Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 17-12-2018 18:07:22

Spock
Inscrits PISE

Résonance de schumann

Bonjour Chère Tvish,

y aurai-t’il une corrélation entre l’événement  et la résonance de Schumann ??

Amour et compassion smile

« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »

#2 17-12-2018 23:27:21

P-kha
Co-rédactrice

Re : Résonance de schumann

Bonjour Spock,

Oui en effet, cette corrélation est indéniable. A quoi pensez-vous au juste à ce propos?

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#3 18-12-2018 17:43:19

Spock
Inscrits PISE

Bonjour P-kha,

la résonance de Schumann qui était de 7,83 Hz  depuis au moins 1957  (date la découverte) et depuis les années 2000 environs elle n’arrête pas d’augmenter.
Passant de 15 a 25 Hz en 2014 atteint actuellement des pics de 50 Hz.  http://www.elishean.fr/petite-histoire- … -la-terre/

Or il y aurait un lien entre cette résonance de Schumann et la fréquence de fonctionnement du cerveau humain et qui sait celui des animaux aussi.
Et dans beaucoup de site disons "alternatifs" ils affirment que l'humanité va s’élever, augmenter sa "fréquence".
Tout semble s’imbriquer et je ne suis pas certain de tout comprendre, je ne suis qu'un simple "chercheur de vérité" ...

Merci pour votre éclairage, si vous en avez l'autorisation évidement .

Amour et compassion

#4 18-12-2018 20:31:53

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Spock,

Il n'y a pas grand chose à ajouter à ça. Ce qu'on dit à ce propos est vrai en effet. Si le paradigme doit changer, l'environnement accueillant ce paradigme doit préalablement ajuster ses paramètres dans l'ensemble du spectre du vivant et du conscient. TOUT va changer. Ce ne serait pas plus différent de changer de planète que de vivre ce changement ici-même. Vous verrez clairement votre passé, votre présent, et comment mieux orienter votre avenir, en pleine interaction avec l'ensemble des autres consciences qui partagent ce bout de réalité que représente votre incarnation actuelle, tout comme les suivantes.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#5 18-12-2018 21:02:04

Spock
Inscrits PISE

Bonjour P-kha,

pouvons faire quelques chose a notre niveau pour aider ?
  Il semble aussi que l'agressivité ambiante  augmente, les gens se tapes dessus pour un rien.
  Est-ce aussi une conséquence de l'augmentation de la résonance de Schumann ??

Amour et compassion

#6 19-12-2018 07:23:23

Sekhmet
Inscrits

Bonjour à tous,
Cela fait deux ans que j'entends - sans interruption - une vibration parfois aussi forte qu'un moteur lointain.
C'est arrive du jour au.lendemain.
Au début, j'ai cru être la victime d'une attaque par des ondes, puis j'ai accepté et elle est depuis devenue mon enseignante, puis celle de mon compagnon qui s'est mis a la percevoir, un an plus tard.

Nous ne savons toujours pas ce qu'elle est et a part la résonance de Schumann...

Auriez-vous quelques "lumières" sur ce phénomène, dont je sais qu'il est rare mais partagé par d'autres.

#7 19-12-2018 17:05:00

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Spock,

La seule aide véritablement précieuse qui puisse nous être apportée, et ce n'est pas qu'un effet de style soyez-en sûr, c'est la culture de votre positionnement face à la perspective d'une pleine concrétisation universel de l'Âge de Diamant. Quant à l'agressivité croissante, elle n'est pas due à cette résonance, mais à l'approche du point de basculement... Ca laisse présager de l'avenir. Lorsqu'il est dit de se barricader chez soi, ce n'est pas non plus un effet de style.

Bonjour Sekhmet,

Ce que vous entendez est le son des torsions subies par la Terre (en tout cas très probablement). Nous le percevons aussi, à la fréquence très basse et entêtante. Il est très probable qu'il s'agisse du même phénomène. Nous faisons aussi très attention aux jeux de forces qui s'exercent actuellement au niveau cosmique car il existe un potentiel de risques qui n'est pas négligeable que ces torsions soient trop fortes, déchirent la surface de la planète et finissent par la fragmenter, ce qui serait très probablement la fin. Nous y veillons et ça ne se produira pas, mais nous y veillons aussi en chaque instant. C'est entre autre pour ce genre de raisons aussi que nous avons hâte que ce basculement se produise et qu'on puisse passer à autre chose, qu'enfin Gaïa puisse aussi souffler un peu.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#8 05-01-2019 21:56:53

Spock
Inscrits PISE

Bonjour P-kha ,

Lorsque vous dites "Lorsqu'il est dit de se barricader chez soi, ce n'est pas non plus un effet de style"  faite vous allusion au "3 trois de ténèbres" cité par de nombreux prophètes et stigmatisés tel que le Padre Pio ??
Car pour moi cette épreuve sera très importante car étant emphatique, il me sera très difficile de laisser ma porte fermée en entendant quelqu'un en difficulté frappant en demandant de l'aide .

