Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 11-12-2018 01:30:17

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Le Temple Pyramide

Bien à vous,

Dans la mesure des révélations concevables,je n'ai su comprendre si le Temple Pyramide est un élément éxistant dans le plan de la matière auquel l'on pourra accéder et en découvrir la "splendeur"
relaté par Iladilyas-Mouattib.
Qu'en sera t'il? Je vous pries.

Sincères gratitudes, en l'Absolu.

Nous Sommes "l'ABSOLU"
Que la bénédiction du Suprême et les grâces
du Plan du UN sans second soit sur Nous ici et maintenant,
en l'Amour-Force inconditionnelle.

#2 11-12-2018 13:59:39

P-kha
Co-rédactrice

Re : Le Temple Pyramide

Bonjour Eríkr L'Jaagrath,

Bien sûr, ce Temple sera un bâtiment en bonne et due forme, lequel pourra être en partie visité pour tout un chacun le souhaitant, comme il sera aussi le séjour ordinaire du Couple Sacré. Il est appelé à devenir en quelque sorte le centre du monde, c'est-à-dire le point d'émergence dans la matière dense des plus hauts plans de conscience, ainsi mis à la portée de l'être Humain. Il sera la représentation physique et en l'occurrence architecturale, de l'absolue droiture sans faille, de la plus pure noblesse d'âme, dont le Couple Sacré se fera aussi l'exemple personnel et vivant, témoignant devant les Hommes du Possible en l'Absolu que représente leur présence en tant que modèles reproductibles pour tous ceux qui aspireront à se dépasser eux-mêmes éternellement, et en tant que refuges pour tous les affligés (il y en aura quand même quelques uns pour telle ou autre raison). Ce Temple (pas au sens religieux du terme bien évidemment) sera la manifestation-même du "Merveilleux" élevé au rang du sacré, sur base duquel sera établie la nouvelle civilisation humaine de ce monde. "Splendeur" est un euphémisme. C'est indescriptible aujourd'hui. Ca demandera à être vécu à titre personnel.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#3 11-12-2018 15:15:33

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à toutes et tous,
Une fois de plus,je vous adresse aussi humble soit-il,un grand merci
pour votre contribution à notre compréhenssion global.

La question suivante aurait pu se trouver dans le forum basculement,bien qu' elle soit à mon sens opportune ici aussi.

Nous avons bien compris l'aspect psychique,subtil de vos prérogatives(?),notamment à propos de "Surya" (recharges),
ceci dit, une vidéo que je n'ai plus, a circulée sur le net et dont le contenu montrait des "tirs", ciblant le soleil,de ce qui semblait être des missiles,
la question est: intéragissez-vous par l'emploi de technologies dites
évoluées,exogènes ou tout simplement conventionelle?

Il est évident que c'est une question sensible,donc il est évident que vous puissiez ne pas y donner suite.

Mais "encore" merci quand même.
Bénédictions à tou(te)s.
J'en profite pour saluer Mahaujas au passage.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (11-12-2018 15:19:00)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#4 11-12-2018 15:32:10

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Erikr L'Jaagrath.

Je vous salue également en ayant chaud au cœur au vu de votre positionnement qui demeure, tenez ferme jusqu'au bout, cela en vaut la peine croyez moi.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#5 11-12-2018 16:24:19

P-kha
Co-rédactrice

Non ces tirs sont ceux de l'Ennemi, visant à le déstabiliser. Ils savent qu'il est au cœur du changement et altérer son rayonnement d'une manière ou d'une autre pourrait représenter pour l'Ennemi une éventualité d'échapper à ce qui arrive. Nous n'utilisons aucune forme de technologie, que ce soit envers le soleil ou quelque autre forme de conscience. Nous œuvrons sur un plan beaucoup plus élevé et nous ne traitons d'ailleurs pas avec le soleil comme envers une chose telle que la définit la science actuelle: une masse gazeuse en fusion, pas davantage que nous considérons l'Humanité comme un troupeau d'unités biologiques à base de carbone, de silicium, et d'eau tiède. L'Ennemi considère le soleil comme il considère l'Humain... Nous, nous considérons le soleil comme nous considérons l'Humain: un aspect sensible de l'Absolu.

