Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 21-03-2019 11:43:41

antares2162
Inscrits PISE

"disparition" de 54% de l'Humanité

Salutations à tous et toutes, à la P-kha.

Chères Tvishs,

Dans un post vous évoquiez que 54 % de l'Humanité (à ce jour...) ne passeraient pas le basculement en refusant le nouveau paradigme.
Cette information (qui en fut vraiment une pour moi, puisque je suis nouveau dans la compréhension de l'Archimagistère) tourne en boucle dans ma tête... plus d'une âme (?) sur 2 va quitter son véhicule. L'autre moitié de l'Humanité (humain et non humains...) qui aura basculé dans le nouveau paradigme va devoir faire face à un gigantesque charnier, non ?
Qu'est-il prévu à ce sujet ? qu'allons nous faire de tous ces corps ?... il faudra en plus réagir vite, car un tel niveau de putréfaction peut très vite engendrer des pandémies.
Bref, c'est un truc auquel je pense depuis que j'ai lu cette information.
Désolé pour l'aspect macabre... mais là je ne parle que de l'Humanité, les autres règnes organiques sont-ils concernés et à quelle hauteur ?

Bien à vous tous, et merci pour vos réponses...

En Unité,
Jean-Phi

"l'ignorance mène au péril, la connaissance protège"

#2 21-03-2019 12:56:44

Mahaujas
Modérateurs

Re : "disparition" de 54% de l'Humanité

Bonjour antares2162.

Penchez vous sur la grippe espagnole, la pire pandémie de l'histoire humaine connue qui a fait selon les estimations entre 50 et 100 millions de morts en 1918 en un temps très court et bien entendu tous éminemment contagieux, cela représentait alors entre 2,5 et 5 pourcents de l'humanité de cette époque selon les informations fournies.
Nous sommes toujours là comme vous pouvez le constater et pourtant les moyens de l'époque n'avaient aucun rapport avec les moyens actuels dans ce domaine.
Ne vous inquiétez pas trop.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#3 21-03-2019 17:35:17

antares2162
Inscrits PISE

Merci !
en effet, je n'avais pas idée que ces décès pouvaient s'échelonner sur plusieurs mois... je pensais bêtement qu'ils allaient se produire sur les 3 à 5 jours du basculement. C'est ce qui me posait question en clair, car faire face à 1 milliard (ou plus...selon le recensement de la population mondiale) de cadavres par le "milliard" restant me posait question... merci Mahaujas pour ces précisions de taille ! en effet, quand l'information est imprécise, il y va de l'imagination de chacun... et en l'état actuel de mon conditionnement de l'âge de fer, voilà ce qu'elle a produit...

Bien à vous tous,
En Unité,

#4 21-03-2019 17:42:59

Gob Da Khan
Inscrits PISE

Bonjour, bonsoir à tous.

Très cher Jean-Phi, si mes informations sont juste le plan de l'ennemi était de supprimer 95% de la population, et je pense que ce soit pour les délais, la manière dont cela aurait été fait, et qui se serait chargé de nettoyer, nous allons nous en tirer à très très très bon compte ! wink

Soyez 108 fois bénis, que la gratitude et la compassion vous accompagnent, je nous aime.

Nicolas.

Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma joie. Ôm.
Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma voie. Ôm.

#5 21-03-2019 17:55:49

antares2162
Inscrits PISE

très cher Nicolas !
Merci pour cette précision... j'avais bien compris tout ça ! en fait ce qui me perturbait, c'est la soudaineté du décès de 54% de l'Humanité dans le temps du basculement (3 à 5 jours, si j'ai bien compris, mais là encore, c'est pas sûr !) et donc du nombre de cadavres à traiter en peu de jours par la petite moitié restante de l'Humanité... Mais traiter ce nombre de cadavres sur plusieurs mois (en me référant à l'exemple de la grippe espagnole citée en exemple par Mahaujas) me semble moins impossible... En fait, j'imaginais le décès de 54% de l'Humanité sur 3 à 5 jours... pas sur quelques mois, d'où mon interrogation...
Voilà, j'espère avoir été clair sur la logique de mon questionnement...
Désolé pour le malentendu...

En Unité,
Jean-Phi

#6 21-03-2019 18:22:52

Psysop
Inscrits PISE

antares2162 a écrit :

en fait ce qui me perturbait, c'est la soudaineté du décès de 54% de l'Humanité dans le temps du basculement (3 à 5 jours, si j'ai bien compris, mais là encore, c'est pas sûr !) et donc du nombre de cadavres à traiter en peu de jours par la petite moitié restante de l'Humanité...

