Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#26 23-12-2018 00:11:02

J82
Inscrits

Re : Technique de méditation.

Merci P-kha pour votre réponse
"Ce "coup très fort" a eu lieu entre midi et 14h aujourd'hui en effet."
Pouvez vous nous en dire un peu plus sans dépasser le confidentiel nécessaire à vos actions?

#27 23-12-2018 10:48:32

Gob Da Khan
Inscrits PISE

Bonjour, Bonsoir à tous.

Ce post était initialement pour le partage de technique de méditation et non pour se répandre en argumentation, mais il semble nécessaire de clarifier à nouveau, ce que je vais donc tenter de faire.

Oui, je comprend très bien, la peu de mots exprimés n'y change rien, j'ai subis la masculinité toxique dans ma structure familiale, à l’école, au travail, dans la vie de tout les jours, je sais ce que cela fait. Tout comme j'ai subis la féminité toxique, car elle aussi existe. Les guillemets étaient justement là pour marquer une différence entre le masculin sain et le dévoyé. Mais qu'importe ce que l'un ou l'autre a fait par le passé, ou fait dans le présent,  jeter l'opprobre sur qui ou quoi que ce soit n'aide en rien, cela ne fait que cristalliser les tensions, il est plus sage de voir le meilleur en chacun et d'essayer de l'aider à se transcender.

Pour ce qui est d'essayer de vous faire passer pour quoi que ce soit, ce n'est ni mon intention, ni ma volition, et vous avez ma plus sincère compassion si c'est que vous y voyez par réflexion.

J’espère que ces quelques mots auront pu apaiser tout les maux.

Soyez 108 fois bénis, que la gratitude et la compassion vous accompagnent, je nous aime.

Nicolas.

Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma joie. Ôm.
Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma voie. Ôm.

#28 23-12-2018 18:20:58

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Ce topic sera augmenté des posts concernant le sujet initial (les techniques de méditation). Les posts sans rapport seront effacés. N'hésitez pas à ouvrir un autre topic sur d'autres sujets si vous le souhaitez.

Vous comprendrez aussi que ces forums n'ont aucunement vocation non plus à créer ou amplifier les dissensions.
Merci de bien vouloir le conserver à l'esprit.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#29 24-12-2018 02:22:30

J82
Inscrits

Bonsoir Gob Da Khan

Ce que vous racontez de votre vie me parle beaucoup car ayant majoritairement dû subir le Masculin dévoyé (aujourd'hui toujours) et par intermittence le Féminin dévoyé également, je saisis mieux votre position.
Comprenez la colère devant la "passivité" toujours attribuée au Féminin et la plupart du temps s'en suivant d'exactions physiques innommables, comprenez juste que le mot "passif" pour nous définir puisse être douloureux et choquant car nous rappelant à chaque fois les exactions (encore très actuelles) et notre infériorité supposée en permanence. Comprenez aussi dans ce sens qu' une femme qui vivant dans ce monde ultra polarisé au masculin ne s"attend pas forcément au même champ lexical la lésant habituellement partout et sur tout les sites mais pensant que ce serait très différent sur l'Archimagistère... Prenez tout ça en compte quant à ma réaction très énervée de femme bafouée dans sa propre légitimité (je m'en excuse).
P-kha nous a bien dit que cette question nous avions tous raison selon nos angles de perspectives et étions tous assez intelligent pour de le comprendre.

Je vous présente mes excuses  Gob Da Khan pour mon emportement excessif et accusatoire. Je vous demande juste d'essayer de comprendre un peu l'état de ce qu'il reste du féminin toujours oppressé.... comprenez l'exaspération parfois excessive mais qui résulte d'une réalité réelle et permanente... 

Soyons ensemble dans la réconciliation: au féminin d'essayer de ne plus s'armer par peur très légitime souvent de l'oppression; Au masculin d'essayer d'être un peu moins maladroit, plus empathique quand il s'essaye à parler et catégoriser le féminin.. 

Gob Da Khan, que la bienveillante perfection du Plan Divin prévu pour vous se réalise dès à présent

#30 24-12-2018 12:19:01

Gob Da Khan
Inscrits PISE

Bonjour, Bonsoir à tous.

Vous étiez pardonnée, excusée, comprise avant même de vous être exprimée, n'en doutez jamais.

