Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 18-01-2019 10:53:24

Satya
Inscrits PISE

Pleine lune de sang du 21 janvier

Bonjour à la Pkha,

Il y a beaucoup de "bouillonnement" autour de cette pleine lune/éclipse de sang du 21 Janvier.
Est ce une date importante pour vous?
Devons nous peuple humain la considérer comme une date spéciale et faire quelque chose de spéciale par rapport à un autre jour?

Merci à vous.

#2 18-01-2019 17:05:29

P-kha
Co-rédactrice

Re : Pleine lune de sang du 21 janvier

Bonjour Satya,

Le moment est très fort c'est vrai (l'expression "lune de sang" est faite pour susciter un trouble parmi l'audience des Internautes, rien de plus, il ne s'agit que d'une éclipse lunaire). L'éclipse a sa propre influence, couplée à celle de la pleine lune obligatoirement, et l'alignement planétaire global crée des fluctuations de marées gravitationnelles sensibles sur Terre, malheureusement aussi beaucoup au niveau de la tectonique déjà très fragile actuellement. Cette date n'a pas de sens particulier pour nous, mais nous y prenons garde. Il est un fait que la gravitation, en tant que phénomène astrophysique, a un lien direct, encore difficilement quantifiable et identifiable par la pensée humaine, avec les énergie d'Amour-Force. Alors peut-être une pensée en ce sens donnera-t-elle le ton à l'occasion de cette "co-incidence" (au sens propre du terme) d'influences... l'Amour-Force étant l'énergie la plus insupportable à l'Ennemi! Et vue l'incidence et la portée de la pensée et de l'émotion de la Confraternité au niveau égrégorique et son implication de la mise en place des processus liés à l'enclenchement des différents niveaux préparatoires au Basculement, peut-être y aurait-il quelque chose à faire en ce sens. Maintenant quant au "comment" et au "quand", faites en fonction de ce que vous dicte votre coeur, en remettant tout ça entre les mains du Plan du UN sans second, lequel fera de cette énergie le meilleur usage qu'on puisse imaginer.
Voyez à quel point tout ceci est simple finalement...
Merci de nous avoir posé cette question. Sa réponse n'est pas anodine, tout comme sa présence ici.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#3 18-01-2019 19:08:21

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à toutes et tous,
Bien à vous Nobles Ardentes et merci,

Puisse la Confraternité choyée en l'Amour-Force
et la Compassion-Force, en le "TOUT"
"sentir", l'impulsion, en votre message, loin très loin d'être Anodin!

Co-créons, [à l'occasion de cette co-incidence], une "exponentielle" influence en ce prélude, Humblement, tant en pensées qu'en l'expression globale de notre positionnement profond,

car

Nous Sommes l'Absolu et Nous Sommes l'Absolu!

Entre les mains du Plan du UN sans second,
l'Amour-Force, en Unité,
adressé de tout cœur à l'ennemi,
ainsi qu'à toutes les âmes de la création en l'Absolu,
soit 1008 fois bénis.

Cher Satya, un "merci" vous est adressé ainsi que toute la Force en l'Absolu qu'il est possible de partager en guise de soutien moral, que je vous saurais gré de bien vouloir accueillir.Merci.

Le meilleur vient en toutes bénédictions.

OM

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (24-01-2019 19:55:57)

Nous Sommes "l'ABSOLU"
Que la bénédiction du Suprême et les grâces
du Plan du UN sans second soit sur Nous ici et maintenant,
en l'Amour-Force inconditionnelle.

#4 18-01-2019 19:30:40

Alexandre
Inscrits PISE

Bonjour à tous,

J'ai ici une petite suggestion pour les Tvish et les membres de la Confraternité. Tout le monde semble attendre le basculement avec impatience, espère de toute force qu'Il puisse arriver le plus rapidement possible et les gens ici portent des attentions particulière à certaine date, comme la prochaine pleine lune par exemple. Vous pourriez donner des indications, voire des ''missions'' que tous pourraient faire à la maison pour accélérer les choses ( je sais que ça aurait un impact, initié ou non, magicien ou profane, etc.) sans entrer dans les secrets stratégiques ou des opérations qui ne sont pas foncièrement accessibles pour tous, etc.

