Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 10-12-2018 17:20:29

Nandi
Inscrits

Les Ardentes..

Bonsoir,
1 - Combien etes vous? des millions? des milliards?
2 - etes vous une seule Ardente par humain ou plus d'humain?
3 - comment vous appeler? de vive voix? quoi dire pour vous appeler?
4 - peut-on vous appeler pour une autre personne? parce qu'elle en sera incapable parce que defaillante ou alors parce qu'elle ne connait pas votre existence?
5 - allez-vous apparaitre en chair et en os, ou alors allons-nous vous ressentir seulement pres de nous?
6 - comment pourrai-t-on savoir celle qui sera ou est deja a nos cotés ?
merci, nandi

Hors ligne

#2 10-12-2018 17:27:46

P-kha
Co-rédactrice

Re : Les Ardentes..

Copié - collé de notre réponse du 8 décembre.

Bonjour Nandi.

1- Nous sommes ici actuellement, sur le plan physique, à peu près quatre milliards. Mais ce nombre ira décroissant dès après le basculement pour, en principe, ne représenter au final que 1% de l'effectif réel de l'Humanité (ce monde n'est pas le nôtre, il est le vôtre, de plein droit). Nous ne pouvons nous y trouver que pour des raisons très précises et dans des conditions très précises.
2- Une par être Humain en effet. Les chiffres de l'ONU sur la population mondiale sont faussés, comme tout le reste.
3- De vive voix? Pourquoi de vive voix? Envers une tutélaire la pensée consciente fonctionne beaucoup mieux. Appelez-la le plus simplement du monde, en pensant à elle, à ce qu'elle est, à ce que vous lui voulez. Elle se reconnaîtra vous savez ;-)
4- Demandez à votre tutélaire propre de contacter celle de la personne de votre choix et exposez-lui en les raisons. S'il est adéquat d'agir, soyez certaine qu'elle le fera, mais à cette condition impérativement. S'il y a bien une chose des plus inutiles à faire nous concernant toutes, c'est tenter de nous apitoyer pour une raison ou pour une autre. Il est impossible que ça fonctionne si la cause qu'il y a derrière la demande n'est pas juste, consciemment ou non. Rien en ce monde ou dans un autre ne pourrait dans ce cas nous faire fléchir, si bienveillante soit ou paraisse la demande en rapport. Mais dès qu'une intervention est dans l'ordre des choses et réalisable, il n'y a pas grand chose non plus qui puisse nous en empêcher.
5- Nous serons là aussi réelles et tangibles que vous l'êtes vous-même. Nous ferons intimement partie du quotidien du monde qui vient.
6- Le plus simple est de connaître son nom, ou si plusieurs vous sont affectées, le nom de la principale. Tous les Archalchimistes, exceptés les tout nouveaux venus, connaissent le nom de leur propre Tutélaire. Si vous me donnez en privé votre nom et votre prénom et votre pays de résidence, je m'engage à vous trouver son nom. Ce n'est pas bien compliqué à obtenir.

Merci à vous.


La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Hors ligne

#3 11-12-2018 21:42:21

J82
Inscrits

Re : Les Ardentes..

Bonjour

Je rebondis sur votre réponse : Combien d' humains sommes nous actuellement sur terre mère environ? Le nombre a-t-il fortement baissé par rapport au dernier chiffre de l' archimagistère?

Avez vous un lien pour vous contacter en privé?

Merci beaucoup

Hors ligne

#4 12-12-2018 12:17:30

P-kha
Co-rédactrice

Re : Les Ardentes..

Bonjour J82,

La population mondiale, toutes origines confondues, d'ici ou ou d'ailleurs, est de 4 milliards à peu près. Dans notre réponse à Nandi nous disions que nous étions nous-mêmes quatre milliards et d'autre part qu'il y avait l'une d'entre nous par habitant de ce monde. Il n'était donc pas très difficile d'en déduire la bonne réponse à votre propre question.

Pour ce qui est d'un contact privé, ce n'est pas prévu. Nous n'avons pas de consignes en rapport. Sauf raisons de haute confidentialité ("J82" n'exposant pas votre identité civile), il n'y a aucun intérêt à entretenir une correspondance privée, et nous ne sommes pas si nombreuses à être affectées à cette responsabilité de correspondance, qui, en plus, n'est pas la seule charge que nous avons à assumer. Nous n'avons pas assez de temps pour nous permettre des digressions sur plusieurs plateformes de contact. Vous pouvez toujours créer un ticket sur le site de l'Archimagistère si vous voulez. La confidentialité des échanges y est assurée par défaut et le site contient un certificat de sécurité, ce qui n'est pas le cas ici du nom de domaine "forum-prive.com". La plate-forme des tickets reste à tout égard le meilleur moyen, mais pour votre information, même si nous seules répondons en principe maintenant, votre message est quand même susceptible d'être lu par certains Archalchimistes. Nous ne pouvons pas tellement faire mieux pour le moment.


