Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 30-03-2019 12:20:59

Miela
Inscrits PISE

#2 30-03-2019 20:22:06

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Re : jus de légumes

Joyeuses salutations chers Tous,

Merci Miela pour cette vidéo!
Un bon discour, une bonne recette à tester!
Reste à se fournir en vrais légumes! smile

Des vitamines pour,
En Unité, plus que jamais, tenir pour encore quelques semaines!

Je Nous aimes.

Eric

Nous Sommes "l'ABSOLU"
Que la bénédiction du Suprême et les grâces
du Plan du UN sans second soit sur Nous ici et maintenant,
en l'Amour-Force inconditionnelle.

#3 30-03-2019 23:44:31

antares2162
Inscrits PISE

Cher Eric,

ha vous avez relevé le "quelques semaines encore" vous aussi ! Nos nobles amies Tvish rédactrices ne lâchent jamais d'informations sans en avoir l'air au hasard ! wink

En Unité,
Jean-Phi

"l'ignorance mène au péril, la connaissance protège"

#4 30-03-2019 23:57:05

Alexandre
Inscrits PISE

Moi aussi je n'ai pas pu m'empêcher de le remarquer... big_smile

#5 31-03-2019 08:16:53

Psysop
Inscrits PISE

Alexandre a écrit :

Moi aussi je n'ai pas pu m'empêcher de le remarquer... big_smile

roll
http://pkha.forum-prive.com/viewtopic.p … 2785#p2785

#6 31-03-2019 10:15:37

Satya
Inscrits PISE

Bonjour à tous;
Il parait que ces jus de légumes feront parti du régime alimentaire de l'age de diamant,mais je me suis toujours demandé si il était bon de supprimer les fibres alimentaires avec ces extracteurs (qui en passant,ne sont pas donné),si la création a voulu mettre des fibres dans les fruits et légumes,c'est que cela a son utilité.(mais bon,je ne sais pas tout)

Sinon,attention,les Confrères,vous glissez sur un sujet tabou lol lol
Relire le rapport sur la destruction de l'IA peut être source d'inspiration wink

Bonne journée ensurianée à tous
En unité

#7 31-03-2019 12:13:13

Psysop
Inscrits PISE

Salutation,

Satya a écrit :

mais je me suis toujours demandé si il était bon de supprimer les fibres alimentaires avec ces extracteurs (qui en passant,ne sont pas donné),

Le corps humain ne digère pas le cellulose, donc à quoi bon l'avaler ?

Satya a écrit :

si la création a voulu mettre des fibres dans les fruits et légumes,c'est que cela a son utilité.(mais bon,je ne sais pas tout)

Tout ne tourne pas autour de l'humain. wink

#8 01-04-2019 01:12:11

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Les fibres nettoient l'intestin, elles sont indispensables. Quant à boire des jus, il n'a jamais été dit qu'il s'agisse là de la seule et unique nourriture envisagée, bien qu'en plus maigre proportions les fibres y soient malgré tout très présentes.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#9 01-04-2019 12:02:42

Satya
Inscrits PISE

Bonjour chère Ardente,bonjour à toutes et tous;

Merci pour cette réponse qui résonne"voie du milieu" cool

Merci encore
En unité

#10 01-04-2019 16:04:26

Miela
Inscrits PISE

OMOMOM a tous ,OMOMOM a mes sœurs

Il y a différents moyen d'utiliser les fibres résultants de l'extraction du jus.
Je trouvais dommage de jeter cette parties laissées par l'extraction.
Faire un velouté ,cette soupe et facile à faire, les recettes se trouvent facilement sur le net.
Ou des crêpes un peu spéciales bien épicées c'est un délice.
EX:Je me sers du choux blanc et rouge mélangés avec des carotte, des œufs, de la farine, des épices selon le gout, pas besoin d'ajouter du liquide, ou un peu, vous connaissez tous l'art de faire des crêpes salées.
Et votre imagination fera le reste.

#11 01-04-2019 16:27:12

Psysop
Inscrits PISE

Miela a écrit :

vous connaissez tous l art de faire des crêpes salées

Ben non ! Pas moi par exemple, je suis inculte en cuisine tongue. Il ne faut pas supposer de ce que les autres savent ou pas sans leur avoir demandé wink.

#12 01-04-2019 16:38:41

Miela
Inscrits PISE

OMOMOM

Ils y a moyen de se cultiver sur le net et devenir un bon cuistot ( http://chefsimon.com/recettes/tag/crêpe … gétarienne )la pâte peux être mélange avec les légumes un peux comme les crêpes de pommes de terre ( https://www.google.co.ma/search?client= … 8&oe=UTF-8 )
Bon courage

#13 01-04-2019 16:41:54

Servitia
Inscrits

OM bonjour Psysop, bonjour a tous,

Je me permets de partager avec vous une de mes recettes préférées (j'en mangerais tous les jours !), celle de l'Okonomiyaki aussi appelé "pizza japonaise".

Ingrédients pour 2 :

150g de chou coupé fin (ou rapé)
80g de poireaux coupés fin
130g de farine complete
sel, poivre
2 oeufs battus
huile d'olive

Vous mélangez tous les ingrédients dans un saladier (sauf l'huile), vous chauffez un peu d'huile d'olive dans une grande poele, vous versez le contenu du saladier dans la poele et vous étalez bien pour obtenir une galette plate d'environ 1,5 cm d'épaisseur. Couvrez et cuisez a feu doux 5 minutes, retournez l'okonomiyaki (en vous aidant d'une grande assiette par exemple) et cuisez l'autre coté 5 minutes a couvert.

C'est pret ! smile

Je rejoins ainsi Miela avec la possibilité de remplacer le chou et les poireaux par les fibres de légumes sorties de l'extracteur, comptez environ 250g de ces fibres pour les memes proportions que la recette, on peut aussi ajouter un peu d'eau pour une texture plus moelleuse.

Bref, bon appétit big_smile

Chaleureusement a tous,
Servitia

Qui décide pourquoi vous vivez et ce que vous mourrez en défendant ? Qui vous enchaîne ? Et qui détient la clef qui peut vous libérer ?... C'est Vous.

Pied de page des forums