Suria est parfaitement bien protégé ne vous en faîtes pas. L'Ennemi pense pouvoir l'atteindre, par missiles, par rayonnements, par influences magiques même, mais il fait chou blanc. D'ailleurs au point où il en est, il devrait troquer sa pyramide tronqué pour symbole contre un chou blanc coupé en deux. Il serait bien plus près de la réalité (je tente un trait d'humour...).

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#6 11-12-2018 16:56:27

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à vous,
Merci.
Je vous avoues que j'usses cru à un recours autres que celui cité.
Pour le reste,je suis convaincu de la position de l'ennemi telle que vous la relater,tel que je la conçois présentement.
Bravo pour le trait d'humour! Ce serait drôle que cela soit repris
évidemment dans un bon esprit!

Merci Mahaujas,comme d'autres poissons rouge qui ont quittés le "bocal", pour un autre plus grand avec de nombreux remous et quelques poissons clowns,nous devons nager et remonter à la surface! "un trait d'humour"! Nous avons hâtes car nous vous croyons,cela en vaut la peine.
Bénédictions.

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#7 11-12-2018 23:37:21

J82
Inscrits

Bonjour

Bonjour aussi Mahaujas (ça faisait un petit bail!)

Concernant ce Temple, sera-t-il unique à un endroit donné ? (car il est vrai que les religions perverties donne un lieu unique pour telle ou telle pèlerinage, et prennent un malin plaisir à copier certaines choses de l'Absolu)   

Si oui, le lieu est-il déjà défini? Si oui, pourquoi ce lieu sur Terremère plutôt qu'un autre?

Merci d'avance

#8 12-12-2018 02:54:56

fourmi ailée
Inscrits

Bonsoir à tous,

Pourquoi un Temple "Pyramide" ?

Les Francs-maçons et Illuminati ne nous ont-ils pas assez "saoulé" durant des siècles avec la leur, surmonté du pyramidion sensé contenir l'"Œil d'Horus (ou de Sauron pour certains) qui voit tout ".

L'actuel Pindar, Alexandre de Rothschild, risque de ne pas trop être dépaysé ! (humour...).

Donc, pourquoi cette construction plutôt que le loisir d'une architecture ingénieuse différente ?

Même si je me doute qu'il y a des raisons impérieuses à cela, pardonnez mon inculture à cet égard au besoin, je suis simplement désireux d'apprendre...

PS : je n'ai absolument rien contre les pyramides ;-)

#9 12-12-2018 15:35:23

Cittavat
Inscrits PISE

Bonjour, je ne suis pas lié à l'archimagistère, mais les lisant depuis un moment je pense pouvoir répondre à ces questions.

La pyramide symbolise la dynamique évolutive de la vie. L’ascension d'une âme qui d'abord s'incarne dans une grande variété minéraux, puis des végétaux et les animaux pour converger vers l'être humain la forme de vie la plus évoluée sur une planète à l'heure actuelle. Au fils des incarnations, l'âme acquiert de multiples expérience de plus en plus complexes, et une fois parvenu au dernier étage de la pyramide, l'âme doit alors tendre vers le sommet de cette pyramide, l'Un, l'être, la réintégration dans la conscience divine.

En tant que garant des bonnes conditions de la dite évolution des âmes d'un monde, la pyramide est un symbole du Couple Sacré. Il y aurait normalement un dans chaque monde habité (du moins en âge d'or/de diamant.) . Après il peut y en avoir de multiple réplique partout dans chaque monde pour ancrer l'énergie du Temple Pyramide.

Comme tous les symboles sacrés ou presque, l'Ennemi a tenté de le pervertir. Un exemple particulièrement clair à mes yeux est la croix gammée, tentative de perversion de l'antique svastika.

