Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 12-12-2018 15:58:36

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Paradigme proche de "l'héroïque fantasy"

Bien à toutes et tous,

Ce sont les mots d'Iladilyas-Mouattib.
Faute de mieux ailleurs (le net,etc..) comment imaginer,visualiser et co-créer un tel paradigme?
ex: mode de vie,enseignement,architecture,...et j'en passe.

J'invite la confraternité à s'exprimer sur ce sujet,cela pourrait-être de belles "vacances mentales", en ce moment.

Bénédictions, en Unité, en l'Absolu.

Nous Sommes "l'ABSOLU"
Que la bénédiction du Suprême et les grâces
du Plan du UN sans second soit sur Nous ici et maintenant,
en l'Amour-Force inconditionnelle.

#2 12-12-2018 23:46:40

J82
Inscrits

Re : Paradigme proche de "l'héroïque fantasy"

Bonjour

J'ai beaucoup de mal à me projeter et envisager l'Après. Ce que que je peux "voir" correspond uniquement aux petites bribes positives que je vois actuellement c'est à dire par exemple des éco villages et toutes les tentatives en ce sens... Du coup si j'essaye de me projeter je vois une foison énorme de ce genre d'éco villages améliorés et teintés de solidarité, respect d'autrui, de la nature, éducation réelle et gratuite etc.. Et si je me trompe tant pis car le futur sera forcément teinté de l'essentiel donc solidarité, justice, respect de la nature, éducation réelle possible donc tant mieux... 

L'heroic fantasy dont parlait Eléazar je la comprends comme le fait qu'il faudra être des héros pour pouvoir se créer sa propre réalité à laquelle nous n'avons pas accès actuellement mais qui nous sera offerte donc héros en conscience face à notre ombre et fantaisie, fantastique, humour oui totalement! car la liberté totale dans le respect de l'Autre (Nature comprise)
Aussi les "chants" de l'archimagistère dont je crois que certaines Ardentes y ont apporté leur voix (corriger si je me trompe) appellent  à tout ces "possibles" en tant que héros de nos propres vies à architecturer nous mêmes (ce dont nous n'avons pas du tout l'habitude) et non esclaves comme nous le sommes aujourd'hui...

L'heroic fantasy est vraiment très porteur à tous les niveaux (probablement pour ça aussi que l'Ennemi l'a récupéré..) 
Par rapport à votre question je n'ai pas vraiment de vision précise , désolée ; En revanche je voudrais vous dire que le terme "vacances mentales" me semblent impropres: c'est du courage que vous avez pour essayer de focaliser votre mental vers l'espoir, la créativité, le futur plutôt que sur le pessimisme, la peur et le nihilisme que toute la société actuelle nous pousse à croire.
Si l'archimagistère n'était pas "tombé" sur ma route je n'en serais toujours qu'à l'autodestruction car ne connaissant que les sites dits "alternatifs" et donc ayant compris certaines arcanes du Mal mais n'ayant aucun espoir de quoi que se soit.
Ne vous sous estimez pas, ou plutôt ne sous estimez pas l'Absolu en vous ; parler de "vacances mentales" en parlant d'espoir, d'imagination, de création future est de l'ordre du COURAGE. Les vacances c'est plutot se laisser aller au pessimisme et au nihilisme que l'ennemi nous insufflent de toutes parts et en PERMANENCE!!!..(et ne parlons même pas du double sous plantaire!!!)

Merci pour votre topic (et pourquoi pas un autre selon votre inspiration) et bon courage à vous

Dernière modification par J82 (12-12-2018 23:56:17)

#3 13-12-2018 00:49:30

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à toutes et tous,
Bien à vous J82,

Je vous adresse une gratitude sincère pour votre contribution à ce sujet.
Ce que vous exprimer est remarquable,l'on ressent que cela émane du coeur.
C'est pour moi un bel élan,en la projection du paradigme qui s'ouvre pour tous.
Merci.

Pour ce qui est des "vacances", force est de constater, éffectivement l'interference de l'ennemi dans les perceptions de chaques uns pour ce terme.(entres autres,évidement).
Mais n'y voyez là aucunes critiques ni même leçon à recevoir,
j'évite tant que possible de régrésser.:)
Personnellement,n'étant plus contraint à l'asservissement qu'est le travail pour "ce" paradigme,prennant des distances avec le "prêt à penser",encore de rigueur,je le perçois maintenant comme un moment possible pour se ressourcer,pour changer d'environnement, ...etc..que ce soit sur les plans de la matière ou celui du psychique,(environnement mental pour ma part).
Aussi,j'aurais pu employer le mot "évasion" par exemple,
la finalité est surtout de se projeter et de co-créer plutôt que de se laisser happer,maintenu(e) voir noyé(e) dans le contexte globale actuel qu'il est impératif de ne plus alimenter.

Quoi qu'il en soit,ce qui sera retenu,c'est la culture du meilleur de soi-même et donc une ouverture plus large à légard de chaques uns,de leurs perceptions et tout ce qui nous fais globalement grandir et avancé pour architecturer ce qui vient.

Voilà,toutes mes bénédictions et l'Amour-Force de l'Absolu "en moi"
pour vous,pour chaques uns,pour moi, en "l'Un sans second".

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (13-12-2018 03:26:01)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#4 13-12-2018 09:37:39

Niels
Inscrits PISE

Bonjour,

Concernant certains aspects de la vie et du monde dans le nouveau paradigme, comme pour l'architecture que vous preniez pour exemple, je pense que nous aurions beaucoup à apprendre de la part des Petits Peuples.
Il me semble que les elfes et les nains, à titre d'exemple, ont une bonne maîtrise sur le sujet. wink

Bien à vous

Pour ceux qui se battent, la vie a une saveur que ceux qui se protègent ne goûteront jamais !

