Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 16-03-2019 15:44:08

antares2162
Inscrits PISE

Utilisation des Cristaux de roche et Crânes de cristal

Chères Ardentes,

Sur internet, j'ai été en contact avec un homme se disant "ouvreur de chemin" et dont il a déjà été question dans un autre post avec le site "esprits de la nature"concernant l'eau encodée (écrit par XU je crois...)
Sur un autre de ses sites, cet homme préconisait l'utilisation de cristaux de roche et de crânes de cristal pour amplifier des codes vibratoires de retour au vivant...
J'ai été gêné d'abord, puis carrément nauséeux à l'idée de me servir de ces  outils... comme si ça correspondait à de la magie noire... bref, j'ai arrêté de m'intéresser à "ses délires".
Cependant il a informé ses lecteurs qu'il réunissait chez lui 12+1 crânes de cristal de roche de plus de 50 kg allant jusqu'à 200 kg pour le plus gros...
afin de véritablement déployer, diffuser et amplifier la"vibration de lumière" pour lutter contre les "sombres" lors de chaque solstice et équinoxe, aidé en cela par les méditations guidées collectives de ses suivants munis eux mêmes de leur propres crânes de cristal...

Tout ça est-il bénéfique, nocif, neutre ???

ça m'interpelle quand même ! lol

Bien à vous chères Tvishs et chers tous !

En Unité,
Jean-Phi

"l'ignorance mène au péril, la connaissance protège"

Pied de page des forums