Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 18-03-2019 17:21:59

Ced
Inscrits PISE

Commentaires de la semaine n°4

Bonjour,

je vous signale simplement une coquille en fin d'article (le paragraphe avant "remarque additionnelle")

"Nous avons tous vraiment à cœur de vous fournir une base documentaire faible et compréhensible"

Fiable bien sûr...

Bien à vous ☺️☺️

#2 18-03-2019 18:09:49

Spock
Inscrits PISE

Re : Commentaires de la semaine n°4

Bonjour Ced,

pardon mais de quel article parlez vous ???

Amour et Compassion

« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »

#3 18-03-2019 18:52:22

Ced
Inscrits PISE

Bonjour Spock,

je parle de la "newsletter" hebdomadaire reçue ce jour.

#4 18-03-2019 18:58:25

Spock
Inscrits PISE

Merci Ced,

arf, j'ai du la rater de peu.

Amour et Compassion

#5 18-03-2019 20:23:28

Athanor
Inscrits PISE

Si je peux me permettre.... ce sujet aurait dû être ouvert dans la rubrique accessible aux inscrits PISE...

C’est la raison de l’incompréhension de ceux qui ne le sont pas....
Et il me semble que ça devient nébuleux ou oublié ou incompris pour un certain nombre de membre
wink

Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour nous se réalise dès à présent.

#6 18-03-2019 20:33:47

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Athanor.

Ne vous inquiétez pas, et puis cela donnera peut-être envie à ceux qui n'en sont pas encore de devenir PISE. wink

OM OM OM en Unité.

Mahaujas.

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#7 18-03-2019 20:36:34

Athanor
Inscrits PISE

wink

Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour nous se réalise dès à présent.

#8 18-03-2019 20:59:34

Spock
Inscrits PISE

Bonjour a toutes et a tous,

je pensais que les inscrits PISE étaient les inscrits au programme Info-SMS.
Je me suis inscrit hier mais apparemment cela n'a pas de rapport avec PISE.

Pourriez-vous m'indiquer la procédure , afin que je me meurt pas idiot  wink

Amour et Compassion

#9 18-03-2019 21:10:56

antares2162
Inscrits PISE

Bonjour Spock,

sans trahir quoique ce soit, P.I.S.E veut dire Programme d'Informations Sms ETENDU... et c'est ce dernier terme qui est important !!  lol
Vous allez recevoir des mails suite à votre inscription dont l'un (je me souviens plus très bien... ) contiendra un formulaire sur quoi et sur la (les) façon(s) avec la(es)quelle(s) vous souhaitez être informé... remplissez le en toute bonne foi, tout en vous rappelant le terme ETENDU...
C'est très dur de rester neutre dans ce type d'aide, sans vous influencer...

Bien à vous,

En Unité,

"l'ignorance mène au péril, la connaissance protège"

#10 18-03-2019 21:34:16

Spock
Inscrits PISE

Bonjour antares2162,

merci pour votre réponse je vais donc attendre les mails concernant cette inscription.

Et pour votre tranquillité, vous m'avez informé , pas influencé wink

Amour et Compassion

#11 18-03-2019 21:59:55

Ced
Inscrits PISE

Bonsoir à tous,

j'avoue avoir hésité à poster dans cette section mais il m'a semblé me souvenir d'une recommandation des Tvish rédactrices disant que si nous voulions commenter les lettres d'informations, il suffisait d'ouvrir une nouvelle discussion dans "autres sujets".

En l'occurrence il ne s'agit pas vraiment d'un commentaire...mais comme les mots sont porteurs de sens il m'a semblé important de relever cette coquille.

Bien à vous tous et toutes smile

Dernière modification par Ced (18-03-2019 22:16:26)

#12 18-03-2019 22:16:32

P-kha
Co-rédactrice

mad Ce n'est pas croyable! Il y a au moins trois relectures sur ces textes, et une dernière vérification avant envoi, et il y encore des coquilles!

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#13 18-03-2019 22:26:22

Zaïlm
Inscrits PISE

Bonsoir à tous,

puisque vous parlez de l'inscription PISE, j'en profite pour rebondir sur l'opportunité d'en parler.