Et ça serait dans le cas "idéal" où la répartition des cadavres serait uniforme sur l'ensemble de la population. Parce qu'il a été clairement spécifié que certaines populations sont beaucoup plus "contaminées" (je ne trouve pas de meilleur mot pour l'idée) que les autres, donc il faut imaginer que dans ces régions on pourrait être sur du 80% ou 90% de cadavres... Pas glamour du tout pour les survivants du coin.

Dernière modification par Psysop (21-03-2019 18:23:39)

#7 21-03-2019 18:47:05

Athanor
Inscrits PISE

J’imaginais les choses comme vous, Antares, et depuis longtemps.
Et les mêmes questions me sont venues, avant que je les repousse pour ne pas donner plus de réalité à une perspective pour le moins traumatisante.

Je ne sais pas si se préparer « psychologiquement » à ressortir de chez soi au milieu de monceaux de cadavre est possible, mais c’est tout de même ce que j’avais envisagé pour les jours d’ Après basculement. Après quoi j’ai laissé cette part au Plan, ... et décidé de couper court à ces questionnements...

Dernière modification par Athanor (21-03-2019 18:48:11)

Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour nous se réalise dès à présent.

#8 28-03-2019 17:08:34

Psysop
Inscrits PISE

Salutations,

Pour revenir sur ce sujet, est ce que les nouvelles incarnations ayant eu lieu depuis le changement de paradigme sur les plans subtils sont toutes des âmes en phase avec le nouveau paradigme ou il y aura des cessations d'incarnation parmi cette très jeune population aussi ?

#9 28-03-2019 17:50:37

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Psysop,

Chacun étant en position de descendre et souhaitant le faire (en en remplissant les conditions sine qua non) peut descendre en effet. Les autres restent coincés jusqu'à ce qu'ils soient estimés aptes à le faire. Il y a eu parfois des révoltes mais elles ont été très vite matées. Maintenant, ceux qui descendent et prennent les engagements en rapport essaient parfois de rouler leur monde comme ils l'ont toujours fait par le passé. Mais leur changement de positionnement les rattrapent aussitôt. Il y a environ deux ans, une nouvelle incarnation sur cinq ou six (ce qui est énorme) était interrompue avec retour à l'expéditeur et interdiction d'incarnation avant une ou plusieurs décennies en fonction de la gravité de revirement. Ca en a refroidi plus d'un et les âmes un peu frondeuses se tiennent à carreau depuis ce temps. Ce système est très bien géré, et les Tutélaires ont des consignes très précises dans le cadre des lois édictées présidant aux conditions des deux mouvements (incarnation, désincarnation). Le seul élément ennuyeux de l'histoire, c'est pour les parents. Perdre un enfant est tragique. Mais on ne peut pas, en plus de leur douleur, leur expliquer que leur enfant était en fait une crapule et que son droit à l'existence physique a purement et simplement été suspendue pour manquement à sa parole. Pourtant il va falloir que tous comprennent ce à quoi se rapporte vraiment la naissance d'un enfant. Que cet enfant ne leur appartient pas. Qu'ils sont seulement une voie de passage pour une âme dont il prennent la responsabilité afin de la rendre autonome et libre, et que RIEN de ce qu'ils envisagent pour lui se pourra supplanter son propre programme de vie, que ce soit avec ou à la limite sans eux! Ce sont des règles très dures mais elles sont indispensables à un fonctionnement correct de toute civilisation spirituellement évoluée. Avec un tel régime, les agresseur de notre ami antares2162 ne seraient jamais nés (outre le fait qu'il ne leur reste a priori plus que quelques semaines à vivre). C'en est même la toute première condition, d'où, la résurgence au retour de l'Âge d'Or, de la mise en application de la fameuse Loi de Sélection des Conscience, édictant la dissolution (partielle ou totale) de l'âme concernée lorsqu'elle est irréductible face à l'impérative obligation de sa correspondance avec les énergies de l'Âge en cours (Or ou Diamant). Mais après une ou deux générations, ce genre de problèmes se pose rarement et finalement ensuite tout va bien pour tout le monde.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#10 28-03-2019 18:08:46

Spock
Inscrits PISE

Bonjour Chères et Nobles Tvish, bonjour a toutes et a tous,

plusieurs sources rapportent que depuis les années 60 (si je me souvient bien) des âmes bien intentionnées se seraient portées volontaires pour aider a faire progresser l'humanité et que de ce fait seraient sans karma.

