Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 29-03-2019 10:49:03

Gob Da Khan
Inscrits PISE

L'âme esprit des animaux

Bonjour, bonsoir à tous.

Suite à la disparition depuis plus de 24h d'un des chats partageant ma vie, je me permet de poser ici quelques questions :
- Est t'il possible d'en appeler à l'âme esprit d'un animal en particulier pour lui demander d'aider l'un de ses membres ? (par âme esprit, j'entend l'esprit d'un espèce, plante. Je pense que cela fonctionne ainsi au vu d'ancienne lecture liée à l'Archimagistère)
- Comment fonctionne exactement cette âme esprit ?
- Est ce qu'il y a des actes magique qui peuvent aider à ce qu'il retrouve son chemin, si d'aventure il est bien perdu / coincé quelque part comme je le soupçonne ?
- Notre Tutélaire peu t'elle aider en ce sens ? je lui ai demandé, mais je suis trop 'sourd' pour entendre sa réponse. Je n'arrive qu'a ressentir parfois sa présence et c'est extrêmement subtil.

Merci d'avance pour vos réponses, j'aimerais vraiment l'aider du mieux de mes capacités, je l'aime profondément et sa sœur est bien triste sans lui à proximité, malgré sa capacité à toujours l’embêter. tongue

Soyez 108 fois bénis, que la gratitude et la compassion vous accompagnent, je nous aime.

Nicolas.

Dernière modification par Gob Da Khan (29-03-2019 13:59:46)

Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma joie. Ôm.
Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma voie. Ôm.

#2 29-03-2019 11:33:21

Satya
Inscrits PISE

Re : L'âme esprit des animaux

Bonjour Gob Da Khan;

Je vais te donner une réponse simple et rapide;
Un chat peut partir 3jours,1mois,2mois,puis revenir.
Il peut aussi partir et aller se faire adopter dans une autre demeure(déjà eu le cas).
Ce sont des animaux très libres et tous différents,certains casaniers,d'autres aventuriers.
En espérant que je t'ai apporté quelque chose de rassurant.
Bien à toi.

#3 29-03-2019 12:59:56

Athanor
Inscrits PISE

Bonjour Nicolas,

Vous avez je crois effectivement déjà toutes les bonnes pistes pour aider votre ami chat.
Voici celles que je peux ajouter d’expérience :

_ Tenter de communiquer psychiquement avec lui pour lui dire qu’il est attendu. Même si la communication animale est apparemment plus facile en envoyant des images, je suis sûre que même des phrases envoyées trouvent leur chemin quand on les émet dans le juste positionnement...

_ Allumer une bougie blanche, en la chargeant à dessein, pour qu’elle devienne un phare destiné à votre chat, pour lui signaler le chemin de la maison.

_ « Méditer » selon vos usages, pour diriger vers lui un surcroît d’énergie Vitale au cas où il soit en difficulté « physique » .

En l’enveloppant de vos « pensées » (pour faire court !) aimantes, en conscience, je pense que vous avez déjà l’essentiel...
Ensuite, c’est malgré tout une grande leçon de «lâcher-prise », de détachement, dont je connais toute la difficulté croyez-moi ! wink

En tous les cas, je viens de lui envoyer quelques salves de OM.

Dernière modification par Athanor (29-03-2019 16:46:44)

Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour nous se réalise dès à présent.

#4 29-03-2019 13:44:49

Miela
Inscrits PISE

Om a tous et toutes

Toutes les suggestions sont bonnes. Effectivement un chat est un être totalement libre ,cela lui fait  faire des bêtises !.
Alors des qu il arrive chez vous faite lui la gayatri régulièrement en le caressant j' ai connu un seul chat qui n 'aimais pas du tout cela , il n'est pas reste chez nous
Cette technique ,(toutes personne suivant une voie d'Amour-Force ),doit être employé sur tout vivant qui vous accompagne dans votre vie ,elle les fait évoluer ,
Meme avec les plantes le contact s établit petit a petit on les comprend mieux ,on entend leur besoin,

Bien a vous OMOMOM

#5 29-03-2019 16:47:23

Gob Da Khan
Inscrits PISE

Bonjour, bonsoir à tous.

Gratitude pour toutes vos réponses, commentaires, j'ai appliqué certain conseils et m’apprêtais à en appliquer d'autres, mais oh joie le petit Napoléon vient de rentrer à l'instant, au moment où je vous écris il à le nez plonger dans la gamelle, je pense que ce fut un long voyage ! tongue

Dans tout les cas, mes questions précédentes reste d'actualité, je suis très intéresser d'en apprendre plus sur le fonctionnement de l'âme en incarnation animale et la manière de communiquer / interagir avec elle.