Alors voilà, je me suis inscrit en début de mois pourtant je n'ai encore reçu aucun message hebdomadaire.

j'ai bien reçu 2 mails; l'un intitulé "Premières précisions" et l'autre "Projet Info-SMS : détails techniques" me disant, je cite: "tout est techniquement en place et opérationnel.."

puis plus bas il est proposé de remplir un questionnaire pour un sondage mais il est précisé ceci: 

"Répondre à ce questionnaire est totalement optionnel et ne pas y répondre, sans incidence sur votre inscription à ce programme. Si ce sondage n'est pas renseigné, nous procèderons tout simplement par défaut."  donc je ne l'ai pas rempli !

Donc si je comprends bien, répondre à ce questionnaire n'est pas optionnel mais obligatoire ?  c'est bien ça ?

#14 18-03-2019 23:06:54

Zaïlm
Inscrits PISE

Je viens de remplir le questionnaire et je me demandais combien de temps faut-il pour que l'inscription soit bien prise en compte.

Pourriez-vous me l'indiquer ? s'il vous plait

#15 18-03-2019 23:14:32

P-kha
Co-rédactrice

Si! Ce questionnaire est totalement optionnel concernant votre souhait d'être informé de l'imminence du basculement, objet-même de la proposition de souscription au programme Info-SMS.
Le message à comprendre est celui-ci: si la curiosité est un vilain défaut (quoique pas forcément quand on vous tend la perche), le minimalisme dans l'action ne rapporte rien. Vous devez apprendre à être audacieux, à oser quand le champ est libre (même quand il est moins libre, mais commencer quand il est libre est un bon début pour prendre de l'assurance). Moins vous en demandez, moins vous entreprenez, moins vous obtiendrez... C'est très logique. Nous ne pouvons forcer la main, même en ayant l'air de la laisser libre. Ça, c'est l'Ennemi qui le fait, et tout le monde va devoir se débarrasser des mauvaises habitudes qu'il vous a conduit à acquérir.
Nous, nous tendons la perche. Après on la saisit ou on ne la saisit pas. Mais personne, sur les bases essentielles, ne pourra prétendre ne pas avoir su.
Souvenez-vous aussi de ceci: "Rien n'est grave, mais TOUT est important" (S. Mouattib). Personnellement j'aime beaucoup cette citation-là.

Donc si vous voulez être joint à ce programme "étendu", allez remplir ce "sondage".
Il y a une leçon à retenir de toute expérience. Il revient simplement à chacun de regarder et essayer de comprendre ce qu'il y a à apprendre.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#16 18-03-2019 23:25:36

Zaïlm
Inscrits PISE

ok ok ok pas de souci,  je ne dis pas que vous me forcez la main, rassurez-vous !  big_smile

c'est juste que je viens de remplir le questionnaire ce soir et je vois que la mention PISE n'est pas encore inscrite à la suite de mon pseudo, c'est tout.
D'où ma question quant à savoir quand l'inscription sera bien effective.
Aprés envoyé le questionnaire il y a pourtant eu en message indiquant:   "Conditions de communication Votre réponse a bien été enregistrée."

C'est n'est que pure négligence de ma part de n'avoir pas renseigné ce questionnaire-sondage, n'étant pas trés fan des sondages.

#17 18-03-2019 23:40:22

antares2162
Inscrits PISE

salut à tous et à la P-kha !

chère Tvish

Il y a quand même dans votre discours un plaisant "bon, fini de jouer, maintenant je vous explique..."... et ça me plaît bien ça ! car effectivement il n'est pas toujours évident pour nous de voir les perches tendues... on est un peu rouillé !
Mais, cette histoire de perche résonne sur une autre proposition actuelle... il faut TENIR, mais il faut APPRENDRE aussi !! lol

Bonne soirée à tous et toutes !
Bonsoir à la P-kha

"l'ignorance mène au péril, la connaissance protège"

#18 18-03-2019 23:46:43

P-kha
Co-rédactrice

Nous sommes tous là pour apprendre. Tous!
Ne vous en faîtes pas Zaïlm, votre inscription sera traité d'ici la fin de matinée ou tout début d'après-midi chez vous. Demain à la même heure ce sera chose faite.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#19 18-03-2019 23:50:03

Zaïlm
Inscrits PISE

Merci P-kha !

