Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 07-01-2019 09:38:48

Satya
Inscrits PISE

Communications à la Confraternité

Bonjour à la P kha,

Question tout simplement pratique.
Si nous sommes éloignés de notre domicile,de combien de temps disposerons nous pour le rejoindre quand le processus sera enclenché?
Peut être n'y a t'il pas de réponse à cette question mais sait on jamais.

Gratitude à toutes les ardentes.
Merci d’être là pour nous,pour le tout.

#2 07-01-2019 14:20:30

P-kha
Co-rédactrice

Re : Communications à la Confraternité

Bonjour Satya,

Voilà une question à laquelle il est impossible de répondre pour l'instant. Nos alliés engagés dans le calcul du système d'évaluation des probabilités sont en cours de recherches à ce propos. La question nous a été posée hier. Notre rapport incluait l'impossibilité actuelle d'établir une estimation fiable quant au délai maximum possible avant de pouvoir émettre une certitude absolue quant à l'enclenchement irréversible de processus de basculement. Cette question a été étudiée ce matin et il en ressort que l'autorité de transition de l'Archimagisterium souhaite vous adresser une proposition relativement à cette information sensible. Nous devons donc vous présenter l'offre consistant à nous confier un numéro de téléphone portable par personne concernée souhaitant constituer une liste de diffusion confidentielle à usage strictement réservé à l'annonce en TEMPS REEL, via SMS, de l'imminence du basculement à heure H-x (où "x" est le nombre d'heures nous séparant de l'enclenchement irréversible, qui sera dès lors clairement déterminé, forcément). A priori il n'y aurait qu'un seul et unique message délivré, celui-ci. Néanmoins, nous nous réserverions éventuellement le droit de vous en envoyer un autre, précédemment à celui-ci, pour vous prévenir du nombre d'heures nous séparent de l'événement, dès que ce nombre sera connu. Il n'y aurait bien évidemment aucune contrepartie de votre part (ce qui inclut le côté financier comme vous vous en doutez). Donc également, si un numéro devait entretemps ne plus être valable, eh bien tant pis (la mise à jour du numéro initialement donné est bien évidement possible à tout moment).

Cette offre d'information n'engage personne à quoi que ce soit, si ce n'est nous: à vous envoyer l'information. Notez que si la technologie devait souffrir d'une déficience généralisée et que cette communication soit impossible, nous ne pourrions évidemment pas l'assurer. L'impulsion vous serait donnée alors par vos Tutélaires respectives, mais sans forcément de garanties qu'elle soit perçue par l'un ou l'autre d'entre vous. Néanmoins, si nous avons confirmation suffisamment à l'avance de ce risque, vous seriez de fait contactés de même afin de vous en transmettre l'information, néanmoins sous toutes réserves.

La seule chose qui soit alors requises de votre part, sont:
1- votre propre souhait de recevoir cette communication dans la mesure du possible,
2- votre confiance en le fait que votre numéro de téléphone sera conservé strictement confidentiel et qu'il n'en sera usé que dans ce but exclusivement, à l'exclusion de tout autre.

Ce système peut être mis en place dans des délais records. Cette solution a été pensée au seul titre de l'existence de la "Confraternité". Néanmoins, il n'existe évidemment aucune obligation de la part de ses membres. Si certains d'entre vous sont intéressés, et en fonction de leur nombre, une liste de diffusion par email sera préalablement créée afin de rassembler vos coordonnées électronique pour nous transmettre vos références et qui nous permettra ensuite de vous communiquer les quelques consignes en rapport de manière privée. C'est a priori le maximum dont nous serons capables afin de pouvoir communiquer les informations sensibles en rapport avec l'Evénement attendu.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#3 07-01-2019 14:53:39

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Confraternité de l'Archimagisterium,
que le "MEILLEUR", à l'Infini, soit nôtre!

Nobles Ardentes,

Je vous saurais gré, de bien vouloir prendre en compte l'acceptation pleine et entière en accord en les deux points requis, de cette proposition.

De sincères gratitudes à la source de cette bienveillante attention.

