Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 12-12-2018 20:41:00

Spock
Inscrits PISE

Le monde d'apres.

Bonjour et merci de nous assister,

Dans une NDE, Ned Nougherty dis avoir été emporté par un "Être de lumière" 200 années dans l'avenir "2175"  et rapporte avoir vu un monde ou l'humanité vivait habiller tel les amérindiens.
Un monde ou l'on pouvait communiquer avec les animaux (dans le sens ou l'on pouvait ressentir leurs sentiments, joie, peur, soif, faim).
Un monde ou pour se nourrir, il suffisait de se "connecter" a un arbre et un fruit poussait quasis immédiatement.
Un monde sans guerre, sans violence.
Un monde ou le voyage astral serait commun.
Un monde ou la vie ce résume a découvrir les différentes façons de vivre en paix. 

J'avoue être dans l'expectative, 99% de mon être attend ce monde avec impatience  smile mais 1% de mon être trouve ce monde trop beau pour être vrais sad

Pourriez-vous nous éclairer smile

Merci d'avance.

« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »

#2 12-12-2018 21:05:00

J82
Inscrits

Re : Le monde d'apres.

NDE , rêves, visions , intuitions etc me semblent propre à chacun (à son propre univers inconscient même si relié au Grand Tout nécessairement)  et donc pas forcément "fiable" pour tout le monde... Qu'il y un ait un peu de vrai, beaucoup de vrai ou pas du tout là dedans pourquoi pas, mais l'important c'est maintenant et surtout bientôt le basculement.. et ce nous allons en faire... quel monde nous allons bâtir nous mêmes une fois délivrés de nos chaînes... Donc en gros cette NDE dans l'absolu propose une vision qui fait partie d'une infinité des possibles, si c'est ce que nous choisissons de faire...
C'est juste un avis
Attendons les lumières d'une Ardente passant par là..
Bon courage à vous Spock

#3 12-12-2018 21:09:31

Spock
Inscrits PISE

Merci J82,

je pense que nous allons en avoir TOUS besoin , bientôt apparemment ....

#4 12-12-2018 21:14:31

J82
Inscrits

Effectivement!!! Mais comptez sur vous et sur le plus beau de ce qu'il y a en vous et donc comptez aussi sur votre Ardente et sur le Grand Plan de l'Absolu pour vous

#5 12-12-2018 21:45:20

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à toutes et tous,

Pour donner suite aux précédents textes,permettez-moi je vous pries, d'énnoncer une simple remarque mais dénuée de toute forme égotique,
le sujet présentement abordé n'aurait-il pu être lié  au sujet "Paradigme proche de l'héroïque fantasy"?

Ceci dit,je suis possiblement en l'erreur,bien que vos contenus me paraîssent cohérents dans le fond avec le sujet pour lequel j'ai proposé une invitation.

Je vous saurais gré pour l'indulgence et la bienvaillance à l'égard de cette simple remarque.

Toutes mes bénédictions,en Unité,en l'Absolu.

ps:au passage,merci à la section P-kha, pour la bienvenue rectification qui me conforte en l'aspiration d'un bon élève.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (24-01-2019 19:58:31)

Nous Sommes "l'ABSOLU"
Que la bénédiction du Suprême et les grâces
du Plan du UN sans second soit sur Nous ici et maintenant,
en l'Amour-Force inconditionnelle.

#6 12-12-2018 21:55:09

Spock
Inscrits PISE

Bonjour Eríkr L'Jaagrath,

Toutes mes excuses si je n'ai pas posté ma question dans la bonne rubrique, je suis nouveau sur le site et je n'avais pas fait le rapport entre "Paradigme proche de l'héroïque fantasy" et le monde d’après.

J'avoue ne pas avoir compris " proche de l'héroïque fantasy".

Si vous considérez que la rubrique n'est pas adéquate, n'hésitez pas a la déplacer.