Sincèrement, j'ai toujours été étonné qu'Eléazar, malgré son attitude dans le plus grand des détachements d'une attente quelconque, n'aie malgré tout jamais offert d'occasions plus concrètes pour les fidèles dans leur engagement pour la libération de l'Humanité. De toute manière, chacun aura forcément sa part à jouer, autant prendre les bonnes habitudes tout de suite. Il n'y aurait évidemment aucune obligation pour qui que ce soit, juste des suggestions de possibilités smile

Il faudra voir ce qui est faisable dans la mesure du possible, néanmoins je suis convaincu qu'il y a quelque chose à faire de plus excepté le positionnement intérieur adéquat. Ça sera une première possibilité de travailler tous ensemble.

Bien à vous tous,
Alexandre.

#5 18-01-2019 19:52:46

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à vous Alexandre,

Intérréssante suggestion!

Confraternellement vôtre, en Unité.
Soyez bénis.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (18-01-2019 19:54:14)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#6 18-01-2019 20:12:42

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour à tous.

N'avez vous jamais remarqué que lorsque vous attendez avec impatience un évènement il ne se produit jamais, et que lorsque vous n'y pensez plus,  il survient tout à coup comme par enchantement au moment où vous l'attendiez le moins.
Ces propos peuvent sembler bateau et pourtant, si vous creusez un peu vous y découvrirez un grand secret, ce qui engendre les réalités par votre entremise est bien au-delà du mental, et pourtant c'est encore vous, mais un vous disposant de toutes ses potentialités, faites appel à lui puis oubliez, laissez le travailler en silence et le résultat apparaîtra soudain au moment opportun comme par enchantement.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#7 18-01-2019 21:45:43

beliza
Inscrits PISE

Bonsoir à tous smile

Hormis le fait de créer "l'attente"  wink ! ,
est-il toujours d'actualité et nécessaire de se connecter au double arc en ciel pour aider au travail d'évolution ?
Ceci pour répondre à la suggestion de Alexandre.

Belle soirée, et le meilleur pour tous smile

Dernière modification par beliza (18-01-2019 21:46:12)

#8 19-01-2019 11:09:32

Satya
Inscrits PISE

Bonjour Eríkr L'Jaagrath,

Je vous retourne le remerciement ;-))
Envoyons tous de "gros bisous salés"à toute la fine équipe lol lol lol

Amour force.
En unité pour la vérité.

#9 19-01-2019 13:46:40

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour beliza,

L'arc-en-ciel correspond à une énergie très particulière. Elle aussi est issu du Féminin Sacré (par analogie, mais quand-même), et un type de structures dotées d'une conscience propre lui est intimement associé, au point que désormais l'un soit l'autre et inversement. Nous les appelons les Kasholkaya. Ils émettent en "bombardement" une puissance de rayonnement énorme calibrée sur la fréquence de l'Amour-Force et circulent, sur Terre, sur des lignes de forces précises et leur présence indétectable par les machines de l'Ennemi inhibe totalement le réseau des bases militaires (représentant autant de points d'acupuncture négatifs nyuisant à Gaïa et à tout ce qui y vit), et tout ce qu'elles comportent en arrière-plan.

L'arc-en-ciel est infiniment plus puissant et plus sérieux que le seul symbole des bisounours ou celui du mouvement LGBT (amputé d'une couleur ceci dit). C'est l'un des symboles les plus forts du Couple Sacré. Vous comprenez maintenant pourquoi vous pouvez vous y connecter sans restriction.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#10 19-01-2019 15:25:05

Athanor
Inscrits PISE

Bonjour à tous wink

Je comprends d’autant mieux votre question, Alexandre, que je l’ai moi-même posée il y a longtemps.
Ayant eu le temps de cheminer depuis, je vous partage juste un peu de mes réflexions... et ce n’est donc ni une réponse universelle ni un « enseignement ».