éric

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (24-01-2019 19:52:56)

Nous Sommes "l'ABSOLU"
Que la bénédiction du Suprême et les grâces
du Plan du UN sans second soit sur Nous ici et maintenant,
en l'Amour-Force inconditionnelle.

#4 07-01-2019 15:01:58

Athanor
Inscrits PISE

Voici encore une offre Bienveillante ... Demandez et vous recevrez !

Merci d’accepter de nous rassurer, en surcroît de ce qui constitue votre mission Essentielle.

Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour nous se réalise dès à présent.

#5 07-01-2019 15:59:55

antares2162
Inscrits PISE

bonjour à toutes et tous !

Je suis subjugué par votre bienveillance P-Kha !
Je souscris à votre proposition en toute humilité, et avec gratitude infinie...

Puisse le meilleur arriver par L'UN sans second
en Unité,
Jean-Phi

"l'ignorance mène au péril, la connaissance protège"

#6 07-01-2019 16:04:54

J82
Inscrits

Bonjour à toutes et à tous

Idem pour ma part, tout à fait intéressé par ce système d'annonce via SMS!

#7 07-01-2019 23:27:41

P-kha
Co-rédactrice

Re-bonjour à tous,

J'ai scindé ce long topic pour séparer les interventions principales relatives au projet de communication par SMS. Malheureusement tous les messages n'ont pu être transférés. Ceux de Satya, Lam Sprinck, Ced, Alexandre, beliza, MY TELEMAQUE et Madmartigan sont restés à leur place d'origine. Mais quoi qu'il en soit merci de vous être prononcés si vite.

On vient de me dire que le prestataire des envois de SMS en masse a été choisi et l'accord avec eux souscrit, et que la liste de diffusion d'emails destinée à collecter les numéros de GSM est entièrement constituée. En somme tout est prêt. Une petite phase de tests est prévue demain afin de vérifier le comportement des différents serveurs, et dès que tout cela sera rendu officiellement opérationnel (il semblerait que ça devrait être bon pour la fin de l'après-midi demain), je placerai ici le lien d'inscription à la liste.

Je précise que les visiteurs de ce forum qui souhaiteraient eux aussi être joint à ce programme pourront sans souci et par le même moyen, s'inscrire sur cette liste, laquelle restera ouverte jusqu'au basculement lui-même.

Suite à votre inscription sur cette liste vous devrez confirmer votre intention, suite à quoi vous recevrez un premier email avec les différents détails pratiques. Un second email suivra, en principe 48 heures plus tard, avec les références de l'opérateur de distribution et prestataire, et les détails en rapport avec le résultat des différents tests. Nous souhaitons nous assurer de détenir le maximum de certitudes techniques avant de vous faire part des éléments en rapport qu'il serait nécessaire de vous communiquer. Donc une fois la phase de tests de quelques heures terminées, le second email à votre intention sera rédigé de manière à vous permettre d'avoir accès à toutes les informations possibles qui pourraient être susceptibles de vous intéresser en tant que fins de cibles de ce programme de communication. Naturellement, toutes vos questions seront les bienvenues en complément de ces deux emails d'information.

C'est une grande aventure pour nous aussi. Je souhaite vous remercier de nous permettre de la vivre, et de la vivre en votre compagnie.
Tant que j'y suis et avant d'oublier, pour votre information nous rencontrons actuellement une légère mais notable accélération vers la voie de sortie désignée... Nous approchons!

Bien à vous tous.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#8 08-01-2019 00:38:58

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Joyeux présent pour toutes et tous,
en la Confraternité de l'Archimagisterium,

Nobles Ardentes,

C'est noté! :-)

Permettez-moi juste une appréciation je vous pries, merci.

Merci, aussi humble soit-il, pour la Puissance "merveilleuse" et "réjouissante" ainsi que réciproquement sentie de ces quelques lignes:
"C'est une grande aventure pour nous aussi. Je souhaite vous remercier de nous permettre de la vivre, et de la vivre en votre compagnie".

......