La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Hors ligne

#5 12-12-2018 13:52:35

J82
Inscrits

Re : Les Ardentes..

Bonjour

Oui lorsque je parlais de 'contact privé' c'était en rapport avec votre message précédent: "Si vous me donnez en privé votre nom et votre prénom et votre pays de résidence, je m'engage à vous trouver son nom. Ce n'est pas bien compliqué à obtenir."
Mais maintenant j'ai la réponse, à savoir qu'il faut passer par la plateforme ticket.
Merci

Hors ligne

#6 14-12-2018 10:17:23

Hélène
Inscrits PISE

Re : Les Ardentes..

Bonjour Pracandhasenamukha,
Bonjour tout le monde,

Êtes-vous liées à un rythme qui ressemblerait au rythme circadien ?
Avez-vous besoin de vous "nettoyer" d'être en contact avec nous ?
Si chaque humain à une Ardente, alors les grands méchants aussi ?
Comment peut-on savoir si nous avons une ou plusieurs Ardentes à nos côtés et est-ce utile de le savoir ?
Notre Ardente peut-elle interagir avec nous pendant notre sommeil ? Certains rêves peuvent-ils être de cet ordre ?
Une Ardente peut-elle être à l'origine de quelque chose que l'on sait sans l'avoir jamais apprise ?
Merci infiniment
Bénédictions sur chacun(e)

Dernière modification par Hélène (16-12-2018 09:23:19)



Aspiration, sincérité, sens de l'effort, détachement et humour.

Hors ligne

#7 15-12-2018 11:39:42

P-kha
Co-rédactrice

Re : Les Ardentes..

Bonjour Hélène,

Heureusement nous ne sommes soumises à aucun cycle, quel qu'il soit. Nous n'avons pas davantage besoin de nous "nettoyer". L'épuration se fait tout seule. Les fonctions assurées sur notre plan de conscience d'origine sont assurées ici de la même manière.

Tous sont accompagnés par une tutélaire, même les "méchants" en effet. Il n'y a pas d'exception. Nous en approchons certains avec prudence et souvent de plus loin, mais personne ne fait exception. Certains en ont beaucoup autour d'eux, les "gros méchants" pour les tenir le plus en respect possible, et les "grands gentils" pour leur assurer une garde de protection rapprochée la plus efficace possible. Six cent mille des nôtres entourent le Hiérégal par exemple, mais c'est très exceptionnel, bien qu'il ne soit pas le seul à bénéficier de cette attention particulière. Quant à vous, il vous est difficile de savoir si vous en avez une seule ou plusieurs mais en effet peu importe. Chacun est accompagné comme il convient qu'il le soit.

Toutes les occasions sont bonnes pour assurer le contact si nécessaire. Le sommeil en est une parmi d'autres et les concernés peuvent parfaitement s'en souvenir au réveil, tout comme aussi recevoir des informations par intuitions, par images, par idées ayant surgi de nulle part en apparence etc. L'expérience de chacun sera différente de celle des autres mais oui, ça entre en effet dans le registre des possibilités courantes.

Votre tutélaire est aujourd'hui la source la plus sure d'influence évolutive comme d'inspiration en fonction de vos choix de vie, et en général elles ont toutes un intérêt commun au moins avec l'âme incarnée qu'elles accompagnent, de quoi qu'il s'agisse.


La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Hors ligne

#8 15-12-2018 16:10:34

Alexandre
Inscrits PISE

Re : Les Ardentes..

Bonjour à vous,

Qu'entendez-vous plus précisément par ''intérêt commun''?
Est-ce l'âme qui attire sa tutélaire ou c'est elle qui la choisit?
Jusqu'à combien d'âmes pouvez-vous être tutélaire?

Merci! wink

Alexandre

Hors ligne

#9 15-12-2018 16:41:05

P-kha
Co-rédactrice

Re : Les Ardentes..