Ne pas recevoir de tâches, de travail, c’est se retrouver face à cette fameuse Liberté qui sera vraiment nôtre après le Basculement.
Au fond, c’est ne plus être ou être considéré ni comme un enfant, ni comme un élève, ou un employé, un esclave... ce qui est infiniment plus responsabilisant... pour reprendre des mots hélas très usés.

Ce que j’ai intégré pour moi-même, c’est que ma « mission » c’est d’exister, le plus noblement que je puisse. Et c’est beaucoup plus compliqué que de « faire »... parce que ça c’est un ouvrage sans fin, qui implique d’accepter l’echec quotidien, qui doit continuer avec ou sans récompense, avec ou sans témoin, au-delà de la morale, de l’espoir.

Ce mot, « Noblesse », est devenu un phare pour moi. Pour maintenir le cap vers cette Lumière, surtout quand je ne sais plus bien où elle est, mes bouées de sauvetage sont les 5 Piliers...
et croyez-moi, ça ne m’empêche ni de boire la tasse, ni d’avoir parfois l’impression que la noyade est proche !

Rien ne nous a habitué à ça wink Et le monde dans lequel nous vivons encore n’est pas très friand de ce genre de positionnement !

Ceci étant, dans toute cette liberté d’exister, rien ne nous empêche de nous assigner à nous-mêmes des tâches.
Notre lumineuse Beliza visualise des Arcs-en-ciel depuis si longtemps, je suis certaine que nous en profitons tous. Moi, je fais croître de grands OM lumineux dans le ciel, en les offrant à l’Absolu qui saura mieux que moi quoi en faire...

Bénédictions fraternelles et chaleureuses.

Dernière modification par Athanor (19-01-2019 17:24:47)

Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour nous se réalise dès à présent.

#11 19-01-2019 16:09:03

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à toutes et tous,
Bien à vous Nobles Ardentes,

Inspirante Beliza,

Auriez-vous en votre élégante indulgence la bonté de nous ramener au souvenir de cette "connection"?
Nous vous prions.

Il est probable que cette enseignement fusse transmis alors que je me trouvais encore "au fond de la classe à côté du chauffage et la tête en les nuages"! haha..

Je me joins à Satya pour les "gros bisous salés" et salut la contribution d'Athanor, au passage. :-)

Colossale gratitude, pour toutes et tous en le TOUT.

OM en Unité.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (24-01-2019 19:56:56)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#12 19-01-2019 18:04:00

Alexandre
Inscrits PISE

Bonjour Athanor ( j'ai toujours apprécié votre pseudo),

Je salue l'Absolu qui s'exprime par vous ( on le ressent!), la beauté d'âme exprimée et le travail intérieur que vous réalisez sur vous-même et qui contribue à la cause de tous ici. Vous avez parfaitement raison quant à l'importance de cheminer simplement de jour en jour vers ses sommets intérieurs et d'Être plutôt que faire dans la déchéance de la fin de cette civilisation. Puisque la Confraternité s'est créé son propre égrégore ( il me semble du moins), ma suggestion était que l'on puisse appuyer ensemble la cause de l'Archimagistère, particulièrement s'il y a des occasions spéciales ou des moments sensibles ( l'idée me venait de cette pleine lune), cependant je constate que vous avez parfaitement raison lorsque vous dîtes que cela n'est pas du tout impératif pour contribuer à l'effort de guerre.

Bénédictions à vous également.
Alexandre

#13 19-01-2019 18:23:30

beliza
Inscrits PISE

Bonjour à tous smile

Pour Erikr : j' ai recherché dans les articles de la SDA car il me semble bien que c'était pas là que Eléazar nous avais parlé de l'Arc en ciel. Bingo, je l'ai retrouvé  aux commentaires:
http://octp-news.blogspot.com/2014/12/l … mment-form
En revanche j'avais noté dans ma mémoire un double arc en ciel et Eleazar parle d'Arcs, avec un S. Nous avions du aussi en parler dans l'ancien forum, et l'autre ancien.....?

