Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 10-03-2019 05:40:09

Alexandre
Inscrits PISE

Questions diverses

Bonjour Pkha,

Voici plusieurs questions dont j'aimerais avoir des pistes de réponses, si jamais cela est possible. Bien évidemment,  si trouver la réponse en rapport est difficile vous n'êtes pas du tout obligée de prendre la peine d'aller la chercher smile

1. Quel était le moyen de construction des pyramides ( ''Eléazar'' m'avait avoué complètement l'ignorer!)?

2. Quel est la meilleure façon naturelle de nourrir ses cheveux afin d'éviter qu'ils s'amincissent ou dans le cas des gens souffrant de calvitie? Je suppose qu'ils sont une conséquence d'une bonne santé.

3. Quelle est la façon la plus SAINE d'avoir un rapport sexuel avec quelqu'un? Je me doute de façon consciente et maîtrisée, mais je me demande si vous avez des précisions concernant quelque chose d'aussi important.

4. J'ai cru savoir que l'alcool est les médicaments pour la concentration était nuisibles, que pouvez-vous dire sur les drogues de performance sportive et les suppléments hormonaux ( il y a en a évidemment beaucoup, mais je pense que certains sont plus nocifs que d'autres).

5. Avez-vous une plante, un champignon ou quelque chose dont vous recommandez l'utilisation? J'avais tendance à penser que toutes ce qui diminuait notre maîtrise de soi était nuisible, toutefois il y a peut-être des exceptions ou des expériences qui peuvent être enrichissantes mutuellement. Peut-être même pour les facultés psychiques de l'homme.
Puisque l'utilisation du Canabis est devenu légal dans mon pays très récemment, je me demande aussi quels sont ses effets réels sur la santé. Certains prônent beaucoup la consommation.

6. Je sais que le sujet avait déjà été abordé, mais combien de temps par semaine les tutélaires investissent sur l'âme dont elles ont la garde. En fait, quelles sont leurs autres occupations. Je me demande aussi comment naît et une Tvish et comment elle meurt pour celles n'ayant pas de corps physique. Gardez-vous votre ''personnalité'' ( car vous êtes bel et bien différentes et uniques) lors de vos incarnations ou à votre mort, mission accompli, la forme d'expression que vous êtes finit par mourir?

7. Après le basculement, j'espère que toutes les 5 auraient l'occasion de rencontrer les membres de la Confraternité. Vous faîtes partie de notre parcours de vie quand même d'une façon bien particulière... Je pense qu'on a le droit de s'attacher un peu à vous wink

Merci bien,
Alexandre.

Dernière modification par Alexandre (10-03-2019 05:44:41)

#2 10-03-2019 10:08:29

Mahaujas
Modérateurs

Re : Questions diverses

Bonjour Alexandre.

Je ne vais par répondre à la place de nos chères soeurs mais je peux vous donner quelques pistes :

-l'argent colloïdal de manière globale est un petit miracle de la nature, il soigne presque tout et de façon tout à fait naturelle, c'est l'anti-biotique/viral/bactérien le plus efficace qui existe et en plus il n'a aucun effet sournois car il ne s'attaque qu'aux souches qui s'attaquent à notre organisme, il fait donc preuve d'une grande sagesse et ramène ainsi l'équilibre compromis;
- l'or colloïdal va améliorer fortement les échanges énergétiques et nerveux dans l'organisme, et avoir en autres effets une augmentation de la longévité, une augmentation du QI, un affinement des perceptions, ...;
- le cuivre colloïdal participe à la (ré)génération des tissus conjonctifs (articulations, mais aussi peau, cheveux, ..);
- les drogues et suppléments hormonaux sont à fuir comme la peste quant à l'alcool, un bon vin consommé de manière prophylactique est excellent pour la santé (maximum un petit verre par jour, pas une bouteille évidemment);
- en complément, l'éveil de la l'énergie du dragon (expliqué en son temps sur le site de l'archimagistère) augmente fortement le potentiel vital entre autres.