Soyons sincères.

#10 12-12-2018 16:00:15

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Avant de répondre aux questions, je voudrais apporter une précision hors sujet. Pardonnez-le moi. Nous sommes toutes extrêmement sensibles aux énergies, ce qui est aussi vrai concernant les charges que l'on peut mettre, même et surtout de manière inconsciente, dans ce que l'on écrit (même électroniquement comme ici). Nous craignions un peu que les charges placées dans les différents posts des uns et des autres, par effets d'incompréhension, mouvements d'inconscients ou autres, nous incommodent éventuellement, étant totalement novices dans cet exercice de "relations publiques" on va dire. Or c'est tout le contraire qui s'est produit. Je me fais donc la voix de toutes en vous remerciant pour l'atmosphère agréable dont vous imprégnez ce forum, et les qualités humaines que vous exprimez réellement, puisque vous êtes naturellement placés dans l'incapacité de les feindre, même si vous le vouliez. Alors merci à vous tous. Voilà un indice sur la qualité du monde que nous retrouverons tous après que la civilisation aura basculée.

Venons-en donc aux questions.
Le Temple Pyramide initial sera construit en un lieu très précis, dont le pays actuel est déjà déterminé. La France avait été choisie pour cela depuis des millénaires. Pourtant, bon gré malgré, le peuple de France, d'une manière ou d'une autre, aura refusé cette alternative, plaçant son pays et son avenir sur le banc de touche. Un autre a donc été choisi il y a quelques années pour le remplacer. Excusez-moi mais je ne suis pas autorisée à le révéler encore. Cependant, tous les pays du monde (qui n'en seront plus en tant que tels) verront sur leur sol croître au moins une reproduction, a priori en un peu plus petit, de ce Temple. Le tout premier sera toujours le séjour du Couple Sacré. Il sera connu en tant que le Maître-Temple. Mais chacun d'eux sera interconnecté aux autres, formant autant de déclinaisons dans la matière du Temple primordial présent sur les plans subtils et à partir duquel tous les autres pourront être très concrètement bâtis. Le lieu de construction du tout premier, du Maître-Temple Pyramide, a été choisi par le Hiérégal lui-même, sur base d'un ensemble de concordances aux besoins qu'il représente. Il a fallu défendre cette position, face au temps durant lequel l'Absolu aura travaillé pour faire de la France le pays élu, du moins à ce titre. Malgré tout les arguments avancés afin de plébisciter la nouvelle terre d'accueil s'étant montrés irréfutables, c'est bien cette terre-là qui a été choisie en remplacement de la France.

Pourquoi "Pyramide"? C'est une EXCELLENTE question. Mais c'est à l'Ennemi qu'il conviendrait de poser cette question. Ce n'est pas parce qu'ils ont, malheureusement, toujours eu les moyens de vous "saouler" avec la leur qu'ils ont pour autant créé ce symbole de manière légitime. Ce symbole, la pyramide, est le symbole-même de la dynamique évolutive de l'Âge de Diamant. La leur est pervertie. Elle est tronquée, exprimant leur volonté que jamais l'Humanité n'évolue, ni vers le pouvoir temporel, ni vers le pouvoir spirituelle de la réalisation intérieure. La Vie elle-même est entièrement fondée sur la force de ce symbole. Il est absolument hors de question de le leur laisser, pas davantage que nous ne leur avons laissé l'ignominie qu'était devenu le Shri-Yantra, pas davantage que le symbole du Chaos et la devise qui va avec, pas plus que la svastika. Nous ne leur laisserons RIEN! Il suffit de transmuter et faire ainsi évoluer "leurs" symboles qu'ils se sont abusivement appropriés pour contre-pervertir ces éléments et leur rendre leur vibration d'origine. Si on devait tout détruire de ce qu'ils ont perverti il ne resterait RIEN. Si on devait leur laisser ce qu'ils ont perverti, ils auraient TOUT, il ne nous resterait RIEN. Depuis que la Création a été créé (on va dire ça comme ça faute de mieux), TOUS les mondes habités ont toujours vu se construire à leur surface des Temples Pyramide. Ils avaient toujours la même architecture de base. Aujourd'hui c'est différent. Son architecture a changé. Elle a évolué, enfin. Elle intègre une part parfaitement égal de féminin comme il se doit. En plus, ce Temple est plus qu'un bâtiment, plus qu'un symbole. C'est un talisman à taille architecturale, à la puissance inimaginable en termes de force de cohésion et de puissance d'Amour-Force créateur, et certains impératifs radioniques, donc relatifs à la forme, sont... impératifs, pour qu'il puisse faire son office. L'un de ces détails fondamentaux est la pyramide. L'Ennemi ne pervertit jamais au hasard pour le plaisir. Il sait exactement ce qu'il fait et pourquoi (et pour le plaisir aussi).

