Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 11-12-2018 12:22:57

Hélène
Inscrits PISE

Les Règnes de la Nature

Bonjour à toutes et tous

Il a été dit que chaque Règne allait payer un lourd tribu pendant le basculement. Recevront-ils aussi de l'aide ? Auront-ils droit eux aussi, à la consolation, réparation de leurs consciences dans les colonnes de lumières s'ils ne devaient pas survivre ?

Amour-Force et Unité
Bénédictions à l'infini

Aspiration, sincérité, sens de l'effort, détachement et humour.

#2 11-12-2018 13:45:45

P-kha
Co-rédactrice

Re : Les Règnes de la Nature

Bonjour Hélène,

Les Colonnes de Lumière ne sont adaptées, en tant que telles, que pour les âmes Humaines ("Humaines" en tant que représentantes du Quatrième règne de la Nature, pas en tant qu'habitantes de la Terre), même si ces Colonnes abritent un "lieu" destiné à la préparation au passage dans le règne Humain des âmes très évoluées appartenant encore au règne animal. Pour les règnes moins avancés, l'infrastructure est différente. Gaïa sait comment prendre soin d'eux et nous l'assistons dans cette tâche. "Eléazar" a toujours fortement insisté sur la qualité égalitaire du droit à la vie dans la paix et la sérénité pour TOUS les règnes de la nature à vivre ensemble, autant les Humains que les animaux, et les végétaux, mais aussi les minéraux. Cela impliquera nombre d'habitudes dont l'Humanité devra se défaire, considérant la Nature et ses consciences comme du simple "environnement", comme du "décors" vivant à l'état végétatif ("végétatif" prenant un peu ici le sens de "décérébré", donc sans réelle importance face à la suprématie du mental pur et dur pour seule et unique réalité valant la peine qu'on s'y arrête). La vision-même de la Nature devra changer et le fera grâce au nouvel angle de vision, infiniment plus vaste, offert par le nouveau paradigme.
En attendant, soyez certaine que tous, membres de ce qu'on appelle le "Petit Peuple", sera aussi protégé qu'il pourra l'être par l'ensemble des forces dont nous ne sommes qu'une part. Eux se préparent à l'imminence du basculement depuis trois ans déjà. Ils sont prêts. Ne vous en faîtes pas pour eux. C'est pour l'Humanité qu'il faut s'en faire le plus, empêtrée dans ses croyances, ses cadres étriqués de compréhension, ses références de pensées strictes auxquelles toute réalité doit impérativement correspondre pour être qualifiée de "vérité" par les individus, chacun ayant plus ou moins la sienne propre en plus. Ces cadres et références seront également effacés au basculement et l'Homme devra réapprendre à vivre libre, c'est-à-dire à penser librement, à éprouver librement, à agir librement, à assumer ses actes librement, à parler librement, et à interpréter librement, tout en garantissant à autrui sa pleine liberté de faire de même, même si ça produit un effet différent, opposé en apparence; opposition qu'il faudra aussi apprendre à concilier pour obtenir une vérité plus grande, plutôt que se battre pour l'une d'entre elles afin qu'il n'en reste qu'une seule au détriment des autres.

Je dépasse un peu des limites de la question posée mais je pense que par association d'idées il est important d'évoquer cet aspect des choses aussi.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#3 11-12-2018 18:56:24

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à toutes et tous,

Pour poursuivre à propos de l'aide au petit peuple lors du basculement,particulièrement pendant "les jours" de la terreur,
(commentaire P-kha du 05/12/2018 à 18h12),
nous sommes nombreux à avoir contraint consciemment ou non le petit peuple à la domestication,du coup,un dilem se présente quand à la meilleure décision à prendre à la veille de l'évenement:

Devrions-nous leur rendre la liberté (ouvrir le poulailler;faire sortir les 4 pattes,...,pour ce qui me concerne) et les rendres maîtres de leurs destin?
ou
Ne rien faire et nous verrons bien?
ou
votre ressenti?  je vous pries.

Navré, si le post s'avère inutile ou autre,mais c'est important à mon coeur.
Merci, avec mes bénédictions.

Nous Sommes "l'ABSOLU"
Que la bénédiction du Suprême et les grâces
du Plan du UN sans second soit sur Nous ici et maintenant,
en l'Amour-Force inconditionnelle.