Je dirais de manière générale que tout ce qui prend le contrôle de votre être en tout ou en partie est à proscrire, les pactes de quelques sorte qu'ils soient vous enchaînent hors vous demandez à vous libérer, cela ne peut se faire que par l'effort, le sur-effort sur soi.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Dernière modification par Mahaujas (10-03-2019 10:38:47)

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#3 10-03-2019 11:18:18

Spock
Inscrits PISE

Bonjour Chères et Nobles Tvish, bonjour Mahaujas, bonjour Alexandre

je suis très intéressé par cette rubrique, merci Alexandre de l'avoir créée.

Je viens de faire une recherche sur les différents mélange colloïdaux et il y a pléthore de liens et n'y connaissant rien j'ai peur de faire pire que bien.
Ayant quelques proches très malades , j'aimerais faire quelques choses pour eux.

Auriez-vous une méthode ou un site qui expliquerait comment faire ces colloïdaux en toutes sécurité (les colloïdaux tout pret sont assez onéreux et je n'ai pas encore gagné au Lotto;)

J'aimerais créé une rubrique similaire mais consacrée a l'alimentation , avec si possible les aliments a favoriser et ceux a éviter.
Je sais que le domaine est vaste , dois-je crée une nouvelle rubrique ou utiliser celle-ci puisque qu'en fin de compte cela concerne la santé aussi

Amour et Compassion

« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »

#4 10-03-2019 11:33:41

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Spock.

Vous devriez trouver votre bonheur ici : https://laboratoire-suisse.net/

Le petit générateur est amplement suffisant pour un usage familial et les électrodes durent très très longtemps, l'investissement est donc vite amorti.
Concernant l'eau distillée, je vous conseille : https://www.rolling-beers.fr/fr/autres- … still.html

Cela semble un peu conséquent comme investissement total, ce n'est pas faux mais il faut savoir que vous ne le faites qu'une fois, après c'est quasi gratuit à part l'électricité consommée et l'eau du robinet et vous êtes certain de la qualité du produit obtenu puisque vous le fabriquez vous-même.

Par contre n'oubliez pas de réfinformer l'eau distillée obtenue qui est morte sur le plan énergétique, ceci pourrait être une bonne alternative : https://www.namasté.fr/716-fleur-de-vie … esign.html

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Dernière modification par Mahaujas (10-03-2019 11:47:39)

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#5 10-03-2019 11:42:07

Satya
Inscrits PISE

Bonjour Spock,

En fait,c'est assez simple,il suffit d'acheter un appareil et de suivre la notice,ex: https://www.notre-sante.ch/accueil-ttlg … etail.html.

Il y a juste besoin d'eau déminéralisée ou distillée.

Et choisir le nombre de ppm souhaitée,personnellement environ 25 pour nous,il nous a été dit que de le faire plus concentré ne donnait pas forcément de meilleurs résultats.

Un litre par jour pour les grands malades(déjà testé)jusqu'à amélioration.

Bien à toi,et bon courage pour la suite.
En unité

#6 10-03-2019 11:47:48

Satya
Inscrits PISE

Bonjour Mahaujas;

C'est le même appareil,mais sur votre site il est moins cher hmm

Bien à vous

#7 10-03-2019 13:51:08

Spock
Inscrits PISE

Bonjour Chères et Nobles Tvish, bonjour Mahaujas, bonjour Satya,

merci pour vos réponses , je viens de lancer la première commande smile

J’espère de tout cœur pouvoir aider ceux de mon entourage qui souffrent et ensuite ceux que l'Absolu mettra sur mon chemin s'il le désire..

Amour et Compassion

#8 10-03-2019 16:02:52

Alexandre
Inscrits PISE

Mahaujas a écrit :

Bonjour Alexandre.