#5 16-12-2018 18:28:53

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Amour-Force à toutes et tous, "UN" en l'Absolu,
Bien à vous Niels,
Absolument en alignement à l'égard de cela!
Merci pour votre contribution.

D'ailleurs, il m'arrive d'essayer de les deviner,
je communique avec les végétaux avant toutes initiatives
(je "kiffe" enlacer les arbres) :-)
les poules aussi,
j'ai un peu de mal avec un jeune chien, mais "tendre" (verbe transitif) à l'unité, l'harmonie devrait transmuter les circonstances!

Du coup, j'alimente ce topic:

Je tends, rallié à la bannière du "UN", en un paradigme similaire à celui "d'Avatar" (le film), ornementé d'une éthique à la "Hobbit" embelli par la voie du "Samouraï",
(celle de "l'Archimagisterium", évidemment),
en le "Royaume de Terremère-Gaïa"
régencé, en la bienveillance, l'amour et la compassion
"d'Aragorn", couronné "Elessar Telcontar",... "HEUuu" pardon :-),
[...]EN le modèle de loyauté et d’honneur, de droiture intérieur sans faille, d’Amour-Force et d’Humilité, au bienveillant service de l’Humanité entière, comme de l’ensemble des Règnes de la Nature du "Couple Sacré" donc l’incarnation UNIQUE de l’Absolu [...],
[.] vers un monde proche de l'heroic fantasy, non pas barbare mais technologique, non pas violent et injuste mais bienveillant; un monde certes restant à découvrir entièrement[.], vers, en l'Âge de Diamant Orthodol.

Puisse l'imaginaire des "pensées", d'un "doux rêveur" vous faire sourire de bonheur.

en vue de l'atterage
Souquons ferme matelos
Tenons fort l'abattée
en vue de l'atterage
Bourlinguons brigadiers
courage équipage
rendons hommage
à "l'improbable Capitaine".

Bénédictions confraternelles, en l'Absolu.
eric

ps: un grand merci à l'Archimagisterium et autres sources inspiratives.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (16-12-2018 18:31:05)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#6 16-12-2018 19:06:22

beliza
Inscrits PISE

Bonjour à tous

Bonjour Erikr,

Mentalement, je suis comme J82. Un imaginaire qui puise dans ce qui est connu actuellement de ci de là.
Mais comme l'avait été écrit dans un article de l'Archimagistère, nous ne pouvons imaginer ....
En revanche il est possible de créer au niveau subtil et vibratoire, d'une part la JOIE en soi (je relis souvent les deux articles sur la joie) et en créer un futur potentiel depuis cette vibration  ?
La joie dépassant la sphère mentale reposant sur des images connues mais ouvrant les portes sur ce qu'en fera le divin dans sa manifestation depuis ses vibrations évolutives et inconditionnelles.
Parfois je me dis aussi, que le moment venu, la créativité de chacun se fera naturellement suivant ce qui se passera ou se sera passée. Pareillement, difficilement imaginable. Et puis nous serons aidé, la nature est là. Il y a beaucoup de magnifiques témoignages ici smile

L'exercice,  depuis les médias et réseaux sociaux actuels difficilement contournables, étant justement de les contourner par l'absence de réactivité dans leur sens, mais d'une création vibratoire opposée.

En espérant avoir contribuée à enrichir ce sujet par mes propres travaux.

Ps: j'aime aussi enlacer les arbres !

Le meilleur pour tous smile

#7 16-12-2018 20:39:15

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à vous, beliza,

Votre contribution est une richesse sans pareil pour le rêveur presque éveillé qui délaisse peu à peu,
"juste un oeil"! Pas les oreilles! Hein! :-) les dogmes sociétales et leurs poussiéreux concepts, voir même ceux qui s'y complaisent.

"Nous ne pouvons imaginer", ce qui s'en vient,...certes,
mais au présent, jouont, chantons et découvront commes les enfants "la joie", la "Joie-Force" d'exister! :-) en l'Absolu!

En Amour-Force, en "l'Un sans second".
eric

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (16-12-2018 20:59:52)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#8 12-03-2019 11:35:19

Psysop
Inscrits PISE

Salutations,

Quand on parle de merveilleux héroïque ("heroic fantasy" en anglais -> "merveilleux héroïque" en français) la première pensée qui me vient est "Donjons et Dragons" ainsi que d'autres jeux de rôle "sur table" (ou "papier et crayon") du même acabit, dans lesquels le côté "magique" et aventure libre est souvent contrebalancé par une myriade d'espèces sauvages ou monstrueuses hostiles aux humains et autres races anthropomorphes intelligentes. D'ailleurs en parlant d'autre races, est ce que certaines cachées existent et feront surface pour cohabiter avec nous ?

#9 12-03-2019 17:57:06

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Psysop,

Les licornes et les griffons, oui wink
Mais d'autres créatures beaucoup plus discrètes qui n'ont pas vocation à émerveiller au sens fantastique du terme, mais qui seront mieux adaptées à la vibration prochaine, avec disparition de pas mal de nuisibles avec le temps (apparition de nouveau papillons, disparition de moustiques et autres suceurs de sang tout-à-fait propre à l'Ennemi).

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#10 12-03-2019 21:18:42

Pierre
Inscrits PISE

Ah! merci pour la nouvelle, je signe tout de suite pour le nouveau paradigme...
Il m'arrive, l'été, d'aller travailler au jardin avec plusieurs fioles d'H.E. dans la poche, sans pour autant échapper à la férocité des suceurs de sang qui me mettent dans un état pas possible.
Belle soirée à toutes et tous.

Pied de page des forums