Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#26 19-03-2019 17:38:35

olivier
Inscrits

Re : Relations entre les âmes

Bonjour,

Merci de confirmer, chère Tvish-rédactrice, ce que j'avais pressenti et qui me remplissait donc encore plus de joie, à savoir l'importance de cette notion.
Je voudrais partager avec mes camarades ce à quoi cela me faisait penser: d'une part à l'introduction des "Accords Toltèques" et à la notion de "juge et de victime"; d'autre part à ce que dit Eckhart Tollé (ben oui...) et au corps de souffrance. Je sentais bien l'importance de ces notions, mais sans pouvoir les identifier réellement.
Il m'a semblé que vous disiez un peu la même chose, mais que cette fois-ci, cela faisait sens pour moi. Je suis quelqu'un qui réagit à l'écriture et c'est donc pourquoi je lis beaucoup. Chaque phrase/explication " de sagesse" qui me touche vient ainsi réactiver celle qu'il me semble que je possède déjà en moi...sans pouvoir la mettre en pratique. Jusqu'à ce que...
Alors, au travail, encore et encore, pour ma part. Encouragements pour ceux de mes camarades qui ont aussi eu "la révélation", eheheheh.

En unité,

Olivier

Pied de page des forums