Bonjour Alexandre,

Si vous aimez passionnément la photo, votre tutélaire sera choisie parmi celles qui l'apprécient aussi. Ce n'est pas vous qui choisissez. C'est votre tutélaire qui est choisie pour vous. Quelqu'un peut en avoir plusieurs autour de lui, mais jamais aucune tutélaire ne peut se voir attribuer plus d'une seule âme. C'est déjà énorme je vous le garantis.


La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Hors ligne

#10 15-12-2018 22:49:05

J82
Inscrits

Re : Les Ardentes..

Bonjour

Le fait d'avoir un ou quelques "domaines d'intérêts" en commun avec notre Ardente attitrée est-il pour lui faciliter la tâche à Elle ? (la rendre moins ennuyeuse, pénible etc..) et/ou pour nous faire passer des "messages" qui seraient facilité par le biais de ces "points communs" par exemple ?  L'un n'excluant pas l'autre du tout bien au contraire..

Hors ligne

#11 15-12-2018 23:30:06

P-kha
Co-rédactrice

Re : Les Ardentes..

Bonjour J82,

C'est simplement pour une question d'affinités. La tutélaire se sentira à l'aise avec quelqu'un dont elle pourra apprendre aussi et qui pourra se montrer plus inspirante, bien qu'être à l'aise ne soit pas une nécessité (il y a peu d'affinité avec les incarnations ennemies). Les points communs représentent des facteurs d'unification de conscience autour de concepts qui permettent une plus grande proximité avec l'âme, tout simplement. Ca donne aussi à la tutélaire l'occasion de se faire "entendre" (ou ressentir) sur des sujets sensibles et attrayants pour l'âme concernée.


La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Hors ligne

#12 16-12-2018 02:33:04

J82
Inscrits

Re : Les Ardentes..

"quelqu'un dont elle pourra apprendre aussi"

Vraiment??? Avec tous les défauts qu'on a , Elle pourrait en apprendre ???
ça me fait penser au message sur le masculin/féminin sacré.. qui serait toujours en perpétuelle évolution à l'infini... Donc vous aussi Ardentes suivez aussi cette même possibilité d'évolution à l'infini ? Mais avec nous???? ça m'intrigue car je suis moi même un peu honteuse de mes pensées en permanence quand elles ne sont pas centrées sur des objectifs hauts (pensées fortes mais très entourées de pensées basses tout de même!!) dont je sais que mon Ardente en connait TOUT.
J'ai un peu de mal à voir en quoi une Ardente pourrait y apprendre quelque chose!...
La seule chose que je peux comprendre c'est votre allégorie de l'enseignant qui pour être valable doit apprendre humblement du moins instruit que lui même... Mais il est vrai qu'au delà de cette valeur d'enseignement dans les valeurs orthodoles de l'âge de diamant , j'ai quand même du mal à saisir comment une Tutélaire ne pourrait être que la plupart du temps plongée dans un ennui profond et déception au vu de notre flots de pensées et parfois actes fort peu intéressants ... et de là apprendre quelque chose.. ça m'étonne d'autant plus..

Hors ligne

#13 16-12-2018 17:37:30

Mahaujas
Modérateurs

Re : Les Ardentes..

Bonjour J82.

Vous devez comprendre que la raison d'être  des Ardentes est le service et le devoir, l'ennui n'a aucun sens pour elles et on apprend de tous, aussi humble soit-il, nous sommes tous sans exception l'Absolu, quelque soit notre apparence.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas


Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

Hors ligne

#14 16-12-2018 17:40:29

J82
Inscrits

Re : Les Ardentes..

Merci pour votre réponse Mahaujas

Hors ligne

#15 17-12-2018 02:01:42

Hor-ah'-o
Inscrits

Re : Les Ardentes..

bonjour ,

Que comprendre ?
Pourquoi tant d' Ardentes déployées pour protéger ou surveiller les humains ?
Et pour les autres milliards d' âmes des autres règnes , leur protection comment pourra t' elle être assurée, si toutes les ardentes sont mobilisées pour l' humanité ?
Pourquoi  faudrait-il plusieurs siècles pour que toutes les âmes nouvellement incarnées et dangereuses pour la vie ne puissent plus  librement agir à l' envers du respect de la vie  ? Pourquoi leur laisser ce libre arbitre qui serait intolérable et un sacrifice a la vie ?

Comment vivre et créditer l' appellation d'  un nouveau paradigme s' il n' est pas efficacement et rapidement débarassé  des âmes nocives ? pourquoi tant de siècles ?
Pourquoi permettre celà puisque la présence de nombreuses Ardentes seront là pour éviter les actions néfastes d' empêcheurs de vivre en paix et en harmonie ?