"Tant que j'y suis et avant d'oublier, pour votre information nous rencontrons actuellement une légère mais notable accélération vers la voie de sortie désignée... Nous approchons!"

....

C'est bien ce qu'il semble se produire tant intérieurement (sans pouvoir le décrire), qu'exterieurement de par les quelques brides de vérité, si je puis dire, distillées "subtilement" (hasard?):-) ici et là.
Je ne saurais espérer une confirmation, mais j'ai le sentiment que ça chauffe "une heure après Bzou" et d'autre part, que la lune du 20/21 sera "exceptionnelle".
"Entres autres" choses!

Enfin bref, je dis ça, je ne dis rien! :-)

Nous verrons bien. :-)

Bien à vous/nous tou(te)s en l'Amour-Force, en Unité.
Gloire au/en le bien-aimé "HANNAÏANNAH".

éric.
ps: Navré, il ne semblait pas censé de créer un topic pour cela.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (24-01-2019 19:53:32)

Nous Sommes "l'ABSOLU"
Que la bénédiction du Suprême et les grâces
du Plan du UN sans second soit sur Nous ici et maintenant,
en l'Amour-Force inconditionnelle.

#9 08-01-2019 16:40:47

mkiba
Inscrits PISE

Bonjour à toutes et tout,

Je suis nouveau dans le groupe et je tiens d'abord à remercier l'ensemble de la confraternité pour les efforts fournis.

Veuillez prendre en compte mon accord pour le projet de communication par SMS.

Avec toute ma reconnaissance,
Martial

#10 08-01-2019 18:08:33

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Tout tant désormais en place, voici le lien destiné à vous inscrire sur la liste de diffusion par email, qui nous permettra de vous communiquer les éléments nécessaires à la parfaite réussite de cette opération de communication d'urgence, notamment par la constitution du fichier contenant vos numéros auxquels transmettre nos informations d'urgence.

Successivement à cette inscription, tout se déroulera de manière automatique.

Lien d'inscription : https://www.subscribepage.com/z0q3d6

En cas de questions, n'hésitez surtout pas. Nous sommes là pour y répondre.
Bien à vous sincèrement.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#11 08-01-2019 18:15:17

Satya
Inscrits PISE

Bonjour à la P kha,

Si vous étiez à notre place(je sais avec des si...........;-)) ),notre fils devant partir en voyage scolaire en Mars en Espagne,vous feriez quoi,vous le laisseriez partir ou pas?
Le vent de la tempête s'approchant selon vos dires,la question se pose.

Merci de votre soutien.

#12 08-01-2019 18:51:01

Alexandre
Inscrits PISE

Bonjour à vous,

Merci pour la rapidité dans l'établissement de ce moyen de communication. Si je puis faire une suggestion, sera t'il possible de faire un ''premier'' test pour s'assurer que les SMS sont bien envoyés à destinataire? En fait je me le demande pour ceux qui ne seraient pas d'Europe, car je réalise que je n'ai pas mis le premier chiffre ( 1 ) qui indique que j'habite au Canada.

Merci!
Alexandre

#13 08-01-2019 20:15:02

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Aaaah Alexandre, il était pourtant bien demandé le FORMAT INTERNATIONAL dans le numéro de téléphone. Nous avons fait rectifier.
Nous allons voir dans quelle mesure faire un test éventuel en réel, mais je ne vous promets rien.

Non Satya je regrette infiniment. Nous ne pouvons absolument pas intervenir à ce niveau-là. Je crains qu'il faille à chacun ici commencer à vivre en être libre en faisant ses propres choix et en prenant ses responsabilités. Fondez-vous sur le Plan. Ayez confiance. Celui qui se terre comme un rat (l'Ennemi par exemple) pour échapper à tout risque mourra malgré tout, fait comme un rat. Le juste qui se trouverait au milieu de la meute hurlante parce qu'il n'aurait pas pu faire autrement, s'en sortira par des moyens qui défient l'imagination. Rien ne sera dû au hasard. Et puis, qui sait, aura-t-on basculé bien avant le mois de mars...
Faîtes selon votre intuition et confiez votre destin et celui de ceux qui vous sont chers à la perspicacité du Plan du UN sans second. Il n'arrivera que ce qui doit arriver, ni plus, ni moins.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#14 08-01-2019 20:42:51

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour à tous.