#4 11-12-2018 19:27:17

Athanor
Inscrits PISE

Erikr, je me joins à votre question.

Il m’est aussi très important de savoir ce qui pourra aider au mieux ceux des autres règnes, minéral, végétal et animal, à qui nous avons fait le serment de les protéger.

Bénédictions sincères et chaleureuses.

Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour nous se réalise dès à présent.

#5 11-12-2018 19:39:36

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à vous Athanor,
merci bien, d'autant plus lorsque nous ne pouvont ni ne devont imposer à nos proches, "réfractaires" qui plus est,quoi que se soit leur paraîssant non-conforme,(sans mauvais jugement),en plus de notre "curieux" positionnement.

Confraternellement cher vous.
Bien à toutes et tous.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (24-01-2019 20:33:08)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#6 11-12-2018 22:05:50

J82
Inscrits

Bonjour

Ce genre d'initiatives sont-elles de bon augure quant au positionnement avant le basculement ou est-ce là aussi dirigé par l'Ennemi? https://www.sudouest.fr/2016/08/31/en-i … 4-4803.php

#7 12-12-2018 13:00:00

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Eríkr L'Jaagrath et Athanor,

Si vous relâchiez vos animaux maintenant, ils seraient bien for dépourvus lorsque le basculement sera venu smile
Certains ne peuvent assumer une pleine liberté lorsqu'ils ont été habitués à vivre auprès de l'Humain et à dépendre de lui. Une poule dans la nature sera assurément la proie du premier renard venu en moins d'une demi-journée. Ce dont ils ont vraiment besoin, mais VRAIMENT, tous sans exception bien davantage que d'amour, c'est surtout de respect. Si vous êtes attentifs à leurs besoins et que vous leur témoignez du respect, ils vous en seront sincèrement reconnaissants, et aucune dissension ne naîtra de votre proximité avec eux. Je dirais même que si pour vos besoins propres vous les tuez pour les manger (les poules, pas les chiens), mais que vous le fassiez avec respect en leur expliquant vos raisons (comme le font les Bushmen par exemple), ils l'accepteraient sans problème. Bien sûr, à choisir ils préfèrent toujours rester en vie, mais ils peuvent comprendre les nécessités humaines c'est assez surprenant d'ailleurs.

Donc, prenez soin d'eux. Témoignez-leur un respect authentique. Parlez-leur en visualisant ce que vous leur dites. Ils comprendront surtout l'image et le ton que vous emploierez reflètera aussi votre état émotionnel et vous pourrez être certains d'avoir été compris, même si l'animal concerné n'est pas assez évolué pour vous restituer par un signe quelconque le fait qu'il vous a compris.

Bonjour J89,

Pouvez-vous à l'avenir ouvrir un nouveau sujet lorsque vous parlez d'autre chose que du sujet initial d'un post. Il est quasiment impossible de traiter deux questions différentes dans le même topic. Merci à vous.

Pour répondre à la question, ce genre de situations est relativement courant en Islande. Ce qu'ils appellent les "Elfes" (en l'occurrence ce sont des élémentaux au sens large, pas spécifiquement des Elfes), interagissent régulièrement avec l'Humain de manière à en obtenir ce qu'ils veulent lorsque une impérieuse nécessité se fait sentir pour eux. Comme les médiums ne sont pas courants et que le dialogue d'élémentaux à Humains n'est pas aisé pour autant, même en Islande, les "Elfes" comme ils y sont appelés, cassent généralement les machines de chantier pour faire admettre aux entrepreneurs que quelque chose ne va pas du tut ou les dérange gravement. C'est simplement ce que reflète le sujet de cet article.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#8 12-12-2018 20:45:51

Athanor
Inscrits PISE

Merci à vous de cette réponse qui, si je ne l’ai pas mal comprise, me conforte dans l’idée que, même pendant le Basculement, nous devons respect et protection aux animaux auxquels nous l’avons promis.

Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour nous se réalise dès à présent.

