Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 10-12-2018 16:39:04

Satya
Inscrits PISE

Lettres mystères

Bonjour,
Nos prédateurs qui ne connaissent pas la peur ont eu l'air de paniquer quelque peu tout de même.
Savez vous ce que contiennent ces lettres;
http://laspherebleue.ca/articles/des-en … s-surprise
Merci

Hors ligne

#2 11-12-2018 15:26:01

P-kha
Co-rédactrice

Re : Lettres mystères

Bonjour Satya,

Renseignements pris, cette lettre contient le changement de cap par rapport aux décisions initialement prises quant à la nomination du successeur de George Bush senior dans l'échelle de leur hiérarchie (notamment aussi concernant le contrôle du trafic de stupéfiants sur le continent nord américain). La personne prévue pour prendre la tête ne sera pas promue et le nouveau chef auquel il devront faire allégeance sera quelqu'un qui se trouve hors de leur cercle actuel, en somme un "étranger". Nous ne savons pas encore de qui il s'agit. Ce sera apparemment communiqué plus tard, mais cette décision fait déjà des déçus. Mais ça n'a rien à voir avec des arrestations ou des descentes dans quelque bunker que ce soit tel que ça a avait été envisagé.


La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Hors ligne

Pied de page des forums