Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 11-12-2018 01:04:56

Cittavat
Inscrits PISE

Basculement et présence des ardentes sur le plan physique

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a un point sur lequel je m'interroge depuis près d'un an. Un événement catastrophe était-il absolument nécessaire pour changer notre monde ? Si j'ai bien compris, la réalité de celui-ci est impacté par les formes de consciences qui y vivent. Jusqu'à récemment celle-ci dépendait principalement des êtres humains, c'était eux dont les pensées et les émotions avaient le plus d'impact sur notre monde. L'ennemi tire son pouvoir de la servitude volontaire de l'humanité. Or à présent des milliards d'Ardentes sont sur le plan physique de notre planète. La simple présence d'un si grand nombre d'Ardentes -dont le potentiel créateur doit être bien supérieur à celui de l'homme lamda actuel- ne devrait-il pas suffire à changer radicalement la réalité de notre monde ?

Merci de vos lumières.

Dernière modification par Cittavat (11-12-2018 01:07:20)

Soyons sincères.

#2 11-12-2018 15:45:39

P-kha
Co-rédactrice

Re : Basculement et présence des ardentes sur le plan physique

Bonjour Cittavat,

Vous avez raison, mais faire un monde à notre image sans tenir compte du choix individuel et collectif des gens qui le constituent ne leur servirait à rien. Il ne s'agit pas de changer de civilisation pour le plaisir d'obtenir quelque chose de plus gai au final. Il s'agit de relancer la dynamique évolutive car c'est un moteur universel qui a calé depuis longtemps et qui met le reste de l'univers en péril. Il faut concevoir cette mécanique comme un tout, comme une horloge suisse, dont chaque rouage dépend des autres rouages pour que fonctionne l'horloge qui les contient. Nous ne sommes là que pour permettre que cette reprise soit possible depuis le cœur même de l'Humanité. C'est nous qui somme hors de ce monde mais qui nous y trouvons pour vous permettre à tous de reprendre ce monde en main selon les lois de base établies pour lui. Ce n'est pas vous qui en êtes extérieur mais qui pourriez en profiter une fois que nous aurions terminé le travail de changement de civilisation. Celui qui vient offre le cadre choisi, nous en assurons la sécurité, et le maintien des meilleures conditions de travail possible, mais c'est à l'Humanité qu'il revient de faire le travail lui permettant de sortir de son enfer, de nettoyer cette planète des ordures qui la polluent, et d'en faire le joyau qu'elle est appelée à devenir. C'est votre responsabilité propre car c'est votre monde, pas le nôtre. Nous, nous sommes là pour que rien ni personne ne vous empêche de le faire en nous assurant que les règles du jeu seront respectées, en vous apprenant aussi, petit à petit, à tenir éloigné de vous le "grand tricheur cosmique" qui est toujours parvenu à récupérer la mise en conduisant l'Humanité à lui remettre votre monde de votre propre et plein gré. Vous comprenez?
Notre combat est de vous permettre de gagner le vôtre, pas de le gagner à votre place pour vous en remettre ensuite le bénéfice. Ce combat est partout le même. Mais c'est ici que tout se joue. Ce qui est gagné ici est gagné partout. Vous êtes tous les pionniers de la plus vaste victoire sur l'Ennemi que la Création ait jamais connue. Si l'Ennemi n'était pas l'Ennemi mais simplement une bande d'arrivistes sans scrupules, vous n'auriez pas besoin de nous et nous ne serions pas là. Mais là, l'Ennemi est tout autre chose que ce qu'on peut imaginer, et seuls, vous seriez dans l'incapacité absolue de vous en défaire. Nous ne sommes là que pour ça: le défaire, et faire en sorte qu'il ne revienne pas, vous apprendre à le tenir éloigné, et nous assurer que le résultat restera éternellement à la hauteur des attentes de ce monde pour lui-même, et des attentes de l'âme du monde, au bénéfice de tous ceux qui en font un monde à part entière.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#3 11-12-2018 22:47:34

J82
Inscrits

Bonjour

Lors d'un commentaire sur le dernier article de l'archimagistère (et bientôt archimagisterium comme nous l'avait annoncé Eléazar) , l'une d'entre vous avez précisé qu'ici était le lieu où le "temps" s'écoulait le plus lentement comparé aux autres mondes/planètes habités... Or vous dîtes que c'est d'ici que tout dépendra ? Les autres mondes ne feront pas leur basculement avant nous alors ? Tout sera synchronisé ? Pourquoi tout dépendrait d'ici bien plus plus qu'ailleurs ? 