#9 12-12-2018 22:26:47

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à vous,

Idem, Athanor.
Merci à la section P-Kha pour l'enseignement.

bénédictions cher toutes et tous.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (24-01-2019 20:33:59)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#10 13-12-2018 16:34:46

Hélène
Inscrits PISE

Bonjour à toutes et tous,

Merci pour les réponses.
Je vais continuer à me soucier de cette merveilleuse Nature. Elle a toujours su me donner la force de continuer et sa générosité est sans limite. J’ai toujours, toujours ! reçu d’elle innombrables et moults cadeaux, ne serait-ce que sa belle Énergie !
Et qd bien même n’en n’aurais-je reçu aucun bienfait, ne sommes-nous pas sensément en haut de l'échelle évolutive de ce monde, n’est pas ce que nous sommes sensés faire, nous les humains ?

Nous avons emménagé en janvier 2016, le terrain avait brûlé en 2012 et n'était plus habité depuis. Tout ou presque était/est malade.
Un mois après notre arrivée, nous avons eu de la visite : Un chevreuil.
Beaucoup trop grand pour être un chevreuil (!) Magnifique, tourné vers nous, il nous a regardé longuement et s'en est allé. Si ce n'est pas de l'accueil…

Nous pensons que tous les Petits Peuples ont aidé notre persan à survivre à 110 piqûres d’abeilles !!
Il adorait le miel et il expérimentait pour la première fois de sa vie la liberté dans la Nature, (il connaissait le jardin clos). En mars 2016 Il a disparu 4 jours plein, il est revenu, hébété, des abeilles plein le poil, et 110 dards ds la peau, une bonne dizaine sur la tête... 110 piqures qui l’ont démangé pendant 6 semaines.
Il a survécu 2 ans. Le temps de traverser encore quelques turbulences, et de partir une fois que tout était enfin stabilisé. C'était une merveille ce chat, un autre cadeau, c’est lui qui a choisi sa famille de chats des champs, il manque à chacun d’eux. Cadeaux également…

Toujours au printemps 2016, j'ai exprimé à voix haute mon dépit en constatant qu'il n'y avait pas de tulipe et de jacinthe sur le terrain, au printemps 2017 une jacinthe était là ainsi que des feuilles de tulipe...

Seul un Quartz Rose (qui a eu cette générosité) a su soulager les douleurs et le feu de la chimiothérapie.
« Des anecdotes » de cet ordre, j’en ai pléthore, je pourrai en faire des pages.

Chaque jour est source d’émerveillements, de surprises, de découvertes.
La Joie semble revenir et l’harmonie s’installe tout doucement. La vie appelle la vie...
Nos chats sont pour beaucoup dans la modification de ce petit morceau de terre [1/2hectare, enchâssé ds des bois malades et un verger exploité (le mot est volontaire)].
Et c’est une vraie Joie d’ouvrir le RINIK avec les bénédictions pour tout le monde.
Que toutes et tous soient infiniment béni(e)s, remerciés et protégés.

Amour-Force et Unité

PS : Je voulais partager une photo du cognassier couleur cuivre et or du jardin mais je ne sais pas comment faire, si c'est possible ?

Dernière modification par Hélène (13-12-2018 16:56:41)

#11 13-12-2018 17:12:17

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Hélène,

Pour poster une image ici elle doit être déjà en ligne quelque part et en entourer l'adresse des codes [img]avant et[/img] après. Vous ne pouvez malheureusement pas la faire apparaître si elle n'est que sur votre PC.

Vous avez cent fois raison, la Nature répond, avec enthousiaste à quiconque est sincère et l'appelle chaleureusement. Les fleurs viennent quand on les appelle aussi. C'est absolument remarquable. Alors qu'elle était encore foncièrement révoltée contre l'Humain jusqu'en 2009, elle est aujourd'hui à 100% avec nous, avec vous, tous Règnes et toutes consciences confondues. Elle est actuellement notre alliée la plus sure, avec sa reine à sa tête, notre amie très chère Gaïa. Le signe de reconnaissance qui fait figure de passe universel est le pentagramme (pointe en haut), dans lequel est enchâssé un triangle équilatéral, le tout cerclé. Ce signe est le symbole du nouveau paradigme.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#12 13-12-2018 17:34:32