Amour et compassion smile

#7 12-12-2018 22:18:22

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à vous Spock,

Ne nous méprenons-point,il n'y a là rien de grave.
Comme vous je suis "élève" ou du moins aspirant au paradigme de l'Âge de Diamant Orthodôle qui s'en vient.
Par conséquent,je ne puis rien "déplacer" et "ceci" n'est point mon rôle.
Ceci dit, l'intitulé de mon post et la rédaction de mon texte aurait pu être mieux formulée.
En fait je faisais allusion à un commentaire d'Iladilyas-Mouattib
(Eléazar, si cela vous aurais échappé),où il citais le paradigme proche de l'héroïque fantasy. Je ne trouve pas l'emplacement de ce commentaire,navré.
Nul ne peut juger,d'autant plus et je crois l'avoir lu dans les lignes de ce forum,en gros,que l'éventuel erreur permet d'avancé.

Je vous adresse toutes mes bénédictions ainsi qu'une humble contribution par ces mots à vos débuts en cette voie.

En Unité, en l'Absolu.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (12-12-2018 22:40:43)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#8 12-12-2018 22:57:21

J82
Inscrits

Bonjour Eríkr L'Jaagrath

Effectivement le post que vous avez crée est assez proche car il parle de l'Après mais à une différence grande: vous nous invitez à donner une vision, un espoir, une envie, un début d'entreprise etc de ce que l'on entrevois, voudrait de l'avenir sur certains points (je le ferai d'ailleurs sur votre post) , alors que Spock nous parle d'une NDE d'une personne tierce, donc une vision de cette personne mais une vision "inconsciente", cette personne n'a pas imaginer puis écrit "tiens je verrais bien ça comme ça pour le futur".. Cette personne a été plongée dans le coma ou/subi un traumatisme et en est revenue avec cette vision.
C'est la même différence qu'il y a entre si vous demandiez à des personnes à une table "que pensez vous qu'il va se passez dans un an?" et une autre personne sortant d'un AVC et vous disant "tiens j'ai eu une vision , dans un an il se passera ça"...
Un coté n'est pas plus ou moins proche de la vérité que l'autre c'est juste que la différence vient de fait d'avoir conscience ou pas de la question au départ mais je peux me tromper.

#9 12-12-2018 23:32:33

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à vous J82,

Merci pour votre contribution à ces échanges confraternelle,
présages de relations évolutives tant en la mannière qu'en l'expréssion.
Serions-nous sur la voie Harmonique de l'Âge de Diament? smile

toutes mes bénédictions.
En Unité, en l'Absolu.

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#10 13-12-2018 16:22:42

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Le sujet restera où il est, il y est assez bien pour ça. Pour ce qui est de cette NDE (EPM en Français si j'ai bien compris, pour "Expérience Post-Mortem" ou plus exactement "Proche de la Mort"), 200 ans me paraissent vraiment très très proches. Mais dans le principe, c'est en effet la destination que l'Humanité s'apprête à prendre. Maintenant reste, comme suggéré, à voir ce qu'elle en fera et quels seront ses choix effectifs, et donc aussi les étapes par lesquelles elle passera pour y arriver plus ou moins. Sachez tout de même que 3 siècles seront indispensables pour nettoyer à peu près correctement la planète, et que dix fois plus de temps sera nécessaire pour parvenir enfin à un état optimal, tant en salubrité vibratoire (même au niveau génétique car le patrimoine génétique de l'Humanité est une catastrophe innommable) qu'en termes d'organisation sociétale.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#11 14-12-2018 14:30:37

Hélène
Inscrits PISE

Bénédictions

Y-aura-t-il des Agora un peu partout pour mettre en place la société civile ?
Y-aura-t-il des assemblées où nous pourrons poser toutes les questions imaginables ?
Y-aura-t-il des formations pour apprendre à Être avec tous les Règnes, communiquer et en prendre soin ?
Sera-t-on d'une certaine façon omniscient ? Comme par exemple, tout connaître des baleines, du fond des océans, de l'Univers, Gaïa, etc.
Vraiment merci pour vos patiences et indulgences

Amour-Force et Unité

Dernière modification par Hélène (14-12-2018 15:00:18)

Aspiration, sincérité, sens de l'effort, détachement et humour.