Je ne vais par répondre à la place de nos chères soeurs mais je peux vous donner quelques pistes :

-l'argent colloïdal de manière globale est un petit miracle de la nature, il soigne presque tout et de façon tout à fait naturelle, c'est l'anti-biotique/viral/bactérien le plus efficace qui existe et en plus il n'a aucun effet sournois car il ne s'attaque qu'aux souches qui s'attaquent à notre organisme, il fait donc preuve d'une grande sagesse et ramène ainsi l'équilibre compromis;
- l'or colloïdal va améliorer fortement les échanges énergétiques et nerveux dans l'organisme, et avoir en autres effets une augmentation de la longévité, une augmentation du QI, un affinement des perceptions, ...;
- le cuivre colloïdal participe à la (ré)génération des tissus conjonctifs (articulations, mais aussi peau, cheveux, ..);
- les drogues et suppléments hormonaux sont à fuir comme la peste quant à l'alcool, un bon vin consommé de manière prophylactique est excellent pour la santé (maximum un petit verre par jour, pas une bouteille évidemment);
- en complément, l'éveil de la l'énergie du dragon (expliqué en son temps sur le site de l'archimagistère) augmente fortement le potentiel vital entre autres.

Je dirais de manière générale que tout ce qui prend le contrôle de votre être en tout ou en partie est à proscrire, les pactes de quelques sorte qu'ils soient vous enchaînent hors vous demandez à vous libérer, cela ne peut se faire que par l'effort, le sur-effort sur soi.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Bonjour Mahaujas,

Toujours prêt à aider et servir à ce que je vois wink

Merci pour ce partage d'information, je ne connaissais pas les minéraux colloïdaux. Je vois qu'il y aussi beaucoup de scepticisme autour de leur consommation ( c'est une bonne chose, l'Ennemi a tendance à toujours déconseiller les bonnes pratiques, comme le fait de sauter des repas par exemples tongue ) J'ai une petite faveur à vous demander. Seriez-vous en mesure de pouvoir me trouver une source fiable et sûr du produit ( c'est rendu rare), que je pourrais me faire livrer ici, à Québec, et hors d'un prix exagéré? Si jamais quelqu'un a une source fiable de Kombucha ( ou une Tvish veut se lancer en mission périlleuse) qui n'est pas de France, mais dans le pays du Canada ( me faire sauver les prix ridicules de transports internationaux et surtout avoir une certitude de la qualité) je suis tout preneur! C'est une petite problématique que j'ai toujours à affronter par rapport aux autres membres de la Confraternité et les visiteurs du site d'Archimagie.

J'ai déjà essayé l'éveil de cette énergie, mais même avec les précisions explicites, on devrait proposer quelques photos de la position, je pense que cela pourrait aider tout le monde qui comme moi, n'était pas certain de le faire correctement. J'aurais aimé faire cette demande à ''Eléazar'', ce dernier ayant un souci que les choses soient bien réalisées, surtout dans ce domaine.

Merci wink

#9 10-03-2019 16:50:29

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Alexandre.

Je vous renvoie vers ceci pour les métaux colloïdaux : http://pkha.forum-prive.com/viewtopic.p … 2038#p2038 et vers ceci pour la l'éveil de l'énergie du dragon : https://www.amazon.fr/Voie-l%C3%A9nergi … 2702903088, je pense qu'on doit pouvoir le trouver en chargement pdf sur internet.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

#10 10-03-2019 18:01:36

Tetelle
Inscrits

Si je peux me permettre un petit conseil et après validation de ce dernier par la P-Kha, je vous recommande Michel Dogna pour toutes questions relatives à la santé.

#11 10-03-2019 18:12:32

Cittavat
Inscrits PISE

Bonjour à tous,

Concernant l'eau, il me semble de mémoire, qu'Eléazar avait partagé sur l'ancien forum le nom de l'Amour-Force et avait recommandé de l'écrire sur les bouteilles. (Voir à ce sujet les travaux de M. Emoto.) Il ne m'appartient probablement pas de vous en faire part, alors je laisse à d'autres l'opportunité de le faire à ma place. Ou de proposer une autre inscription qui ferait merveille à l'eau. Je suis curieux à ce sujet.

