Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#26 02-02-2019 20:46:07

Alexandre
Inscrits PISE

Re : Résonance de schumann

''Nous savons aussi que le stade actuel de dégénérescence de la civilisation humaine actuelle sur le paradigme de l'Ennemi, ne lui permettra pas de perdurer plus de quelques mois! ''
Pouvez-vous donner quelques précisions sur le sens de cette phrase? smile

#27 02-02-2019 23:38:12

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Alexandre,

Tout y est clairement dit, hormis sur le nombre des mois en question. Pour le reste, il suffit d'ouvrir les yeux sur le monde et de le regarder en face. La civilisation humaine est en train de passer en phase d'autodestruction.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#28 03-02-2019 09:16:10

Satya
Inscrits PISE

Bonjour P-kha,

Cette phrase m'intrigue:
"Il est néanmoins un fait établi: ce qui sera dans le futur appelé "les temps de la terreur", vient de commencer."
Des "opérations"sont en cours?
Merci de m'éclairer.
Que le meilleur vienne.

#29 03-02-2019 13:38:02

KraKaVeN
Inscrits PISE

Il est néanmoins un fait établi: ce qui sera dans le futur appelé "les temps de la terreur", vient de commencer.

pour moi on y est depuis longtemps déjà...
"les temps de la terreur" ne devaient pas se produire après le basculement ??
j'y comprends plus rien...

#30 03-02-2019 13:44:42

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour KraKaVeN.

Les temps de la terreur doivent se produire avant le basculement, nous quittons l'ancien paradigme pour intégrer le nouveau, cela se produit via une sorte de période intermédiaire courte mais très intense où tout se retrouve sans cadre directeur pour les consciences concernées, le pire et le meilleur sont donc libres de se manifester sans aucun frein, d'où l'importance du positionnement intérieur.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#31 03-02-2019 13:57:49

KraKaVeN
Inscrits PISE

ok d'accord
je vous remercie pour votre supplément d'informations,
je ne vous cache pas que depuis plusieurs mois j'ai vraiment du mal à tenir le cap...

"le pire et le meilleur sont donc libres de se manifester sans aucun frein, d'où l'importance du positionnement intérieur."
cela me rassure un peu de savoir que le meilleur aussi peut se manifester

"Vous la ressentez chaque jour, n'est-ce pas?
Cette longueur est un ressenti, pas un date limite de vente"
OH QUE OUI

#32 03-02-2019 19:21:20

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Beau soir et bien à Nous!
Nobles Ardentes et Loyaux serviteurs de/en l'Absolu,

"Notre intervention fera en sorte de récupérer cet événement de manière à éviter l'effondrement global et finalement permettre le rebondissement. Ca, c'est définitivement maîtrisé."

Est-ce en rapport avec "leurs" plans (imminent) du plus grand effondrement financier et économique de l’histoire?
Merci.
......

ps: juste un ptit soupson de solidarité,
Citant un récent commentaire d'une noble gardienne:
"mais quand on se trouve dans la tourmente, un témoignage de solidarité et d'amitié sincère, ça réchauffe le coeur",

j'éspère y contribuer en souhaitant que toutes nos sœurs
et tous nos frères dans la tourmente vibrent en le meilleur,
en l'Amour-Force, quoi qu'il se passe!

Je Nous aime! smile
Eric

Nous Sommes "l'ABSOLU"
Que la bénédiction du Suprême et les grâces
du Plan du UN sans second soit sur Nous ici et maintenant,
en l'Amour-Force inconditionnelle.

#33 03-02-2019 20:19:28

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Eric,

Le plan de l'Ennemi et le nôtre propre sont totalement dissociés. On pourrait rebondir sur ce qu'ils font. Dans une très mince mesure ça pourrait arriver, mais leurs manoeuvres n'ont rien à voir avec ce qui est prévu par nos soins. L'après sera sans commune mesure avec l'avant, quoi que l'Ennemi fasse ou ne fasse pas...!

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#34 03-02-2019 22:08:22

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Beau soir Nobles Ardentes

Merci pour votre retour.

Donc pour résumer, pour bien comprendre, "cet événement" est la dégénérescence de la civilisation,
et ce qui est prévu par vos soins ne sera pas consécutif à l'une de leurs manœuvres!

