Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#26 18-03-2019 14:40:07

KraKaVeN
Inscrits PISE

Re : L'incarnation et ses caractéristiques

Très Intéressant de Savoir que les Incarnations de l'Absolue ne sont pas Forcément Consciente d'eux même !
Bienvenue au club wink

#27 18-03-2019 15:59:34

P-kha
Co-rédactrice

Des dispositions ont été prises de manière à s'assurer que ça n'arrive plus jamais. Dans un contexte dominé par l'Ennemi, c'est parfois indispensable pour assurer la survie du corps concerné. Mais compte tenu de la situation croissante lié au nouveau paradigme à l'état le plus global qui soit, cette mesure de dissimulation doit cesser afin de garantir sa probité à l'incarnation concernée.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#28 18-03-2019 16:06:51

KraKaVeN
Inscrits PISE

ok
donc dans ma prochaine Incarnation je me souviendrai de Qui je Suis et de mes vies passées si je comprends bien,
ce qui permettrai une évolution Infini au lieu d'un recommencement à Zero à chaque Incarnation.

#29 18-03-2019 16:31:46

P-kha
Co-rédactrice

Non, ce n'est pas encore ça. Je parle bien des incarnations conscientes de l'Absolu (en fait c'est VOUS qui en parliez), pas des âmes qui n'ont pas encore passé le cap de la réalisation intérieure. Ceci dit il n'est pas du tout impossible que vous vous souveniez d'un peu ou de beaucoup de votre où vos incarnations passées à ce moment-là. Tout dépendra de ce qui sera le plus profitable à votre propre évolution. Si les âmes ne se souviennent pas de les incarnations précédentes, c'est qu'il y a une bonne raison. Tous les souvenirs ne sont pas forcément bons à se faire rappeler. Une nouvelle incarnation permet de remettre les compteurs à zéro. Ce n'est donc pas pour réactiver la mémoire et reprendre conscience là où on s'est arrêté la vie précédente. Mais plus vous avancerez sur ce sentier de l'évolution individuelle vers l'unité fondamentale, plus vous aurez accès à vos souvenir enfouis pour l'instant dans l'inconscient.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#30 18-03-2019 17:11:05

KraKaVeN
Inscrits PISE

D'accord,
Merci pour toutes vos précisions, en effet j'élargie le sujet à nous Tous Sachant que nous Sommes nous aussi une part de l'Ablsolu,
Cela m'est Venu à l'Esprit puisque des moments je ressens que ce que j'apprends je le sais déjà Intérieurement et cela me donne l'impression de perdre un peu mon temps, de toute façon à cause de l’ennemi la plupart de notre temps est perdu....
Je me suis donc dis cela par effet logique tout en oubliant notre évolution Individuelle effectivement.
J'ai cette Sensation en moi de Devoir Retrouver cet accès à mes Souvenirs comme une Obligation pour Continuer mon Chemin, c'est donc à moi de Trouver le Chemin vers Eux.

Merci, Merci, Merci.

#31 18-03-2019 21:17:38

P-kha
Co-rédactrice

On ne peut JAMAIS apprendre QUE ce qu'on sait déjà quelque part en soi. La seule et unique chose qui puisse apprendre à une âme quelque chose qu'elle ne sait pas déjà... C'EST LA VIE, en l'occurrence dans l'incarnation, et par le vécu de l'expérience. Alors ne vous étonnez surtout pas si vous avez en effet l'impression que ce que vous "apprenez", ou qu'à l'occasion, nous (précisément nous) vous apprenons, ne vous semble pourtant pas inconnu wink

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

Pied de page des forums