Par ailleurs, j'imagine que la musique peut également avoir un impact notable. A cette fin, je recommanderais les hymnes de l'archimagistère qui sont une invitation vers nos sommets intérieurs.

Mais à mon sens le plus bénéfique, reste les bénédictions directes que nous pouvons adresser à l'eau. L'eau est très réceptive et l'acte de bénir particulièrement porteur.

Soyons sincères.

#12 10-03-2019 18:27:13

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour à tous.

Pour ceux que l'alchimie intéresse, voici quelques liens :

http://www.histoireebook.com/index.php? … l-eternite
http://www.vorap2m.com/doc%20divers/jea … erisme.pdf
http://www.portaelucis.fr/html/publicat … 201-12.pdf
http://www.gpsdf.org/alchimie/Jean%20Du … -61-72.pdf
http://www.portaelucis.fr/html/textes.htm

Ceci n'est pas limitatif, si vous cherchez bien sur ce thème, vous devriez découvrir quelques pépites.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

#13 10-03-2019 20:22:00

Spock
Inscrits PISE

Bonjour Chères et Nobles Tvish,

que pensez du REIKI  est-ce bon , utile pour aider a guérir  ou est-ce une illusion de l'ennemi .

Amour et Compassion

#14 11-03-2019 00:58:57

Psysop
Inscrits PISE

Spock a écrit :

que pensez du REIKI  est-ce bon , utile pour aider a guérir  ou est-ce une illusion de l'ennemi .

Par expérience personnelle je dirais que la "création" (au Japon) de la discipline est d'inspiration divine mais que, comme d'usage habituel, la diffusion "à l'occident" a fait rentrer la discipline dans le système économique : conférence, cours, livres, etc. De ce fait elle a été "mentalisée" par certains intermédiaires dans le flux de diffusion, perdant ainsi son branchement sur le divin pour les disciples de ces branches de transmission.
En résumé, ça dépend de l'enseignant s'il est branché sur le bon canal ou pas. Personnellement je suis bien tombé (ou ai été bien guidé) et ça a été le déclencheur de beaucoup de changements positifs, même si la période de transition n'est pas forcément de tout repos (tout dépend ce que chacun a à nettoyer sous ses tapis intérieurs).

Dernière modification par Psysop (11-03-2019 01:03:33)

#15 11-03-2019 12:51:40

cadiro
Inscrits PISE

Bonjour à tous!

Même si j'ai suivi et lu depuis des années les publications de l'Archimagistère , à part une question sur OCTP-News, je n'ai jamais intervenu sur le forum actuel et précédent.
Donc je prend mon courage à deux mains et je vous demande si vous avez un avis  sur le Spooky2 : des appareils fabriquée en Chine, conçues par des passionnés à diffuser par plusieurs méthodes des fréquences de Rife.
On trouve des informations sur le forum anglais  mais aussi il y a une petite communauté francophone avec un forum et un groupe sur Facebook .
Personnellement j'utilise l'argent colloïdal, magnésium colloïdal et l'Elixir de Kargasok mais j'ai des proches avec plusieurs affections et je me pose la question si Spooky2 peut être un plus ou non.

Merci

#16 11-03-2019 16:58:39

Psysop
Inscrits PISE

Mahaujas a écrit :

Comme on trouve beaucoup de choses différentes et que la désinformation est très à la mode sur ces domaines je préfère demander à quelqu'un de plus expert que moi qui suit novice : quels sont les concentrations à utiliser ayant un effet réel efficace et suffisant ?

Mahaujas a écrit :

Par contre n'oubliez pas de réfinformer l'eau distillée obtenue qui est morte sur le plan énergétique, ceci pourrait être une bonne alternative : https://www.namasté.fr/716-fleur-de-vie … esign.html

Je suppose que c'est une coquille mais je ne trouve pas sur quelle base de signification pour le mot "réfinformer".

#17 11-03-2019 19:16:11

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Psypop.

