Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 11-12-2018 23:55:44

J82
Inscrits

Archimagistère ou Ardentes?

Bonjour

Je poste ici sans savoir si c'est vraiment la bonne section car la question touche aussi bien l'Archimagistère que les Ardentes:
La voie 'martiale' dont vous avez parlé concernant les femmes qui souhaiteraient vous rejoindre, doit-elle se cumuler obligatoirement avec la voie initiatique proposée et très intéressante de l'archimagistère?
J'ai bien compris que la voie martiale des Ardentes et la voie de l'Initiation de l'archimagistère sont non seulement complémentaires mais encore plus, prenantes un peu chacune de l'autre (c'est à dire le martial tout comme la réalisation spirituelle même si je sais que ce mot est impropre, participe du même mouvement et demande donc d'intégrer en soi les deux notions à différentes doses selon son focus) . Ma question est donc , devrons (je parle pour les femmes qui le désirent ) nous être déjà "initiée" avant de "postuler" chez vous  (mesdames les Ardentes) quitte à suivre l'Initiation de l'archimagistère en même temps ou un peu après? Ou doit-on passer par cette initiation avant? ou est-ce que les deux sont plus dissiociables que ça?

Merci d'avance

#2 12-12-2018 15:12:12

P-kha
Co-rédactrice

Re : Archimagistère ou Ardentes?

Bonjour J82,

Même si, comme vous le soulignez, le rapport entre les deux voies est étroit (participant au fait que tout est UN c'est assez logique finalement), les deux voies peuvent néanmoins se suivre de manière indépendante, voire totalement dissociée. L'une n'implique aucunement l'autre, à aucun égard que ce soit, pas davantage que l'une exclurait l'autre non plus, bien évidemment.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#3 12-12-2018 15:50:57

J82
Inscrits

Merci

#4 19-12-2018 08:59:24

Sekhmet
Inscrits

Comment soumet-on sa demande d'Initiation à l'archimagistère?

#5 19-12-2018 10:08:12

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Sekhmet.

Les initiations sont closes jusqu'après le basculement, après nous verrons, tout sera à faire et le chantier est énorme.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

Pied de page des forums