Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 06-03-2019 22:47:35

P-kha
Co-rédactrice

Un hymne inconnu de vous

Bonjour à tous,

Nous avons souhaité nous aussi collaborer à ce forum. Pas au moyen d'un poème (nous aurions pu y publier "L'Improbable Capitaine", mais ça aurait été un plagia wink).
Nous, nous avons pensé à un hymne qui n'a pas été publié sur le site de l'Archimagistère. Il n'était pas encore temps. Il l'est en core tout juste, mais noyé dans la masse des topics de ce forum, il pourra avoir le temps et l'occasion, peut-être, de croître dans vos cœur comme il l'a fait dans le nôtre. Il s'agit de l'hymne dédié à notre reine, du moins, en ce qui concerne le Royaume de Terremère-Gaïa.
Vous ne pouvez pas l'écoutez sur ce forum, alors rendez-vous ici où vous pourrez l'écouter, et aussi le télécharger s'il vous plaît. Il s'agit de l'Hymne de la Lignée Sacrée de l'Adishaloriss.

Il faut prendre conscience que ces hymnes sont fortement chargés. Leur écoute disperse en vous et hors de vous s'ils sont diffusé à l'air libre (pas via un casque par exemple), une énergie en rapport avec le sens dont ils sont porteurs. Ils font un peu l'effet que fait l'encens lorsqu'il se consume dans une pièce. Le lieu (et l'auditeur) entre en résonance avec l'énergie en lien avec ce que désigne l'hymne. C'est très puissant. Nous pouvons percevoir les architectures que génère la musique sur les plans subtils.

Enfin, j'espère que vous apprécierez. Je voulais aussi ajouter, par rapport au message de certains qui n'osent pas toujours se lancer, que c'est la première fois que moi j'interviens ici. C'est vrai que ça a un petit côté intimidant. Alors courage et haut les cœurs. Les merveilles de ce monde vous attendent, et elles prennent toutes naissance dans le cœur de notre Reine bien-aimée.

Bénédictions à chacun de vous.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#2 06-03-2019 23:04:10

OSKAR
Inscrits PISE

Re : Un hymne inconnu de vous

Bonsoir Très Chères Tvishs,

C'est magnifique , merci infiniment, je vais souvent l'écouter.  Vive La Reine.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris pourquoi pas avec un casque ?

Gratitude Nobles Ardentes.

En Unité
Amour Force.

Pascal

#3 06-03-2019 23:09:02

P-kha
Co-rédactrice

Vous pouvez avec un casque, ça n'a aucune importance, mais avec un casque vous ne pouvez pas charger l'atmosphère de la pièce avec son énergie, tout simplement.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#4 06-03-2019 23:09:13

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Noble Tvish,
Soyez en la bienvenue,

Vous est adressé d'humbles gratitudes pour votre Divine première
fois ainsi que pour le présent dont nous saurons faire bon usage.

En la voie de l'Unité Vraie, toutes les bénédictions.

Eric.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (06-03-2019 23:09:53)

Nous Sommes "l'ABSOLU"
Que la bénédiction du Suprême et les grâces
du Plan du UN sans second soit sur Nous ici et maintenant,
en l'Amour-Force inconditionnelle.

#5 06-03-2019 23:12:56

Pierre
Inscrits PISE

Inestimable.
Merci pour ce cadeau inestimable qui vient nourrir et embellir chacune de mes cellules.
Vous savez, j'ai beaucoup pleuré d'intense émotion.
Mille mercis, Ardentes Aimées.

#6 06-03-2019 23:13:20

P-kha
Co-rédactrice

Merci beaucoup Eric.
Merci à tous.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#7 06-03-2019 23:23:56

David
Inscrits

Bonjour chère tvish,

Super, une nouvelle hymne ! smile Elle est très belle. De ce qui s'en dégage émotionnellement, cette hymne me fait beaucoup penser à celle qui rend hommage à la lignée des Rois sacrés, ce qui n'est pas étonnant d'ailleurs.

Ah vivement que le site de l'Archimagistère soit à nouveau disponible, les hymnes de l'Archimagistère me manque…

PS : petite suggestion qui n'engage rien, j'ai remarqué qu'il n'existe pas d'hymne à la Joie dans les audios, cela pourrait être super d'en créer une smile ( même si je me doute bien qu'il y a bien plus important à faire pour l'instant) et qui sait peut être plus tard une hymne de la Confraternité ! big_smile

#8 06-03-2019 23:54:14

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour David,

Malheureusement tout le matériel permettant d'en créer de nouveaux est sous clef. Il faudra attendre pour cela l'après basculement. Mais la musique est SI importante qu'il s'en fera encore et encore. Jamais ça ne s'arrêtera. Quant à l'hypothétique hymne à la joie, je crois qu'un certain Beethoven en a déjà fait un wink
Je ne suis pas sure, mais il me semble bien que ce soit en partie la raison pour laquelle la SDA n'en a pas fait. Ceci dit pourquoi pas au final. Un hymne pour la Confraternité est une très bonne idée. A creuser...!