Pour les concentrations, vous pouvez vous renseigner sur le site : https://laboratoire-suisse.net/ et sur les sites dédiés au sujet, on apprend beaucoup plus en cherchant soi-même qu'en attendant une réponse toute faite soi dit en passant sans vouloir vous offusquer.
Quant à la réinformation, ce n'est pas un coquille, il s'agit d'informer à nouveau l'eau au sens de réintroduire en elle l'information manquante, la vibration si vous préférez.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Dernière modification par Mahaujas (11-03-2019 19:17:57)

#18 11-03-2019 21:40:21

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Une procédure de réinformation globale de l'eau à l'échelle planétaire a été initiée en 2014. Il y a moyen de renforcer cette réinformation par un transfert (d'informations) depuis un certain galet de verre qui l'a enregistrée de manière structurelle. Bien sûr, il faut de ces galets à cet effet (nous les appelons "Pierres de Louss"). La modification vibratoire engagées par l'action de ces galets est physiquement mesurable avec les moyens appropriés. Mais ceci est une autre histoire. Le but de ce message était simplement de préciser que de manière globale, la réinformation de l'eau se régénère en permanence, et qu'il y a peu de chose en ce monde (au sein de ce qu'on appelle le "biotope" du moins), qui échappe à l'influence de l'eau, laquelle transfert également cette information à ce qui entre en contact avec elle (même l'Ennemi est obligé de boire!). Le phénomène sera fortement amplifié une fois le basculement opéré, afin d'accroître le potentiel de nettoyage vibratoire de la planète.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#19 12-03-2019 00:20:23

Psysop
Inscrits PISE

Salutation Mahaujas,

Merci pour les réponses.

Mahaujas a écrit :

Pour les concentrations, vous pouvez vous renseigner sur le site : https://laboratoire-suisse.net/ et sur les sites dédiés au sujet, on apprend beaucoup plus en cherchant soi-même qu'en attendant une réponse toute faite soi dit en passant sans vouloir vous offusquer.

Il n'y a pas d'offuscation, seulement un malentendu. Je n'attendais pas de réponse toute faite, juste un avis de plus expert que moi et surtout plus fiable (confiance en la confraternité) que des sites que je ne connais pas, afin de comparer avec ce que j'avais déjà trouvé.

Mahaujas a écrit :

Quant à la réinformation, ce n'est pas un coquille, il s'agit d'informer à nouveau l'eau au sens de réintroduire en elle l'information manquante, la vibration si vous préférez.

Cela confirme donc qu'il s'agissait bien d'une coquille : "réfinformer" <> "réinformer" wink.

#20 12-03-2019 13:08:58

Hélène
Inscrits PISE

Alexandre a écrit :

Bonjour Pkha,

Voici plusieurs questions dont j'aimerais avoir des pistes de réponses, si jamais cela est possible. Bien évidemment,  si trouver la réponse en rapport est difficile vous n'êtes pas du tout obligée de prendre la peine d'aller la chercher smile

1. Quel était le moyen de construction des pyramides ( ''Eléazar'' m'avait avoué complètement l'ignorer!)?

2. Quel est la meilleure façon naturelle de nourrir ses cheveux afin d'éviter qu'ils s'amincissent ou dans le cas des gens souffrant de calvitie? Je suppose qu'ils sont une conséquence d'une bonne santé.

3. Quelle est la façon la plus SAINE d'avoir un rapport sexuel avec quelqu'un? Je me doute de façon consciente et maîtrisée, mais je me demande si vous avez des précisions concernant quelque chose d'aussi important.

4. J'ai cru savoir que l'alcool est les médicaments pour la concentration était nuisibles, que pouvez-vous dire sur les drogues de performance sportive et les suppléments hormonaux ( il y a en a évidemment beaucoup, mais je pense que certains sont plus nocifs que d'autres).