Si cela peut vous rassurer, j'ai vécu il y a quelques années déjà une expérience de ce genre, pris au milieu d'une émeute où les forcenés me contournaient pour frapper les gens qui m'accompagnaient en se gardant bien de me toucher.
Ne mentalisez pas, cela ne sert à rien, ce qui doit arriver arrivera de toute façon.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#15 08-01-2019 20:58:35

fourmi ailée
Inscrits

Bonsoir à la P-kha,
Bonsoir à la Confrérie de l'Archimagisterium,
Bonsoir à tous,

Si le bon déroulement du Plan bienveillant de l'Absolu Divin requiert de telles dispositions, alors qu'il en soit ainsi avec joie et allant.

Qu'il est rassurant de pouvoir constater que nous ne sommes pas seuls parce que nous ne sommes plus seuls, face à la pieuvre géante que représente l'Ennemi cruel plurimillénaire !

Désormais, la Confrérie de l'Archimagistère prend ses quartiers en expansion confraternelle... Le lien se tisse avant que d'être noué plus encore pendant et infiniment après l'Evènement/Basculement. N'en dépend que son propre profond désir individuel en dynamique de Conscience émulée pour allumer ce feu magique, le nourrir et se sentir capable de soutenir l'effort pérenne en rapport.

Certes, la volonté de l'Absolu nous accompagne, ainsi qu'en témoigne cette disposition magique nouvelle-née, mais c'est la meilleure fusion synergique possible d'un plus grand nombre d'individualités en l'Âme collective Archimagistériale UNie attirée par LE Dessein, qui en facilitera l'accomplissement plus sûr et plus efficacement, au delà de tout ce qu'on est en mesure d'imaginer dans notre misérable état actuel.

Si l'Archimagistère, sa Confrérie, ses acteurs/médiums/moyens représentent bien une matérialité ET subtilité du Plan du Divin pour le salut urgentissime de Terremère-Gaïa et de la Vie Cosmologique holistiques, et bien qu'ils aient précédé nombre de lecteurs ici présents dans leurs œuvres de merveille en gestation, l'égrégore confraternelle étendue ET reliée maintenant ne s'en trouve que bien davantage renforcée: à la bonne heure ! (que nulle ne connaît encore, mais en ressent la proximité par les vibrations en rapport...).

Tant de sollicitude en Amour-Force émanant de nos ardentes m'a poussé spontanément à faire ce que je ressents comme devant être fait, et ce, en toute responsabilité. DONT ACTE. Mon numéro de contact étant maintenant enregistré et la plateforme confraternelle étendue activée, non pas uniquement dans mon Âme afin de "savoir pour savoir", car cela n'aurait pas de sens, tout du moins qu'un sens extrêmement limité en portée, mais surtout pour signifier mon entière ouverture (pour ce que j'en conçois humblement) au Plan, en fonction de ma modeste place, condition et potentiel présents.

C'est pourquoi, je m'en remets donc confiant et résolu en l'Absolu pour, dès maintenant, commencer concrètement à accomplir ma part dans la construction de l'Âge de Diamant, aux cotés des Âmes Eclairées qui m'ont précédées, car, non, nous ne sommes plus seuls, non, nous ne sommes pas seuls... (qu'en ai-je -trop- longtemps désespéré!)

Maintenant, place désormais au seul combat digne de Tout, le seul qui ait jamais compter, celui du terrassement de l'Ennemi cette Bête infâme et immonde de la mortification de tout, celui de l'irruption de la Vérité et de la Lumière, celui de la marche en la Libération et en la guérison du Vivant holistique, du nano au méga en passant par l'Humanité de Gaïa, pour un Cosmos quantique régénéré en perfectibilité éternelle, fruit du Divin garant d'une telle indicible Voie de merveille.

Oui, que Cela advienne !