Ce n' est pas logique , ou alors c' est laisser à l 'humanité  une main mise pour reprendre un  pouvoir qu' elle n' a jamais perdu . Pourquoi lui laisser ce crédit, cet énorme risque  ?

Hors ligne

#16 17-12-2018 09:09:54

Mahaujas
Modérateurs

Re : Les Ardentes..

Bonjour Hor-ah'-o.

Le séjour désormais obligatoire des âmes dans les colonnes de lumière rend leur incarnation sujette à conditions, elles doivent avoir atteint un certain niveau  d'évolution et s'engager par un serment à  respecter leurs engagements pour avoir l'autorisation de s'incarner..
D'autre part, les Tvishs veillent au grain tant sur les plans subtils que sur le plan incarnationnel.
Enfin, le plus gros risque pour les règnes de la nature provenait du règne humain, raison de sa surveillance particulière.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas.


Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

Hors ligne

#17 17-12-2018 18:00:13

P-kha
Co-rédactrice

Re : Les Ardentes..

Bonjour Hor-ah'-o,

Vous faites énormément de distinctions entre les Humains et les autres. Nous, beaucoup moins. Pour nous, une conscience, une âme, peu importe le nom que vous lui donniez, est une âme, quel que soit le règne de la Nature auquel elle appartienne, et nous ne sommes aucunement mobilisées à la seule protection exclusive de l'Humain. Il me semble que nous avons abondamment précisé que nous protégions la vie en général et que nous représentions en quelque sorte l'armée de Gaïa. Comment alors imaginer que nous surprotégions l'Humain au détriment du reste de la vie. Vous nous voyez au travers d'un regard orienté vers la sauvegarde du Petit Peuple. Nous connaissons aussi celles auxquelles vous appartenez wink Mais comprenez que notre service va à la protection et à la défense de la Vie au sens très large, quelle que soit la forme que puisse prendre les consciences, tant sur les plans subtils que dans la matière.

S'il va falloir (à l'Humanité, pas à nous) presque 3000 ans pour retrouver une pureté planétaire idéale, ce n'est pas pour autant que nous laisserons durant ce temps, n'importe qui faire n'importe quoi sous prétexte de son droit à l'exercice du libre-arbitre. On voit le mal qu'a pu causer le libre-arbitre mal orienté et en l'expression duquel a émergé l'Ennemi parmi le règne Humain entre autre (car l'Ennemi est un principe et est présent à tous les étagements du vivant, c'est une conception que le Petit Peuple a eu du mal à comprendre). Nous serons toujours un facteur d'équilibre et d'inspiration, mais aussi de crainte farouche pour ceux qui tenteraient de reprendre le pouvoir sur le Vivant. Le libre-arbitre ne disparaît pas bien sûr, mais il sera conditionnel au respect des Lois. On peut résumer cela en le fait que la liberté sera consentie à tous jusqu'à un certain point et pas au-delà: le commencement de celle d'autrui.

Il faut comprendre que l'ensemble de l'Univers est hiérarchisé en fonction de critères propres à l'ordre supérieur qui le régit. La conscience d'une étoile n'est pas plus importante que celle d'une roche voguant dans l'espace. Pourtant l'étoile est au sommet de la pyramide hiérarchique de son système car elle a des responsabilités que les autres astres n'ont pas. Il en va de même pour l'Humain face à la Nature. Un Humain n'est qu'un minéral qui est devenu végétal qui est devenu animal avant de devenir Humain. Ce stade représente un aboutissement ultime, préalable à la fusion de la conscience individuelle dans celle du Tout. Il a donc la première place dans l'étagement du vivant dont la pyramide est le symbole, afin de conserver à l'ensemble la cohérence qui préside à la force d'évolution de la Vie. Refuser la prédominance de l'Humain (laquelle se caractérise par les qualités "humaines" qu'il a encore peu développées mais auxquelles vont l'inciter les énergies de l'Âge de Diamant justement), lui refuser cette place qui lui revient, c'est troubler l'ordre naturel de la Vie et semer le germe de sa mise en péril potentielle. Ni vous ni moi n'en avons décidé ainsi. Les forces de cohérence de la Création sont ainsi fondées partout où naît la vie. Je comprends parfaitement votre position attention. Mais vous ne pouvez pas non plus prendre en référence un temps aussi pervers que celui dont ce monde vient péniblement de sortir (il y a 33 ans quand-même). Nous entrons maintenant dans un Âge de profonde rectification des erreurs du passé, assortie d'un tout aussi profond ennoblissement de l'âme, à tous les étages du vivant une fois encore, et tous ceux qui en refuseront les Lois, au risque de déstabiliser une fois encore la pyramide de la Vie, en seront purement et simplement retranchés pour la préservation de cet équilibre fragile et tous ceux qui en bénéficie et continueront à en bénéficier de plus en plus au fur et à mesure que le temps passera.