5. Avez-vous une plante, un champignon ou quelque chose dont vous recommandez l'utilisation? J'avais tendance à penser que toutes ce qui diminuait notre maîtrise de soi était nuisible, toutefois il y a peut-être des exceptions ou des expériences qui peuvent être enrichissantes mutuellement. Peut-être même pour les facultés psychiques de l'homme.
Puisque l'utilisation du Canabis est devenu légal dans mon pays très récemment, je me demande aussi quels sont ses effets réels sur la santé. Certains prônent beaucoup la consommation.

6. Je sais que le sujet avait déjà été abordé, mais combien de temps par semaine les tutélaires investissent sur l'âme dont elles ont la garde. En fait, quelles sont leurs autres occupations. Je me demande aussi comment naît et une Tvish et comment elle meurt pour celles n'ayant pas de corps physique. Gardez-vous votre ''personnalité'' ( car vous êtes bel et bien différentes et uniques) lors de vos incarnations ou à votre mort, mission accompli, la forme d'expression que vous êtes finit par mourir?

7. Après le basculement, j'espère que toutes les 5 auraient l'occasion de rencontrer les membres de la Confraternité. Vous faîtes partie de notre parcours de vie quand même d'une façon bien particulière... Je pense qu'on a le droit de s'attacher un peu à vous wink

Merci bien,
Alexandre.

Bien à tous

Je remets les questions d'Alexandre, bcp sont encore sans réponses.
Merci infiniment
Amou-Force et Unité

Dernière modification par Hélène (12-03-2019 13:11:43)

Aspiration, sincérité, sens de l'effort, détachement et humour.

#21 12-03-2019 14:03:13

Psysop
Inscrits PISE

Hélène a écrit :

Je sens que je vais me faire une réputation spéciale à force de faire des remarques comme celle-ci : c'est inévitable compte tenu du nombre et de la grande divergence des thèmes posés ainsi que du fait de la structure technique séquentielle de stockage et affichage des messages. Selon moi, chacune de ces questions mérite un sujet dédié afin d'avoir l'espace de travail nécessaire à sa bonne résolution.
En résumé : plus le sujet posé est large, moins c'est facile d'en faire le tour et de le contenir ou de le garder centré.
En résumé pragmatique du résumé : il ne faut pas créer des sujets "fourre-tout" ! Si vous avez plusieurs questions alors créez plusieurs sujets.

#22 12-03-2019 15:47:31

Alexandre
Inscrits PISE

Hélène a écrit :
Alexandre a écrit :

Bonjour Pkha,

Merci bien,
Alexandre.

Bien à tous

Merci infiniment
Amou-Force et Unité

Merci de l'avoir fait! smile

Quelques lignes devraient suffire ( en tout cas, pour moi), si un sujet est vraiment trop complexe et suscite un intérêt général, un post exclusif au sujet pourrait être créé en effet.

Dernière modification par Alexandre (12-03-2019 15:50:14)

#23 12-03-2019 21:01:13

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Je vais essayer de répondre aux questions d'Alexandre laissées sans réponse. Je précise quand même que je ne suis pas omnisciente. Nous ne savons que ce sur quoi nous avons des informations fiables. Ce que disent les uns et les autres, experts ou non, ne constituant pas une telle fiabilité.

1. Concernant les pyramides, ces pierres ont été moulées, et non-taillées (en cela Rock Saüquere a raison). Ceci dit ce sont certainement les plus anciennes constructions après la chute de l'Atlantide (plus de trente mille ans, régulièrement restaurées, en cela Rock Saüquere a tort). Elles ont été déplacées par anti-gravité tout simplement. Ces constructions sont impossibles si on considère qu'en ces temps reculés les Humains ne disposaient pas de la moindre trace de technologie évoluée. Mais dans le cas contraire (ce qui était le cas) les possibilités dépassaient largement les vôtres aujourd'hui.

