Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 21-03-2019 23:11:09

P-kha
Co-rédactrice

Prochaine migration du forum

Bonjour à tous,

Une circulation de "Chevaux de Troie" ayant été constaté sur ce forum sympathiquement hébergé par le site forum-prive.com, nous avons décidé de le faire migrer sur un autre serveur, à notre nom de domaine, et nous permettant d'avoir entièrement la main sur l'ensemble de l’administration du forum lui-même. Un hébergement a été trouvé et la migration devrait commencer d'ici peu de temps. Il est très probable qu'une interruption de connexion soit constatable durant le transfert, et nous nous en excusons par avance. Bien sûr nous ferons le maximum pour travailler dans la transparence, mais nous savons par expérience que très peu de l'ensemble de tous les problèmes susceptibles ou non d'être rencontrés au cours de manœuvres extrêmement simples, sont rencontrés lorsque l'Archimagistère est concerné de près ou de loin. Néanmoins nous tâcherons de conserver ce forum-ci actif tant que l'autre (sa copie conforme) ne sera pas opérationnelle. Néanmoins, ne pouvant mettre ce forum en mode "maintenance", rien de ce que vous rédigerez et y publierez passé un certain délais (que nous vous indiquerons) ne pourra être re-basculer sur le nouveau forum, le temps de migrer à un stade donné la base de données de l'ancien vers le nouveau. Il faudra donc autant que possible vous astreindre à ne plus poster de message une fois passé le délai que nous vous indiquerons.

Vous serez tenus informés par une mise à jour de ce post avec les détails en rapport lorsque nous seront prêts à migrer, et les inscrits au programme Info-SMS recevront une newsletter les informant de manière circonstanciée des conditions dans les quelles les opérations vont se dérouler.

Merci, une fois encore et par avance aussi, pour votre indulgence.
Bien à vous sincèrement.


La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Hors ligne

#2 25-03-2019 21:51:56

P-kha
Co-rédactrice

Re : Prochaine migration du forum

Bonjour à tous,

Le nouveau serveur d'accueil du forum est prêt, reste à ce que l'administrateur du site forum-prive.com nous transmette la copie de la base de données nous permettant de ré-implanter le forum à sa nouvelle adresse avec l'ensemble des messages et des profils.

ATTENTION néanmoins : pour vous connecter vous devrez modifier votre mot de passe de connexion. En effet, ce mot de passe est crypté et nul ne peut le récupérer, et le mode de décryptage de la nouvelle implémentation ne permettra pas de vous le restituer. Vous devrez donc déclarer avoir oublié votre mot de passe pour pouvoir vous en faire réattribuer un (votre identifiant devra être en corrélation avec votre adresse email bien sûr).

Nous placerons une ALERTE en haut de page du forum afin de vous inviter A NE PLUS RIEN POSTER jusqu'au changement d'adresse effectif, sinon ce que vous aurez publié sera définitivement perdu.
N'oubliez pas notre portail des contacts si vous éprouvez quelque difficulté que ce soit.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation à ce niveau.
Merci de votre patience.


La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Hors ligne

Pied de page des forums