Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 10-02-2019 19:28:48

antares2162
Inscrits PISE

le nouveau paradigme sera-t-il une gomme ?

Bonjour à toutes et à tous ! bonjour chères Ardentes !
je me décide enfin à poser cette question qui tourne en boucle dans mon mental, et dont je sais que son existence n'est due qu'à mon niveau de conscience...
Alors voilà... dans l'état actuel de mes progrès j'éprouve beaucoup de colère à assister à la manipulation de tous contre tous, et surtout des "zélites" par le biais des gouverne-ments pour maintenir la masse des âmes incarnées en esclavages et sous leur joug !
Intellectuellement, je sais que je suis l'Ennemi que je reconnais chez l'autre, car si je ne le connaissais pas en moi comment le reconnaitrais-je ? Donc, suis-je aussi le manipulateur que j'exècre ? Selon mes lectures diverses, je suis constitué de nombreux alters multi dimensionnels que je dois intégrer avant  le basculement... est-ce le cas ou aura-t-on le temps de l'expérimenter après le basculement ?
Et enfin, la question qui tue :
les agents de l'Ennemi responsables de tant de souffrances humaines (même si consenties karmiquement) seront ils jugés après le basculement ?
Merci Chères Ardentes pour vos éclairages (toujours lumineux) et vos réponses... Je suis impatient de vous lire !
En Unité

"l'ignorance mène au péril, la connaissance protège"

#2 10-02-2019 23:16:43

P-kha
Co-rédactrice

Re : le nouveau paradigme sera-t-il une gomme ?

Bonjour antares2162,

Pour être claire, ce que vous êtes, c'est l'Absolu, donc le TOUT, donc l'Ennemi aussi. Tout dépend, dans tout ça, de ce à quoi vous vous identifiez. Être l'Ennemi est une chose, l'avoir en soi en est une autre, et l'exprimer lui plutôt que le meilleur, encore autre chose. En résumé, vous n'êtes finalement que ce que vous choisissez d'être, en pleine conscience. Dans ce qu'on appelle le TOUT, il y a deux tendances. Il y a cette part du TOUT qui suit une dynamique convergente (donc tendant à l'infini vers l'Unité). Et il y en a une part qui suit la dynamique inverse, divergente, tendant à l'infini vers la division. Si la victoire sur l'Ennemi a pu être rendue possible c'est beaucoup grâce à la solution qui a pu être trouvée, permettant de rendre complémentaires ces deux dynamiques, lesquelles, ensemble, et maîtrisées, produisent en définitive un tore, harmonieux et équilibré, où les lignes divergentes rejoignent les lignes convergentes, permettant l'évolution de la forme dans la diversité fondée sur le principe d'Unité.

Ce qu'il reste à faire, c'est du ménage en définitive. La pure conscience de l'Ennemi est déjà vaincue, à un tout autre niveau que celui de votre quotidien. Celui qui vous tient en esclavage dans votre quotidien, ça, ce sont les déchets que cette conscience de l'Ennemi aura générés. Et que ces déchets soient conscients ou non, soient anthropomorphes ou non, n'a aucune importance. Il faut impérativement assainir la place avant que tout ce qui vit ne soit atteint par la contamination qu'ils représentent. Nul ne saurait vivre éternellement dans une poubelle jamais vidée!

Ce que je veux dire en parlant de ça, c'est que de quoi que vous soyez fait, d'où que vous veniez, et quoi que vous ayez fait, auriez aimé faire ou ne pas faire, ou que vous aimeriez pouvoir faire un jour, seule importe la direction de vos choix en l'instant présent et dans le respect de votre positionnement intérieur. Alors puisque vous avez la chance de choisir exactement qui vous voulez être, que choisissez-vous? Je vous pose la question!

Pour ce qui est de la question qui assassine (apparemment), non, ils ne seront pas jugés. Enfin, pas ici. Ils ne survivront pas au basculement. De l'autre côté, tout dépendra de leur passage devant les Miroirs, mais ça, c'est déjà une toute autre histoire. dans le pire des cas (pour eux) ils seront dissouts, tout simplement. Cette Humanité redémarrera vierge de tout passé et aucun de ceux qui ne savent respirer que l'air vicié d'un monde où la droiture, l'honnêteté, la grande d'âme, la bonté et la générosité, l'Amour-Force et l'empathie font figures de tares, ne sera capable de se maintenir dans le monde d'après, pas plus qu'un verre d'eau jeté sur de la lave ne saurait rester liquide. Ce qui restera de l'Humanité sera pur, mais il reviendra à chacun d'y faire ses preuves, jour après jour. L'erreur y sera TOUJOURS permise. La déviance intérieure et le refus obstiné de la correction en rapport, jamais.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#3 11-02-2019 11:15:17

Pierre
Inscrits PISE

Bonjour Ardente,
Ceci est mon premier post.
Merci Chère Ardente, les réponses que vous nous faites sont toutes des joyaux, des diamants qui nourrissent et entretiennent l'Amour-Force en notre Coeur.
Souvent, à leur lecture, des perles de cristal coulent de mes yeux, de joie, de reconnaissance et d'Amour.
Soyez bénies, nous vous aimons très fort.
Merci à vous tous, qui, dans ma solitude, m'apportez le soutien d'une famille.
Pierre.

#4 11-02-2019 18:20:02

antares2162
Inscrits PISE

Bonjour à toutes et tous ! bonjour à la P-Kha !

j'ai dû lire et relire votre réponse pour essayer de la comprendre du mieux possible. Ce n'a pas été chose aisée... pourtant vos mots sont simples, mais les concepts qu'ils véhiculent sont lourds de sens !
Il faut dire à ma décharge que je suis particulièrement confus aujourd'hui. Comme si j'étais "décalé" et que je n'investissais pas mon corps complètement... ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça et c'est assez désagréable. Jusque là je mettais ça sur le compte de la dégénérescence de ma vue... mais aujourd'hui, j'ai envie de vous poser la question de savoir si nous ne subissons pas une salve électromagnétique solaire ? (désolé si ce n'est pas le lieu pour la question...) que pouvez vous en dire ?
En Unité

#5 11-02-2019 19:07:16

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Antares2262.

Pas plus que d'habitude, les éruptions solaires sont relativement fréquentes mais jamais majeures dans notre direction sinon nous ne serions plus là pour en parler. Actuellement l'indice est de 3 sur une échelle de 9 et cela commence à devenir sérieux à partir de 5.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#6 11-02-2019 21:42:19

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Pierre,

Soyez béni et chéri par et dans le coeur de l'Absolu, comme vous tous ici présents et présentes.
Le meilleur est à venir, infiniment. Nous sommes impatientes de vous offrir ce monde à reconstruire, et nous serons là à vos côtés pour assurer votre victoire. Celle de l'Absolu ne peut exister que si la vôtre est totale, d'où l'acharnement de l'Ennemi à vous dérouter, vous manipuler, vous influencer, vous rendre complices de sa propre abjection. Mais son temps est déjà terminé alors que le vôtre commence!

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#7 12-02-2019 12:20:53

antares2162
Inscrits PISE

bonjour à toutes et tous !
grand merci Mahaujas pour votre réponse... ce "malaise" récurent n'est donc pas en rapport avec les salves solaires...
En Unité,

Pied de page des forums