Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 13-12-2018 17:14:54

Hélène
Inscrits PISE

Nos Ardentes et nos "animaux de compagnie"

Bonjour et Bénédictions sur chacun(e)

Pendant le basculement, pourra-t-on demander à nos Ardentes de prendre soin de nos chats ou tout autre animal de compagnie. Pourrait-elle intervenir psychiquement pour qu'ils aient la capacité de prendre la meilleure décision possible pour eux et leur survie, sans être paralysés ou trop débordés par la peur ?

Amour-Force et Unité



Aspiration, sincérité, sens de l'effort, détachement et humour.

Hors ligne

#2 13-12-2018 17:30:41

P-kha
Co-rédactrice

Re : Nos Ardentes et nos "animaux de compagnie"

Bonjour Hélène,

Notre communication psychique avec les animaux fonctionnent à merveille, et la plupart d'entre eux nous perçoivent parfaitement, les chats encore plus que les autres. Vous n'aurez pas besoin d'avoir recours à votre tutélaire pour qu'ils soient guidés dans les meilleurs choix possibles, mais vous pourrez parfaitement le faire en étant certaine d'être entendue ne vous en faîtes pas.


La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Hors ligne

#3 13-12-2018 18:25:20

Hélène
Inscrits PISE

Re : Nos Ardentes et nos "animaux de compagnie"

OM OM OM

Merci, merci infiniment.

Que la perfection du Plan Divin se réalise des à présent.



Aspiration, sincérité, sens de l'effort, détachement et humour.

Hors ligne

Pied de page des forums