Vous êtes "hors de ce monde" selon vos termes... De quel monde(s) êtes vous ?

Merci beaucoup

#4 11-12-2018 22:52:36

J82
Inscrits

Je me rends compte que ma dernière question devrait peut être se déplacer sur la rubrique des "Ardentes". Mes excuses

#5 12-12-2018 14:45:46

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour J82,

Le basculement sera en effet global. Il ne concerne pas que cette planète. Rien ne se passera ailleurs tant que ça n'aura pas lieu ici. Ici est plus important qu'ailleurs car c'est ici que l'Ennemi a investi vraiment le plus gros de ses forces, où il a déployé le plus d'énergie depuis le plus longtemps, et parce que le système de Suria est placé sur une position fondamentale et stratégique, faisant que celui qui remporte la mise sur la Terre, la remporte aussi partout ailleurs, faisant d'une pierre une infinité de coups. C'est un quitte ou double absolu. Ce n'est pas de notre fait. C'est ainsi. On comprendra pourquoi l'Ennemi refuse l'idée de perdre ici et maintenant, tout comme nous d'ailleurs. Cela veut aussi dire que les autres mondes, tous les autres mondes, doivent attendre beaucoup plus longtemps que nous jusqu'au moment du basculement lui-même, mais il est moins urgent ailleurs qu'ici, même si tous sont concernés.

Etre hors de ce monde ne veut pas dire non plus être d'un autre. Il est question de plan de conscience, pas de planète. Désolée mais les termes justes sont vraiment très difficiles à trouver pour traduire le sens exact à exprimer.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#6 12-12-2018 16:17:57

J82
Inscrits

merci pour vos réponses

#7 15-12-2018 05:59:18

fourmi ailée
Inscrits

Bonsoir Ardente P-kha,

Faute de glossaire idoine (une idée à creuser...), je découvre, ravi, une kyrielle de termes qui sonnent neufs et clinquants "aux oreilles de mes neurones" ! Exemple :

" • [...] le système de Suria est placé sur une position fondamentale et stratégique [...] ".

Je pense comprendre qu'il s'agit de notre système solaire, n'est-ce pas ?

Quoi qu'il en soit, cela ne change rien à ma compréhension, je pense, du fond de votre intervention une fois de plus soignée, claire et généreuse. D'ailleurs j'observe que toutes reliées, elles forment une authentique corne d'abondance, une manne revitalisante tout droit tombée du Cosmos, et ce pour toute âme dont les "yeux se décillent" quelle que soit son degré, face à la Réalité tangible mais aussi et surtout, à celle des Plans de conscience subtils...

Soyez en bénie, autant qu'il puisse se faire, ici et au-delà !

Dernière modification par fourmi ailée (08-01-2019 22:19:21)

#8 15-12-2018 16:22:23

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour fourmi ailée,

Oui en effet, excusez-moi, c'est bien de notre système solaire dont il s'agit tongue
Mais "P-kha" n'est pas mon nom, ni celui d'aucune d'entre nous. C'est juste la contraction de "Pracandhasenamukha".

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#9 15-12-2018 16:57:36

Nadine
Inscrits

Un grand merci à tous et à toutes pour ces informations qui nous éclairent sur le chemin. Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais poser une question qui concerne le futur de notre humanité. On voit fleurir sur Internet une multitude de sites, chacun donnant sa version de cet avenir qui semble - si l'on tient compte de toutes les interprétations des uns et des autres - plus que nébuleux. Voici - entre autres - ce que l'on peut trouver :
La fin des temps (ou plutôt de l'espace temps tel que nous le concevons) consiste à retrouver notre "essence", c'est-à-dire ce que nous sommes vraiment et ce que nous avons toujours été, avant notre toute première incarnation sur cette planète ou ailleurs ! Donc, ce que nous allons vivre est ni plus ni moins la fin du mythe de la création qui n'est qu'une illusion, un hologramme (c'est aussi l'avis de nombreux physiciens) et notre retour au sein du plérôme où nous vivrons éternellement un état de joie, de paix, d'amour et de béatitude. Quand à notre monde ainsi que tous les autres mondes, ils seront absorbés par un trou noir. Tout ce beau programme me semble plutôt différer de ce l'on peut trouver par ailleurs, notamment la construction d'un nouveau paradigme après effacement de tout ce qui a pu nuire à l'humanité. Qu'en pensez-vous ?