Chère P-Kha: un très grand merci pour vos explications car, comme il est mentionné dans le commentaire d'Eléazar (ci dessus) il ne pouvait en dire plus. Alors nous devons avoir été nombreux à ne pas chercher à comprendre smile

Belle soirée  et le meilleur pour tous smile

#14 19-01-2019 19:54:02

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à toutes et tous,
Bien à vous Nobles Ardentes ainsi qu'à Mahaujas,

Chère Beliza,
Inspirante et Lumineuse dynamique en la Confraternité,
"sachez du flatteur discerner l'ami",
en l'Absolu, je vous pries d'accueillir,
"Aimant que l'on me conseil"
un Humble "merci" pour TOUT.
Cela comprends donc le joli texte publié en la "séquence humour" qu'il me faudra méditer et apprécier des fois de plus.
Confraternellement.
~~~~~~~
Nobles Ardentes et/ou cher Mahaujas,
Serait-il vain et /ou y-aurait-il un impact si (pour qui y concède) nous communiquions en ce forum et sa dynamique à l'occasion de cette "pleine lune", en conversation divers et variées ou autres, tel que sur un tchat?
Souhaitant avoir été compris, je vous remercies pour vos remarques.

OM en Unité.

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#15 19-01-2019 20:23:05

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Erikr L'Jaagrath

Toute initiative visant à faire œuvre un égrégore tel que celui qui nous réunit et à fortiori si elle est faite en conscience a inévitablement un impact sur la réalité que nous co-créons.
L'essentiel est comme vous le savez maintenant le positionnement intérieur lorsque vous œuvrez, selon les cinq piliers de la perfection et le reste suit, inévitablement.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#16 19-01-2019 21:02:30

Athanor
Inscrits PISE

Alexandre a écrit :

ma suggestion était que l'on puisse appuyer ensemble la cause de l'Archimagistère, particulièrement s'il y a des occasions spéciales ou des moments sensibles ( l'idée me venait de cette pleine lune), cependant je constate que vous avez parfaitement raison lorsque vous dîtes que cela n'est pas du tout impératif

Pour poursuivre ...

Un impératif, un seul je crois bien, nous a été énoncé : Il FAUT TENIR.
Et pas en arrêtant de jouer la partie hein ... en continuant vaille que vaille. Là où nous sommes.
Faire ça, le faire avec Noblesse, pour la seule satisfaction de faire ce qui doit l’être... quel travail !
Sous les pleines lunes ou les éclipses, dans les grondements de Gaïa qui souffre, quoiqu’il se passe, c’est bien à la poignée que nous sommes que cela a été écrit et demandé.

Je me dis que vous avez peut-être l’impression que je contourne votre question sur le travail collectif dont la Confraternité pourrait être capable, en nous renvoyant tous à nos efforts et « travaux » individuels.

Mais en fait, pour tout vous dire (et nos Ardentes me démentiront si je me trompe) je crois que nous l’effectuons ce travail collectif, avec plus ou moins de succès certainement et sans même que notre mental soit informé de la chose wink
Puisque ce forum n’existe pas par hasard, puisqu’aucun d’entre nous ne s’y retrouve par hasard, puisque les messages de nos Ardentes sont tout sauf un hasard ...
Pour changer d’image et quitter la métaphore maritime de mon précédent message : des graines sont semées ici... faisons les pousser !

Enfin... sans aucun prosélytisme, et sans leçon non plus... pour les profanes que nous sommes, le RINIK, est plus qu’un outil d’évolution personnelle.
Sans emphase, le pratiquer, c’est se changer soi, mais aussi changer la face du monde.

Ps : vous aussi Alexandre, portez un très beau nom wink

Dernière modification par Athanor (19-01-2019 21:04:35)

Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour nous se réalise dès à présent.

#17 19-01-2019 21:22:22

Alexandre
Inscrits PISE

Vous avez absolument raison. wink

#18 19-01-2019 21:31:47

Athanor
Inscrits PISE

C’est juste un partage de carnet de route wink

#19 19-01-2019 22:21:04

beliza
Inscrits PISE

Un autre petit partage.

