Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#51 17-03-2019 17:10:36

KraKaVeN
Inscrits PISE

Re : Questions diverses

UN grand Merci !

"mais vous verrez, le sens des mots Sémérith est très puissant à côté des mots français."
Je n'en doute pas, comme quoi Inconsciemment le ressentis de manque de puissance dans le sens du mot veut que je lui rajoute de la Force,
Vraiment Impatient d'en apprendre plus smile

Bien à Vous.

#52 17-03-2019 18:19:59

Psysop
Inscrits PISE

P-kha a écrit :

Bonjour Psysop,

Nous ne fournissons que le support. Le choix ferme et précis vous revient entièrement wink

J'avoue comprendre difficilement cette réponse. J'ai l'impression qu'elle répond à une question que je n'ai pas posée (vu de mon mental). La seule interrogation que j'ai exprimée est que je ne suis pas sûr que "Amour-Force" soit le mot qui correspond à la définition de ma demande.
J'espère avoir été clair et ne pas créer plus de malentendu.

#53 17-03-2019 23:35:05

P-kha
Co-rédactrice

Vous avez été parfaitement clair.
Et nous aussi d'ailleurs big_smile

Nous vous donnons ce que vous nous demandez, mais vous devez être TRES précis dans ce que vous demandez. Si vous n'êtes pas sûr, ne demandez pas. Si vous êtes sûr, alors demandez. C'est tout simple.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#54 18-03-2019 12:44:31

Psysop
Inscrits PISE

Je sais ce que je veux mais je ne sais pas comment ça se nomme. Mais peut être que le fait de ne pas pouvoir nommer précisément signifie que je ne sais pas vraiment ce que je veux ?

#55 18-03-2019 13:04:07

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Psysop.

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément" - Nicolas Boileau-Despréaux

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Dernière modification par Mahaujas (18-03-2019 13:04:26)

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#56 18-03-2019 14:27:00

KraKaVeN
Inscrits PISE

Bonjour à Tous,

comme les lettres en Sumérith seront écrient de la main du Mouattib,
est ce qu'il faut les Imprimer pour les découper ou je peux les réécrire moi même sur n'importe quel support ??
Merci d'avance pour la Réponse.

#57 18-03-2019 14:45:43

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour KraKaVeN.

Vous pouvez les reproduire de la façon qui vous plaira pour autant que la copie soit parfaitement fidèle.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#58 18-03-2019 15:20:20

KraKaVeN
Inscrits PISE

d'Accord,
donc connaissant les effets décuplés des lettres faite par les soins du Mouattib, je peux par exemple les visualisées directement sur le support reçut, pour effectuer comme une méditation visuelle ou une contemplation si vous préférez de cette dernière pour y incorporer les énergies directement sur mon être ?
( je pense que la réponse est positive mais je me sens de poser la question quand même )

Un Grand Merci Mahaujas.

#59 18-03-2019 15:30:20

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour KraKaVeN.

Vous pouvez les contempler, méditer dessus si le cœur vous en dit, bref tout usage licite, la seule condition est de ne jamais, jamais essayer de les détourner de leur essence pour un usage perverti, sinon bonjour le retour de bâton.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

#60 18-03-2019 16:11:14

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour KraKaVeN,

"La main du Mouattib" vous garantit une perfection formelle dans l'écrit et le sens. Ca n'en fait pas une relique sacrée non plus! S'il est l'Absolu, n'oubliez SURTOUT pas que vous l'êtes aussi. Il a lui-même l'habitude de dire toujours ceci dès que l'occasion se présente:

L'Iladilyas-Mouattib a écrit :

Arrêtez de déifier l'Absolu. Faîtes plutôt les efforts nécessaires pour le devenir vous-même.

L'Absolu n'a aucun besoin d'être déifier, pas davantage qu'on lui rende un culte. Le prier comme un (vulgaire) dieu, c'est l'idée de l'Ennemi ça, pour récupérer pour son propre compte l'énergie des prières et pour, au final, s'emparer des religions qu'il aura créées sur base des messages apportés par l'Absolu pour faire avancer la dynamique évolutive en l'Être Humain, pour qu'il trouve le chemin vers sa véritable nature: l'Absolu; encore une fois. Tout se rejoint, tout se recoupe.

Pour le reste, suivez les recommandations de Mahaujas tout simplement.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#61 19-03-2019 14:54:24

Psysop
Inscrits PISE

P-kha a écrit :

Nous vous donnons ce que vous nous demandez, mais vous devez être TRES précis dans ce que vous demandez. Si vous n'êtes pas sûr, ne demandez pas. Si vous êtes sûr, alors demandez. C'est tout simple.

Salutations,

Suite à cela et la réponse de Mahaujas, et après un temps de réflexion pour satisfaire à ces conditions, je reformule ma demande.
Voici les mots que je souhaite, par ordre de préférence :
1- Amour-Force
2- Protection
3- Régénération
4- Absolu

Pied de page des forums