#10 15-12-2018 20:13:59

sykoru
Inscrits PISE

Bonsoir Nadine,

J’imagine que le monde sera le même ce qui changera tout c’est le rapport que nous entrediendrons les uns avec les autres et le rapport collectif avec notre environnement. Si les échanges humains se basent sur le bénévolat et les activités humaines sur l’harmonie avec tout le vivant, rien ne changent en extérieur et pourtant tout sera différent chaque action sera conscientisée pour l’harmonie du tout. On produira et consomera le juste nécessaire, nous serons au service les uns des autres et non contraints par quelques motivations de pouvoir ou de gain, nos modes de production seront intégrés dans un cycle vertueux de recyclage permanent, sur le modèle de la permaculture, nous produirons pour améliorer jamais pour détruire. La notion de travail disparaîtra au profit de l’expression de nos talents propres. Nous vivrons joyeux.
Bonne soirée à vous.

#11 15-12-2018 20:16:07

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Nadine, et bienvenue ici.

Vous savez, la vérité est en toute chose, même en l'erreur, mais en proportions différentes. Dire: "c'est faux (tu as tort) c'est moi qui ai raison", est le germe de la division, laquelle est quand même à la source de tous les malheurs que ce monde ait connus. Il est donc important, en termes de "vérité", d'être prudents par principe. Détenir la clef permettant de résoudre l'énigme de la vérité permet donc aussi de concilier les réalités entre elles afin d'en dégager le degré de vérité, plutôt que les opposer comme ça s'est quasiment toujours fait, pour finir parfois en pugilat.

Je donne cet argument en guise d'introduction à ma réponse pour ne pas sembler vouloir faire admettre aux lecteurs de ce forum que NOUS avons raison et que les autres ont tort, malgré le fait que notre "opinion" sur la question ne se base pas sur notre impression, notre "vision" de l'avenir, les éventuelles "révélations" que nous recevrions en rapport, ou pour quelque autre raison. Notre "opinion" (toujours entre guillemets) est fondée sur nos observations de ce à quoi nous participons nous-mêmes aux côtés de l'architecte-même de l'avenir de ce monde. Nous sommes à ce titre aux premières loges pourrait-on dire.

Donc pour réagir au témoignage auquel vous faites référence, on pourrait dire que ceux qui annoncent l'avenir tel que vous nous le reportez ont quand même bien raison, du moins sur un point précis: le factuel, mais c'est faux sur la part contextuelle. Je m'explique. Vous allez effectivement retrouver votre "essence", c'est-à-dire ce que vous êtes vraiment et que vous avez toujours été, mais pas du tout de manière extérieure à vous, de manière profondément intérieure! Le fait que vous alliez vivre la fin du mythe de la création qui n'est qu'une illusion, un hologramme ne signifie pas que vous alliez vous retrouver dans une sorte de paradis éthéré, mais dans une conception beaucoup plus RÉELLE de la réalité que la pure interprétation mentale sensorielle. Donc encore une expérience intérieure et non extérieure. Et votre retour au sein du plérôme où vous vivrez éternellement un état de joie, de paix, d'amour et de béatitude, est encore une fois intérieur et dans ce cas parfaitement propre à l'Âge de Diamant lui-même. Quant à ce monde-ci, ainsi que tous les autres mondes, ils seront en effet absorbés, mais par la simple annulation de la réalité qui leur donne corps. C'est ce que signifie le passage dans la Bible où il est dit "Et il y eut un nouveau ciel et une nouvelle terre", arguant que les anciens ciel et Terre avaient disparu. Donc tout ce qui est dit est exact, mais les pieds bien sur Terre, pas dans un délire mystico-narcotique de nature psychique. Les médiums voient souvent les choses qu'ils interprètent comme ils le peuvent, et les mélanges de réalités donne des résultats inattendus qui souvent s'éloignent d'une réalité concrète car ile ne peuvent l'interpréter qu'en fonction de leur propre expérience de l'existence, ce qui est insuffisant pour interpréter correctement une autre forme d'existence.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#12 15-12-2018 21:36:55