Merci pour votre aide.

Amour et compassion

#9 05-01-2019 22:44:07

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Confraternité de l'Archimagisterium,
que le "MEILLEUR" soit nôtre!

Nobles Ardentes,
si vous le permettez,

Spock,

https://octp-news.blogspot.com/2018/10/ … 4702778060

En l'Amour-Force et la Compassion-Force bien-aimées Soeurs et bien-aimés Frères en l'Absolu.

"IMMINENTI FINEM PREDONUM HOMINUM"

"BENEDIXIMUS"

éric

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (24-01-2019 19:49:32)

Nous Sommes "l'ABSOLU"
Que la bénédiction du Suprême et les grâces
du Plan du UN sans second soit sur Nous ici et maintenant,
en l'Amour-Force inconditionnelle.

#10 06-01-2019 00:09:58

Spock
Inscrits PISE

Bonjour éric,

j'avais déjà lu cet article mais je voulais être sur que P-kha parlais de la mème période étant donné que avant les "3 jours de ténèbres" nous allons avoir "la guerre de tous contre tous" et ensuite la 3me guerre mondiale.

Je sais que je suis tatillon mais j'aime que les choses soient claires cela évite les quiproquo et les malentendus .

Amour et compassion

#11 06-01-2019 00:11:26

P-kha
Co-rédactrice

Merci Eric.
Non, après il n'y aura pas la 3è guerre mondiale. Après, tout cela sera terminé à titre définitif.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#12 06-01-2019 00:29:48

Spock
Inscrits PISE

Bonjour P-kha,

merci pour cette précision qui m'aide beaucoup.
Depuis un certain temps déjà, je me suis préparé a cette période, j'ai constituer les provisions, achetés des armes et des munitions mais une question me taraudais ; ais-je le droit de tuer pour me défendre et pour défendre les miens ...
J'ai poser la question souvent, aux personnes que je trouvais sages ou raisonnables, la réponse que j'ai reçue est " la vie est sacrée, la tienne et celle des tiens aussi"
Aussi, jamais je n'utiliserai mes armes pour aller tuer ou blesser qui que ce sois mais si quiconque essaie de faire du mal aux miens, j'appuierai sur la gâchette et Dieu guidera ma balle ....
Mais je prie pour que je n'aie jamais a appuyer sur la gâchette.

Amour et compassion

#13 06-01-2019 14:34:16

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Spock,

Vous détenez la bonne réponse. La vie est sacrée. C'est vrai. C'est pourquoi doit être éliminée la vie qui déshonore la vie ou la détruit.
C'est la Pracandhasenamukha qui aura la Justice en main après le basculement. Il n'y aura JAMAIS aucun jugement rendu sans la présence de l'une d'entre nous, même appartenant à une classe autre que la nôtre pour l'instant. Mais la logique et la profondeur du jugement seront les mêmes. Jamais vous ne seriez condamné, ni même blâmé en quoi que ce soit, pour avoir défendu votre vie et celle de ceux qui vous sont chers, et confier tout ça au "Plan" est la meilleure attitude, tout en restant autant que possible émotionnellement neutre (ce n'est pas toujours facile). D'ailleurs personne ne sera jamais jugé sur les faits. Uniquement sur les intentions, profondes et de surface, et sur le positionnement intérieur. En cela, votre état d'esprit (nous l'avons toujours dit et redit et cela pour toutes circonstances) représentera toujours un sauf-conduit pour celle ou celui qui sera correctement positionné, à quoi qu'il puisse être mêlé(e) et quelles que soient les apparences qui seraient contre lui ou elle.

Curieusement, c'est à l'Ennemi que l'on doit cette idée si répandue que la vie, tout forme de vie, est sacrée. C'est pour être sûr de pouvoir en profiter lui-même s'il devait se trouver en mauvaise position, et ça a longtemps fonctionné. Beaucoup, beaucoup trop longtemps!