Pourriez-vous nous en dire plus , si possible évidement.

Amour et Compassion

« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »

#11 29-03-2019 10:20:47

Psysop
Inscrits PISE

Merci pour cette réponse étendue. Mais du coup survient une autre interrogation : il paraît plus que probable que certains de ces enfants vont perdre leurs parents inaptes au changement, donc quel va être leur sort après le basculement ? Outre le fait que déjà à court terme se poserait le cas d'un très jeune qui se retrouve tout seul au milieu de personne de vivant (mais j'imagine que dans ces cas les tutélaires seraient en charge d'organiser leur secours), c'est surtout à plus long terme que je m'interroge parce que récupérer un enfant orphelin dans une catastrophe et le prendre en charge jusqu'à sa maturité n'est pas du tout la même responsabilité en dépit de la volonté d'aider. Et sans compter sur le traumatisme psychologique d'être orphelin (et éventuellement ayant souvenir des cadavres de ses parents).

#12 29-03-2019 10:37:41

Gob Da Khan
Inscrits PISE

Bonjour, bonsoir à tous.

Très cher Psysop, je vais vous partager le choix conscient que j'ai fait concernant le futur basculement et ces conséquences, je prendrais en charge tout les orphelins qui le désire au alentour, et ferais de mon mieux pour les éduquer et guider leurs âmes vers le chemin qui est le leurs. Je sais d'avance que cela sera une tache énorme, et je compte évidement sur l'aide fraternelle qui surgira autour le moment venu. Je pense que si j'ai fais ce choix conscient en amont, nul doute que d'autre le feront après, certaine âmes sont faite pour jouer ce rôle dans cette incarnation.

Soyez 108 fois bénis, que la gratitude et la compassion vous accompagnent, je nous aime.

Nicolas.

#13 29-03-2019 14:53:31

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Vous pouvez absolument compter sur la cohérence qui présidera aux temps qui suivront le basculement. Le "hasard" des événements ("hasard" dans le sens où l'entendait Albert Einstein) créera toutes les opportunités requises pour que chacun et chaque chose trouve sa place, sa nouvelle place dans ce nouveau monde. De plus nous serons là au départ et en nombre suffisant pour pallier à tous les manques. Tout reposera sur nous au départ (bien davantage que nous l'avions initialement imaginé), le temps que tout puisse se réorganiser et qu'à notre contact les gens puissent se former afin de devenir formateur pour les uns, exécutants pour les autres, et que tout puisse rationnellement se stabiliser. La Chevalerie de la Garde sera sans doute l'un des premiers Magistères à être opérationnel de manière à pouvoir correctement encadrer la population et recueillir les éventuels (probables) orphelins. Quant aux orphelines, c'est nous qui nous en occuperons jusqu'à leur majorité légale (21 ans pour tout le monde, excepté pour les Tvish incarnées qui l'atteindront à 15).

Si, durant des siècles et des siècles, on se souviendra de cette période de votre histoire en tant que "les temps de la terreur" et non "des vacances", c'est qu'il y a une excellente raison. Mais vu l'enjeu, de notre point de vue il vaut toujours mieux être seul(e) que mal accompagné(e). Beaucoup d'enfants torturés, violés, assassinés pourrait en témoigner, d'autant plus qu'une fois de l'autre côté, même sans parents, le soulagement sera immense pour tous sans exception, enfants compris.
Quant aux soit-disant âmes sans karma venues pour aider l'Humanité dans les années 60, franchement on les cherche encore! C'est amusant comme tout le monde vient toujours aider (les ascensionnés, les pléiadiens, les andromédiens, les galactiques et toutes les autres stupidités du genre "Blue Beam Project"). Oh il y en a en effet, mais certainement pas pour aider l'Humanité, et encore moins en vaisseaux spatiaux. Ailleurs c'est relativement comme ici: personne ne se déplace si ce n'est pas rentable, et les "sages" restent bien chez eux parce que maintenir un monde à flot, le leur, est déjà une tâche qui n'est pas de tout repos, pour aller se mêler des affaires des autres, surtout sur des mondes aussi infecté que le vôtre par la pire maladie qui puisse se concevoir. Le reste, c'est de la fable créée par l'Ennemi. Au final vous vous retrouvez pillés ou pire, mutilés (ne serait-ce que génétiquement), et personne n'y a rien vu. Nous vous avons il y a peu, raconté une histoire. Il s'agit de la descente dans la matière de l'incarnation d'un million d'âmes ayant atteint la réalisation spirituelle, ayant atteint un stade bouddhique très important. Vingt ans plus tard, il n'en était resté qu'UN SEUL ET UNIQUE, et il a trahi, sa mission et ses serments, la raison de son incarnation et son propre parcours, après quelques mois seulement, par excès d'orgueil, lorsqu'il s'est souvenu qui il était et pourquoi il était descendu, et pour jouer le petit gourou de son quartier, à la première mesure d'audience intéressante de son site Internet!