Merci de vos retours enthousiastes à tous.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#9 07-03-2019 04:28:11

Lam Sprinck
Inscrits PISE

Merci pour cette Hymne ! En effet, tel un encens qui inonde l'espace !

#10 07-03-2019 08:20:53

Tattvena
Inscrits PISE

OM à Toutes et à tous,

Mille huit merci pour cette hymne, elle évoque, à première audition, la libération de Terremère-Gaïa.

OM OM OM

Tattvena

Tu auras à  coeur de cultiver le sens du sur-effort, et de le déployer en toute occasion car cette énergie représente le moteur de ton propre progrès, et par lui, ta contribution réelle à celui du monde.
"Article 44 du Code de la Noblesse Orthodole"

#11 07-03-2019 08:51:08

Satya
Inscrits PISE

J'ai embaumé la maison ce matin.

Magnifique,envoutant smile smile

#12 07-03-2019 09:01:58

Gob Da Khan
Inscrits PISE

Bonjour, bonsoir à tous.

Gratitude chère Tvish pour cette hymne ô combien envoûtant et rectifiant l’intérieur attitude. Pour ceux qui souhaiterais écouter d'autre Hymne de L'Archimagistère, je me permet de vous offrir ce lien de téléchargement en contenant certain, ils ne sont pas tous présent mais j’espère que cela suffira à faire votre joie : https://mega.nz/#F!W7Y0nCLa!Ez4YZUUlTGeI2thlLEjiFQ

Soyez 108 fois bénis, que la gratitude et la compassion vous accompagnent, je nous aime.

Nicolas.

Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma joie. Ôm.
Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma voie. Ôm.

#13 07-03-2019 09:27:52

David
Inscrits

Merci Nicolas vous venez de faire un heureux ! big_smile

paix et sérénité à vous

#14 07-03-2019 09:57:25

OSKAR
Inscrits PISE

Gratitude Nicolas,

Un deuxième heureux smile

#15 07-03-2019 10:23:02

antares2162
Inscrits PISE

bonjour à la Confraternité et à la P-kha !
cet hymne est sublime...! Pourquoi a-t-il provoqué des larmes ?... c'est comme si je le "re-découvrais", comme si il revenait à ma mémoire avec la douceur et la puissance qu'il véhicule... c'est magique !
Merci beaucoup à vous chère Tvish !!!

Merci à vous Nicolas pour le transfert du lien de vos enregistrements des hymnes de l'archimagistère !! fabuleux...

Avec respect et affection pour tous !

En unité,
Jean-Phi

"l'ignorance mène au péril, la connaissance protège"

#16 07-03-2019 12:51:58

MY TELEMAQUE
Inscrits PISE

Bonjour à toutes et à tous,

Que du BONHEUR, merci Chères Tvish et Nicolas,
Belle journée à tous,
Dans l'Amour-Force et l'Unité,
Hélène

#17 07-03-2019 15:59:35

Spock
Inscrits PISE

Bonjour chère et noble Tvsih, bonjour a toutes et a tous,

merci pour cette superbe Hymne, mon coté technique me demande s'il faut l'écouté avec un LA en 432 ou et 440 Hz ??

Et, si ce n'est pas trop de travail pour vous, serait-il possible d'avoir une liste de bonnes musiques ou de bons compositeurs .

Amour et Compassion

« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »

#18 07-03-2019 17:15:18

Hélène
Inscrits PISE

Nobles Tvishs,
Noble Confraternité,

Quelle nourriture pour l'Âme ! Merci à vous pour ce déluge de Lumière.
Spock je crois que vous avez seulement besoin d'écouter, il me semble que tous les hymnes de l'Archimagistere sont dans l'accord vibratoire de circonstance wink 432 hz
Pour la musique et je pense ne pas me tromper (?) en disant que l'écouter est plus que bénéfique, mais les Ardentes sauront mieux expliquer que moi : Jean-Sebastien Bach.

Soyez toutes et tous infiniment béni(e)s, remercié(e)s, inspiré(e)s et protégé(e)s dans le passé, le présent et l'avenir
Amour-Force et Unité

Dernière modification par Hélène (17-03-2019 09:56:06)

Aspiration, sincérité, sens de l'effort, détachement et humour.

#19 07-03-2019 21:13:08

Spock
Inscrits PISE

Bonjour Hélène,

merci pour votre réponse smile

Amour et Compassion

« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »

#20 07-03-2019 21:41:47

beliza
Inscrits PISE

Merci  Ardentes de nous avoir fait découvrir cet Hymne. Je le laisse également se répandre dans la maison ...

et Merci Nicolas pour le lien...

le meilleur pour tous et belle nuit (avec vent ! )

Pied de page des forums