Hélène
Inscrits PISE

Bonsoir P-kha

Vous avez absolument raison, c'est incroyable que tous les Petits Peuples aient cette capacité de pardon et de générosité.
Ici, tout etait très fâché quand nous sommes arrivés tous les sept. Non nous ne sommes pas des nains ;-)
Tres fâché à cause de l'incendie, mais pas que, ce terrain a "été gagné" (sic)  sur la forêt, et je le répète tout était bien mal en point.
Et pourtant, nous avons été accueilli à bras ouverts, (larges comme un paysage les bras) Je n'ai pas beaucoup d'expériences, mais jessaye de ré-équilibrer, je n'enlève rien, j'ajoute, ou j'essaye. Si ça ne prend pas c'est que probablement ça ne doit pas être là.
Je peux ressentir, en tout cas j'ai ce sentiment, le contentement, la Joie, l'allégresse des végétaux. Et depuis cette année les arthropodes nous "regardent" autrement.
Les champignons aussi sont arrivés cette automne...
Alors oui, c'est extraordinairement merveilleux, et quelle leçon !
Merci de vos bienveillances.

OM OM OM

PS : Je ne pourrai pas mettre la photo alors.

Dernière modification par Hélène (13-12-2018 17:52:15)

#13 13-12-2018 17:48:51

Gob Da Khan
Inscrits PISE

Bonjour, Bonsoir à tous.

Gratitude pour ces partages Hélène, toute ces histoires sont d'une beauté et d'une candeur digne d’être contées le soir autour d'un feu de cheminé. Il y a ici de quoi inspirer des générations quand à la relation que l'on se doit d'adopter, tout en respect et en simplicité, j'en ai le cœur soulevé par votre bénignité.

Soyez 108 fois bénis, que la gratitude et la compassion vous accompagnent, je nous aime.

Nicolas.

Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma joie. Ôm.
Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma voie. Ôm.

#14 16-12-2018 01:28:22

Hor-ah'-o
Inscrits

Amicalement bien a vous tous,

Les règnes de la Nature , l' humain n' en fait-il pas parti ? Doit-on créditer  que parmis l' ensemble de  ces autres règnes nous les humains sommes  les plus évolués, et pour quelles raisons ? tout en prétendant  pourtant que ses autres règnes de la nature  sont nos égaux  ?
Je ne vois pas l' intéret par survie de nous sauver nous même au détriment d' une autre vie ? Une poule puisqu' elle est évoquée sur un des commentaires précédent, n' a t' elle pas autant le droit de vivre que n' importe quel être humain, elle est faite de chair, de sensibilité comme nous  ?
Ne serait-ce pas nous induire en erreur, que de valoriser d' abord la survie de l' humain et non celle d' une petite créature différente dans son apparence charnelle, aussi insignifiante puisse t' elle passer ? de moindre importance ?
Nous pourrions en dire autant alors pour les animaux ! pourquoi ne pas sacrifier quelques humains pour sauver la survie d' animaux qui par nature , morphologiquement sont de vrais carnivores ? Si on le leur permettait pensez-vous vraiment qu' ils se l' autoriseraient ?  contrairement a l' humain. Qui peut répondre a cette question ?

Plutot manger des racines ou jeuner, que de devoir sacrifier un animal pour ma survie , aussi dommage peut être  celà pourrait il être pour ma sur-vie , racourcie au pire , mais pas un drame ou une fin, le monde survivra trés bien sans ma présence physique  si le destin en décidait ainsi   .

Ces autres âmes de la nature, n' ont pas de voix, de language commun au notre pour se faire entendre . On peut donc raconter tout ce que l' on veut a leur sujet,  celui aussi de les catégoriser de moins évolués . C' est pourtant rare d' entendre parler du minéral, végétal , animal , et pas que de l'humain . Merci pour celà .

Et ne m' en voullez pas pour ma franchise sans détour.
Je n' en veux a personne, seulement au fait que nous ne devrions pas parler a la place de , surtout lorsque nous sommes incapables de connaitre la réelle conscience d' une fleur, d' un légume , d' une abeille, d' un oiseau, du chat qui vit  proche de nous, d' un loup qui nous observe et connait trés bien la pensée et les intentions de n' importe quel  humain qui traverse son lieu ou territoire de vie, et a des distances de plusieurs dizaines de mètres, il est capable de détecter ce que vous avez mangé lors de votre dernier repas rien qu' a son flaire de part ce que dégage votre haleine et odeur corporelle   .  Leur sens sont bien plus évolués que les notres, des sens non primaires mais sains , naturels et bienveillants malgrés toutes les peines que nous leur infligeons . Nous parlons pour nous d' intuition, parce que nos autres sens sont endormis depuis trés longtemps .