#12 15-12-2018 13:36:18

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Hélène,

Qu'entendez-vous par des agoras? Des espaces d'échanges publics ou débattre de l'organisation de la future société? S'il s'agit de ça je crains que non. Les différentes articulations de base de la société fondée sur le nouveau paradigme ont déjà été déterminées et seront appliquées telles que, avant que les nécessités n'imposent de les faire évoluer. Je ne peux exposer l'ensemble des éléments organisationnels, ce serait infiniment long, et je ne les connais pas tous. Néanmoins on peut dire que se superposeront aux conditions de vie standard des possibilités d'aménager des conditions particulières aux sein-même des différents pays devenus plus ou moins des "provinces" (du Royaume de Terremère-Gaïa), afin que tous puissent vivre le mieux possible en fonction de leurs besoins selon la région du monde habitée et la culture qui sera propre à chacun. Une constitution est déjà écrite et les premières lois qui lui correspondent aussi, en tant que balises comportementales de base garantissant à tous une équité parfaite. Sur cette base-là, les responsables désignés en général tirés au sort, mettront en pratique de manière locale les desiderata du peuple quant à leur propre avenir commun et leurs aspirations, leurs idées, leurs propositions, l'orientation de leurs priorités propres etc., tant qu'ils ne seront pas illégaux bien sûr, donc tant qu'ils ne seront nuisibles à personne. Difficile d'entrer plus profondément dans le détail pour l'instant.

Oui pour les assemblées. L'information du peuple devra absolument être la plus totale possible et aucune question sensée (donc non fondée sur la curiosité malsaine par exemple) ne devra rester sans réponse. Ca prendra le temps qu'il faudra, et il est très probable que ce soit nous qui soyons destinées à cette information des peuples, notamment vu notre faculté de nous exprimer face à n'importe qui en sa propre langue. Il est plus que temps qu'à tous les niveaux imaginables que chacun sache exactement dans quel monde il vit, ce qui n'est absolument pas le cas pour l'instant.

Pour ce qui est des formations pour apprendre la vie au milieu des règnes de la Nature, oui bien sûr. Ca s'appellera des "écoles". Mais elles ne seront pas réservées qu'aux enfants, même si elles seront obligatoires pour eux.

Quant à l'omniscience, vous savez, on ne connaît jamais que ce qu'on apprend, mais on ne sait jamais que ce qu'on vit. Les facultés supérieures à ce dont l'Humain est capable pour l'instant, une fois de plus viendront petit à petit, mais seulement lorsque la nature Humaine se sera épurée des poisons qui imprègnent pour l'instant sa nature profonde, et lorsque ses béquilles lui auront été enlevées pour lui faire commencer des séances de rééducation (technologie excessives empêchant l'Humain de travailler ses facultés propres). Pourtant, la Société des Archalchimistes (qui ne s'appellera plus comme ça), sera entre autre (pas uniquement) la forme résurgente et actualisée des écoles des mystères de l'antiquité où y seront enseignés des connaissances nettement supérieures, et destinées à ceux qui seront intérieurement préparés à les comprendre dans leur justesse et leur exactitude, mais aussi à les vivre à leur juste mesure.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#13 19-01-2019 23:41:31

sykoru
Inscrits PISE

Bonsoir à tous,

J’ai envie d’écrire...
Je baigne dans une vibration nouvelle. Je regarde derrière mon épaule et je vois au loin ce monde chaotique et gris s’éloigner, rétrécir, n’être qu’un point et disparaître. Quelques instant j’en ai le souvenir : sensation de peine, de tristesse, de souffrance, d’enfermement et puis je me tourne.
L’arc en ciel est là, infusant mon cœur de toute sa douce puissance. L’air est doux, je me sens espiègle, j’accueille sa vibration. Rire, créer, construire, partager, je ne suis pas seule d’autres sont là qui comme moi se sentent chez eux ici. Ça va être bien, l’univers nous accueille, la nature frémit à notre approche, elle attendait depuis si longtemps de pouvoir fusionner avec nous, que nous puissions nous comprendre mutuellement.
Les arbres, les forêts, les rivières, les océans, rient de nous savoir là, avec eux en harmonie.
Qu’allons nous créer ensemble: du beau, du bon, de la joie, des éclats de rires et des cornes d’abondance...
Nous sommes libre, libre d’être, libre de nous aimer, libre de nous respecter, libre de nous protéger, libre d’inventer.
Nous nous élançons sans crainte dans cet arc en ciel, il nous absorbe, nous fusionnons avec lui nous sommes biens, nous sommes unis comme intriqués les uns dans les autres tout en étant indépendant et unique.

