Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 20-03-2019 09:45:16

Gob Da Khan
Inscrits PISE

Avalon

Bonjour, bonsoir à tous.

Je crois que la question avait été posé sur l'ancien forum, mais je ne suis pas certain de ce fait. En tout les cas retrouver des informations ici ne pourra qu'aider à élargir notre compréhension des univers. Pardonnais la question si large mais dans l’immédiat je ne voit pas de meilleur façon de commencer :
- En quoi consistait le royaume d'Avalon ?

Soyez 108 fois bénis, que la gratitude et la compassion vous accompagnent, je nous aime.

Nicolas.

Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma joie. Ôm.
Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma voie. Ôm.

#2 20-03-2019 14:01:19

P-kha
Co-rédactrice

Re : Avalon

Bonjour Gob Da Khan,

Avalon n'était pas un royaume. C'était une enclave dimensionnelle très particulière qui ne correspondant pas à votre espace-temps actuel, mais qui y était accessible, à condition de savoir passer la frontière. Cette enclave était réservée aux adeptes les plus fervents du "dieu" (cornu, à tête de cerf) et de la "déesse" (mère). Très loin dans le passé, cette enclave appartenait à Gaïa. Mais elle s'est faite supplanter par l'aspect féminin de l'anti-dieu qui a ravi pour son propre compte quasiment toutes les représentations sacrées du féminin (ou du féminin sacré) de manière inique afin de tromper tout ceux qu'elle se sera ralliée par tromperie, mensonges, chantages, etc. A l'extrême origine, ce "dieu" et cette "déesse" faisaient simplement figure d'images, ensuite divinisées, représentant l'équilibre des forces bipolaires naturelles, et surtout l'importance de cette bipolarité. Certains aspects du Mal cosmique se sont emparés de ces images pour se les attribuer (comme toujours), et ont fait dévier leurs adeptes vers le culte luciférien puisqu'il s'agit encore aujourd'hui des images traditionnelles de la Wicca occidentale.

L'image ci-dessous est devenue célèbre. On y voit, à l'occasion d'un bal donné par les Rothschild, cette image luciférienne traditionnelle, mais là, l'image du cerf est attribué à la femme (en inversant les inversions dans ce type de registres, on ne rétablit pas l'endroit des choses, on empire leur envers).

rothschild-illuminati-ball-1.jpg

A la montée de l'influence du Christianisme, le pouvoir d'Avalon s'est affaibli et cette enclave s'est définitivement refermée sur elle-même. D'ailleurs une légende raconte qu'à proximité du passage qui permettait d'y entrer, cette entrée était impossible à franchir si les cloches de l'abbaye sonnaient à ce moment-là. Je ne sais pas ce qu'il en était réellement, mais ce serait cohérent. L’influence du Catholicisme étant alors particulièrement croissant, les cloches rattachant à cet égrégore aurait alors figé par leurs vibrations, la réalité environnante, imposant la réalité de l'espace-temps lié au lieu sous influence chrétienne, empêchant l'ouverture d'une autre réalité antagoniste et devenue plus faible, jusqu'à ce qu'elle ne se soit plus ouverte du tout.

En revanche il ne faut pas trop s'attrister du sort d'Avalon, par rapport à la rapacité de l'Eglise Chrétienne (Catholique ou Anglicane, peu importe). Les deux, ce qu'ils étaient et ce qu'ils sont devenus, étaient de toute façon sous l'emprise de l'Ennemi, faisant s'opposer les uns et les autres de ses partisans, conservant le plus puissant, et sacrifiant le plus faible, comme toujours.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#3 20-03-2019 19:51:52

Gob Da Khan
Inscrits PISE

Re : Avalon

Bonjour, bonsoir à tous.

Gratitude pour votre réponse très clair et tout aussi instructive !

Soyez 108 fois bénis, que la gratitude et la compassion vous accompagnent, je nous aime.

Nicolas.

Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma joie. Ôm.
Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma voie. Ôm.

Pied de page des forums