Bien a vous amicalement 
unité pour la vie de tous .

#15 16-12-2018 04:07:11

Vidhayin
Inscrits PISE

Bonjour à tous.

Bonjour Hor-Ah'-oh,

L'humain fait partie intégrante des Règnes de la Nature.
Il est situé au niveau du 4e Règne, le 5e Règne étant l'Humain Divinisé qui aura atteint la pleine maturité spirituelle, sa conscience ayant fusionné avec la Conscience de l'Absolu.

C'est au titre de sa position par rapport aux autres Règnes que l'Humain est supérieurement étagé sur l'échelle de l'évolution (spirituelle) et non pas supérieur en termes de droits sur les Règnes inférieurement étagés, devant donc servir d'exemple, de vecteur évolutif en tant qu'Âme Noble ayant évolué pendant plusieurs milliers d'incarnations successives (ce dont l'Humain actuel moyen est encore loin de faire, hélas).

Le concept de "Hiérarchie" a subit une perversion terrible depuis des millénaires à cause de l'Ennemi (et la fameuse perversion de la pyramide dans sa version "tronquée"), faisant que même les plus ardents défenseurs de la Nature et de Gaïa, placent parfois leur propre nature humaine comme en dessous (ou à peine à l'égale) de l'Animal sous prétexte que d'autres humains commettent le pire...

Si vous répugnez à prendre la vie d'un animal, tant mieux : vous faites parti des pionniers inspirants, non par vos paroles mais par l'exemple donné par votre mode de vie.

L'Humain peut très bien se passer de viande ou de certains produits d'origine animal (le laitage à titre d'exemple).

L'Humanité au sens large devra vraisemblablement changer en profondeur son rapport aux autres Règnes, lui témoignant infiniment plus de respect et de gratitude compte tenu de ce qu'ils offrent sans rien attendre en retour (ils nous donnent l'exemple, EUX !)

Ceci dit, et puisque vous parlez en toute franchise, permettez donc que j'en fasse autant : Je considère que votre vie vaut plus que celle d'une poule (et Dieu sait que je les adore).

Cette comparaison est volontairement provocante : L'esprit de comparaison est un piège et en l'occurence, je me contente de faire écho à votre questionnement dans votre précédent message.

Toutes les âmes issues de l'Absolu ont le droit de vivre et d'évoluer au sein du Royaume de Terremère,  vous y compris, puisque ce qui anime votre conscience est aussi ce qui anime la conscience d'une fleur, d'une montagne ou d'un cerf.

Je vous souhaite de toujours maintenir un mode de vie inspirant pour les autres Humains, autant que tous les autres Règnes de la Nature, sans recourir à la consommation de viande.

Attention cependant à la notion de "survie", ô combien galvaudée dans les pays industrialisés où les charcuteries sont placés aux rang de gourmandises rendues indispensables par l'addiction et la pression sociale.

Le Bushmen qui chasse ne le fait ni par pur gourmandise ni par cruauté. Il le fait en étant en communication subtile constante avec l'âme-groupe de sa proie et avec son accord respectueux.

Exactement comme le ferait une autre espèce prédatrice du Règne Animal... le loup, à titre d'exemple.

La conscience Animale est en cela différente de comment notre mental d'humain conçoit le sacrifice : c'est en effet l'Âme-groupe qui se charge de gérer un ensemble d'individus de même espèce et aussi de nourrir les autres espèces par des accords subtils où la notion de sensibilité individuelle est souvent absente, au nom de l'équilibre et de l'harmonie de la Nature au sens large.

L'Humain possède une conscience dans sa version la plus individualisée, dotée d'un Mental (hypertrophié) générant un mirage appelé "Ego" qui doit être dépassé pour évoluer vers sa véritable Nature.

Soyez infiniment béni et inspiré sur votre cheminement.

Bien à vous, en Unité d'Esprit et de Cœur.