Nadine
Inscrits

Je comprends bien qu'il s'agit plus d'un ressenti intérieur beaucoup plus profond, intégrant l'"autre" comme faisant partie de nous-même. J'ai fait beaucoup de recherches en 25 ans pour du moins essayer de comprendre pourquoi ce monde est si malade. Il y a bien sûr des réponses, bien que j'essaie le plus possible de me mettre dans la situation de l'observateur, ne prenant pas forcément pour acquis ce que j'apprends. Pour l'heure, j'essaie d'être dans le service à autrui, le plus humblement possible en visitant régulièrement des personnes âgées très isolées, ayant perdu le contact avec leur famille. Ces rencontres sont d'ailleurs très enrichissantes. Si bien que tout en me préparant au nouveau, je prends le maximum de recul par rapport à ce qui nous attend. J'ai lu toutes les publications d'Eléazar depuis le début et y ai trouvé des informations qui m'ont beaucoup éclairée. Merci encore à lui et à son équipe.

#13 27-12-2018 19:53:25

Hor-ah'-o
Inscrits

bonsoir,

P.Kha

Vous dites que vous serez visibles aux humains aprés le basculement . Est-ce le cas possible aujourd' hui ? si oui, celà ne se sait pas , celà voudrait-il dire que vous vous mettez en danger pour vous même ? et de plus si vous êtes avec un Cougar, c' est évident que pour la discrétion, c' est pas judicieux !
Si votre réponse est non, alors vous n' êtes pas infaillible physiquement, sinon vous seriez déja là et l' on pourrait vous voir  , n' est-ce pas ?
Je trouve dommage que dans le concret vous ne soyez pas aussi nombreuses tel que vous l' annoncez pour aprés ce que vous appellez le basculement , alors que c' est  maintenant que nous avons besoin de vous ,  que des millions d' âmes saines sont sacrifiées chaque jour . Je pense aux âmes humaines mais aussi a toutes les âmes animaux qui se rajoutent en plus  dernièrement sur les tables des fêtes du plaisir humain encore celle de Noel et prochainement pour le le 31 de ce mois.
Je ne vois pas quel positionnement pour toutes ses âmes enfants et adultes et animaux assassinés devraient- ils avoir ? ils veulent vivre , seulement vivre , ils sont sains dans leur coeur et dans leur pensées . Je les entends , leur douleur, leur souffrances .
C' est maintenant que nous avons besoin de vous , pour sauver ses belles âmes , et non laisser les âmes tortionnaires vivre encore et créer davantage de douleur a GAIA.

Si je me trompe, dites le moi et veuillez m' excuser.
Je voudrais comprendre correctement vos dires sur ce que vous révélez , ce que vous êtes et ce qui peut être sauver encore .
Ou alors je ne comprends pas , ne nous donnez pas des espoirs qui seront encore reportés . Je ne pense pas a ma vie, mais a toutes celles qui sont sans aide, sans protection et que les âmes humaines saines et qui savent voudraient secourir, mais sont empêchés par la force des autres humains qui ont les lois pour eux .

Merci pour votre compréhension.

