Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 19-03-2019 10:01:10

Satya
Inscrits PISE

Psoriasis

Bonjour aux chères Ardentes,bonjour à la Confraternité,bonjour à tous;

Connaissez des moyens efficaces pour traiter cette maladie aux causes difficiles à évaluer.
Divers moyens ont déjà été effectués(personne de mon entourage proche)sans succès ou très peu de succès.

Toutes vos réponses nous seront précieuses.
Merci à toutes et à tous et à ce forum d'exister.
En unité

#2 19-03-2019 10:29:35

Pierre
Inscrits PISE

Re : Psoriasis

Bonjour Satya, bonjour à toutes et tous,
Oui Satya, il existerait un produit pour soigner le psoriasis avec un succès proche des 100%, c'est l'huile Russe, extraite du bouleau.
Le site français, https://www.berevolk.com/huile-russe/ qui distribue le produit (satisfait ou remboursé) a d'ailleurs reformulé la composition, car... interdit en France, car... sans doute trop efficace.
Vous y verrez les explications et les photos avant/après.
Je pense que la cause du psoriasis est principalement psychologique. Mon père, après avoir appris mon divorce, voici 30 ans, a vu apparaître des plaques aux coudes et genoux, 15 jours après la nouvelle. Son corps en est recouvert pour une grande partie, il a 96 ans.
Voilà, j'espère vous apporter une réelle aide par cette réponse.
Bien à vous toutes et tous, en Unité, en l'Absolu.
Pierre.

#3 19-03-2019 10:29:38

Gob Da Khan
Inscrits PISE

Bonjour, bonsoir à tous.

Si je ne me trompe pas Thierry Casanovas à fais une vidéo à ce sujet, et même sans la consulter je dirais le jeûne sec de longue durée. Cette opinion n'engage que moi, mais j'y vois la solution à la majorité des maladies, de part la nature même de l'autophagie.

Soyez 108 fois bénis, que la gratitude et la compassion vous accompagnent, je nous aime.

Nicolas.

Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma joie. Ôm.
Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma voie. Ôm.

#4 19-03-2019 11:04:22

Psysop
Inscrits PISE

Pierre a écrit :

Je pense que la cause du psoriasis est principalement psychologique. Mon père, après avoir appris mon divorce, voici 30 ans, a vu apparaître des plaques aux coudes et genoux, 15 jours après la nouvelle. Son corps en est recouvert pour une grande partie, il a 96 ans.

Du point de vue de l'énergétique orientale (utilisée par exemple par l'acupuncture), et si je ne me trompe pas, la cause énergétique sous-jacente du symptôme est une surcharge de la loge Feu (cœur, intestins grêles) au point de faire fondre la loge Métal (poumons, peau). Donc tout ce qui pourrait rééquilibrer cette relation aiderait.
Mais concernant la cause fondamentale du déséquilibre énergétique de ce cas précis je pense qu'il y a des émotions refoulées.

#5 19-03-2019 11:06:06

Vidhayin
Inscrits PISE

OM Satya,

Histoire d'ajouter de l'eau au fleuve des ressources de ce sujet, je dirais que l'argent colloïdale est redoutable sur de nombreuses affections y compris celle-ci !

Pensez également au soutien que représente l'élixir de Kargasok (Kombucha) pour revitaliser l'organisme et booster les défenses immunitaires.

Notez également que le psoriasis contient une part significative de "psychisme" dans un grand nombre de cas, souvent lié à un deuil non résolu ou un conflit de séparation avec un proche (comme souvent avec les affections liées à la peau).

Le magnétisme aide aussi souvent ce type de pathologie.

En espérant avoir donné quelques pistes.

Bien à vous, en Unité.

"En ce qu'il est, est l'action de l'Archimage, non en ce qu'il fait, alors qu'il n'est que le résultat de ses propres choix."
~ 15ème Fondements des Actes de Pouvoirs, Code de la Noblesse Orthodole.

#6 20-03-2019 02:31:32

Goose
Inscrits

Bonsoir à toutes et à tous, smile

je me permet d'intervenir pour la 1ère fois sur ce nouveau forum afin de partager ce qui je l'espère pourra éclairer certains,
et notamment vous Satya, maigre retour pour vos lumineuses contributions sur les forums de l'Archimagistère passés et présents !

Pour commencer je plussoie avec tout ce qui a été énuméré auparavant.
Je précise que je n'ai aucune compétence médicale (pas encore du moins) seulement une somme de savoirs et expérimentations personnelles et que je suis venu à bout d'un psoriasis du cuir chevelu ma foi sans trop de difficultés avec les bonnes méthodes. Chaque cas restant unique bien entendu !

Le psoriasis proviendrai d"une accumulation de déchets dans l'organisme provoquant un excès d'acidose. (rupture de l'équilibre acido-basique).
https://www.phytonut.com/blog/etes-vous-en-acidose/

Pour faire simple nous sommes quasiment tous dans cette situation d'acidose avec le mode de vie "moderne".

La peau étant l'un des 4 émonctoires (poumons, reins, peau, foie) servant à éliminer les déchets, celle ci rejette l'acidose qui va provoquer une brûlure à sa surface, d’où les plaques de psoriasis.

D'après Louis Kuhne, TOUTES les maladies du rhume au cancer en passant par l'arthrose ou le psoriasis ont UNE seule et même origine: l'accumulation de déchets dans l'organisme via une alimentation non adéquate.

Suivant les individus, leurs forces, leurs faiblesses ET suite à des chocs physiques et/ou psychiques, cette accumulation invisible et indolore, à savoir la maladie, devient alors visible (symptôme) via une crise de guérison vitale pour l'organisme (psoriasis dans le cas présent).