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#14 06-01-2019 17:54:18

Spock
Inscrits PISE

Bonjour P-kha,

merci beaucoup pour votre réponse qui soulage ma conscience et m'apporte un peu de sérénité face a cette possible situation.
J'essaye depuis un certain temps déjà de me préparer mentalement a cette situation en me disant que je ne tue pas quelqu’un , j'empêche quelqu'un de faire plus de mal dans cette dimension et ce définitivement.

Tout en espérant a ne jamais a avoir a le faire, car dans chaque personne il y a trois personnes, celle que vous croyiez être, celle que les autres croient que vous êtes et enfin celle que vous êtes réellement.

Tout cela pour dire qu'on ne sait jamais comment l'on va réagir devant un situation tant que l'on n'y a pas été confronté.

Amour et compassion

#15 16-01-2019 14:50:34

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

En la Compassion-Force,
Salutations Confraternelles,
Nobles Ardentes, Serviteurs en l'Absolu et For Aimé(e)s Sœurs et Frère en l'UN sans second,

A propos de:
"Ce que vous entendez est le son des torsions subies par la Terre (en tout cas très probablement)".

L'intensité de ce son s'est clairement accrue, il est désormais question de le sentir de jour comme de nuit quelque soit l'activité physique, cérébrale, ....,etc,

Qu'est-ce que cela pourrait-il signifier?
Par exemple:
une connexion particulière à la bien-aimée Terremère-Gaïa?

Une éventuelle possibilité de sentir l'évidence du début et de la fin du basculement?

Ou pas! Ou autres! :-)

Qu'en exprimeriez-vous vous même de plus que ce qui a déjà été dit?
Ainsi que vous "membres" concerné(e)s?
Ou pas, d'ailleurs :-)

Merci, pour la bienveillance et l'indulgence offertes aux apprentis-nobles que nous aspirons à devenir.

En vous adressant modestement de profonds remerciements.
éric.

Ps: Une bienvenue chaleureuse aux récents inscrits et autres visiteurs.

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#16 16-01-2019 14:59:19

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Erikr L'Jaagrath.

Faites travailler votre intuition, je vous mets sur la voie, votre réponse est déjà présente dans votre question, bien en évidence.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#17 16-01-2019 15:26:05

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Joyeuse et confraternelle salutation Mahaujas,

L'évidence! :-)

De bonne augure alors!?!

Ceci dit, pour peu que cela soit juste, j'ai conscience que rien est acquis et qu'il ne faut point s'en satisfaire.

Merci pour votre confirmation.

"À ce mental!!!! Allez une bonne mandale et l'on remonte à cheval"! :-):-)

À bientôt Serviteur de l'Absolu.

éric.

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#18 16-01-2019 19:00:28

mkiba
Inscrits PISE

Ps: Une bienvenue chaleureuse aux récents inscrits et autres visiteurs.

Merci Erikr pour le message de bienvenue.

J'apprends beaucoup en lisant les différents messages postés ici.

Salutations à vous, et soyez infiniment béni

#19 17-01-2019 09:30:02

Ponyo
Inscrits PISE

Bonjour à toutes et tous,

C'est fou de ressentir autant de chaleur, d'amour et de bienveillance dans un "simple" message de bienvenue!
Merci.

#20 01-02-2019 17:40:57

Spock
Inscrits PISE

Bonjour a tous et a toutes,

je profite de ce moment de calme relatif afin de poser une question relative a cette fameuse résonance de Schumann.
Comme vous avez confirmer la corrélation entre celle-ci et l'événement, a partir de quelle fréquence doit-on se préparer ???

Encore mille fois merci pour tout ce que vous faites et si cela vous dit, faites nous un petit coucou lors d'une de nos séances "Spirituelle", si cela vous est possible.

Amour et Compassion  smile

#21 01-02-2019 20:30:13

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Spock,

La préparation requise est d'actualité dès que la résonance atteint 13 Hz, ce qu'elle a fait il y a deux ans déjà. 13 est la limite de glissement vers le basculement. C'est un long processus (malheureusement). Nous sommes entrés dans la troisième et dernière phase de ce processus en novembre dernier. Si le basculement était un trou noir, nous aurions dépassé la limite de l'horizon des événements, après laquelle tout retour est impossible, et le glissement vers la singularité, inévitable.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#22 02-02-2019 12:44:01

Spock
Inscrits PISE

Bonjour P-kha et merci pour votre réponse qui me donne du baume au cœur car si nous avons passé l'horizon des événements alors il n'y a plus qu'a attendre .

