Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 31-03-2019 17:21:46

Sen
Inscrits PISE

Poleshift

Bonjour à tous

La question a peut-être déjà été posée, si c'est le cas pardonnez mon post.

Le basculement a t-il un rapport et/ou un effet quelconque sur le mouvement d'inversion des pôles de la Terre que "tout le monde" (l'ennemi en tout cas s'y serait soigneusement préparé) attend?

L'un implique t-il l'autre? Ou peut-être même, est-ce la même chose?

Estelle

Hors ligne

#2 01-04-2019 01:26:32

P-kha
Co-rédactrice

Re : Poleshift

Bonjour Sen,

Heureuse de vous voir vous manifester ici smile

Pour ce qui est de l'inversion des pôles, il ne s'agit pas d'inversion physique. La Terre NE va PAS basculer. Son axe de rotation risque d'être modifiée, mais ce sont ses pôles magnétiques qui risquent fort de s'inverser effectivement, ce qui sera déjà assez catastrophique. Que l'Ennemi se protège ou non ce changera rien pour lui. Mais d'une manière pou d'une autre, la Terre ne se renversera pas. Les conséquences seraient trop catastrophiques et échapperaient à notre contrôle. Ce serait le retour à l'âge de pierre et c'est absolument exclu. Si le basculement se fait tant attendre c'est aussi afin de réunir tous les éléments fondamentaux qui doivent se synchroniser. S'il s'agissait simplement de mettre la civilisation humaine à sac, ce serait déjà fait depuis longtemps. Aussi dure soit cette période que nous attendons tous, elle doit, pour nous du moins (nous = vous + nous-mêmes) rester une bonne nouvelle, pas l'annonce de la fin de tout. Donc soyez sure que tout va bien se passer.


La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Hors ligne

Pied de page des forums