Voila sur quoi je tombe...

« Un jour, dans le futur, les animaux commenceront à disparaître. Les gens ne verront plus de loups, plus d’ours ni d’aigles. Les arbres géants disparaîtront eux aussi. Les gens se battront les uns contre les autres et ne s’aimeront plus. Le magnifique arc-en-ciel s’effacera peu à peu, et les gens n’en verront plus jamais d’autres.
Et puis, les enfants viendront. Et ces enfants aimeront les animaux, et ils feront revenir les animaux. Ils aimeront les arbres, et feront revenir les arbres géants. Et ces enfants aimeront et aideront les autres gens à vivre dans la paix les uns avec les autres. Ces enfants aimeront l’arc-en-ciel, et le feront réapparaître dans le ciel. C’est pour cette raison que les Indiens ont appelé ces enfants « les guerriers de l’arc-en-ciel ».
Ainsi juste avant qu’il ne soit trop tard, l’Indien regagnera son esprit et enseignera à l’homme blanc le respect de la Terre. C’est avec lui qu’il créera alors l’alliance des Guerriers ...de l’Arc-en-ciel.
Les tâches de ces « Guerriers de l’Arc-en-ciel » seront nombreuses mais aussi colossales. Il leur faudra conquérir des montagnes d’ignorance terrifiantes, lorsqu’ils rencontreront le mépris et la haine. Ils devront donc se montrer dévoués, constants dans leurs efforts et garder un coeur fort. Ils trouveront des coeurs et des esprits disposés à les suivre sur cette route du retour à la « Terre mère ». C’est par leurs efforts que celle-ci retrouvera ses beautés, à nouveau déployées dans leur abondance.
Ces guerriers communiqueront aux peuples des principes ou des règles à suivre pour accorder leurs pas avec ceux du monde. Ces principes seront ceux qu’appliquaient les tribus anciennes. Les Guerriers de l’Arc-en-ciel transmettront ces pratiques traditionnelles qui insuffleront l’unité, l’amour et la compréhension. Ils rétabliront une harmonie qui touchera les hommes situés jusqu’aux quatre coins du monde. Les hommes pourront alors retrouver la joie de vivre aussi bien dans la solitude que dans la compagnie. Ils seront libérés des petites et grandes jalousies. Tous les hommes s’aimeront comme des frères, sans distinction de race, de couleur de peau ou de religion. Un immense bonheur entrera dans leur coeur lorsqu’ils éprouveront la sensation de se confondre à la race humaine toute entière.
Les fleuves redeviendront limpides, les forêts belles et abondantes, les animaux et les oiseaux, nombreux. Le pouvoir des plantes et des animaux sera à nouveau respecté, et la sauvegarde de la beauté reconnue dans tous ses aspects s’intégrera au mode de vie."

Prophétie Hopi

#20 20-01-2019 01:16:53

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour beliza, bonjour à tous,

Cette prophétie hopi est en passe de se réaliser. L'apparition du Bison Blanc s'en ait faite l'annonciatrice (et ce n'est pas celle de la génisse rousse, apparue par la tricherie des institutionnels israéliens comme ils en ont tellement la mauvaise habitude lorsque les choses se passent différemment de ce en quoi ils espèrent).
D'ailleurs, de grands projets ont été fondés pour la communauté des Amérindiens. Le continent américain sera soit administré par les autochtones, du nord au sud, soit il disparaîtra, du nord au sud. Plus aucun homme blanc ne pourra administrer ces terres durant cinq siècles au moins. La sagesse des Indiens d'Amérique sera la sauvegarde de ce continent, et le point de départ du ré-enseignement des peuples, surtout occidentaux.

Athanor, je tiens à saluer les extraordinaires progrès intérieurs qui ont été les vôtres. Nous comprenons pourquoi l'Iladilyas-Mouattib, qui vous connaît depuis tellement longtemps, nourrit à votre égard cette compassion particulière. Nous suivons votre évolution depuis longtemps. Nous savons que cette incarnation s'est karmiquement révélée un enfer à bien des égards, et pourtant silencieux. Nous ne souhaitons ni attirer l'attention sur vous, ni faire de révélations qui ne concernent personne ici. Nous souhaitons simplement rappeler à une mémoire enfouie en vous, que votre victoire sur vous-même est acquise, et que l'aide que vous apportez à notre Mission à tous est précieuse.

