Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 12-12-2018 21:23:47

Spock
Inscrits PISE

Comment établir le contact avec son "Ardente"

Bonjour a toutes smile

Cela fait déjà un bon moment que j’essaye d'établir de contact avec "Mon ange gardien ou Mon Ardente", mais malheureusement sans réel succès jusqu’à ce jour.
Auriez-vous un conseil, une procédure, une technique afin d'augmenter les chances de réussite.

Merci et au plaisir de vous rencontrer un jour, surement smile

« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »

#2 13-12-2018 15:50:16

Madmartigan
Inscrits PISE

Re : Comment établir le contact avec son "Ardente"

Bonjour Spock,

Je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner, par contre je peux te déconseiller (très fortement) d'essayer de rentrer en contact ou te connecter à ton ardente (ange archange ou quelle que soit l'image et l'idée que tu te fais de cette présence qui t'accompagne) une fois la nuit tombée. P-kha me corrigera si je me trompe d'autant que je ne sais pas si une éventuelle connexion avec notre ardente est d'office "sécurisée", mais la nuit les énergies sont très différentes de la journée et toute tentative de connexion à qui que ce soit peut se voir contrariée par quelque entité dont les intentions ne sont pas bonnes.

Par sûreté préfère un moment de calme durant ta journée ou suite à une méditation.

J'espère que d'autres intervenant sauront t'aider.

Je me permets malgré tout une question, pourquoi rechercher un contact avec ton ardente ? As-tu une raison précise ou est-ce par simple curiosité ?
Si ma question est indiscrète ne te sens pas obligé de répondre smile

Bien à toi,
Bien à vous.

#3 13-12-2018 17:26:02

P-kha
Co-rédactrice

Re : Comment établir le contact avec son "Ardente"

Bonjour à vous deux,

Pour information, il n'y a plus aucun problème concernant la nuit, quel que soit le moment, même en nouvelle lune (lune "noire"). Ce temps-là est terminé. Les jours sont équivalents aux nuits et vice versa. Mais attention tout de même à ne pas faire n'importe quoi sous prétexte qu'un risque est levé. La vigilance reste de mise et est un devoir de fait pour toute conscience éveillée à d'autres réalités que celles de Facebook à titre d'exemple.

Mais je poserais la même question que Madmartigan: pourquoi faire? Et puis, qu'attendez-vous exactement qu'il se passe Spock? Si vous avez une capacité médiumnique et un me,tal suffisamment maîtrisé, vous pouvez dialoguer avec votre Tutélaire, mlais sinon ça me semble compromis. Elle n'est à vos côtés que pour vous accompagner et vous inspirer les meilleurs choix possibles, ainsi que vous protéger face à l'adversité. Certaines, assez rarement tout de même, sont intervenues physiquement pour sauver la vie de celle ou celui qu'elles accompagnent, notamment en exerçant une poussée sur le torse ayant eu pour effet de reverser la personne en arrière, la faisant tomber sur le trottoir pour lui faire éviter la voiture qui fonçait sur elle et que la personne n'avait pas vue. Il y a aussi ce Monsieur qui avait failli se faire happer par un camion en roulant en pleine nuit et au beau milieu de la route sur un engin à trois roues, mais vous connaissez sans doute déjà cette histoire wink

Néanmoins les cas d'interventions directes sont très rares. Il faut qu'elles soient motivées par des circonstances exceptionnelles. Votre tutélaire sera toujours heureuse que vous pensiez à elle et elle vous répondra dans le registre qui est le sien, mais il vous revient à vous de travailler votre oreille tongue

Je ne doute pas que ça devrait être agréable pour tout le monde de prendre de temps en temps le thé avec sa tutélaire, surtout s'il y a quelques gâteaux pour l'accompagner, mais malheureusement ça ne fait pas partie de nos attributions, et moins encore aux tutélaires qu'aux autres.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Pied de page des forums