Merci infiniment à la section P-kha, ici en son Ardente dévouée, pour sa présente excellente communication confraternelle, don sincère, vrai et prodigieux.

Amour-Force à tous par la Volonté du Suprême.

OM OM OM

F. A.

Dernière modification par fourmi ailée (08-01-2019 21:16:26)

#16 09-01-2019 02:03:07

Alexandre
Inscrits PISE

Bonjour à vous P-kha,

Veuillez pardonner ma maladresse! Je m'étais pourtant souvenu d'avoir regardé si c'était demandé après avoir rempli le questionnaire, mais dès que j'ai rempli la première colonne, les autres informations se sont inscrites automatiquement à cause de mon navigateur web. Je viens de vérifier à l'instant et c'était bel et bien clairement indiqué! Je n'avais jamais utilisé mon numéro complet aussi! wink

Mes excuses encore pour le dérangement causé et un infime merci d'avoir corrigé mon erreur,
Alexandre.

Dernière modification par Alexandre (09-01-2019 02:03:39)

#17 09-01-2019 11:17:55

antares2162
Inscrits PISE

bonjour à tous et toutes !
j'ai fait la même bourde que vous Alexandre ! du coup j'ai procédé à une deuxième inscription avec une autre adresse mail comprenant cette fois-ci le numéro GSM international !
Je prie la section P-Kha de bien vouloir m'en excuser, victime consentante de l'automatisation du remplissage de formulaire de mon navigateur web !
Je vous envoie également toutes mes bénédictions pour la mise en place matérielle d'un tel dispositif.

En l'Amour-Force de l'Un sans second

Jean-Phi

#18 09-01-2019 15:33:39

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Premières remarques relatives aux inscriptions des candidats au programme "Info-SMS" sur transmission du rapport de l'équipe technique:

• Les numéros devant être corrigés et ayant faits l'objet d'un ticket ont été rectifiés dans leur format et/ou identification numérique.

• Les formulaires contenant des numéros de lignes sans indicatif national ou ayant un format incomplet (nombre insuffisant de chiffres par exemple) et qui n'ont pas fait l'objet d'un ticket pour en demander la correction, sont considérés par défaut comme EXACTS et sont conservés en l'état, sans correction.

• Les demandes d'inscription avec des pseudos inexistants dans le registre des inscrits sur ce forum ou qui n'y sont pas inscrits du tout ont été supprimés sans avis. Si vous êtes dans ce cas, vous devez refaire une demande d'inscription au programme, en prenant soin de vous être préalablement inscrit(e) ici auparavant si vous êtes simple visiteur ou visiteuse.

Sont actuellement concernés les "pseudos" inconnus suivants:

• Tardieu

• Colin

• Rais

Pour ce qui est du pseudo "Colin", il est personnellement connu de l'Archimagistère. Nous avons donc rectifié l'erreur dans la base de données et l'avons conservé dans nos listes.

Sont également concernés les non-inscrits ayant pour prénom les suivants:

• "rikerac" hmm

• Guillaume

Deux remarques à ce propos:

• Un prénom n'est pas un pseudo. Si nous demandons l'un, ce n'est a priori pas pour recevoir l'autre, sinon nous n'aurions d'emblée demandé que l'autre. Ca semble tomber sous le sens quand on y pense. Les inscriptions validées sans prénom effectif seront donc supprimés sans avis. Nous sommes toujours toute disposées à accorder notre aide avec joie, mais JAMAIS à condition de devoir faire les efforts à la place des concernés, ni à quiconque accepte notre aide en refusant de se plier aux conditions en rapport, et encore moins à quiconque la refuserait bien sûr.

