Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 20-03-2019 18:13:10

Spock
Inscrits PISE

Géometrie sacrée

Bonjour Chères et Nobles Tvsih,

afin d’élever la vibration de ma demeure ainsi que celle de ceux qui y habitent et aussi de les protéger, quels signes (ou quels mots) devrais-je utiliser et de quel façon.

Amour et Compassion

« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »

#2 20-03-2019 18:51:02

Mahaujas
Modérateurs

Re : Géometrie sacrée

Bonjour Spock.

Pour élever la vibration de votre demeure, il suffit d'élever la vôtre, quant à ceux qui y habitent, ils sont les seuls à pouvoir le faire car la vibration est produite par la conscience concernée et pas par une source extérieur à elle du moins dans un cadre évolutif, pour l'Ennemi cela fonctionne différemment.
Les mantras que vous avez reçus ont notamment cette propriété lorsque vous les utilisez en conscience.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Dernière modification par Mahaujas (20-03-2019 18:51:49)

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#3 20-03-2019 19:53:56

Spock
Inscrits PISE

Merci Mahaujas,

pour cette réponse, je vais donc essayer d'augmenter la mienne en espérant que les miens suivront.

Juste pour être sur, la joie et l'amour aide a élever la vibration ou me trompe-je .

Amour et Compassion

« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »

#4 20-03-2019 21:46:27

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Spock.

Je dirais que Joie et Amour sont les carburants de la Conscience, donc ....

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

Pied de page des forums