Dans ce monde, venant d'ici ou d'ailleurs, en plein Âge de Fer, être sans karma est une impossibilité ABSOLUE!
Au début des années 2010, le karma mondial a été suspendu alors que n'avions que peu d'autres moyens à l'époque pour avancer sur le terrain miné de la Terre, karma transmuté jusqu'à la moindre parcelle, afin que l'Ennemi ne puisse se servir de cette énergie pour créer des événements à son profit, connaissant le goût de l'Humanité pour son karma. Pensez-vous que les gens se soient sentis libérés? Eh non, comme d'habitude, comme en toute circonstances, ils ont eu peur! Peur de quoi, ils n'en ont jamais rien su et nous non plus. Ils avaient peur c'est tout. En tout cas ça a été un échec cuisant. Il a donc été décidé de gérer le karma de manière différente mais de le relâcher puisque le retenir était ingérable de par la réaction en rapport de la part de l'Humanité, qui a commencé de concevoir qu'elle pouvait peut-être trouver avantage à envisager de pouvoir faire n'importe quoi de manière parfaitement impunie, ce qui arrangeait bien l'Ennemi une fois encore.
Là où je veux en venir, c'est que DEUX HEURES seulement après avoir relâché son énergie, le karma, avant la reprise de son nettoyage selon un autre protocole, s'est retrouvé au stade qui était le sien en 1985, toute dernière année de l'Âge de Fer, tant les gens en créent en proportion pharaonique! Alors des âmes sans karma dans les années 60, certainement pas. Pensez-vous vraiment que l'Ennemi laissait passer depuis les plans subtils pour une réincarnation, quiconque ne lui appartenant pas, ou qui ne soit destiné à lui servir de nourriture? Toutes les voies d'accès à l'incarnation étaient soigneusement gardées par ses soins de l'autre côté. Au mieux on pouvait être neutre et insignifiant (il leur fallait quand même de la chair à canon). Les autres étaient bloqués. Pourquoi AUCUNE grande fortune de ce monde n'est même pas un peu modérée dans son culte pour le mal? Même pas UNE! A cause de cette question de filtre justement.
Cette histoire d'âmes libérées sans karma est une énième histoire à l'eau de rose pour essayer de donner un espoir aux gens qui attendent un secours qui ne vient jamais, pour avoir le plaisir de les décevoir le jour où cette déception-là sera la plus douloureuse pour eux. Vous ne vous rendez pas encore bien compte de la perversité de l'enfer dans lequel vous vivez. Vous n'en connaissez que très très peu de choses. Vous le comprendrez le jour où vous commencerez à vivre dans le nouveau paradigme. Le différentiel vous paraîtra alors tellement énorme, et c'est seulement là, en ouvrant les yeux sur le monde duquel vous veniez, que vous en serez pris de terreur. Pas aujourd'hui, heureusement...

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#14 29-03-2019 16:47:32

olivier
Inscrits

Bonjour à tous,

Merci pour cette dernière explication, à la Tvish-rédactrice.
Je me permettrai de dire que, pour ma part, ce monde m'inspire déjà de la terreur...Non pas que ma situation soit dramatique, car je m'adapte et renonce à mettre en pratique beaucoup de "rêves relationnels", mais parce que je ressens la différence entre le vrai potentiel d'amour de l'humain et les résultats qu'il produit lorsqu'il est inconscient, dans son environnement (moi compris, mais en un peu moins grave, il me semble; quoique, qui sait ?).
En unité,

Olivier

#15 29-03-2019 16:56:38

Gob Da Khan
Inscrits PISE

Bonjour, bonsoir à tous.

