Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 15-12-2018 23:58:49

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

L'instant "T"

Bien à toutes et tous,
Bien à vous Nobles* Ardentes

"L'Ennemi produira lui-même sa propre fin, jusqu'à sa fin, définitive et sans retour. Le poids nécessaire apporté au basculement viendra de l'Ennemi lui-même"
Eléazar 30 octobre 2017 à 19:19
Art: La dernière ligne droite
du 13/07/2017.

.../...

[..]"Le point de rencontre sous l'effet de cette force de convergence, dès qu'elle rencontrera la pensée mentale collective de l'Humanité, enclenchera un processus d'effondrement quantique de cette pensée globale en en induisant le "Stop", pour la faire ré-émerger de l'autre côté de la frontière, là où l'Ennemi aura définitivement disparu et où l'Humanité en sera enfin délivrée"[...]

.../...

Sollicitant une bienvaillante permission de l'auteur, j'ajoute ceci:
Unknown9 décembre 2018 à 20:12

Bonsoir,
J'ai beaucoup suivi le mouvement des gilets jaunes, ils savent tous que nous sommes dirigés par une oligarchie mafieuse, leurs revendications porte aussi sur les 11 vaccins, etc.. je suis surprise du réveil des français aussi je vous pose 2 questions dont votre réponse me serait précieuse :
-1ère [...] vous avez déjà repondu.

1° -la 2 ème : l'ennemi est maintenant découvert par la plupart de l'humanité, le basculement devrait être imminent l'ennemi est trop mis à nu et il risque de réagir violemment envers les humains, doit on attendre longtemps? on est dans le bon timing pour que cela arrive!!!!!!
merci de vos réponse,
affectueusement,

2° -En fait, nous attendont la goutte qui fera déborder le vase? non?
3° -Et si "ils" prennent leurs temps?
le point de rencontre en sera d'autant plus long!?

Oui, un peu impatient ou plutôt, avide de ré-émerger de l'autre côté. :-)

Merveilleuses bénédictions pour nous tous car nous sommes "l'ABSOLU".

eric.

*SDA et Hiérodarque.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (24-01-2019 20:38:19)

Nous Sommes "l'ABSOLU"
Que la bénédiction du Suprême et les grâces
du Plan du UN sans second soit sur Nous ici et maintenant,
en l'Amour-Force inconditionnelle.

#2 17-12-2018 17:26:05

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Re : L'instant "T"

Bien-heureuse salutation à toutes et tous en Unité,
Nobles Ardentes,

En l'évidence que tout ne peut-être dit, présentement,
suite à l'annonce récente, est-il toutefois, prévu une synthèse des circonstances présentes et en devenir?
Nous vous prions.

Joint, de sincères remerciements anticipés.

Bien à Nous en l'Amour-Force, en l'Absolu.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (24-01-2019 20:38:40)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#3 17-12-2018 23:25:57

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Eric,
Merci à vous pour votre bienveillante attention à notre égard.

Les informations que vous citez sont confirmées.
Que voudriez-vous savoir au juste?

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#4 18-12-2018 01:30:52

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

En la Compassion-Force,
Salutations Confraternelles,
Nobles Ardentes,

Merci, pour la bienveillance et l'indulgence offertent aux apprentis-nobles que nous aspirons à devenir.

Au juste? Et bien, qu'est-ce qui à motivé votre récente mobilisation, entres autres, ce qui peut être dit quand à la question du statut: (progrèssion)? ,du "poids nécessaire apporté au basculement",
[la goutte qui..],

pour poursuivre,
"Ils":
•devraient annoncer un nouveau boss aux "300",
•auraient prévu "leurs" éffondrement pour février/mars 2019 et la suite de leurs plans ....
•pourraient "tenter" un carnage lors d'une date fétiche très proche,
•ont l'air en "stand-by", pour le pire, quand à "l'étincelle",
ps: pas de liens, pas de pub, pas de disperssion.:-)
.....
De plus, ayant lu récemment 2 articles d'un certain Michel J.Cuny,
j'ai tendance à placer la france comme "innitiatrice" d'un boom consécutif à une "trainée de poudre", d'ou le contexte actuel de mise en conditions "mentale de la masse populaire", par ex.. l'épidemie de "jaunisse" et autres substances/ops exitatrices.. etc...
.....
En plus des échecs (le jeu), c'est un poker-menteur pour certains, un monopoly pour les autres, voir tout mélangés!!!!
.....
Cela ne se ferait pas en quelques jours,semaines,...!?

Semble t-il, au moins ici même, nous savons par "ce qui peut être dit", ce qu'il nous est possible de sentir, que l'ensemble des forces de l'Absolu est à l'oeuvre et donc que ce qui est cité ci-haut n'a finalement que "peu" de crédits si je puis dire et qu'il nous faudrait en faire abstraction, (juste un oeil :-))
ne point en être affecté(e),
incongru, mais c'est mon cas, si si,..
tout comme nous ne pouvons savoir que ce "qu'ils" veulent que l'on sachent.

Ceci dit, ça sent l'arrivée, le bout de l'entonnoir et ce serait mentir que de le nier, une impatience nous chatouille! si je puis me permettre :-)
Oui, vous avez exprimées maintes fois votre Noble compréhenssion, le pourquoi et le comment! Merci encore.