OM OM OM

Dernière modification par Vidhayin (16-12-2018 04:15:11)

"En ce qu'il est, est l'action de l'Archimage, non en ce qu'il fait, alors qu'il n'est que le résultat de ses propres choix."
~ 15ème Fondements des Actes de Pouvoirs, Code de la Noblesse Orthodole.

#16 16-12-2018 11:55:22

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à toutes et tous, en l'Absolu,

Vidhayin, vous ai adressé de chaleureuses salutations,
heureux de lire à nouveau de si beaux textes pleins de bon sens.
Merci.

En Amour-Force, En l'Absolu,
Forte-Aimée Confraternité.

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#17 17-12-2018 00:46:19

Hor-ah'-o
Inscrits

Bonsoir ,

Je vous remercie Vidhayin pour votre réaction .

Je vous affirme pourtant que ma  vie n' a pas plus de valeur que celle de tout autre âme humaine et autres âmes qui appartiennent a toutes les  vies de ce monde .
C' est une chance pour moi de savoir d' ou je viens, je ne suis pas que humain(e), mais une âme qui fait partie aussi des autres âmes animales,  végétaux et minéraux . De Gaïa celle qui est la mère de toutes les mères et de toutes les âmes restées saines .

Ailleurs certains dans ce forum parlent de créations par ce que vous appellez ennemis , créations d' âmes de la nature leur étant ralliées par leur colère . C' est pas tout a fait ça .
Ce n' est pas tout a fait celà . Ce que vous nommez règnes de la nature ne cherchent pas la vengeance vis a vis de l' humanité, mais ils sont épuisés, d' être si mal compris , jugés peu évolués et surtout utilisés avec cruauté et  régulés dans leur populations comme le décident presque tous les humains  ! Savez-vous que pourtant ils ne demandent rien a l' humanité pour eux mêmes, ils veulent  retrouver leur liberté du tout début , qu' il soit cesser de les chasser, de les détruire, de les effrayer . Beaucoup ne veulent pas de contact avec l' humain, ni être observés tout le temps  .

Savez-vous Vidhayin, qu' il existe de nombreuses âmes minéraux, plantes et créatures de chair inconnus de l' humain d' aujourd 'hui ? Ils se cachent , et beaucoup refusent depuis quelques années de prendre une forme charnelle ,  parcequ' ils sont traqués la nuit comme le jour . C' est trés inquiétant qu' il ne reste aujourd 'hui en population que presque seulement les végétaux et les animaux qui sont utilisés par l' humain. Une trop grande partie de ces autres âmes végétaux et âmes animaux ont disparu .
Ils savent bien plus que tous humains réunis , ce qui se passe réellement dans notre monde . Toutes ses autres âmes non humaines ont un savoir juste et  sain , ils sont les beautés de ce monde.

SAvez-vous que même l' humain le plus instruit, le plus voyant, le plus humble ignore lui même presque tout de notre monde , de son histoire , de son début de création ?

Je me présente donc Hor-ah'-o . Moi même je ne sais presque rien , je passe ici, pour quelques temps ,  parce-que vous parlez d' Absolu, de Gaïa, d' espoirs , et d' ennemis qui sont  ceux qui voient le mal en tout ce qu' ils ne comprennent pas .

Merci de parler aussi des milliards d' âmes autres que humaines .
Merci de penser a oreinter l'  attention ailleurs que seulement sur l' humain, il est loin d' être le nombril de la vie . Mais il pense beaucoup pour lui même et ses semblables  , c' est envhissant et ça laisse peu de place pour toutes les autres vies à côté !

merci pour la place qu' il m' est accordé dans ce forum. Merci pour eux .

Dernière modification par Hor-ah'-o (17-12-2018 00:47:52)

#18 17-12-2018 02:36:13

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Sincères bénédictions en l'Amour-Force
Confraternité du "UN" sans second.
Bien à vous, Hor-ah'-o,
Soyez, "en" la bienvenue,

Modèste "apprenti-Nobles" ou du moins aspirant sincèrement à le devenir, me permettriez-vous? (en les éventuelles reserves des Nobles-Tvish quand à la pertinence de cette démarche), de vous suggérer la lecture de l'un des fondamentaux de l'Archimagistèrium, du paradigme qui vient:
Ci-joint cité:

la "Hiérosophie"
(site de l'Archimagistère.com)