#14 28-12-2018 00:39:23

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Hor-ah'-o,

Nous nous sommes déjà montrées à plusieurs milliers de personnes au jour d'aujourd'hui, relativement à des circonstances susceptibles de favoriser les conditions du basculement. Nous pouvons donc en effet nous rendre parfaitement tangibles si nécessaire auprès de quiconque. Nous avons institué la "Faction P-kha11/Dragonfly" rassemblant de proche en proche plus de deux cents mille personnes occupant des positions actuellement stratégiques pour nous. Nous ne nous mettons aucunement en danger en quelque circonstance que ce soit, du moins en les gérant un peu correctement évidemment. Les couguars n'ont pas impérativement besoin d'être rendus visibles sous prétexte que nous le sommes. Parfois ce sont eux que nous envoyons en première ligne car les sont capables de bien des choses qui nous sont impossibles par nature, et le danger ne les menace jamais, contrairement à nous, potentiellement dans des cas extrêmes. Nous agissons exactement tel qu'il est requis de le faire. Il faut comprendre que chaque geste, chaque décision, parole, action, pensée même, a une répercussion précise dont il faut tenir compte. Nous ne pouvons nous permettre de jouer les héroïnes ou de sortir de la procédure imposée, pour l'aboutissement le plus rapide possible de cette préparation au basculement. Quelles que soient les meilleures et plus nobles raisons du monde, rien ne vaut la peine d'échouer en étant arrivés si près du but. Nous sommes parfaitement conscientes de l'état de cette planète et de ce qui vit à et sous sa surface. Nous comptons les morts je vous assure, et si nous pouvions faire mieux, plus vite, plus efficace encore, nous le ferions. Nous faisons ce qui doit être fait, un point c'est tout. Je vous rappelle que si nous sommes là, dans des conditions qui sont loin d'être idéales, ce n'est exclusivement que pour vous tous qui vivez en ce monde, que vous soyez Humains, animaux, végétaux ou minéraux. Nous avons parfaitement conscience des implications de ce que nous faisons et de ce que nous ne faisons pas. Nous savons beaucoup de choses que vous n'imaginez même pas et nous en tenons compte. Il est inutile de se lamenter sur les attitudes humaines déplaisantes. Nous en sommes parfaitement informées et nous savons qui en paient le prix. C'est pour rectifier l'ensemble de ces anomalies que nous faisons ce que nous faisons. Il n'est pas question d'espoir en tout ceci. Il est néanmoins permis car nous faisons ce que nous faisons et que nous le faisons tel qu'il doit absolument être fait. A ce titre, je crains fort qu'il faille laisser les tortionnaires torturer en paix pour encore quelques semaines si on veut pouvoir les prendre tous en tenaille et les coincer, tous, de manière définitive. Nous ne sommes pas "gentilles". Nous sommes parfaitement justes. Nous avons appris à dépasser de loin l'apitoiement que tentent de susciter l'Ennemi auprès des forces auxquelles il s'oppose, pour enfin nous garantir une victoire inconditionnelle. Vous ne saurez jamais combien de proies nous avons protégées et combien de chasseurs ont péri dû à des fort regrettables accidents par exemple. Notre Roi nous impose des conditions très strictes envers les transgresseurs des lois d'Âge de Diamant déjà en application relative, mais nous ne pouvons nous permettre de jouer les Zoro au risque de perdre la partie. Ce jeu est d'une subtilité extrême. C'est jongler avec des bouteilles de nitroglycérine! Nous prenons soin de Gaïa, une fois encore. Elle est quand-même notre préoccupation principale, surtout en ces moments très difficiles pour elle.
Donc ne vous en faîtes pas, tout se passe exactement comme prévu. Il n'existe en réalité qu'un seul et unique chemin possible pour parvenir à un basculement définitif sans chaos global et sans compromission de notre part. Un seul. Il n'est pas facile mais nous sommes là pour permettre le passage le plus aisé possible entre les deux paradigmes, même si ce chemin est particulièrement éprouvant.
Je vous encourage donc à vous calmer et nous faire confiance. Nous avons parfaitement la situation en main et nous la gérons sans équivoque quant à sa pleine maîtrise. Tout se passera aussi bien que ce sera possible. L'Archimagistère (pas le site Internet, mais ce qu'il y a derrière) a travaillé d'arrachepied depuis 2012 pour nous faire acquérir la pleine maîtrise de la matière physique que nous avons aujourd'hui. Nous avons déjoué tous les pièges rencontrés, supposés, et même ignorés, avant qu'ils nous explosent à la figure, et certains d'entre nous tous ont recommencé leurs travaux pénibles et laborieux jusqu'à dix fois pour être sûrs de parvenir à la pleine maîtrise des événements, en ne laissant plus les mauvaises surprises qu'aux agents de l'Ennemi. Donc une fois de plus, faites-nous confiance, nous sommes parfaitement à la hauteur de notre tâche et largement assez nombreuses pour occuper tous les postes stratégiques. Comme le laissait entendre Anuraga dans un autre post, il n'y a que la réticence humaine et sa disposition d'esprit qui ralentisse le processus face à ses prédateurs qui connaissent l'Humanité à la perfection, et sachez que l'Ennemi ne se cache pas exclusivement que dans le genre Humain. Mais ça aussi est pris en considération, comme l'est aussi le comportement de l'Humanité enfin libérée de ses "crypto-consciences" qui font que l'Ennemi perd le contrôle, notamment du mouvement des gilets jaunes puisque c'est d'actualité, mouvement qu'il a pourtant créé et déclenché lui-même.
Tous ça est géré à la perfection.