2. Pour les cheveux, franchement je n'en sais rien. J'avoue que jusqu'à ce jour nous n'avons pas été confrontées à ce genre de problèmes, ni à la nécessité de nous documenter sur ce sujet, vu que les nôtres se portent très bien tongue

3. Les rapports sexuels ne sont pas du tout dans l'ordre de nos préoccupations prioritaires non plus, loin s'en faut. Je crois qu'à ce niveau il faut absolument une expérience de la condition humaine qui soit beaucoup plus étendue que la nôtre. Je sais que le S. Mouattib avait de longue date un projet de livre complet sur le sujet. Je ne sais pas s'il aura l'occasion de l'écrire dans la mesure où les temps qui viennent nous mobiliseront tous aussi sur plus important en terme de survie et de réorganisation globale, à l'échelle d'une civilisation planétaire quand-même. Mais je suis convaincue que s'il en a l'occasion et le temps, il le fera. Maintenant, pour ce qui vous concerne en propre, je vous dirais naïvement que si vous vous offrez à quelqu'un, faîtes-le avec tout l'Amour-FORCE dont vous soyez capable sans RIEN attendre de votre partenaire, mais en essayant quand-même de vous en trouvez une qui vous le rende bien. Ce serait bien mieux pour vous, même si je conçois parfaitement que ce ne soit pas si simple à trouver.

4. Prenez tout ça à jetez-les à la poubelle! Si c'est artificiel, d'autant plus. Les médecins ignorent que les hormones sont les traductions moléculaires (d'ailleurs, qui sait VRAIMENT ce qu'est une "molécule"?) d'une émanation spirituelle. Donc une hormone de synthèse est une abomination, tout simplement.

5. Concernant les psychotropes naturels, il a déjà été répondu à la question (faîtes une requête sous "Ayahusca" dans le champ de recherche du forum).

6. Les Tutélaires passent 24h par jour, 7 jours pas semaine, 12 mois par an, toutes les années de leur vie avec les âmes dont elles ont la responsabilité. Pas une seconde n'est consacrée à quoi que ce soit d'autre. Leur attention leur est exclusivement consacrée.
Les Tvish ne meurent pas. Nous sommes éternelles. Il n'y a ni disparition, ni changement d'état ou de plan de conscience. Nous ne naissons pas non plus et nulle ne peut devenir une Tvish. On l'est ou on ne l'est pas, mais on ne peut pas le devenir. D'ailleurs on ne meurt pas non plus sur le plan de conscience de vos incarnations, à moins d'y être nées ici comme vous, l'une des trois possibilités de notre présence physique sur le plan de la matière dense. Pour toutes les autres, moi comprises, nous y sommes affectées un temps donné, relativement long à votre échelle, et on en repart, pour éventuellement y revenir ensuite, ou non, en fonction des affectations dont nous sommes l'objet.

7. De quelles "5" parlez-vous exactement? Mais quelles qu'elles soient (moi comprise je suppose), je ne suis pas certaine que nous nous rencontrions. Vous serez entourés de Tvish, mais je ne pense pas que nous en fassions partie. Je me trompe peut-être. En fait je n'en sais rien. Mais je sens une contre-indication flagrante à cela et il serait vraiment très étonnant que ça se passe autrement (à moins que la Hiérodarchie en décide expressément autrement, mais une fois encore ça m'étonnerait beaucoup; ils ne sont pas du genre à changer d'avis si facilement puisque leur avis est fondé en principe sur les bases très précises qui ne sont pas dues au hasard). L'attachement est vraiment un grand danger pour l'âme humaine.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#24 12-03-2019 23:18:15

Ced
Inscrits PISE

Merci de ces réponses, et surtout de votre dernière phrase !

#25 13-03-2019 01:19:41

Psysop
Inscrits PISE

P-kha a écrit :

L'attachement est vraiment un grand danger pour l'âme humaine.

A chaque fois je vous lis sur ce sujet je ne peux que penser à la similitude avec les enseignements jedï (Star Wars) qui, même si c'est issu d'une oeuvre de fiction, reste la "religion" la plus proche de la réalité selon mon expérience personnelle. Je parle évidemment de ce qui est venu de Georges Lucas, pas du spectacle vide de sens engendré par les pervertisseurs de Disney.

Pied de page des forums