Quand vous dites que c'est un long processus, pourrions-nous avoir une idée sur cette "longueur"   smile

Amour et Compassion

#23 02-02-2019 13:21:21

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Spock,

Vous la ressentez chaque jour, n'est-ce pas?
Cette longueur est un ressenti, pas un date limite de vente wink
Rien ne peut être dit à ce sujet, en premier lieu parce que personne ne le sait. Chaque soubresaut fait évoluer le champ des possibilités des lignes de temps en rapport. Chacune de ces lignes de temps étant fluctuante et interdépendante, même si vous pouviez les voir, les analyser, et donc voir aussi les différentes possibilités de glissements vers le basculement, vous n'en seriez pas plus avancé puisque ce que vous observeriez changerait en chaque instant. C'est pourtant sur ce chemin que nous avançons tous. Plus de la moitié des lignes exploitables ont été à présent dépassées sur le faisceau actuel. C'est très compliqué à expliquer. Il y a néanmoins une date limite au-delà de laquelle nous ne pouvons aller. Cette date est connue mais nous ne sommes pas encore autorisées à en parler pour éviter les influences négatives sur l'encours actuellement pris (et risquer finalement de rallonger le chemin, alors que le raccourcir est impossible par ce moyen). Nous savons aussi que le stade actuel de dégénérescence de la civilisation humaine actuelle sur le paradigme de l'Ennemi, ne lui permettra pas de perdurer plus de quelques mois! Notre intervention fera en sorte de récupérer cet événement de manière à éviter l'effondrement global et finalement permettre le rebondissement. Ca, c'est définitivement maîtrisé.

Des possibilités de prises en main des conditions restantes de la voie la plus rapide (tout en restant dans une sûreté optimale) est actuellement à l'étude. Nous connaîtrons les résultats la semaine prochaine. La Hiérodarchie étudiera ces possibilités, leurs conditions et leurs implications éventuelles. Si la possibilité existe vraiment, alors il me semble que la Confraternité, au même titre que les Archalchimistes, sera consultée de manière à prendre vos choix en considération pour une décision finale. La raison motivant cette consultation repose sur le fait qu'il y a de fortes chances qu'en accélérant le processus, il y ait des conséquences collatérales qui pourraient se révéler fâcheuses et que les dégâts propres aux événements condamnant l'ancienne civilisation se révèlent plus destructeurs qu'en laissant les choses se faire par elles-mêmes, mais avec un délai un peu plus long à la clef. En tant que part non-négligeable de l'échantillon représentatif de l'Humanité vertueuse à laquelle appartient le monde de demain, il a été estimé juste de vous consulter afin de déterminer ce qu'il convenait de faire, ou ne pas faire. Ne pouvant mettre la Terre entière à l'abri, ce choix pourrait être lourd de conséquences, sans pour autant aller jusqu'au retour à l'âge de pierre. Mais il faudra sacrifier certains fondamentaux moins "fondamentaux" que d'autres...

Nous en reparlerons le moment venu. Mais quoi qu'il arrive, le monde se réveillera en pleine conscience de l'Âge de Diamant, sous Gouvernance Apolytocratique, et nous à ses côtés afin de l'aider à se relever. Il est néanmoins un fait établi: ce qui sera dans le futur appelé "les temps de la terreur", vient de commencer.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#24 02-02-2019 17:48:23

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Puisse "l'ici et maintenant" Être Parfait en le TOUT.
Nobles Ardentes et Loyaux serviteurs de l'Absolu,

Qu'il en soit ainsi!
Que toute l'Amour-Force que nous sommes capable d'exprimer vous revienne de TOUT cœur en le cœur!

En Conscience, en Confiance et en la FOI en l'Unité de tous les membres aimés en la Force, en la Confraternité, en l'Archimagisterium.

Dhanyavāda!
Meeeeerci!
OM OM OM!
Eric.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (02-02-2019 17:51:37)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#25 02-02-2019 18:52:24

Spock
Inscrits PISE

Merci P-kha pour votre réponse,

je vais maintenant attendre l’événement avec sérénité, autant que faire ce peu, sachant que le monde d’après sera merveilleux.  Alea Jacta Est  smile

Amour et Compassion

Pied de page des forums