Vous verrez vous-mêmes, le moment venu, à quel point il sera impressionnant ce Temple. Si les Rothschild avaient la moindre chance d'être encore là à ce moment-là, ils en vomiraient jusqu'à en mourir vous pouvez me croire. La Pyramide sur son toit ne leur serait d'aucun réconfort, tout au contraire. Elle leur serait mortelle, au sens propre du terme.

Merci Cittavat pour votre excellente intervention. Nous n'en avons pas pris connaissance avant d'avoir publié notre propre post.

Dernière modification par P-kha (12-12-2018 16:02:27)

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#11 12-12-2018 16:13:44

J82
Inscrits

Merci P-kha pour vos réponses.
Très heureuse que l'énergie qui circule sur ce forum ne vous incommode pas ;-)

#12 13-12-2018 20:58:50

fourmi ailée
Inscrits

@P-kha

• " [...] Nous sommes toutes extrêmement sensibles aux énergies, ce qui est aussi vrai concernant les charges que l'on peut mettre, même et surtout de manière inconsciente, dans ce que l'on écrit (même électroniquement comme ici). Nous craignions un peu que les charges placées dans les différents posts, nous incommodent éventuellement, [...]. "

FA : Comment êtes-vous lorsque vous êtes en état d'incommodation ? Vous arrive-t-il de "déborder" avec quelques conséquences que vous regretteriez par la suite ?

---------------------------------------

• " [...] atmosphère agréable dont vous imprégnez ce forum, et les qualités humaines que vous exprimez réellement, puisque vous êtes naturellement placés dans l'incapacité de les feindre, même si vous le vouliez. Alors merci à vous tous. Voilà un indice sur la qualité du monde que nous retrouverons tous après que la civilisation aura basculée.

FA : remerciements sincères en retour, pour votre constat perceptif à l'égard de la potentialité de cœur des humains participant au forum : c'est très positif et encourageant vraiment, pour nous qui vous lisons et apprécient, je pense.

Concernant la fin de votre assertion : si l'on ne peut rien feindre, est-ce à dire que nous ne pouvons/pourrons pas cultiver quelque jardin secret
(interrogation quelque peu candide, j'en conviens, mais tout de même...) ?

---------------------------------------------------------------------------

• " [...] Le Temple Pyramide initial sera construit en un lieu très précis, dont le pays actuel est déjà déterminé. Excusez-moi mais je ne suis pas autorisée à le révéler encore. [...] "

FA : quelque chose me dit que ce serait la Russie... mais cela n'engage que moi. Indice possible : vous nous avez dit que V. Poutine était au courant de votre existence et même qu'il approuvait, en tout cas, qu'il ne s'opposait pas à l'Archimagistère, si j'ai bien compris... Si tel était le cas il va falloir que je m'achète l'attirail Inuit (je crains le froid... ; humour). Ma présente réflexion n'a en aucun cas vocation à "prêcher le faux pour pêcher le vrai", très loin de moi cette intention ! Ce n'est qu'une ludicité passagère, gardant bien présent à l'esprit que seul compte l'heureuse surprise au court terme du "qui (sur)vivra verra"...

