Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 18-02-2019 19:48:51

Spock
Inscrits PISE

Pyramides

Bonjour Chères Tvish, bonjour a tous et a toutes,

Je reviens vers vous pour une petite question de curiosité scientifique, la grande pyramide de Gizeh serait d’après certaines personnes, une borne temporelle indiquant le retour d'une planète errante.

Et ils étayent leur affirmation avec moult "coïncidences mathématiques" ,ainsi dans les dimensions de la grande pyramide on retrouve ; la vitesse de la lumière, le mètre, Pi, Phi, etc

Que pouvez-vous nous en dire ?

Amour et Compassion

« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »

#2 18-02-2019 22:14:20

P-kha
Co-rédactrice

Re : Pyramides

Bonjour Spock,

Il est clair que les pyramides ne sont pas des tombeaux. L'empire égyptien s'éclairait aussi à l'électricité (en tout cas au moins le palais de Pharaon) et employait l'anti-gravité, des avions (tout petits, pas des avions de ligne bien sûr). Donc la connaissance, même si différente mentalement de celle d'aujourd'hui, de l'atome, de la vitesse de la lumière et autres "impossibilités" scientifiques à cette époque, officiellement du moins, y était commune. Les égyptiens étaient des astronomes hors pair. Mais voilà, à l'époque où ont été construite les pyramides, ce n'était pas du tout le même ciel qui les surplombait. Du coup, on peut trouver tous les hasards mathématiques que l'ont veut, voire même des preuves irréfutables, aujourd'hui ça ne tient plus pour annoncer quoi que ce soit. Mais que la grande pyramide ait été un pôle émetteur puissant, c'est tout-à-fait vrai. Elle permettait même aux navigateurs de se repérer loin en mer grâce à son énergie, un peu comme un gigantesque phare vibratoire. Les pyramides étaient également des temples magiques, ainsi que les conteneurs sacrés et très protégés de portes dimensionnelles, réservées à l'usage de Pharaon et à celui de l'élite de sa prêtrise. Maintenant, de là à parler de "borne temporelle", je ne sais pas. Je ne comprends d'ailleurs pas le sens de "borne temporelle".
Les Egyptiens étaient des gens relativement raffinés, et leur empire constitua la seule et unique civilisation de l'antiquité qui n'ait JAMAIS eu d'esclaves, alors que les toutes dernières structures à en abriter (sévèrement), même bien des années après la promulgation de l'abolition de l'esclavage, furent les monastères chrétiens.
Saviez-vous que la vision futuriste du monde en tant que société avancée technologiquement, est très récente? Dans le passé, cette vision était toujours arborée pour décrire les passés, jamais les temps futurs! Mais je suis déjà hors sujet.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#3 19-02-2019 18:17:51

Spock
Inscrits PISE

Bonjour P-kha,

Par borne temporelle je voulais désigner un objet ou dans ce cas si une construction qui permettrais de transmettre une date a une civilisation éloignée dans le temps de plusieurs millénaires et effectivement le ciel n'était pas le mème , le chercheur prétend que dans les dimensions de la grande pyramide ainsi que dans les positions des chambres intérieures, les bâtisseurs nous indique que l'ancienne Atlantide ce trouve actuellement en antarctique suite au basculement de la terre.

Mais bon, je ne vais plus vous embêter avec ce genre de questions , j'aurais toutes les réponses de "l'autre coté" et le simple fait d'avoir maintenant la certitude que notre histoire officielle est totalement faussée est suffisant pour moi .

Encore merci pour vos réponses si instructives .

Amour et Compassion

PS: Pour ceux qui veulent en savoir plus

https://www.poureuxlelivre.fr/

Et faites des recherches sur "L’archéologie interdite" vous serez surpris....

#4 19-02-2019 23:17:49

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Spock,

Merci pour la précision. Franchement, porte temporelle comme vous le dites, je ne crois vraiment pas. En revanche, l'Atlantide est bien au pôle sud, raison pour laquelle les scientifiques du monde entier qui y travaillaient en ont été renvoyés, à part les scientifiques militaires. Il y aurait bien des choses à raconter à ce propos. Certaines de mes Soeurs s'y sont rendues il y a quelques mois de ça. Nous y avons trouvé ce que les USA y ont cherché. C'est vraiment, vraiment très intéressant. Mais tout ça sera dévoilé plus tard, comme promis.

Merci à vous.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#5 20-02-2019 08:47:20

Satya
Inscrits PISE

Bonjour Spock;

Concernant l'Atlantide,il y a cette pépite sur le site de L'Archimagistère.
J'ai comme l'impression que tu ne l'as pas lu et que ça risque de t'intéresser.
https://archimagistere.com/fr/articles- … atlantide/
Bien à toi
En unité

Dernière modification par Satya (20-02-2019 11:41:44)

#6 20-02-2019 16:49:39

Spock
Inscrits PISE

Bonjour Satya , bonjour P-kha , bonjour a tous et a toutes,

Chère P-kha, pour être sur d’éviter les malentendus, je parlais de "Borne temporelle", pas de "Porte temporelle" , borne dans le sens de balise indiquant une date.

Chère Satya, merci pour l'article en lien qui m'a , comme vous vous en doutiez très intéressé.

Amour et Compassion

#7 20-02-2019 21:16:16

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Spock,

Merci pour la précision. C'est vrai que ça change un peu la compréhension de la chose. Mais ma réponse reste la même. A ma connaissance, elle ne représenterait pas plus un tel indicateur. Une pyramide est un phare radionique, pas tellement autre chose, même si être un "phare radionique" est déjà énorme!

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#8 29-03-2019 21:55:32

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Le site de l'Archimagistère étant enfin réapparu depuis sa sauvegarde, vous pouvez aller consulter l'article du site comme y invite Satya dans son post à cette adresse:
http://pkha.forum-prive.com/viewtopic.p … 1154#p1154

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

Pied de page des forums