Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 22-12-2018 09:44:38

Satya
Inscrits PISE

Le chanvre

Bonjour à toute et tous.

Les états unis viennent de légaliser a nouveau cette plante aux mille vertus.

Cette plante sera t'elle  utilisée sur l'ensemble de la planète pour les constructions,l'habillement,les soins etc.............ou pas et il y aura d'autres solutions non polluantes encore inconnues.(pour les exemples que j'ai cité)

Je ne sais pas si Trump fait cela pour le bien de Gaïa ou pour le bizness mais c'est tout de même une bonne nouvelle.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Bien à tous

#2 22-12-2018 15:31:46

Hélène
Inscrits PISE

Re : Le chanvre

Bonjour Satya,
Bonjour toutes et tous,

Il est certain qu'il y a énormément d'argent à produire avec le chanvre et toutes ses filières. Marlboro vient d'investir plus d'1,6 milliard (?) (après Coronna et Coca-Cola) dans le cannabis.

Je ne sais pas si vous envisagez la culture de chanvre sur toute la planète, si c'est le cas, il me semble que notre Terre ne fonctionne pas comme ça. Une Ardente le saurait mieux que moi.
À chaque région ses ressources, elles sont absolument innombrables, et il nous suffira de demander pour recevoir.
Nous ne savons pas créer de matières premières, nous ne savons que transformer ce que notre planète nous offre.
Il y a assez pour tous, il y aura exactement ce dont nous aurons besoin, où que nous soyons.

Je vis dans cette Nature, et pour vous tous qui habitez en ville, sachez que vraiment, notre planète, cette terre, Notre TerreMère, Somptueuse Gaïa, qui nous porte tous, est d'une générosité sans faille.
Elle est là, déjà, pour nous, pour chacune et chacun d'entre nous, Elle nous attend...

Aujourd'hui c'est sa grande Fête, chantez, dansez, souriez la Gayatri smile

"OM BHUH BHUVAH SVAHA
HANNAÏANNAH OMKARA-PARAOMKARA VIBHUTI
VARENYAM BHARGO DEVASYA DHIMAHI
DHIYO YO NAH PRACHODAYAT"

Merci Satya de m'avoir permis d'exprimer ce sentiment

Joie, Amour-Force, Confiance et Unité
Soyez tous infiniment béni(e)s, protégé(e)s, remercié(e)s dans le passé, le présent et l'avenir

Dernière modification par Hélène (22-12-2018 18:51:12)

Aspiration, sincérité, sens de l'effort, détachement et humour.

#3 22-12-2018 23:24:01

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Le chanvre est effectivement prévu pour pallier à nombre de ressources polluantes et destructrices en usage aujourd'hui. Saviez-vous que 80% des premières automobiles fonctionnaient à l'eau, d'autres, en moins importantes proportions, au gaz, et un tout petit pourcentage, à l'essence? Il vous l'a fait oublié. Il vous a tout fait oublier à tous c'est incroyable! L'Ennemi doit faire de gros efforts pour maintenir cet état de destruction progressive, usant de moyens rétrogrades pour maintenir une civilisation rétrograde sur base de principes rétrograde (dans le meilleur des cas). Il doit lutter contre les forces de la Nature et engageant fortement l'Humain à considérer la Nature comme son ennemi.
La conscience du chanvre nous est absolument ralliée, et même dans un but soit-disant "récréatif", l'intervention de la conscience de la plante doit contribuer à ouvrir celle de l'être Humain qui en absorbe momentanément une part. Il ne s'agit pas de cultiver du chanvre sur la planète entière bien sûr. Mais cette culture, comme toute autre forme de culture, se fera dans un infini respect pour les plantes, quelles qu'elles soient, ou ne se fera pas du tout!
Dans certaines parties du monde, les animaux (de compagnie souvent, mais pas uniquement), commencent à être considérés comme des "personnalités non-Humaines". C'est un progrès notable. Pas assez rapide, mais tout de même. Eh bien nous ferons en sorte qu'il en aille exactement de même pour TOUS les animaux sans exception, mais aussi pour les végétaux, ET même pour les minéraux! Une conscience minérale est parfaitement capable de se faire une opinion, d'être triste ou en colère, d'aimer aussi. Elle regrette de ne pouvoir se faire comprendre de la part de ceux qui sont obscurcis par leur mental, mais elles pensent et elles éprouvent, exactement aussi intensément que vous, et dans un registre COMPREHENSIBLE par la nature humaine, même si de manière de différente. Le chanvre sera donc un élément quasi-indispensable pour une foule d'aspects de la vie de demain pour tout un chacun.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#4 23-12-2018 13:50:30

Satya
Inscrits PISE

Merci P kha,

Je ne voyais pas comment cette plante "des dieux" ne pouvait pas faire parti de l'age de diamant.

Dans un monde inversé,tout ce qui est maudit est en très grande parti issu des manœuvres de l'ennemi.

Toute ma compassion.

Pied de page des forums