Tous doivent maintenant enterrer la hache de guerre et de la vengeance. Le temps de l'Unité ne privilégie personne au détriment de quiconque. Le Couple Sacré n'a que la valeur du modèle et de la source d'inspiration qu'il représente par la preuve tangible et quotidienne que sa conception de la vie est partageable par tous. Mais ses responsabilités face à l'évolution de ce monde et de l'ensemble de ses créatures est tellement immense qu'il a cette importance-là aussi que les autres formes de vie n'ont pas. Gaïa a aussi toute l'importance du monde pour ce qu'elle est afin de permettre à la vie d'émerger. Les minéraux pour supporter sur leur dos tout le reste. Les végétaux et les animaux aussi. Chacun a son importance à lui sans laquelle les autres ne peuvent survivre. La grande leçon est que tous ont besoin de tous. Mais il n'en est pas moins vrai que l'Humain est quand-même au sommet de la hiérarchie de la vie, comme le seront les minéraux, les végétaux et les animaux lorsqu'ils le seront eux-mêmes devenus. La nature avait initialement conçu cette vengeance justifiée envers l'Humain et elle en a payé le prix. Ayant fait le premier pas de la réconciliation, c'est à l'Humain de lui emboîter le sien dans un élan de pure fraternité. Ceux qui s'y refuseront seront par tous considérés comme une manifestation de l'Ennemi et subiront le même sort que lui. Il y en aura, c'est une évidence. Mais au moins tous ceux pour lesquels la vie, la paix, la liberté et la joie sont des valeurs essentielles à la vie justement, seront-ils certains qu'elles ne leurs seront jamais plus enlevées.


La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Hors ligne

#18 18-12-2018 16:24:38

Hélène
Inscrits PISE

Re : Les Ardentes..

Bonsoir Hor-ah'-o
Bonsoir P-kha
Bonsoir à toutes et tous,

En tant qu'humaine j'ai le sentiment que ne pas accepter l'idée d'être en haut de l'échelle, serait une fois encore faire défaut à tous les Règnes, Petits Peuples, Gaïa, toutes les consciences de ce monde.
Il va falloir l'assumer cette responsabilité, c'est même le minimum requis pour enfin être un Être Humain digne de ce nom. Il va bien falloir que nous soyons enfin de "nobles bergers".
Parce qu'alors quoi ? Il se passe quoi après le basculement ? On pleure, on se lamente, comme quoi on a été, on est vraiment des vilains et on attend que la Nature fasse le boulot à notre place ? On la laisse se nettoyer et redresser la barre comme une grande ? On n'assume rien alors ? On fuit nos responsabilités ?
Accepter d'être en haut de l'échelle, c'est en assumer tous les devoirs.

Courage, Joie, Amour-Force et Unité
Bénédictions sur chacun(e) dans le passé, le présent et l'avenir



Aspiration, sincérité, sens de l'effort, détachement et humour.

Hors ligne

#19 18-12-2018 16:47:24

Vidhayin
Inscrits PISE

Re : Les Ardentes..

Bonsoir Hélène,


Je salue votre positionnement intérieur, propice à inspirer les autres Règnes de la Nature par la Noblesse que vous représentez.


Merci d'être là, de rester ferme et dans la droiture sans faille quoiqu'il arrive, pour le Meilleur du Meilleur du Possible pour tous.



Soyez infiniment bénie, inspirée, protégée.

Bien chaleureusement à vous, du fond du cœur


"En ce qu'il est, est l'action de l'Archimage, non en ce qu'il fait, alors qu'il n'est que le résultat de ses propres choix."
~ 15ème Fondements des Actes de Pouvoirs, Code de la Noblesse Orthodole.

Hors ligne

#20 18-12-2018 18:16:50

beliza
Inscrits PISE

Re : Les Ardentes..