Soyez 108 fois bénis, que la gratitude et la compassion vous accompagnent, je nous aime.

Nicolas.

#6 29-03-2019 16:51:22

Athanor
Inscrits PISE

smile

Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour nous se réalise dès à présent.

#7 29-03-2019 17:12:43

Tattvena
Inscrits PISE

smile smile smile

Tu auras à  coeur de cultiver le sens du sur-effort, et de le déployer en toute occasion car cette énergie représente le moteur de ton propre progrès, et par lui, ta contribution réelle à celui du monde.
"Article 44 du Code de la Noblesse Orthodole"

#8 29-03-2019 17:57:35

P-kha
Co-rédactrice

Heureuse pour vous Gob Da Khan,

Maintenant, n'oubliez pas la pratique de la Gayatri telle que conseillée par Miela. Elle fait des merveilles!

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#9 29-03-2019 18:38:56

Gob Da Khan
Inscrits PISE

Bonjour, bonsoir à tous.

Gratitude pour toutes vos réponses, chère Tvish je me permet de faire a nouveau appel à vos lumière quand à la prononciation exacte de ce dernier, je ne crois pas qu'elle est été donnée, ayant un peu cherché quand même, j'ai retenue la leçon. tongue
Le mantra du Gayatri est le suivant pour ceux et celles qui ne l'aurait plus en tête :
"OM BHUH BHUVAH SVAHA*
HANNAÏANNAH OMKARAPARAOMKARA** VIBHUTI
VARENYAM BHARGO DEVASYA DHIMAHI
DHIYO YO NAH PRACHODAYAT"

Merci d'avance, je ne souhaite que le meilleur pour eux.

Nicolas.

#10 29-03-2019 19:49:47

MY TELEMAQUE
Inscrits PISE

Bonsoir Gob Da Khan,

Heureuse aussi de vos retrouvailles , ma petite puce apprécie ce Mantra tout comme le RiNIK, effets positifs assurés.

Belle soirée avec votre petite famille,
Bien à vous,
Hélène

#11 29-03-2019 20:59:18

P-kha
Co-rédactrice

La prononciation est celle-ci:

ôm bou bouva soua anayana ômcaraparaômcara vibouti varényam bargo dévassya dima-i di yo yona prachodaya-t
Vous pouvez "aspirer" les H si vous voulez. Ils sont censés l'être mais c'est peu présent dans les habitudes linguistiques propre à l'emploi du Français.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#12 29-03-2019 23:17:30

beliza
Inscrits PISE

Bonsoir à tous

Nicolas:
Vous pouvez suivre Anna Breytenbach sur youtube, à moins qu'elle ait écrit des livres sur sa communication avec les animaux. C'est fantastique smile
j'avais déposé un lien sur son travail avec un léopard noir (je le replace, car je ne m'en lasse pas smile )   https://www.youtube.com/watch?v=7Iywy1i … oIVDopjrei

Belle soirée à tous smile

#13 30-03-2019 00:04:58

antares2162
Inscrits PISE

Bonsoir à tous !

Merci Beliza pour ce lien de communication inter-espèces... c'est incroyable ! et je suis terriblement ému... Je le sentais déjà avec mes chats, mais là pour le coup, ça prend une dimension supplémentaire...
Gratitude infinie pour ce lien et cette découverte !

En unité

"l'ignorance mène au péril, la connaissance protège"

#14 30-03-2019 14:38:01

Gob Da Khan
Inscrits PISE

Bonjour, bonsoir à tous.

Gratitude pour votre réponse, néanmoins n'y a t'il pas une coquille quand à la prononciation du Svaha qui est dans les autres mantras Soua-a ?

Gratitude à vous aussi Beliza, je me pencherais sur cette vidéo lorsque le temps et la concentration seront adapté à sa vision.

Nicolas.

#15 30-03-2019 14:47:48

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Gob Da Khan.

En effet, il faut prononcer soua-a.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#16 31-03-2019 01:17:22

P-kha
Co-rédactrice

Pas forcément, les deux sont admis indifféremment, "soua" ou "soua-a" ( ou "sva-ha"), correspondant à SVAHA ou SWAH, en tant que stricts équivalents, tant en termes de sens que de vibrations. Dans la Gayatri, "SVAHA" est communément prononcé "soua", mais c'est une question d'appréciation personnelle. Il vaut mieux la prononcer dans le bon esprit avec un accent déplorable (par rapport à la prononciation très difficile du Sanskrit) plutôt que le contraire.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

Pied de page des forums