Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 12-12-2018 22:11:29

paradhirata
Inscrits PISE

Merci

Vous c'est plus les Cougars je crois?!

https://www.facebook.com/WWFFrance/vide … 194537260/

Soyez bénies et remercier

OM

#2 13-12-2018 16:10:52

P-kha
Co-rédactrice

Re : Merci

Bonjour Paradhirata,

Voici un vrai et beau couguar

cougar.jpg

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#3 13-12-2018 23:30:09

paradhirata
Inscrits PISE

Bonsoir P-kha

Vraiment très beau !
Est ce votre équipier?
A t il un nom?

Je ressens un lien profond, une affinité particulière pour les félins.
Est ce en lien avec L'Ardente qui m'accompagne ?
Je dois avouer que vous m'intriguer!
wink

De tout Coeur
En Unité

OM

#4 15-12-2018 08:37:36

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour paradhirata,

Non ce couguar n'est pas le mien wink Et quand je dis "le mien", ça n'a pas non plus le sens de "propriété" ou "d'appropriation". Cette image a simplement été prise sur Internet. Les couguars sur le plan physique ont quasiment disparu. Les très rares qui restent encore sont massacrés pour la beauté du sport!

Couguar_1_26-2-1024x682.jpg

De tels actes seront bientôt réprimés exactement comme s'il s'agissait d'êtres humains ainsi chassés et tués, et surpris en flagrant délit, ce sera le tir à vue.

Pour parler d'autres chose, il est vrai qu'il y a beaucoup de notre couguar en nous, comme autant de nous en eux. Cette relation entre nous est fusionnelle.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#5 15-12-2018 12:49:31

MY TELEMAQUE
Inscrits PISE

Merci d 'etre la
avec ces magnifiques couguars,la bienvaillance transpire ICI.....je me ressource par votre haute bienveillance.Soyez benis.

Dernière modification par MY TELEMAQUE (15-12-2018 12:54:19)

Pied de page des forums