La maladie est silencieuse: c'est l'accumulation de déchets.
La crise de guérison est visible voire douloureuse et se traduit par des symptômes.
Symptômes que la médecine classique confond avec la maladie et qui va lui donner diverses noms en fonction de l'organe qui sera chargé d'expulser les déchets.

Là ou la médecine occidentale tentera d'étouffer à tout prix les symptômes de la crise de guérison via des anti (anti-inflammatoires et anti-biotiques) il faut absolument pratiquer l'inverse et aider l'organisme à se détoxifier et exprimer au mieux sa crise de guérison afin de sortir le mal plutôt que de l'enfermer à nouveau dans le corps qui tente désespérément de s'en débarrasser dans un sursaut de vitalité.
En l'emprisonnant à nouveau dans le corps on évolue du stade aiguë à chronique et de chronique à dégénératif.
Il est bon de noter qu'une personne régulièrement en crise de guérison ("malade") possède donc une bonne vitalité qui permet à son organisme d'expulser les charges toxiques.
Les enfants disposant de toute leur énergie vitale font les crises de guérison les plus spectaculaires: les fameuses maladies infantiles !

Je vous laisse découvrir l’œuvre d'une simplicité déconcertante de Louis Kuhne qui grâce à sa clinique à Leipzig guérissait TOUTES les maladies, sons opérations ni médicaments, et ce, en 1883.
Voici un extrait, et vous pouvez vous procurer ses œuvres sur le même site.
Simplement la continuité des préceptes d’Hippocrate.
"L’UNITÉ DE TOUTES LES MALADIES et leur traitement méthodique,excluant les médicaments et les opérations conformément à ce principe "
http://www.peupleconscient.com/edenum/n … xtrait.pdf

Donc pour lutter contre le psoriasis, où devrait-on dire pour aider le corps à éliminer l'excès d'acidose, il faudrait re-minéraliser celui-ci.
En effet, l'organisme devant assurer un équilibre acido-basique pour son fonctionnement, lorsqu'il y a trop d'acides, il va puiser dans les éléments alcalins dont ils disposent pour faire tampon et abaisser le ph du corps au niveau requis. Il va donc chercher dans les minéraux ( calcium des os = décalcification, calcium des dents d'où l'apparition de caries certaines fois etc..).

1_ Alcaliniser le corps et le re-minéraliser. Soit beaucoup de légumes (verts) de bonnes qualités ( attention au pesticides). Idéalement 80% de notre alimentation.
Les jus de légumes sont parfaits pour absorber de grosses quantités. D'où les enseignements de Thierry Casanovas effectivement.

2_ Le jeûne évidemment mais bien se renseigner avant de pratiquer un jeûne de 5 jours ou plus.
La chaîne Youtube de Fabien Moine en complément de Thierry Casanovas peut être utile en ce sens.
https://www.youtube.com/channel/UCY0u8T … anNwBN-pAg

3_ Proscrire au possible les éléments particulièrement acidifiants et inflammatoires comme les viandes rouges, les laitages, les farines blanches : céréales, pains, pâtes (très pertinent pour mon cas personnel).

4_ Prendre éventuellement des mélanges d'herbes pour aider le corps à se détoxifier. Casanovas en propose notamment sur son site régénère.

5_ Trouver un bon naturopathe ? (J'ai fait sans)

6_ Boire un verre d'argile verte chaque matin. (valable pour qui que ce soit smile )

7_ Éventuellement trouver l'origine psycho-émotionnel (décodage biologique) et se donner de l'Amour pour guérir nos blocages émotionnels.

Pour les plus curieux, je vous invite à découvrir:

1>> Les 5 lois biologiques du Dr Hamer ( qui fit le parallèle entre la mort de son fils et l'apparition d'un cancer des testicules 1 an plus tard)
http://www.sante-solidarite.com/decodage_hamer.pdf

2>> Le site néosanté qui propose énormément de décodage biologique des maladies (les liens avec la psyché).
https://www.neosante.eu/accueil/

3>> Le livre disponible gratuitement sur internet de Jacques Martel: Le Grand dictionnaire des maladies.
http://www.force-serenite.fr/docs/le-gr … ladies.pdf

De tout Cœur, avec Bienveillance et Amour-Force.

Merci à vous tous pour vos partages smile

[...] Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un Homme, mon fils.

#7 20-03-2019 09:37:23

Satya
Inscrits PISE

Bonjour aux valeureux membres de la Confraternité;

Soyez 1008 remerciés pour vos merveilleuses contributions smile
De nombreuses solutions que l'on appelle encore alternatives ont déjà été testés,nous élaborons du Kombucha,du Kéfir,de l'eau colloïdale.
Nous sommes"utilisateurs"d'argile,de tisanes,adeptes du 80%de légumes bio,avons testé le jeun etc...............
Grace à vous,nous allons pouvoir explorer d'autres solutions........mais il est fort possible comme énoncé plusieurs fois,que la cause soit de nature psychique(décès d'un ami proche,il y a de nombreuses années).

Merci Goose pour le compliment(et le gros travail) que je vous retourne expressément smile
Merci à tous pour votre soutien.

Que le meilleur vienne
En unité

#8 20-03-2019 10:14:57

Lam Sprinck
Inscrits PISE

Merci à tous pour vos témoignages et partages !

Meilleures bénédictions

#9 20-03-2019 11:26:10

Udyoga
Inscrits PISE

OM, Merci infiniment Goose

Que la bénédictions soit avec vous, en Amour-Force

#10 20-03-2019 17:50:59

Spock
Inscrits PISE

Bonjour a toutes et a tous,

merci pour toutes ces informations et témoignages, ainsi que pour les liens , très inintéressants.

Amour et Compassion

« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »

Pied de page des forums