Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 24-12-2018 09:05:48

Hélène
Inscrits PISE

Et si ?

Bonjour Pkha,
Bonjour à toutes et tous,

Vous aviez spécifié ds les commentaires que pour ceux dont l’incarnation ne pourrait pas « supporter » le basculement, il y aura les colonnes de lumière, pour soigner et réparer, afin de revenir ds les meilleures conditions possibles.
Question qui n’a probablement pas bcp de sens, parce que chaque cas est différent, mais combien de temps minimum avant de pouvoir revenir ?
Et de manière plus générale, il est long le temps entre deux incarnations ?

Bénédictions sur chacun(e)



Aspiration, sincérité, sens de l'effort, détachement et humour.

Hors ligne

#2 24-12-2018 17:20:15

P-kha
Co-rédactrice

Re : Et si ?

Bonjour Hélène,

Aujourd'hui beaucoup moins de temps que durant l'Âge de Fer où il n'était pas rare d'attendre un siècle voire beaucoup plus (sauf pour l'Ennemi et ses agents les plus zélés qui, eux, passaient directement d'un corps à l'autre sans passer par la case "astral").

Désormais, le temps minimum, dans les meilleures conditions possibles, est de quelques semaines, le temps de se mettre à jour, se poser un peu, et se remettre en scelle. Sinon, pour les cas les plus difficiles ça peut de nouveau atteindre un siècle, guère plus (sans parler des sanctions d'interdit d'incarnation qui peuvent égaler plusieurs millénaires - le record est actuellement de 10 dont le malheureux bénéficiaire est un agent double, membre moral du Prieuré de Sion, et traitre à sa mission sous nos couleurs et à ses serments librement prêtés en tant qu'ancien Archalchimiste. Il a été banni de ce monde à tout jamais).

Mais dans le contexte qui préside à votre question (le basculement), si une âme doit quitter le plan physique à cause de son impossibilité de faire face au nouveau paradigme, il devrait lui falloir au moins un an ou deux pour acquérir les conditions nécessaires à une nouvelle affectation identitaire dans l'incarnation.


La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Hors ligne

#3 25-12-2018 12:20:50

Hélène
Inscrits PISE

Re : Et si ?

Bonjour P-Kha
Bénédictions sur chacun(e)

Merci infiniment.

OM OM OM



Aspiration, sincérité, sens de l'effort, détachement et humour.

Hors ligne

Pied de page des forums