Gratitude pour cette réponse oh combien instructive et intéressante. Dans ce cas je crois devoir faire une croix sur ce choix conscient, il ne me restera qu'a me tourner vers vous et la chevalerie de la garde (qui me faisait déjà de l’œil pour tout dire) afin d'aider au mieux de mes capacités. Mais une porte ce ferme, une autre s'ouvre, cela laissera du temps pour un autre choix conscient qui n'est pas encore affirmé et qui attendra le basculement et des échanges important avant de mûrir pleinement cette idée qui n'a même pas encore entièrement germée.

Pour rebondir sur la terreur, sincèrement je sais que si ma conscience se focalise dessus, la terreur est déjà plus que présente, il ne fut pas évident de surmonter l’éveil de conscience et les aléas de la découverte de toutes ces horreurs, étant lucide sur le fait qu'il ne s'agit même pas de la pointe de l'iceberg, mais du givre qui la recouvre...

Nicolas.

#16 29-03-2019 18:04:14

Spock
Inscrits PISE

Bonjour Chères et Nobles Tvish, bonjour a toutes et a tous,

merci pour tout vos éclaircissements , je prendrai donc patience jusqu'au basculement et laisserai ma conscience, ma tutélaire et le plan de l'Absolu me guider.

Amour et Compassion

« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »

#17 29-03-2019 18:22:18

antares2162
Inscrits PISE

Salut à tous, toutes et à la P-kha

j'avais juste envie du haut de ma toute petite conscience de vous partager cette interview de Juan Branco à laquelle j'ai immédiatement pensé à l'évocation du temps de la Terreur (avec majuscule pour faire écho à celle de 1793-94)... Ce jeune homme est d'une clairvoyance hallucinante, et ses révélations sont dignes de l'Apocalypse que nous traversons...

https://www.youtube.com/watch?v=yEtmZKE5jhw

Et encore, ces révélations ne sont que la pointe enneigée de l'iceberg... et je pense véritablement qu'après le basculement nous serons encore plus sidérés par la perversité de l'enfer dans lequel nous avons vécu, comme l'évoque la Tvish rédactrice

Je souhaite un bon visionnage à ceux qui auront la curiosité de regarder...

En Unité,

#18 29-03-2019 18:41:05

Hélène
Inscrits PISE

P-kha a écrit :

Bonjour à tous,

Pensez-vous vraiment que l'Ennemi laissait passer depuis les plans subtils pour une réincarnation, quiconque ne lui appartenant pas, ou qui ne soit destiné à lui servir de nourriture?

Donc si je suis là aujourd'hui c'est parce qu'il l'a décidé ? Et TOUTE l'humanité ?
Gloups...

Amour-Force et Unité

Aspiration, sincérité, sens de l'effort, détachement et humour.

#19 29-03-2019 20:02:06

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour à tous.

Il ne faut pas oublier ceux qui ont donné le change pour passer ou si vous préférez qui n'ont pas montré leur véritable nature, c'est possible mais pas évident, ce qui explique justement que des gens en porte à faux avec l'Ennemi soient incarnés et présents, notamment sur ce forum.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#20 29-03-2019 21:30:55

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Hélène,

En guise de réponse à votre citation, en voyant une autre:

Au mieux on pouvait être neutre et insignifiant (il leur fallait quand même de la chair à canon)

Je vais vous révéler un secret: quand nous préparons nos interventions ici, nous ressentons quelle sera vos réactions, raison pour laquelle, on principe, nous les anticipons en y incluant le contre-argument. Et nous avons très souvent constaté que vous ne teniez pas compte de ce contre-argument, posant votre question comme si la réponse était absente alors que nous avons pris le soin de l'y placer... Ca nous interpelle un peu, mais bon.

Mais pour en revenir au sujet, il fallait batailler beaucoup, se faire "amis" sur place, amasser de quoi intéresser une autorité pour vous laisser passer en contrepartie, attendre en tout cas très longtemps qu'une opportunité se présente à moins de sauter dans le premier corps venu parmi les incarnations disponibles de malades, de handicapés, ou en étant prêt à mourir de faim, ou de servir de rat de laboratoire, quand on ne vous y poussez pas de force. Heureusement qu'aucun de vous ne se souvient de ces épisodes. Aujourd'hui, on vous escorte jusqu'à la porte d'entrée wink
Ca change.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#21 29-03-2019 21:45:07

Lam Sprinck
Inscrits PISE

Bonsoir la confraternité,

Mahaujas et Phka, j'ai les cheveux qui se dressent à lire vos révélations. Si je comprends bien, il fut un temps où la condition d'incarnation était de servir au mieux les plans de l'ennemi.
Depuis quand ce temps est-il révolu ?

