Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 05-03-2019 20:36:09

sykoru
Inscrits PISE

Experience

Dans ce rêve j’ai compris que notre origine est très lointaine, et que nous ne sommes pas là par hasard et que nous avons un certain chemin à parcourir.

« Nous sommes juste après une grande catastrophe, une fin de monde ou c’est le démarrage d’un monde. Je suis parmi un groupe de personne, tous les âges sont représentés, qui avancent ensemble vers la même direction, mais cette direction leur est inconnue ( un peu comme les émigrés)
Nous sommes soumis à l’autorité d’une seule personne, je ne la vois pas je sens sa puissante présence protectrice derrière nous et au dessus de nous,
Elle n’est pas là pour nous sanctionner, elle a mis beaucoup d’espoir en nous, elle compte sur nous.
Mais nous savons que nous n’y arriverons pas tous à devenir ce que nous devrions être.
Je vois un flux de personne arriver de derrière et de tous côtés et me dépasser car je me suis arrêtée.
J’hésite, je doute de mes capacités à entamer cette transhumance, j’ai encore le choix de ne pas y aller après  il ne me sera plus possible de faire marche arrière, je ne pourrais qu’avancer.
J’entends quelqu’un qui m’appelle, c’est comme un copain, j’ai envie de le suivre, je sais que je suis complice avec lui.
Un pas de plus et voilà que la route se transforme en un escalier mouvant (comme un Escalator) les marches sont très larges, très plates qui s’élèvent en pente douce,  chaque fois un peu plus hautes. Je vois les marches au loin, elles sont très hautes. Il y a des gens dessus.
Je pense «  si eux y arrivent pourquoi pas moi! Peut-être suffit-il juste de vouloir, d’avoir l’intention pour que la force me sois donnée d’escalader les plus hautes marches »
Je rejoins mon copain si joyeux, c’est décidé j’essaie.

Illusion d’optique,

Je suis dans les rues de mon village, entre deux bâtiments, dans le ciel, je vois la lune rousse. Je m’arrête pour mieux l’observer et là au lieu de voir la lune je vois la Terre, (comme les photos aériennes qu’on voit des fois). Elle a la taille d’une grosse lune,  comme j’ai eu l’occasion de la voir parfois sauf qu’elle est  plutôt bleu.
Je me dis que ce que je vois ce n’est pas possible, je ne peux pas voir la Terre et être sur la Terre. Ce doit être une image projetée. Je cherche la source lumineuse qui projette cette image, mais je ne vois rien.

Intrusion,

Je suis dans mon jardin, quelquechose attire mon attention au fond du champs.
Je m’approche, je me sais être loin de tout, j’approche une frontière, j’ai une crainte sourde et en même temps un élan qui me pousse à continuer à avancer pour mieux distinguer de l’autre côté de la rivière.
Je vois deux mannequin(comme ceux qu’on voit dans les vitrines), ils sont de couleur blanche, je ne suis pas sure de ce que je distingue, deux mannequins blancs posés la au milieu de la végétation? Je m’approche encore, leur visage ont des expressions figées de statue de cire.
D’un coup je vois la lumière dans leurs yeux. En fait ces deux choses m’observent! Je suis surprise quand je comprends, j’ai même un mouvement de recul.
Sur ma droite, de l’autre côté, je vois des promeneurs. Je leur dit: « - vous avez vu là-bas, vous saviez qu’ils nous observaient? D’habitude on ne les voit pas même s’ils sont toujours là « « 

Souvent je vois de l’eau qui coule dans un sens différent des lois de la physique mais cela est normal dans le rêve . Je vois la situation mais cela n’éveille aucune réaction en moi, c’est au réveil que je constate que l’eau ne peut pas s’écouler vers le haut.

Je suis dans une chambre, au mur un miroir, dans le reflet je me vois telle que je suis aujourd’hui et j’aperçois une porte ouverte qui donne sur une autre pièce dans le mur derrière moi qui fait face au miroir. Je vois que dans cette pièce des gens discutent, verre à la main ambiance cocktail.
Je me retourne et je vois le mur de la chambre, pas de porte entre ouverte.
Je regarde à nouveau dans le miroir et je vois dans le reflet ces gens.
Une petite fille se trouve à mon côté droit, elle me dit en touchant ma main: «  Tout est toujours là, c’est facile de passer de l’un à l’autre (d’une dimension à l’autre?) ça ne fait pas mal, je l’ai déjà fait!»

Je suis dans la maison de ma grand mère face à sa chambre. Il y a un escalier qui donne à un étage supplémentaire.
Je lui dis : «  - Je ne savais pas qu’il y avait  un étage supplémentaire dans ta maison »
Je monte l’escalier, j’arrive au même endroit mais en ayant la sensation de m’être déplacer en hauteur. J’ouvre la porte de la chambre, je vois deux formes sous les draps. Je m’avance ( en rêve je suis d’une témérité époustouflante !!). Mon arrière grand mère se redresse brusquement et me crie : » - Quest ce que tu fais là ,va-t-en de là !! » Elle semble très mécontente.
Je redescend l’escalier et m’adressant à ma grand-mère je m’exclame : »- Pépé et mémé étaient vivants depuis tout ce temps et tu ne me l’as pas dit! » (décèdé en 1980 et 1988).
( c’est peut être leur empreinte énergétique qu’ils ont laissé dans la chambre??)

#2 06-03-2019 00:34:23

P-kha
Co-rédactrice

Re : Experience

Bonjour sykoru,

sykoru a écrit :

Nous sommes soumis à l’autorité d’une seule personne, je ne la vois pas je sens sa puissante présence protectrice derrière nous et au dessus de nous,
Elle n’est pas là pour nous sanctionner, elle a mis beaucoup d’espoir en nous, elle compte sur nous.

