que je rencontre de nouvelles personnes.
J’hésitais au début je croyais que c’était des vies antérieures à moi puis avec le temps je me suis rendu compte que c’était lorsque je faisait la connaissance de nouvelles personnes pour la première fois que j’avais ce genre de rêve ou si je dors dans un lieu différent que chez moi.

4- Vous sentez-vous plus fatiguée le lendemain de ces "rêves"? Un peu "déprimée" peut-être ou pas du tout?

La journée qui suit je flotte un peu, je suis là mais mon esprit est ailleurs, disons que je fais un effort pour rester concentré, pour m’intéresser à ce qui m’entoure, un peu blazée rien ne me paraît important, sans compter toutes les questions que ces expériences soulèvent en moi:
Pourquoi je ne choisis pas le rêve? pourquoi je le subis? Pourquoi je vis ça quel intérêt pour moi? Je ne sais ni qui, ni où, ni pourquoi, ni quand? Je sais juste que cela a eu lieu et que j’ai envie de le partager.

5- Avez-vous la possibilité de prendre le contrôle du scénario qui se déroule autour de vous (ne serait-ce qu'en prenant le contrôle du personnage que vous incarnez en orientant ses propres choix)?

Je n’ai absolument  aucun contrôle, je peux que témoigner de ce que j’ai vécu. C’est comme ma vie ici, jamais dans la journée je me dis : “tiens, je vais prendre le contrôle!” Et ces rêves n’ont aucun rapport avec ce que je peux avoir vécu dans la journée ou la semaine, il n’ont aucun écho avec ma vie de tous les jours.

Je vous remercie de vous intéresser au sujet. Ce forum et votre présence est une boussole très fiable pour moi, le fait d’avoir garder ma joie d’enfant malgré les meurtres auxquels j’ai assisté m’a permis de ne pas sombrer, je peux vous adresser copie de ces rêves une fois que je les aurait tapé, comme c’est long à faire je vous les adresserais que si ça sert votre recherche, il y en a une dizaine en plus de ceux que j’ai déjà publié. Ceux sont des scènes violentes retranscrites telles que je l’ai vécu.
Bonne fin de dimanche et mes sincères remerciements pour les mantras que vous nous avez transmis.

Pied de page des forums