• Nous en avions été prévenues, mais il est quand même extraordinaire de constater par nous-mêmes la difficulté que représente le fait de faire exécuter une consigne pourtant extrêmement simple. Les concernés devraient peut-être se pencher sur cette question car en cas de danger grave (je vous rappel que ce qui va arriver n'a rien d'une anecdote anodine), vous placer dans l'incapacité de respecter une simple consigne basique, si elle s'apparente tant soit peu à de la négligence, pourrait vous coûter for cher. Je vous invite à vraiment prendre conscience que la RIGUEUR sera un point absolument essentiel, autant durant le basculement qu'après. Vu que cette solution qui vous a été proposée engage des moyens humains et financiers dans le seul et unique but de vous être agréable, et chacun des concernés ayant accepté librement cette aide proposée, il nous semble bienvenu d'accorder toute votre attention et vos bons soins au peu de choses auquel il vous est demandé de bien vouloir vous plier afin de nous permettre de vous satisfaire au mieux.

De notre côté, la technique est prête. L'équipe désignée pour gérer cet aspect des choses prendra en considération chaque nouvelle inscription ou demande de correction au fur et à mesure de son arrivée.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#19 09-01-2019 16:06:41

antares2162
Inscrits PISE

rebonjour P-Kha et tous !
Je suis concerné par votre remontrance... en effet, malvoyant, j'ai l'habitude de faire confiance au remplissage de formulaire pas mon navigateur... ce que j'ai fait encore, m'occasionnant 2 erreurs coup sur coup... ! Vous avez raison de me "remettre" face à mes responsabilités concernant l'assistance d'une intelligence artificielle pouvant suppléer à mon handicap : au bout du compte, je suis le seul à en être responsable !
Merci à vous !
Veuillez accepter mes excuses concernant le surplus d'activité occasionné...
En Unité

#20 09-01-2019 16:45:33

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour antares2162,

Si vous avez besoin d'aide nous sommes là, rappelez-vous-en. Si vous souhaitez que nous fassions la saisie nous-mêmes, transmettez-nous au travers d'un ticket ou par le moyen de votre choix les éléments et quelqu'un s'en chargera sous notre supervision.
Il n'y a qu'à demander.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#21 09-01-2019 18:12:13

J82
Inscrits

Bonjour à toutes et à tous

Un doute m'assaille : je possède une ligne de téléphone commençant par 06 et je réside en France métropolitaine, j'ai donc inscrit sur le formulaire :
+33 6XXXXXXXX , est-ce bien ainsi qu'il fallait faire ? 

Merci d'avance

#22 09-01-2019 19:22:32

antares2162
Inscrits PISE

Cher J82, Chère Ardente,

J82, plus de raison de continuer à douter, vous avez bien opéré !!!

Chère Ardente, je suis malvoyant certes, mais aussi un tantinet laxiste, puisque j'ai pris l'habitude de faire confiance à mes aides techniques...
Je vous remercie de votre proposition et saurais vous faire appel en cas d'absolue nécessité. Mais clairement, pour l'erreur commise, j'en suis et reste responsable malgré le handicap qui n'excuse pas tout, puisque je suis en mesure de pouvoir vérifier ce que le navigateur suggère.
J'essaie de tirer leçon de tout ce que j'expérimente. C'est donc une expérience qui va me pousser à être plus attentif !
Et c'est en ce sens que je vous remercie !

En Unité

Jean-Phi

#23 09-01-2019 19:34:13

beliza
Inscrits PISE

Bonjour à tous

le format international étant le +?? à la place du 0  (premier chiffre du numéro de téléphone)

https://www.cm.com/fr-fr/blog/comment-c … rnational/

Donc pour la France c'est +33
Supèr je me suis trompée je vais donc me réinscrire et demande les excuses si cela peut être pris en compte depuis ici.

Belle soirée à tous smile

Dernière modification par beliza (09-01-2019 19:51:18)

#24 09-01-2019 19:53:22

Satya
Inscrits PISE

Bonjour à tous,

Excusez nous la P kha pour notre ignorance sur certains sujets,on cherche souvent après.

Beliza,l'identifiant du pays de destination(la France qui nous intéresse ici) est le  +33 C CC CC CC CC

https://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9 … C3%A9phone

Bien à tous

#25 09-01-2019 20:00:28

beliza
Inscrits PISE

Merci Satya

je me suis réinscrite avec le +33. Ah la laaaa smile je suis confuse. sad

Belle soirée à tous

Pied de page des forums