Serait-ce une offensive "par anticipation" (après la consultation suggérée) pour déclencher le basculement?

Je vous saurais gré pour votre indulgence quand à la prompt intérrogation qui n'a point pour but de nuire.
En conscience que ce n'est peut-être pas le moment juste pour y répondre. smile

Merci pour TOUT.
Eric.

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#35 04-02-2019 00:28:25

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Eric,

Merci pour les égards que vous prenez. Demandez ce que vous voulez. Sauf consignes contraires nous répondons sans détours, et il semble que la limite d'autorisation de nos réponses se voient étendue ces derniers temps. La conservation du secret, du moins de certains secrets, est nettement moins incidente sur les manoeuvres de l'Ennemi.

Ceci étant dit, nous ne savons pas de quoi il peut retourner, surtout pas avant d'avoir reçu le retour attendu. C'est même la raison pour laquelle nous l'attendons aussi, même si ce n'est pas nous qui l'avons demandé. On ne pourra donc vous en dire plus dès lors que cet "état des lieux" aura pu être examiné et analysé. Pas avant. Ceci dit, il existe une marge de manoeuvre relativement probable que ce soit une frappe de l'Ennemi qui nous permette de mettre le feu aux poudres pour enclencher le basculement effectif, mais rien ne nous permet de l'affirmer pour l'instant. D'une manière ou d'une autre, s'il devait y avoir offensive, ce n'est pas nous qui la mènerions. Nous sommes peut-être guerrières dans l'âme, mais pas de cette façon-là!

Nous attendons donc les résultats. Vous pourrez en savoir plus, mais pas avant la semaine prochaine.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#36 04-02-2019 01:01:34

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Beau soir Nobles Ardentes

Tout mes Respects, Divines Gardiennes,
En l'Amour-Force en Unité.

Merci pour TOUT.

Un coucou à la Confraternité smile
Eric.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (04-02-2019 01:03:03)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#37 05-02-2019 10:08:42

Satya
Inscrits PISE

Bonjour P-kha

Peut il y avoir une cause à effet entre le début des temps de la terreur et des troubles du sommeil,des troubles digestifs etc,etc............?
Si cela vise une certaine frange de la population,les autres en sont ils affectés?

Merci de votre dévouement
En unité

#38 05-02-2019 11:17:57

KraKaVeN
Inscrits PISE

bonjour à tous,
un grand merci à toi Eríkr L'Jaagrath pour ton message de bienvenue et ton cadeaux de soutient, très efficace wink
Merci à Tous au passage,
Que l'Amour Force soit avec Vous.

#39 05-02-2019 12:09:32

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Satya,

Oui en effet, des troubles physiques, voire psychologiques peuvent survenir. C'est d'ailleurs une probabilité croissante. Tout le monde en est affecté (nous seules mis à part). Tout le monde est sur le même bateau et subit, même de manière différente, les soubresauts annonciateurs de la tempête qui vient. L'Ennemi n'ayant plus les moyens de se régénérer, c'est lui qui en souffrira le plus, jusqu'à sa disparition définitive, même enterré dans ses bunkers de luxe. L'humeur va certainement changer aussi. Si nous conseillions de vous barricader pendant les trois jours, c'est pour éviter de faire face à un risque de déchaînement de violence de la part de gens apparemment très calmes habituellement, dans la mesure où les différentes forces s'exerçant sur l'ensemble du vivant dans la sphère terrestre exacerberont à l'extrême tous les reliefs comportementaux, même ceux qui sont ignorés par les concernés eux-mêmes (ça inclut les animaux, et les végétaux s'ils ont une part de toxicité - si vous êtes fumeur, éviter de fumer pendant ces trois jours si possible même si... ça vous rend nerveux). D'autre part, vos points faibles physiques risquent de voir leur faiblesse être accentuées, et un sentiment d'oppression se fera fluctuant d'abord, et croissant ensuite. Ce ne sera pas une période agréable du tout. Ca fait quelques semaines à quelques mois que les personnes les plus sensibles peuvent ressentir des troubles physiques inhabituels en effet. Ca ne risque donc pas tellement de s'arranger avec le temps jusqu'au basculement. Ensuite ça ira rapidement décroissant.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#40 10-02-2019 09:46:09

Satya
Inscrits PISE

Bonjour P-kha,

"Des possibilités de prises en main des conditions restantes de la voie la plus rapide (tout en restant dans une sûreté optimale) est actuellement à l'étude. Nous connaîtrons les résultats la semaine prochaine. La Hiérodarchie étudiera ces possibilités, leurs conditions et leurs implications éventuelles."

