Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 12-03-2019 11:02:02

Psysop
Inscrits PISE

Préservation du patrimoine

Salutations,

Est ce qu'en préparation du basculement il est utile voire nécessaire de faire des actions (à notre niveau) pour préserver certains outils et/ou connaissances pour que le post-basculement se passe mieux au niveau local ? Genre comment faire du savon, des connaissances de survie, matériel médical, ou autres nécessités à court terme ?

Même question pour ce qui est de faciliter la réorganisation.

Et encore même question pour le patrimoine culturel.

Hors ligne

#2 12-03-2019 18:03:06

P-kha
Co-rédactrice

Re : Préservation du patrimoine

Bonjour Psysop,

Je pense même que ce serait une initiative fantastique pour les années et les siècles à venir. L'Humain retrouvera le temps de faire lui-même les choses les meilleures qui lui tiennent à cœur, et même "l'industrie", qui produira des biens sains et naturels, ne pourra remplacer tout-à-fait la main de l'homme ou de la femme qui crée quelque chose avec amour. Les connaissances, TOUTES les connaissances sont précieuses, ne serait-ce que ce qu'elles sont des connaissances de l'Humain qui sera enfin replacé dans son milieu naturel: la NATURE, du moins en tant qu'environnement immédiat de son habitat qui lui aussi sera naturel. Il va être nécessaire de faire tout ce qui sera possible pour concilier civilisation la plus évoluée possible et la Nature où seront laissées libres ses consciences, et non asservies faisant de la Nature quelque chose duquel vampiriser quoi que ce soit. Donc toutes les connaissances respectueuses du vivant seront absolument essentielles.


La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Hors ligne

Pied de page des forums