Ce que je dis ici, maintenant, est valable pour chacun de vous, ici et maintenant. Mais dans l'ordre des choses, ici et maintenant, il était requis que ces arguments vous soient adressés à vous, Athanor, et que tous les autres en soient témoins. Que cette réalité-là résonne en chacun de vous, puisque vous êtes tous les uns les autres.

Qu'aucun de vous ne perde de vue que vous constituez une part immense des espoirs nourris pour ce monde. Les véritables pionniers qui incarnent la transition entre les deux civilisations de cette planète, c'est vous.

C'est aussi le cas le cas des Archalchimistes. Mais vous, vous incarnez déjà une autre génération, à cheval sur les deux réalités.
Tels que vous êtes ainsi positionnés intérieurement, nous avons pour notre part, l'honneur de représenter votre armée aussi. La vôtre, pour le combat pour la résurrection de la civilisation Humaine du Système de Suria.
Bravo de notre part à toutes. Nous n'en espérions vraiment pas tant. On nous avait dit que l'âme était la plus surprenante des formes de conscience. Eh bien c'est tout-à-fait vrai.
Merci.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#21 20-01-2019 02:15:01

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Confraternelles salutations,

Je sens juste de tendre à adresser des félicitations à notre bien-aimée "compagne de route"!

Alors c'est chose faite.

Ouah! Merci car j'ai "envie d'aller encore plus loin et de vous ressembler"!

Merci au "Couple Sacré", à la Pkha et à l'ensemble des Forces Vives!
Quelle belle aventure, quelle Dynamique!!!!
Le meilleur vient.

éric.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (20-01-2019 16:03:07)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#22 20-01-2019 16:01:51

MY TELEMAQUE
Inscrits PISE

Bonjour à toutes et à tous,
Je remercie Athanor pour ce qu'il "est", merci aux P-Kha pour vos soutiens et vos précieuses informations, et merci à beliza car très touchée par  l'information sur l'arc en ciel ( je suis les infos depuis 2017), ayant beaucoup souffert d' électro- hypersensibilité.
Amour-Force

#23 20-01-2019 16:50:20

Athanor
Inscrits PISE

Juste pour dissiper un malentendu auprès de mes confrères wink   : je suis une femme.

Chères Ardentes, merci pour le message dont vous m’honorez. Je suis certaine que celui dont il émane a reçu mon sourire.
Je le prends avec moi tout entier, quoique je ne m’en sente pas digne. Mais je pense depuis longtemps que voir le meilleur en l’autre, c’est l’aider à l’exprimer et à s’y identifier !
Alors merci de voir le meilleur en moi. Tellement.

#24 20-01-2019 17:18:56

P-kha
Co-rédactrice

Et voir le meilleur en soi-même? Voyez vous avec le regard de l'Absolu. Quand l'Absolu regarde l'Absolu dans les yeux, se voyant lui-même face à face à travers "Athanor", que voit-il alors?

Autre version du même message:

Voyez vous avec le regard de l'Absolue. Quand l'Absolue regarde l'Absolue dans les yeux, se voyant elle-même face à face à travers "Athanor", que voit-elle alors?

smile

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#25 20-01-2019 18:39:47

antares2162
Inscrits PISE

bonjour à toutes et tous !

C'est étonnant ce topic, enfin pour moi... en effet, après lecture de tous les posts, j'ai envie de dire ce que "ma personnalité" avait prévue, pour cette éclipse lunaire et ce avant la question initiatrice. Comme déjà dit dans un autre topic, je suis nouveau dans la découverte de l'Archimagistère, et je viens de prendre connaissance du RINIK. Après avoir commencé des recherches sur "l'aperçu de l'ésotérisme" du site de L'Archimagistère, j'ai prévu de commencer à pratiquer le RINIK le jour de cette éclipse... pour moi une conjonction énergétique que je ressens fortement... étonnant, non ?

"l'ignorance mène au péril, la connaissance protège"

Pied de page des forums