----------------------------------------------------

• " [...] tout premier, du Maître-Temple Pyramide, a été choisi par le Hiérégal lui-même [...] "

FA : "Il n'y a que le premier pas qui coûte", le reste suivra "(sur)naturellement"... A t-on une idée d'un tel cout ? A propos, quid de la notion de cout financier et monétaire dans ce nouveau paradigme ?  L'argent existera-t-il encore (du moins les premiers temps) et par quoi le Hiérégal remplacera-t-il l'actuelle "monnaie de singe" ou fausse monnaie produite par la "planche à billets" (fut-elle numérique, i.e. virtuelle) des "banksters" centraux ?

---------------------------------------

• " [...] la France le pays élu [...] en remplacement de la France. "

FA : c'est le prix de la déchéance, la France n'ayant pas voulue ni pue résister à l'attachement des services frelatés d'un "peuple Elu" exotique, amoureux de l'usure et autres déviances scélérates voire innommables, contaminant tout le reste par le truchement du Janus ambivalent, cette France a finie par confondre ses propres valeurs classiques et historiques, en "lâchant la proie pour l'ombre"... elle qui fût un temps un phare civilisationnel pour le monde, s'est avéré être une collectivité faillie... ou exprimé plus trivialement, « que la lumière soit ! » n'est plus... l'"ampoule" a grillé !

------------------------------

• " [...] Pourquoi "Pyramide"?  [...] est le symbole-même de la dynamique évolutive de l'Âge de Diamant. [...] Son architecture a changé. Elle a évolué, enfin. Elle intègre une part parfaitement égal de féminin comme il se doit.

FA : Pour moi c'est encore fort abscond, probablement parce que je n'ai pas encore vu/compris ce qui, dans les pyramides actuelles, montre la "part masculine" ?

Avez-vous eu l'immense privilège d'avoir vu à quoi elle ressemble, car la façon de vous en parlez va plutôt dans ce sens (cf. votre conclusion) ?

Peut-on avoir quelques primes éléments sur ce que peut représenter une telle pyramide, parfaitement équilibrée en parts hétérosexuées "universalistes" ?

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment hâte de connaître ce jour où mes yeux verront cette première merveille du Monde

---------------------------------

• "[...] ce Temple est plus qu'un bâtiment, plus qu'un symbole. C'est un talisman à taille architecturale, à la puissance inimaginable en termes de force de cohésion et de puissance d'Amour-Force créateur, et certains impératifs radioniques. [...]"

FA : Que valent ces pyramides vues sur Internet, vendues sous formes diverses et variées, moyennant paiement, et présentées comme ayant des pouvoirs énergétiques (radioniques ?) susceptibles de pallier, finalement, à tout ? Certaines ne seraient-elles pas capables de neutraliser les mauvais esprits, les énergies nocives ou maléfiques en passant par les "Chemtrails", sorte de "gris-gris" post-modernistes...

Beaucoup de questions, pardonnez-moi cet élan attestant s'il en est d'une soif d'apprentissage. Si vous percevez cela comme quelque peu envahissant et/ou abusif, j'accepte d'être tancé ! ;-)

Merci infiniment encore P-Kha pour votre investissement altruiste.

Pour que ne s'éteigne à jamais la flamme de Terremère Gaïa qui nous anime au plus profond de nous-vous.

#13 14-12-2018 20:06:39

fourmi ailée
Inscrits

@Cittavat

Merci beaucoup pour votre commentaire synthétique et pertinent, lequel concentre de façon claire et ordonnée des éléments que j'avais plus ou moins lus/vus mais non encore fouillés, analysés et adoptés !

PS: c'est un re-post, je ne sachant pas ce qui est arrivé au premier).