Est considérée comme “Hiérosophie” l’évolution de la notion corrompue de “spiritualité”, laquelle est aujourd’hui davantage un réceptacle à illusions généralement doucereuses et soporifiques.
La Hiérosophie (du Grec “Ieros” [ἱερός] : ce qui est sacré, et “Sophos” [σοφός] : le sage) fait état de la dynamique intérieure visant à tenter d’exprimer le meilleur de soi-même, au-delà de la limitation personnelle que représente l’image du soi individualiste, afin d’embrasser une nature transpersonnelle au-delà de la circonscription individuelle de la vision de soi, dans le but de se manifester toujours davantage inclusif dans son identification individuelle au Tout, jusqu’à incarner ce Tout en soi pour lui permettre la pleine expression de soi à travers soi, sans plus aucun objectif égoïste, égocentrique, ni attentes personnelles en rapport qui irait ne légitimer ses actes, ses paroles, ses pensées, et ses intentions, que par l’attente de gratifications strictement personnelles au mépris de l’intérêt le plus général possible.

~~~~

À l'évidence, l'intérêt générale sont-ce tous les règnes vivants de la "Créatrice".

Comme le cite Eléazar,
"ce n'est pas de le croire qui compte, c'est de le savoir"
(que l'on me reprenne si je me trompe)merci.

"Désintérréssé", je vous adresse en la compassion-force, possiblement la plus profonde, les meilleurs encouragements présentement, en "l'UN" sans second.

Bien à Nous.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (17-12-2018 02:51:32)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#19 17-12-2018 17:22:02

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour mes amis,

Chacun ici sait à sa manière combien ce monde a été torturé à tous les étagements du vivant sans exception. Vous n'imaginez pas en revanche à quel point nous sommes passés près de sa destruction définitive. Vous n'imaginez pas non plus l'ampleur effroyable des dégâts causés par tant de millénaires de ravages de la Vie, même si vous pouvez très bien concevoir que ce puisse être le cas. Il faudra du temps pour remonter la pente. On ne peut que mesurer à l'extrême justesse les mesures à prendre pour redresser la situation globale, avec chaque élément de ce monde, vivant ou non (et il y a bien peu de chose qui ne le soit pas) en harmonie avec tout le reste. Il faut faire très attention aux attitudes radicales, aux contre-réactions excessives, même si de l'avis de certains les mesures prises seront estimées trop faibles, ou pour les autres trop fortes. La préservation de l'équilibre est une priorité absolue, quelle que soit l'appréciation des uns et des autres par rapport à l'idée qu'ils se font de ce qui devrait être fait. Ne jamais, jamais sous aucun prétexte, verser dans quelque forme de fanatisme que ce soit, même pas à doses homéopathiques. Mais je vous rassure, nos forces ont parfaitement connaissance des nécessités de toutes les formes de vie de ce monde. On parlait des loups à titre d'exemple. Ces derniers sont aussi protégés que possible par l'ensemble de nos forces. "Eléazar" s'est personnellement engagé envers eux dans une logique de préservation et certaines créatures inconnues de l'Homme, si ce n'est dans certains contes, se chargent en son nom de veiller au grain. Nul ne sait non plus l'ampleur du travail entrepris par nos soins au sens très large du terme. Tout ne peut être dit ici et maintenant, il y en aurait trop à raconter. Un jour, plus tard. Certaines d'entre nous ont aussi fait leur maximum pour tenir les gorilles hors de portée de leurs prédateurs humains, les dissimulant aux regards. Qui parmi l'Humain sait que les grands singes sont capables de magie?! Nous remettons l'équilibre partout où c'est possible compte tenu des circonstances. Le Temple Pyramide est le facteur de rééquilibrage le plus puissant qui ait jamais existé afin de rétablir l'harmonie dans tous les étagements de la vie sans exception. Sa pyramide en est le symbole-même, celui de la pureté de la joie de vivre pour tous les minéraux qui ont été pillés de la terre et meurtris sans vergogne, pour tous les végétaux qui ont servi aussi de rats de laboratoire, pour tous les animaux qui ont été massacrés à l'extrême (saviez que 40% de la population animale ont disparu de la planète depuis les années 70?), et pour tous les êtres humains, au mieux esclaves, au pire servant de repas ou collaborant à ça, qui représentent pourtant l'espoir des autres règnes qui tournent leurs regards vers lui dans l'attente d'y discerner enfin la compassion et l'amour, l'empathie et les pensées qui les aideront tous à grandir pour que d'autres puissent naître et ainsi de suite, éternellement, dans la ronde de la Vie sans fin.