Ceci dit, comme le disait Mahaujas, il reste à l'âme incarnée le choix si je ne me trompe, de choisir de manifester l'absolu ou l'anti-dieu : y a t il eu des âmes pour se retourner du choix de l'ennemi vers l'absolu lors de leur incarnation ? Vu le peu de résultats obtenu avec le million d'âmes de réalisés que vous citiez, on peut en douter mais sait-on jamais.

Merci d'avance pour vos réponses.

#22 29-03-2019 21:59:40

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Lam Sprinck,

Bien sûr certains l'ont fait, et le lui ont d'ailleurs payé extrêmement cher! Servir l'Absolu a toujours été mauvais pour la santé, même sur les plans subtils.
Vous avez toujours servi les plans de l'Ennemi, que vous le vouliez ou non. Il considère que cette Humanité entre autre lui appartient en propre. Ils ont été les prisonniers sur cette planète. Ils y ont fait un putch pendant la sieste du personnel et ont lynché le directeur de l'établissement. Après ils ont pris le pouvoir, fait venir les amis de partout et ont fait de cette prison leur QG. Le reste, vous en avez une idée.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#23 29-03-2019 22:18:09

Lam Sprinck
Inscrits PISE

Merci Phka,

Si je regarde mon cas de façon rapide, je suis donc venu sur terre pour travailler dans le giron catholique afin de le renforcer par la musique, et de diviser les cathos entre eux encore un peu plus.
C'est une perspective assez nihiliste en effet, même si j'ai eu des lectures qui m'ont montré le côté sacrificiel des organisations humaines et bâties sur la violence (la soi-disante violence légitime et illégitime).

Pour parler alors de la non-violence, je suppose que cette idée a aussi été pervertie ? Et que le but est de construire davantage une humanité de moutons qui préfèrent l'esclavagisme à la vraie liberté ?

Merci de vos réponses.

#24 29-03-2019 22:40:42

Hélène
Inscrits PISE

Bien chers tous,

P-kha a écrit :

Bonjour Hélène,

En guise de réponse à votre citation, en voyant une autre:

Au mieux on pouvait être neutre et insignifiant (il leur fallait quand même de la chair à canon)

Je vais vous révéler un secret: quand nous préparons nos interventions ici, nous ressentons quelle sera vos réactions, raison pour laquelle, on principe, nous les anticipons en y incluant le contre-argument. Et nous avons très souvent constaté que vous ne teniez pas compte de ce contre-argument, posant votre question comme si la réponse était absente alors que nous avons pris le soin de l'y placer... Ca nous interpelle un peu, mais bon.

Je l'avais bien lu, mais même neutre/insignifiant/chair à canon, on passait la porte uniquement avec son aval, non ? Ou ai-je mal compris, ce qui est tout à fait ds mes cordes wink !?

Amour-Force et Unité

Dernière modification par Hélène (29-03-2019 22:48:56)

Aspiration, sincérité, sens de l'effort, détachement et humour.

#25 29-03-2019 22:51:05

P-kha
Co-rédactrice

D'une manière ou d'une autre, en effet, avec son aval, comme faire quoi que ce soit aujourd'hui dans ce monde, ne peut passer que par lui!

La non-violence est effectivement fondée sur l'idée de non-agression du camp ennemi, associé à l'alternative sacrificielle. Ainsi, ses plus grands opposants n'ont qu'à s'éliminer eux-mêmes, lui épargnant la peine de le faire. Et tout le monde a accepté ça. On fait passer le Christ pour un agneau bêlant et sans force (qui enlève soit-disant le pécher du monde) alors qu'il était la toute première incarnation vivante de l'Amour-FORCE! L'Ennemi n'a gardé que l'amour, en a fait quelque chose de mièvre et de répugnant pour ses propres partisans, et a conduit les suiveurs de cette emblématique aspect de l'Absolu à suivre l'exemple qu'il n'avait jamais donné: se laisser abattre comme un chien. C'est l'Ennemi qui a TOUJOURS fabriqué les religions en fonction de ses besoins.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

Pied de page des forums