#14 15-12-2018 00:31:49

P-kha
Co-rédactrice

Ouh la la, ça fait vraiment beaucoup de questions en effet. Je vais tâcher de répondre le plus correctement possible à chacune mais essayez ensuite un post par question si mes réponses devaient susciter d'autres interrogations. Je pense que ce serait plus facile pour tout le monde au final.

Comment êtes-vous lorsque vous êtes en état d'incommodation ? Vous arrive-t-il de "déborder" avec quelques conséquences que vous regretteriez par la suite ?

lol Non pas du tout. C'est juste plus lourd à gérer, un peu comme devoir travailler et se concentrer dans une ambiance qui est imprégnée d'une très mauvaise odeur. C'est juste, eh bien, incommodant.

si l'on ne peut rien feindre, est-ce à dire que nous ne pouvons/pourrons pas cultiver quelque jardin secret

A l'égard de ce que nous sommes, je crains que non en effet. Mais seulement face à nous. Et pourtant on ne le fait pas exprès, par indiscrétion. C'est ainsi, c'est tout, et nous sommes parfaitement conscientes de l'importance de la confidentialité absolue.

quelque chose me dit que ce serait la Russie.

Eh non wink Mais c'était quand même bien vu.

A t-on une idée d'un tel cout ? (relativement au coût du Temple Pyramide)

Je n'en ai personnellement aucune idée. Quelques milliards de vos euros je suppose.

quid de la notion de cout financier et monétaire dans ce nouveau paradigme ?  L'argent existera-t-il encore (du moins les premiers temps) et par quoi le Hiérégal remplacera-t-il l'actuelle "monnaie de singe" ou fausse monnaie produite par la "planche à billets" (fut-elle numérique, i.e. virtuelle) des "banksters" centraux ?

Ca c'est une question plutôt complexe, impossible à résumer en quelques lignes. Oui l'argent existera, les premiers temps et les temps suivants, mais pas en tant qu'instrument de pouvoir, mais en tant qu'instrument d'échange normalisé. La devise est déjà déterminée. Sa contre-valeur aussi. Et tous les textes légaux en réglementant la circulation et la... distribution, sont déjà rédigés. Je vous invite à lire cet article pour en savoir un peu plus: https://octp-news.blogspot.com/2016/01/ … emain.html
Il n'y a qu'un détail qui sera modifié par rapport aux prévisions, dû à un problème de gestion tout simple, c'est le versement de la somme mensuelle à vie pour tous les êtres Humains de ce monde, de leur naissance à leur mort. Ce versement ne sera consenti qu'à partir du jour de la majorité de chaque individu et non à partir de sa naissance. Pour le reste, tout est absolument conforme à ce qui a été annoncé.

Peut-on avoir quelques primes éléments sur ce que peut représenter une telle pyramide, parfaitement équilibrée en parts hétérosexuées "universalistes" ?

Je crains qu'il y ait une légère méprise à ce sujet. Ce n'est pas la "pyramide" en tant que forme géométrique qui doit changer de forme dû à un équilibrage de sa polarité, c'est le Temple lui-même.

Que valent ces pyramides vues sur Internet, vendues sous formes diverses et variées, moyennant paiement, et présentées comme ayant des pouvoirs énergétiques (radioniques ?) susceptibles de pallier, finalement, à tout ? Certaines ne seraient-elles pas capables de neutraliser les mauvais esprits, les énergies nocives ou maléfiques en passant par les "Chemtrails", sorte de "gris-gris" post-modernistes.

Il ne faut rien exagérer. Les pyramides ont de puissantes propriétés radioniques c'est vrai, mais en faire le remède universel et la solution à tous les problèmes ne sont que des arguments mercantiles.

J'espère avoir pu vous éclairer un peu malgré tout. Si des précisions s'imposent, ouvrez d'autres sujets s'il vous plaît.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#15 15-12-2018 03:02:11

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à nous tous,aspect de l'Absolu,
"la pyramide sur son toit"?
à l'envers?
Si oui,alors effectivement, "merveilleux" est de circontance!