Tiens c'est amusant, ça me rappelle quelqu'un...

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#3 06-03-2019 23:08:56

sykoru
Inscrits PISE

Bonsoir Tvishs,

Cette douce et puissante présence je l’ai côtoyé en rêve, mais je ne la sens pas dans mon quotidien. Je peux me souvenir d’elle, mais ce n’est pas du tout le même ressenti que celui en rêve.
Rare et très éphémère sont les instants où je la sens en filigrane en moi, mais cela arrive parfois quand je suis réveillée, et j’aimerais partager cette sensation avec les personnes qui m’entourent mais c’est indescriptible comme ressenti, les mots qui s’en approche sont omniprésence, union, homogène, douceur, bienveillance, puissance, incorruptibilité, éternité, amour, en résumé l’Absolu.
En fait  je m’adresse jamais à lui,  comme s’il ne faisait pas parti de ma vie, que c’était une parenthèse.
J’aimerais l’éprouver en moi tout le temps, et en même temps quand je suis avec lui je suis forcément pas avec les gens qui m’entourent, comme si un coussin moelleux m’entourait et créerait une distance entre moi et les autres, rien n’a dimportance, je suis juste bien, et j’aimerais restée là, à ce point d’équilibre. Je n’ai pas trouvé encore le moyen de rendre sa présence compatible avec ma vie ici en perpétuel mouvement.
Je voulais vous remercier de votre présence, de vos conseils aussi.
Je gagne tous les jours en assurance, et ma confiance en la Vie se renouvelle facilement, mais j’ai encore beaucoup à apprendre.
Merci
Bonne nuit.

#4 06-03-2019 23:12:22

P-kha
Co-rédactrice

Nous avons tous à apprendre. Nous sommes tous là pour ça. Tout ce qui vit, ne vit que pour ça.
Autorisez-vous à ne pas devoir choisir. Soyez holistique. Vivez dans les deux mondes en même temps. L'Absolu est en vous. Il est vous. Acceptez-le. Acceptez-vous. Ca viendra, vous verrez. smile

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#5 09-03-2019 11:50:34

sykoru
Inscrits PISE

Bonjour à tous,

Voici quelques rêves où j’ai eu l’impression de monde différent ou de sensations nouvelles.

Je suis en voiture, je conduis. D’un coup c’est le noir absolu, à l’intérieur et à l’extérieur de moi.( plus jamais je n’ai expérimenté le néant) C’est très étrange comme sensation. J’attend quelques secondes, je me raccroche à ce que je peux c’est à dire à un souvenir, celui que je suis dans une voiture et à la sensation de son mouvement, sinon c’est le néant, c’est vide, c’est noir, c’est très fugace comme sensation, d’un coup j’y vois à nouveau, je suis toujours dans la voiture, le ciel s’est obscurci, des nuages gris foncés et des éclairs de lumière comme des filaments le traverse. Je pense: »Tiens un orage magnétique c’est la première fois que j’en vois un »
Le flash d’après je suis dans de l’eau glacée, emportée par le courant, je me dis : »faut vite que je sorte de là, je vais pas tenir longtemps avant d’être paralysée par le froid glacial de cette eau, je m’agrippe à un petit pont et dans un élan vital je me hisse dessus.

Je suis devant une usine il n’y a pas âmes qui vivent, j’entre, je vois de grosses machines bleue et blanches avec des tubes en plastiques qui passe de l’une à l’autre, elles filtrent.
Un dénommé Joël apparaît, je comprends instantanément :
-Je ne devrais pas être là, peu de gens ont accès à cet endroit
-C’est un lieu important, insoupçonné qui permet que tout le reste fonctionne bien
-Puisque tu es là, viens je vais te montrer
On sort, au milieu d’un carré d’herbe sèche il y a un 4x4 énorme il parait disproportionné par rapport à nous.
Tout autour de grandes barricades en rondins de bois parfaitement alignés, c’est beau, ils paraissent sortir d’un conte de fée: luisants, lisses, grands et solides.
Joël me parle de l’autre côté de ces barricades, c’est lui qui en a la responsabilité, il veille sur le monde de l’autre côté.
« Tu es sur que j’ai le droit d’y aller moi, (ça a l’air si important, si secret, et à tellement protéger) »
Me voilà de l’autre côté sans Joël, je vois un plan d’eau et au dessus un aigle et une chouette se battent. Quand tout à coup une créature fabuleuse apparaît dans le ciel.
C’est un serpent ailée bleu très grand, avec une tête de femme, du moins le visage expressif d’une femme et autour de son visage les mêmes protubérances que le cobra.
Cette créature est douce, pacifique et puissante à la fois. Elle dissout les conflits, elle est la loi éternelle, implacable et juste.
L’aigle et la chouette cesse immédiatement leur lutte.
Sur la rive une fillette. Elle veut jouer avec moi, elle me bouscule, je me rend compte que je suis géante, « je ne peux pas jouer avec toi, je risque de te faire mal »
J’ai rien compris à ce rêve.

Je suis sélectionnée pour participer à une activité. J’y vais, je suis avec d’autres enfants. C’est un long canal plastifiée blanc oú coule une eau bleu, bleu indigo, un bleu épais et lumineux. Il y a des petits engins motorisés dessus. Il faut descendre le canal sur ces engins pour apprendre à les piloter. Les autres mettent un casque, moi je ne veux pas le faire, je sais que je ne vais réussir à le piloter cet engin supersonique bien que miniature. Mais ce n’est pas grave, j’essaierai une prochaine fois.

Pied de page des forums