Soyez rassurée, vous n'avez pas à vous inquiéter outre mesure. Nul ne pourrait faire mieux en pareilles circonstances avec la garantie absolue de parvenir à nos fins. J'espère que cette très longue réponse aura pu répondre à votre attente.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#15 28-12-2018 17:57:35

olivier
Inscrits

Bonjour chères tutélaires,

Je comprends si bien l'intervention de Hor-ah'-o...J'y ajouterai un sentiment personnel: je suis frustré de ne pouvoir vous témoigner toute l'affection que vous méritez et tiens à clamer haut et fort que je ne suis pas un ingrat et mesure "parfaitement" ce que vous faites pour nous !

Bon sang, qu'il est dur de dire des choses simples (d'exprimer l'amour universel) sans être sujet à une espèce de ridicule, tellement nous avons perdu l'habitude d'être authentiques...

En attendant, faisons de notre mieux pour ne pas réagir aux tentatives de l'ennemi de nous diviser ou de nous rendre agressifs les uns vis à vis des autres, non ? Je me dis que cela peut vous faciliter la tâche...

En unité et bon courage pour votre mission (c'est plat, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus adapté, ahahahahah).

Olivier

#16 28-12-2018 21:12:28

P-kha
Co-rédactrice

Merci beaucoup Olivier. Ca aide en effet bien plus qu'on pourra jamais l'imaginer.
Vous nous verrez très bientôt rassurez-vous.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#17 29-12-2018 18:38:00

sykoru
Inscrits PISE

Bonsoir P-Kha,

Le post précédent s’est effacé alors je vais tenter de le restituer. J’ai pris connaissance de la dernière publication paru sur le site de l’Archimagitère car il me semblait bien que j’avais raté un épisode.. La lecture de cet article et des commentaires a soulevé quelques questions.
l’Ennemi existe t il dans les autres mondes ou plans de conscience?
Comment s’en sorte les autres consciences face à lui?
Le stop général du mental afin de glisser la nouvelle réalité pourrait il se faire pendant que nous dormons? encore faudrait-il que nous dormions tous en même temps.

J’avais une anecdote sur l’impuissance. Enfant j’adorais observer les fourmis, j’ai beaucoup appris, un jour que deux d’entre elles se battaient j’ai voulu les séparer mais à moins d’en décapiter une cela était impossible tellement leur étreinte était forte, avec une brindille j’ai réussi à les séparer sitôt libres elles se sont mises en quête l’une de l’autre et se sont à nouveau écharpées sauf que c’est celle qui avait le dessus qui cette fois est morte. J’ai compris qu’aussi puissant que l’on puisse être on ne peut changer les choses de l’extérieur, et qu’agir de manière juste peut provoquer une situation qui à terme est injuste.
Plus avant j’avais compris la notion de relativité du temps par rapport au point de vue, par exemple lorsque je voyais que la fourmilière allait s’inonder qu’importe que les fourmis en ai conscience ou pas qu’importe que j’agisse ou pas qu’importe le chemin empreunté par l’eau rien n’allait empêcher que la fourmilière s’inonde. Cela me fait penser aux synchronicités nécessaires au basculement la cause une fois lancé va rejoindre sa conséquence qu’importe le temps ou le chemin.
Je voulais partager le rêve de cette nuit même si je déborde un peu du sujet. Je pense avoir capter ce qui transpire des uns des autres ou alors c’est tout autre chose.
Nous étions plusieurs nous ne nous connaissions pas. Nous cherchions un abri. Nous nous retrouvions face à un ancien monument Templiers, une immense façade en pierre sculptée,des jeunes lui adressais un “dab” pour la saluer, et quelquechose sur la façade bougeait en émettant un son , style Transformers, à ce moment des braises incandescentes commençaient à tomber du ciel, nous n’avions plus beaucoup de temps pour nous mettre à l’abri. Avec l’aide des autres je ramassais et redressais une grille métallique que nous déployons comme un paravent, nous nous y mettions dessous chacun tenant la grille. Surtout ne pas ouvrir les yeux, l’astre qui approchait émettait une lumière tellement puissante qu’elle désintégrait tout qui lui était soumis. Même avec les yeux fermées je voyais cette lumière dans ma tête. Quand le phénomène fut terminé, j’ouvre la porte du temple, des réfugiés sont déjà là, je demande l’autorisation d’entrer pour une dizaine de personnes, ils acceptent. L’intérieur du bâtiment est blanc de style moderne avec des escaliers. Je comprends que ce lieu est immense et que plein de gens sont déjà à l’abri dans les étages inférieurs et supérieurs comme une tour d’immeuble. Je sais qu’une autre vie commence ici.