Bénédictions pour nous, "UN" en l'Absolu.

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#16 15-12-2018 14:12:36

P-kha
Co-rédactrice

Une pyramide sur son toit en effet. Mais qu'entendez-vous par "à l'envers"?
Elle sera comme il se doit base en bas et pointe en haut. L'inversion de cette forme géométrique (pointe en bas et base en haut, comme l'une au moins d'entre celles qui se trouvent dans la cour du palais du Louvre à Paris), est le symbole-même de la perversion de l'Âge de Fer dont nous sommes sortis début 1986. Tout pyramide ainsi inversée alimente forcément l'Ennemi et aurait tendance, s'il en était construites aujourd'hui, à ré-alimenter aussi les énergies de l'ancienne révolte (même si compréhensible) des règnes de la Nature contre l'Humain (le "traité de paix" n'ayant été signé qu'en 2010, avec l'enterrement de la hache de guerre dans l'attente, déjà, du basculement).

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#17 15-12-2018 17:32:20

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Bien à nous, fort-aimés UN en l'Absolu,
Nobles Ardentes,

Si nous pouvons en rire, alors tant mieux.
Etant un rêveur, j'imaginais une pyramide pointe vers le sol, en lévitation! :-)
Soit, il est vrai que nous ne sommes pas dans "Harris Poter". :-)
En tout cas,merci pour les enseignements.

Bénédictions.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (24-01-2019 20:05:11)

Nous Sommes "l'ABSOLU"

#18 15-12-2018 22:15:27

fourmi ailée
Inscrits

Bonsoir,

Valeureuse Ardente P-kha,

Je réalise que j'ai un peu/beaucoup cédé à la facilité ; pour le coup, et moi qui vous questionnait, entre autres, à propos de "débordement", je ne voyais pas que la "poutre était dans mon œil" à cet égard lors de la rédaction de mes "pourquoi/comment" !

Merci de m'avoir confondu avec un tact doux et bienveillant ; à l'avenir je m'efforcerai de mieux m'"auto-cadrer", ou dit plus couramment "discipliner" ; Ah cette sacrée discipline... je ne sais comment vous dire : Aïe !!! vous comprenez...! -;)

Sur le distinguo à opérer entre le Temple de conscience "cultuel" et le Temple pyramide, édifice(s) physique(s), les deux confinent au Merveilleux en l'Absolu, que ce dernier réserve à ses présentes/futurs Âmes bien disposées, désormais, exit toute méprise concernant cet aspect là, grâce à votre répondant précis.

Et Merci beaucoup d'avoir daigné répondre à l'ensemble de mes questions.

Puisse votre onguent de Bonté vous accompagner encore et encore, plaise en cela à l'Absolu, pour l'Un(s), sempiternellement !

#19 04-01-2019 16:11:58

fourmi ailée
Inscrits

Confraternité des Archalchimistes et des Archarchimistophiles, bonjour,

Visionnant dernièrement une vidéo de l'historien Michel Deseille, il y fait la remarque furtive selon laquelle la Pyramide émane de la représentation de la première terre émergée de Gaïa et est devenue ce symbole ésotérique si caractéristique (sans en dire davantage):

Enseignement ésotérique: La Tradition Primordiale Michel Deseille 3 mars 2016 2h26'
https://www.youtube.com/watch?v=7erMtuHv5i8

Bien entendu, ce brave homme, estimable conférencier par ailleurs, gagnerait à venir s'enrichir des enseignements de ce nouveau forum de l'Archimagistère.

Dans ses conférences il parle des alchimistes, mais bien que je n'en ai regardé que quelques-unes à ce jour, je ne l'ai pas entendu évoquer l'Archimagistère!

Toutefois, compte tenu de son érudition, je suis intimement persuadé qu'il doit connaître...

Confraternellement votre.

F. A.

Dernière modification par fourmi ailée (04-01-2019 16:19:37)

Pied de page des forums