Une impatiente et/ou frustration, certes,
au moins en partie, celle de l'ancien
et Vu et Lu, que nous ne pouvons vous "duper",:-)
j'ose qualifier l'autre partie de (re) nouvelle: celle de l'enfant que l'on laisse "gambader" joyeusement dans la nature jusqu'à ce qu'on lui dise que c'est l'heure de rentrer et qui pense déjà à re-gambader ..., ou bien à qui on enlève la sucette de la bouche,...et qui salive à la reprendre.:-)

Donc, la question (2ème) est:
Qu'attendons-nous pour vivre "libéré(e)s" et heureu(ses)x ?
en Unité,
Mais
de l'autre côté!
depuis la publication du 30/10/18.

Voilà, c'est déjà "peut-être" un peu trop long, juste ceci en plus: je me trompe peut-être mais je suis comme celui ou celle à qui l'on relève de plus en plus le bandeau sur les yeux, donc je conclus
en vous adressant modestement, en la joie tout de même,
mes remerciements.
éric.
ps: j'éspère ne point avoir chargé de quoi vous incommoder.

Bien à nous, en l'Absolu.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (24-01-2019 20:39:08)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#5 18-12-2018 20:21:13

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Eric,

Ce qui nous mobilise? Le prochain solstice. Contre "eux" et pour nous, dans un même élan en tout cas. Nous avons les mêmes repères, la même logique symbolique. Ils nous avaient tout pris. Absolument tout, mais nous le leur avons rien laissé, ni ne leur rendrons jamais ce qui nous appartient, maintenant que nous l'avons récupéré et tout est remis à l'endroit. Les prochains travaux se préparent de notre côté. Nous ne pouvons pas révéler ce dont il s'agit tant que ce travail n'aura pas été correctement conclu. C'est le dernier rempart d'un "hasard" qui leur est encore favorable que nous allons leur faire voler en éclat. Ce n'est pas nous qui le réalisons, mais nous l'accompagnerons de toutes nos forces, dans tous les sens du terme, et nous participons à la préparation et à la mise en place des conditions en rapport.

Ce que vous attendez pour vivre libérés et heureux?
Vous attendez pour cela que tous les éléments le permettant soient réunis. S'ils ne le sont pas tous, vous ne pourrez pas gambader si joyeusement. Il faut tout raser de l'ancien monde mais ne rien en détruire pour pouvoir redémarrer dans les meilleures conditions possibles compte tenu des circonstances défavorables liées à un monde à la limite de de la mort annoncée. Tous les éléments doivent être réunis, tous sans exception, parce que nous n'avons droit qu'à un seul coup et il faut que l'on réussisse donc du tout premier, et nous le ferons, mais à condition que TOUS les éléments fondamentaux soient réunis, sinon, en effet, l'Ennemi est capable de nous exploser à la figure dans un baroud d'honneur dévastateur où personne ne risque de sortir gagnant car pour eux, soit eux gagnent, soit nous perdons, même s'ils doivent perdre aussi pour ça.

C'est un travail d'horloger, d'une précision extrême. C'est plus délicat que de désamorcer la bombe plus sophistiquée.
Rappelez-vous bien d'une chose à ce propos: la partie est déjà gagnée, mais à conditions de jouer le jeu, sérieusement, correctement et jusqu'au bout. C'est exactement ce que nous faisons, et ce à quoi vous êtes tous invités à participer par la culture active de votre positionnement et votre patience. Vous n'imaginez pas la qualité de l'apport à notre moulin que cela génère.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#6 19-12-2018 18:19:59

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Joyeuses salutations à toutes et tous, en Unité,

Noble(s) Ardente(s)

Vous adressez, de traditionnels remerciements  (éffectifs),
semble dépourvu de justesse "due" en l'égard de la noblesse d'âme et de cœur dont votre ordre divin fait preuve*, en la grâce de l'Absolu.

Sans savoir, la mesure,
de l'apport en + ou en - à votre moulin que cela génèrera ou pas :-),
du bien-fondé de la présente,
il m'est susurré de vous répondre ainsi, en l'état:

Tendant à ajuster, "l'ouverture de tous les possibles", "gambadant" désormais en la voie de la Foi et de la Patiente et bien que sujet à de pures interprétations mentales, je pense saisir en votre réponse des charges subtiles, porteuses, entres autres, d'une énergie de sérénité-force et d'engouement suscitant l'engagement d’accepter les choses que nous ne pouvons pas changer, le courage de changer celles que nous pouvons changer et la sagesse-force d’en voir la différence.

Force est de comprendre en conscience, qu'en renonçant à vouloir contrôler l’avenir, nous obtiendrons de meilleurs résultats ici et maintenant.

Conclusion:
En témoignage inclusif de gratitude,
la culture sincère en la "sagesse du sacré", contribuant au fondement Archalchimiste de "l'ordre des choses" en Unité, en l'Absolu "est" à l'évidence l'unique "chose" à faire, (qu'il soit permis de citer): "Pour la seule satisfaction de faire ce qui doit être fait", en attendant, "invitation" à la main ou plutôt en cœur et en esprit, l'accomplissement de l'inédite "Tandava" mise en scène par le "UN sans second", revêtue "des plus infinies splendeurs que puisse aujourd'hui compter la Création".

Sincères gratitudes à l'Archimagistèrium et ses architectes, aux âmes "apprentis-mâges"** de ce forum ainsi qu'à l'éveil global des consciences, pour l'inspiration-force qu'il m'est donné de recevoir et de partager tant bien que mal.
eric

*(selon notre conception actuelle)
**merci fourmi ailé :-)

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (24-01-2019 20:39:33)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

Pied de page des forums