Sensation de superposition dans l’unité.

Je vous adresse mon amour le plus sincère, mes compagnons de route vers l’Absolu.

#14 20-01-2019 00:29:01

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Confraternité de l'Archimagisterium,
que le "MEILLEUR", à l'Infini, soit nôtre!

Nobles Ardentes, Mahaujas et Engagé(e)s "dans la dynamique de transmutation du monde"! Je Nous Aimes en la FORCE!
(Merci Eléazar pour les mots):-)

Ah que c'est beau, joyeux et prometteur!

Quel chance d'être là et d'apprendre encore et encore,
de découvrir de si belles Âmes et de pouvoir avancer Ensemble, cœur en le cœur et mains en les mains en les mains et en le cœur du UN sans second, encore et encore!

Que l'on me dise si je me trompe, mais il y a un "truc" beau qui se passe là à la veille des évennements! Non?

Ahhhh , "le monde d'après", ....

Merci Sykoru, soyez bénie!

Soyons toutes et tous béni(e)s en l'Amour-Force en l'Absolu.

De sincères gratitudes pour Tout en Tou(te)s en le TOUT.

éric

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (24-01-2019 20:00:06)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#15 20-01-2019 01:21:02

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Vos compréhension à tous de ce monde d'après est saisissant. Dire que nous avions pensé qu'il nous faudrait déployer des efforts impensables pour permettre de susciter cette compréhension. C'est la preuve que nous avançons à pas de géant. Ce n'est pas à moi ni à mes Soeurs de l'estimer, mais en mon for intérieur, je sais que vous êtes prêts.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#16 20-01-2019 09:12:19

Mahaujas
Modérateurs

OM très chères sœurs.

L'humain malgré les apparences contient en lui des ressources et des potentialités qui l'étonnent lui-même, sans doute parce qu'il ignore la véritable nature qui est la sienne, maintenant il commence à en prendre conscience d'abord via un petit groupe de pionniers,  tous nos encouragements à ces derniers.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Dernière modification par Mahaujas (20-01-2019 09:12:54)

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#17 20-01-2019 11:09:24

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Nobles Ardentes, Mahaujas et Engagé(e)s "dans la dynamique de transmutation du monde"!
Salutations,

Les encouragements de l'exemple à suivre, nous sont précieusement essentiels à la dynamique de la révélation des potentialités contenus en nous.

Les élastiques invisibles qui nous retiennent encore, finiront par lacher, en la grâce de l'Absolu.

Nous sentons que nous avons "TOUT", que nous somme le "TOUT" en NOUS, comme nous savons les sur-éfforts perpétuels qu'ils nous faut ET FAUDRA réaliser pour transmutter ce qui doit l'être pour la seule satisfaction de l'avoir fait.

Puissions-nous, vous ressemblez, très cher Mahaujas!

Merci.

Soyons toutes et tous béni(e)s en l'Amour-Force en l'Absolu.

éric

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (24-01-2019 20:00:50)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#18 20-01-2019 12:25:54

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Erikr L'Jaagrath.

Je vous remercie pour votre confiance, soyez les vecteurs d'action de l'Absolu en vous, en vous purifiant et en vous alignant sur lui, vous ne pouvez vous tromper, vous devenez lui alors que lui a toujours été vous.

Soyez divinement béni et guidé et puissiez vous réaliser le potentiel qui est en vous, il est gigantesque sans fausse modestie, et ceci est valable pour tous les humains et au-delà pour nos frères et sœurs des autres règnes de vie.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

Pied de page des forums