Quoi qu’il en soit tout ira bien, il faut que ça change qu’importe le prix, la création doit être nettoyée de la souffrance si c’est pas pour nous que ce soit pour ceux qui viendront après nous.

Bonne soirée à vous tous, et merci aux ardentes de nous guider au mieux de nos capacités.

#18 30-12-2018 13:45:12

Hor-ah'-o
Inscrits

Bonjour

P-kha

Vous m' avez donner une réponse, je vous remercie.
Je suis désolée si mes dires vous paraissent agités , pourtant je suis calme.

Je vous souhaites donc d' être ce que vous dites être .

#19 30-12-2018 17:58:22

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Hor-ah'-o,

Heureuse de vous avoir répondu de manière intéressante pour vous. Si c'est un souhait qui nous est adressé (que nous soyons ce que nous sommes), alors soyez heureuse pour nous, nous le sommes depuis toujours et nous en sommes parfaitement satisfaites aussi. C'est un souhait étrange, mais s'il convient de l'adresser, nous vous l'adressons à notre tour: puissiez être ce que vous êtes, et puissiez-vous en retirer toute la satisfaction du monde.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#20 07-01-2019 16:37:41

Satya
Inscrits PISE

Bonjour à la P kha,

je dois avouer qu'attendant(comme le petit peuple)ce basculement depuis 2015 en navigant dans le flou des brumes de ce monde "quasiment"en solitaire(tout en étant responsable de ma cellule familiale),j'ai failli tomber de ma chaise par tant d'Attention.
Je suis vraiment "flatté"de faire parti de cette confraternité(malgré tous mes défauts)et suis vraiment reconnaissant de cette aide que vous voulez nous apporter.
Je suis tout a fait en accord avec les deux points énoncés,je n'en attendais pas autant.

Merci de votre bienveillance.
Que le meilleur vienne pour toutes et tous.

#21 07-01-2019 17:44:16

Lam Sprinck
Inscrits PISE

Bonjour P-Kha, bonjour à toutes et tous,

Merci de votre formidable proposition à laquelle je souscris entièrement.
Meilleures salutations

Dernière modification par Lam Sprinck (07-01-2019 19:06:12)

#22 07-01-2019 18:02:46

Ced
Inscrits PISE

Bonjour,

j'adhère à cette proposition, j'y pense de temps en temps...et si...j'étais ici, ou là, en voiture, dehors...?

Mais après tout, le plan est parfait pour chacun donc j'ai confiance.

Soyez infiniment remerciées, les informations que vous donnez ici sont précieuses, et précises.

Comme c'est mon premier message j'en profite pour saluer les membres du forum qui le liront.

Bien à vous tous et toutes,

Cédric

#23 07-01-2019 18:46:36

Alexandre
Inscrits PISE

J'y adhère moi aussi!

#24 07-01-2019 21:43:28

beliza
Inscrits PISE

Bonsoir à tous

Toujours autant de  grande générosité par ici.
Je dis oui à cette proposition. Cela peut alléger quelques paniques éventuelles.

Avec mes remerciements
Le meilleur pour tous smile

#25 07-01-2019 22:30:08

MY TELEMAQUE
Inscrits PISE

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci infiniment, "un grand oui",
Sur cette merveilleuse nouvelle, bonne soirée à TOUTES et à tous.
Hélène

Pied de page des forums