Auriez vous des nouvelles de cette étude?
Je me permet de faire cette demande étant donné que nous sommes une semaine après.

Merci à vous
En unité

#41 10-02-2019 12:50:14

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Satya,

L'email en question a été envoyé il y a quatre jours, le 6 février à 18h02. Les rapports ont été reçus et nous vous transmettrons les détails complémentaires dès qu'on nous les aura communiqués à l'attention de la Confraternité, comme convenu.
Néanmoins je vous rappelle que vous n'êtes inscrit sur aune liste de diffusion (relatif au programme Info-SMS, hormis l'annonce de l'imminence du basculement) et que ce genre d'informations transite par cette seule voie.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#42 10-02-2019 13:37:22

Satya
Inscrits PISE

Bonjour P-kha

Merci pour le conseil.
Je croyais que ce serait diffusé sur le forum,je vais faire le nécessaire.
Bien à vous
En unité

#43 10-02-2019 14:50:05

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à toutes et tous,
Nobles Ardentes,

Merci pour l'info!
Ne pouvant aller au bout de la démarche pour des soucis de connection, j'ai donc, par un ticket, solliciter une modification de choix pour être inscrit sur la liste de diffusion et recevoir l'émail du 06/02.

Je suis navré pour les désagréments que cela pourraient générer.

Merci par avance.

Je nous aimes.

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#44 10-02-2019 15:59:41

Alexandre
Inscrits PISE

Bonjour Pkha,

Bien hâte d'avoir des nouvelles et très heureux de cette possibilité qui a été proposée aux membres de la Confraternité. wink

#45 10-02-2019 18:52:45

Satya
Inscrits PISE

Merci à la P-kha.

Éternellement reconnaissant pour la mise à jour des petits problèmes techniques.
Il aurait été dommage de ne pas avoir accès à ce mail du 6 février.
Une première dans l'histoire des mondes.
Merci pour l'honneur que vous nous faites en nous accordant cette responsabilité.
Que le meilleur vienne ;
En unité

#46 11-02-2019 07:26:26

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Que ce jour soit beau,

Nobles Ardentes,

Bien qu'ayant fait le nécéssaire pour la liste de diffusion, hier,
je n'ai pas reçu le mail du 06/02.

Puis-je le solliciter à nouveau je vous pries?

Toutes les bénédictions pour toutes et tous.

Merci.

Eric.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (11-02-2019 07:27:04)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#47 11-02-2019 15:47:42

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bel fin d'après-midi,

Dites, a t-il été demandé de ne pas aborder le contenu du mail du 6 février? svp!
Pas encore reçu, donc je ne sais de quoi cela parle.

Merci.

Eric.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (11-02-2019 15:48:41)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#48 11-02-2019 16:00:58

olivier
Inscrits

Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour recevoir l'alerte SMS "basculement" et "informations corollaires pour la confraternité". Je n'ai donc pas reçu le message du 6. Est-il possible qu'il soit diffusé sur le forum ou pas ?

#49 11-02-2019 17:18:26

MY TELEMAQUE
Inscrits PISE

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens aussi de compléter l'étendue des possibilités de réception, mais cependant je me demandais si ce "fameux" mail du 6/02 n' était pas tout simplement destiné   à la Hiérodarchie, et ensuite nous aurions les détails  à réception par les P-Kha. A voir donc……..

Amour-Force à toutes et à tous,
Hélène

#50 11-02-2019 18:24:03

antares2162
Inscrits PISE

Bonjour à toutes et tous !

Non, ce mail n'est pas à destination de la Hiérodarchie puisque je l'ai reçu et je peux vous confirmer que je n'en fais pas partie ! lol
Je pense simplement que vous n'aviez pas coché les bonnes cases !
En unité

"l'ignorance mène au péril, la connaissance protège"

Pied de page des forums