Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 12-12-2018 11:17:20

Gob Da Khan
Inscrits PISE

Le Basculement et les enfants.

Bonjour, Bonsoir à tous.

Comme expliqué dans un un autre post (cf. La transmission de la connaissance et les enfants.) j'ai le bonheur de servir à l'évolution de jeune incarnation, je suis pleinement conscient que devant leurs apparentes jeunesses, leurs âmes elles peuvent être autant toute récentes que très anciennes, tout comme je suis conscient que rien ne sera laissé au hasard pendant le basculement (bien que "El soit hasard" ;D ), néanmoins ayant fais le choix conscient de m'occuper d'eux après le basculement, d’être avec ma compagne le couple référent dont ils auront besoin, et compte tenu du fait que j'habite seulement à quelques pas du centre où ils sont accueillis. Je me demande si le moment venu, il ne serait pas juste que je m'y déplace au plus vite (si ce sont les horaires où ils sont présent évidement) afin de les aider au mieux de mes capacités pendant cette événement, sachant que face au basculement je suis moi aussi un enfant.

J'ai tendance à penser que je devrais suivre les conseils donnés par les "adultes" (les ardentes en l’occurrence) et ne pas sortir, mais je continue à me poser la question cependant. Vos lumière sur le sujet seraient particulièrement appréciés, j'en profite pour poser une question plus techniques, lors du basculement, y a t'il des mantras adaptés pour faciliter l’événement, que ce soit pour nous-même ou les autres ?

Toute les réponses et les avis sont les bienvenus, je vous remercie pour le temps et l’énergie que vous y consacrerez.

Soyez 108 fois bénis, que la gratitude et la compassion vous accompagnent, je nous aime.

Nicolas.

p.s : Je vais suivre l'exemple d'Eríkr L'Jaagrath, et saluez tout les membres de l'Archimagistère, ainsi que de leurs adresser toute ma gratitude pour leurs œuvres passé, présente et futur. Ce sera un honneur et un plaisir d'accomplir un pèlerinage afin de vous rencontrer lorsque le basculement sera dûment effectué. Soyez 108 fois bénis, je nous aime.

Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma joie. Ôm.
Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma voie. Ôm.

#2 12-12-2018 16:26:45

J82
Inscrits

Re : Le Basculement et les enfants.

Bonjour,

Ce sont des très bonnes questions... j'espère qu'une Ardente nous apportera ses lumières.
Je vais juste poser un avis sur le "confinement": pour moi, quelque soit le choix que vous ferez, il sera le bon de toutes façons à partir du moment où ce choix sera fait en pleine âme et conscience.
Bon courage à vous et à ces enfants, que le basculement leur soit le moins pénible possible.

Pied de page des forums