Bonsoir Hélène, bonsoir tous

Il est sur que plus on monte dans l'échelle, plus on a de responsabilités ce qui va de paire avec la conscience. Plus on monte plus on va vers la supra conscience en maitrisant celle de veille (le mental) jusqu'à être un avatar du divin.
Et cela à l'infini (arkkk lalaaaaa....c'est dur! faut pas glisser sur les barreaux de l'échelle (car là c’est plus facile) et tenir .
En fait c'est peut-être le premier barreau le plus dur, et à trouver, et à s'en servir pour accéder au second ....?

Bonne montée et le meilleur pour tous smile

Hors ligne

#21 19-12-2018 12:05:03

Hélène
Inscrits PISE

Re : Les Ardentes..

Bonjour Beliza,
Bonjour tout le monde,

Je parlais bien de l'échelle du statut de l'Humain dans les Règnes de la Nature, pas de l'échelle de notre positionnement individuel face à l'Absolu. Mais vous avez raison Beliza, le premier barreau de cette échelle là, est probablement le plus compliqué à percevoir et attraper wink
Nous nous devons à notre monde et à tous ceux qui le composent.

Amour-Force et Unité



Aspiration, sincérité, sens de l'effort, détachement et humour.

Hors ligne

#22 05-01-2019 17:00:39

Alexandre
Inscrits PISE

Re : Les Ardentes..

Bonjour à vous,

Une petite question bête ( je me demande si elle a été déjà posée avant, j'ai pourtant l'habitude de tout lire ce qui naît ici et si c'est le cas, faîtes excuses) mais lorsque vous vous trouvez sur le plan physique ( vous utilisez un clavier à titre d'exemple), comment gérez-vous votre corps physique? Avez-vous le besoin de manger, dormir, boire, etc. J'ai aussi vu que toutes n'ont pas de ''pulsion sexuelle'' ( je n'arrive pas à trouver un meilleur terme que pulsion, ''aspiration'' peut-être).
J'ai cru comprendre que toutes n'avaient pas la même condition et que certaines étaient plus liées au plan physique que d'autres, je me demande aussi si vous ne détenez tout simplement pas '' un corps astral'' qui peut tout simplement faire action sur le plan physique.

Merci de répondre à ma curiosité smile
Alexandre.

Hors ligne

#23 05-01-2019 23:43:33

P-kha
Co-rédactrice

Re : Les Ardentes..

Bonjour Alexandre,

Votre question vous ressemble... wink
Il existe trois méthodes éprouvées nous permettant de pénétrer le plan physique. La première est l'incarnation pure et simple, comme vous-mêmes. 6000 d'entre nous sont dans ce cas. La seconde est confidentielle, nous ne pouvons absolument rien en dire. Nous sommes très peu dans ce cas. La troisième, la plus répandue, nous permet d'aller et venir simplement entre les plans subtils et les plans physiques (en cela en effet, vous avez raison; nous appelons ça la "transposition"). Nous serons toujours les plus nombreuses à être dans ce cas.
Mais dans ce cas de figure, comme nous l'avons déjà dit dans un autre post en effet, nous n'avons aucun besoin physique, donc ni de boire, ni de manger, ni de dormir, pas davantage que de besoins sexuels, bien que tout cela nous soit possible, mais que nous évitons systématiquement au vu de leur inutilité pour nous. Nous ne souffrons non plus ni du froid ni de la chaleur. Nous prenons donc cette période de transition jusqu'au basculement comme une occasion de parfaire encore davantage notre adaptation à ce plan de conscience bizarre (et notre maîtrise de ses caractéristiques), plan qui fonctionne très différemment des autres. On peut difficilement l'imaginer juste en l'observant, même attentivement. De plus, il ne représente que dix maigres pour-cents de la réalité totale, mais j'avoue qu'il est fascinant aussi. Enfin voilà, j'espère votre curiosité satisfaite.


La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Hors ligne

#24 06-01-2019 05:08:27

Alexandre
Inscrits PISE

Re : Les Ardentes..

Parce qu'elle est bête, peut-être? wink
Oh merci à vous! C'est très apprécié, comme de coutume.
Alexandre

Dernière modification par Alexandre (06-01-2019 05:59:07)

Hors ligne

#25 06-01-2019 14:58:43

P-kha
Co-rédactrice

Re : Les Ardentes..

Bonjour Alexandre,

Elle n'a rien de bête rassurez-vous, mais vous seule pouviez la poser, tout simplement.


La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Hors ligne

Pied de page des forums