Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#26 31-03-2019 10:43:33

Rosine
Inscrits PISE

Re : Commentaires de la semaine n°4

Bonjour Nobles Tvish

Bonjour à Toutes et à Tous,

Ai-je fait une erreur lors de mon inscription PISE ?

Merci

En Unité

Brigitte

#27 01-04-2019 01:04:42

P-kha
Co-rédactrice

Re : Commentaires de la semaine n°4

Bonjour Brigitte,

Le problème est que pour une raison inconnue nous ne recevons plus les emails d'annonces de nouvelles inscriptions. Nous sommes donc obligées de faire vérifier les listes à vue de temps en temps, ce qui a parfois tendance à générer des erreurs.

J'en profite au passage pour passer cet avertissement: si vous vous inscrivez sur la liste du Programme Infos-SMS Etendu et que votre statut ne change pas ici, n'hésitez pas à nous contacter pour faire remonter l'information.

A ce propos, j'ai demandé la correction de votre statut. Vous êtes désormais membre " P.I.S.E.". Toutes nos excuses pour le délai.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Pied de page des forums