Je ne me suis pas manifesté plus tôt à ce sujet car j'ai pleinement confiance en le plan de l'Absolu alors je me suis dit que si l'accès à ces infos ne m'était pas accordé pour l'instant, et bien ce n'était pas grave, qu'elles me seront données d'une autre façon et au moment qui sera le plus juste pour moi, afin que j'en fasse bon usage.
Ma bonne étoile ne m'a jamais abandonné et je suis intimement persuadé que nous avons tous une guidance qui est présente pour chacun, donc je ne m'affolais pas.

Pourtant je réalise que c'est cette même guidance qui m'a fait vous rencontrer donc il ne tenait qu'à moi de la prendre en compte et de ne pas trainer en chemin.

Puis je me suis souvenu que vous aviez déjà dit ceci: "Décidez de ce que vous voulez vraiment ! Ne laissez pas trop votre avenir au "hasard", qu'il existe ou non."

Vous voyez bien que j'écoute vos conseils même si je suis un peu rouillé  wink

#20 19-03-2019 00:27:05

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Alain, Spock, bien à vous chers frères,

Et bienvenue dans la tou...bip.. partie P.I.S.E!

Une bise confraternelle à tous les membres! smile

Belle nuit.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (19-03-2019 00:28:08)

Nous Sommes "l'ABSOLU"
Que la bénédiction du Suprême et les grâces
du Plan du UN sans second soit sur Nous ici et maintenant,
en l'Amour-Force inconditionnelle.

#21 19-03-2019 08:20:23

Zaïlm
Inscrits PISE

Merci cher Eric
Votre bienveillance toute  fraternelle, par son expression sans cesse renouvelée est un véritable baume réconfortant pour le coeur et l'esprit.
Elle aura été déterminante.

Hé bien.. cher Monsieur Spock il semble bien que notre vaisseau soit en phase de téléportation vers une dimension supérieure.
Je suis honoré de faire partie de la même promotion que vous.
Que Le Meilleur vienne

Soyez Tous bénis

#22 19-03-2019 11:14:20

Psysop
Inscrits PISE

P-kha a écrit :

mad Ce n'est pas croyable! Il y a au moins trois relectures sur ces textes, et une dernière vérification avant envoi, et il y encore des coquilles!

Puisque nous en sommes à ce genre de détails, il y en a une qui, après vérification, est là depuis la première lettre et au tout début de chacune : "Aux membres de la Confraternité,".
wink

#23 19-03-2019 13:27:47

P-kha
Co-rédactrice

C'est le modèle de base qui intègre l'erreur. Je vais demander qu'on la corrige.
La "to do list" de notre équipe s'allonge... tongue

Spock, il me semble qu'il y a un petit problème concernant votre inscription. Consultez vos emails, un ticket a dû être ouvert pour vous à ce sujet.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#24 19-03-2019 18:10:43

Spock
Inscrits PISE

Bonjour Chères et Nobles Tvish, Bonjour Eríkr L'Jaagrath, Bonjour Zaïlm, Bonjour a toutes et a tous,

Chère et noble Tvish informaticienne, j'ai corriger (via le Ticket 44)l'erreur que j'avais commise lors de mon inscription PISE, encore toutes mes excuses pour ce travail supplémentaire.

Cher Eríkr L'Jaagrath, oserais-je vous faire la BISE ainsi qu'a tous les membres de la PISE wink

Cher Zaïlm, tout l'honneur est pour moi smile

Amour et Compassion

#25 19-03-2019 19:53:15

Zaïlm
Inscrits PISE

Bonsoir à toutes et à tous,

s'il vous plait chère Ardentes de la P-kha,
y a-t-il un problème par rapport à l'inscription PISE en ce qui me concerne ?
je vois que ça a fonctionné pour Spock mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour moi.

Dois-je prendre un ticket ?

Pied de page des forums