Je comprend très bien tout ce que vous exprimez, mais ne ressentant pas les mots de la même manière, et n'ayant pas de meilleur façon de l’exprimer selon mon spectre d’émotion et de réflexion, je suis limité dans ma diction. Il y a selon moi du 'bon' et du 'mauvais' en tout, c'est une question de degré, d’intensité. A mes yeux la passivité est une extraordinaire qualité, comment apprendre s'il l'on n'est pas passif, réceptif ?! Ou comment atteindre la contemplation si l'on n'est pas passif, et donc par extension immobile et silencieux ?! Comme je l'ai exprimé plus tôt c'est une question de degré, d’ailleurs l'hyper-activité est défini comme une maladie, et à juste titre. Il n'y a pas de hiérarchie entre les polarités, il s'agit réellement d'atteindre l'harmonie entre les deux énergies.

Pussiez vous tous y parvenir pour perpétuellement grandir.

Soyez 108 fois bénis, que la gratitude et la compassion vous accompagnent, je nous aime.

Nicolas.

p.s : Je vous remercie P-kha pour le futur 'nettoyage' du ce post, je pense qu'il est opportun. Je me pose cependant la question si l’échange emplit d'argumentation n'aurait pas sa place sur un post crée pour l'occasion, à titre d'exemple, d’expérience, pour aider tout à chacun à se retrouver un peu en son sein, et apprendre à voir plus loin.  Le déplacer ou le supprimer, je vous laisse seules juge de cela, votre sagesse saura trancher quand à la nécessité de ce fait.

Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma joie. Ôm.
Gratitude, Compassion. Je sers l'Absolu et c'est ma voie. Ôm.

#31 24-12-2018 17:51:27

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Comprenez J82, que l'Archimagistère sert de grand chantier d'expérimentation pour tous dans une logique de victoire vers l'unité au bénéfice du plus grand nombre. C'est une victoire qu'il convient à tous de gagner ensemble; ce genre de victoires que Gob Da Khan et vous-même venez d'obtenir par la conciliation des vos arguments respectifs. Ce n'est pas une victoire toute faite dans laquelle vous allez être tous plongés. N'est-ce pas plus stimulant d'en être les architectes plutôt que de vous la faire imposer toute faite? Ce n'est pas un exemple de perfection argumentaire de la part des uns et des autres que vous trouverez ici, mais des gens qui sont des exemples de bonne volonté orientée vers la conciliation dans le but sincère de créer déjà maintenant, préalablement au paradigme Archimagistéral définitivement instauré, les conditions dans lesquelles vous pourrez tous y vivre. Comprenez par là que si des tensions doivent monter entre deux individus ou plus, chacun qui en sera partie prenante aura plus à coeur de concilier les arguments opposés en apparence pour comprendre la situation de manière plus large et tolérante, que de se battre pour faire admettre aux autres qu'il ou elle seul(e) a raison. Ca, c'est la magie de l'Âge de Diamant. Ce monde sera très lourd de conséquences pour tous ceux qui envisageraient la vérité sous un angle plus exclusif, plus divisé, donc moins conciliant, moins uni!

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#32 24-12-2018 19:08:28

Hor-ah'-o
Inscrits

Bonsoir,

J82,

Veuillez m' excuser, je n' avais pas compris ce que vous aviez écrit. C' est parfois difficile de saisir correctement les intentions , les émotions et ce que les autres ont a dire d' eux même  .

Dernière modification par Hor-ah'-o (24-12-2018 19:09:09)

#33 28-12-2018 20:51:32

J82
Inscrits

Ne vous en faites pas Hor-ah'-o , les responsabilités sont égales dans une incompréhension entre deux personnes (en plus nous sommes uniquement à l'écrit!!!)  : comprenons chacun  d'où c'est venu et essayons de faire mieux, mais pour le reste oublions ce non évènement!  Je m'excuse également.
Tous mes voeux à vous

Dernière modification par J82 (28-12-2018 21:56:43)

#34 29-12-2018 08:01:20

paradhirata
Inscrits PISE

OM à Tous

Je cite :

"Ce monde sera très lourd de conséquences pour tous ceux qui envisageraient la vérité sous un angle plus exclusif, plus divisé, donc moins conciliant, moins uni."

Le libre Choix, diviser ou rassembler...
En ces temps d'Age de Diamants Orthodole, soyez 1008 fois Bénis

De tout Coeur
En Unité

OM OM OM

Pied de page des forums