Nous sommes particulièrement au fait des nécessités et des impératifs, soyez tranquilles. Nous ferons ce qu'il y a à faire et cette planète deviendra le joyau que la Création entière prendra en exemple. C'est une promesse solennelle qui a été faite, et l'Absolu n'a qu'une parole.
Regardez l'avenir avec courage et espoir, car rien, pour finir, ne sera jamais plus beau, plus féérique, plus merveilleux, que le Royaume de Terremère-Gaïa.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#20 17-12-2018 18:26:28

Athanor
Inscrits PISE

P-kha a écrit :

Qui parmi l'Humain sait que les grands singes sont capables de magie?!

Quelle Merveille ! ☀️

#21 19-12-2018 07:44:18

Sekhmet
Inscrits

Merci à tous pour ces magnifiques pensées... qui sont aussi si tristes. L'étendue du crime donne le vertige.

Ce n'est qu'en m'interrogeant sur ces petites et grandes créatures, en les voyant nous aimer malgré tout, nous enseigner, nous pardonner, nous offrir nos seules vraies richesses que j'ai alors vraiment vu qui sont les humains. Humains, moins qu'humains.
Je n'étais pas à l'origine de cette prise de conscience ! C'est pourquoi je crois à l'ascension, cette aspiration.qui nous est insufflée.

Merci Hélène pour ce beau partage, je croyais voir mon bois (enfin, mon...) malade aussi mais surtout vivant la division des espèces, certaines ne pouvant survivre mais d'autres prospèrent. Je crois en.notre mission de gardiens de ces lieux quand d'autres veulent les diviser et bétonner pour profit.

Les loups sont arrives dans notre région d'ailleurs... Deux attaques de bétail à deux kilomètres...

Je suis convaincue que les yeux vont s'ouvrir sur le statut réel des animaux notamment. Tant de gens en sont venus seuls à refuser de les consommer. C'est en cours.

#22 24-12-2018 18:53:27

Hor-ah'-o
Inscrits

bonsoir ,

Erikr L' Jaagrath,

Je vous remercie pour vos trés aimables intentions. Je ne suis pas habituée à de telles attentions. Je mène une vie trés solitaire, j' ai des difficultés a trouver ma place parmis mes semblables, et souvent trés distante avec eux. Ce qui me donne envie de vivre ce sont les autres âmes qui sont dans des formes minérales, végétales et animales . Il y a une communion saine, simple et généreuse d' eux a moi. Et beaucoup de tendresse de leur part . Mais la plus grande partie de notre humanité leur fait peur. Moi même souvent je ne peux pas approcher  certains animaux , et certains végétaux restent silencieux , car ma forme humaine et mon odeur les font fuire. Alors je ne force rien et je m' éloigne. C' est important de les laisser choisir notre contact ou pas .
Avec mes semblables je ne me sens pas a l' aise en général, leur bonnes intentions sont souvent de courte durée, ils changent d' humeur et leur pensées que j' entends sont agitées . Notre langage humain se comprends difficilement entre nous, les mots et les tournures de phrases n' ont pas le même sens pour tout le monde. C' est peut être pour ça, que nous  avons besoin de beaucoup parler, et d' écrire aussi ? car beaucoup d' entre nous ne savons pas communiquer par le ressenti , celui universel qui est ce vous appellez UN .

Je connais l' existence de  l' Archimagistère  , je l' ai lu et les publications de la Société des Archalchimistes aussi .
Tout ce que je lis dans ce Forum m' intéresse, ça me donne une idée de ce qui se passe dans notre humanité .

Mes sincères intentions amicales pour toutes les vies humaines qui communiquent ici.

#23 27-12-2018 02:36:02

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à nous en Unité, en l'absolu,
Hor-ha'-o,

"Loin des yeux, en le cœur", en Unité,

Soyez bénie en l'Amour-Force du UN sans second,
Confraternellement toutes et tous.
:-)
éric.

Nous Sommes "l'ABSOLU"