Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 27-12-2018 12:46:29

P-kha
Co-rédactrice

La confraternité

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaitais intervenir sur ce nom qui apparaît depuis longtemps maintenant, donné par nombre d'entre vous à votre... on va dire votre "unité" sous la bannière de l'Archimagistère en tant que symbole fédérant les consciences pionnières creusant intérieurement le sillon du nouveau paradigme pour tous. Ce nom, qui apparaissait déjà dans l'ancien forum public me dit-on, et qui perdure ici, est la Confraternité. Nous avons trouvé ça à la fois joli et touchant, mais aussi à la fois sérieux et puissant.
Je souhaitais donc vous informer à ce propos du fait que par l'entretien, conscient ou non, de cette identification à ce nom et à l'énergie en rapport, l'égrégore qu'elle constitue, alimenté par quelques unes d'entre nous afin de consolider son équilibre, a une existence effective à présent. Sa nature informelle la préserve des atteintes extérieures, mais son indubitable réalité permet une prise de refuge à ceux qui s'y insèrent, ne serait-ce que par le coeur et/ou la pensée, comme elle le permet à ceux qui s'y reconnaissent. La Confraternité a donc désormais une existence en bonne et due forme. Elle n'est plus qu'une simple vue de l'esprit. Elle est née de votre seule volonté, de vos aspirations. C'est le tout premier élément égrégorique appartenant en propre à l'Âge de Diamant sur base du nouveau paradigme qui soit né de la nature humaine elle-même, sans intervention extérieure, en tant qu'émergence spontanée. Je pense que ça mérite de marquer ce jour d'une pierre blanche. La période de l'année s'y prêtant, son avenir est comme une arche qui passera la frontière du basculement, dans sa transition entre les deux paradigmes. Il est à noter que l'égrégore de la Confraternité s'est satellisé autour de celui de l'Archimagistère, et qu'il partage officiellement désormais avec les Archalchimistes, même si dans une mesure un peu plus floue, la représentativité échantillonnée de l'Humanité, ce qui va induire obligatoirement des modifications comportementales internes à cet égrégore, lesquelles pourront éventuellement se répercuter sur la forme que prendront les messages postés sur ce forum.

Je crois que des félicitations s'imposent. J'espère aussi que la mentalisation de cette information ne précipitera pas sa chute. C'est souvent le cas de figure rencontré. Nous verrons bien. Mais quoi qu'il en soit, il s'agit d'un signe des temps, fort et clair.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#2 27-12-2018 13:55:51

Eríkr L'Jaagrath
Inscrits PISE

Re : La confraternité

Joyeux présent pour toutes et tous, en la Confraternité du UN sans second,

Nobles serviteurs en l'Absolu,

Merci, aussi humble soit-il, pour la Puissance "merveilleuse", sentit en/par ce message.

Pour ma part, ce mot "Confraternité" m'est précieux et magique car il grave de plus en plus profondement la jonction entre ce qui est éphèmère en moi et ce qui est éternel en la grâce de l'Absolu.

Que l'Unité soit en l'éternité,
Puissions-nous la maintenir en la constance du sur-éffort pour
"la seule satisfaction de faire ce qui doit être fait".

Om Om Om

Bien à nous, en Unité, en l'Absolu.

éric.

Dernière modification par Eríkr L'Jaagrath (27-12-2018 13:57:12)

Nous Sommes "l'ABSOLU"
Que la bénédiction du Suprême et les grâces
du Plan du UN sans second soit sur Nous ici et maintenant,
en l'Amour-Force inconditionnelle.

#3 27-12-2018 23:13:40

Lam Sprinck
Inscrits PISE

Bonsoir P-kha,

Merci pour ce post qui est en effet de bonne augure, dans les termes que vous décrivez.

Puisse la confraternité se développer et grandir !

#4 04-01-2019 15:45:26

fourmi ailée
Inscrits

Merci P-kha pour vos félicitations, elles sont un puissant encouragement dans la dynamique d'unité tant souhaitée/able et s'accomplissant en tout état de cause au sein de la désormais Confrérie "étendue" des "ArchimagisTèrrien-Gaïa", ici présents et à venir !

Quelle joie ineffable de pouvoir constater, qu'effectivement, la conscience en éveil de notre échantillon d'Humanité porte en elle le germe visible, de la multitude émulée en fraternité vraie, d'avant ET d'après le Basculement, la question de ce dernier n'étant pas "si", mais "quand"...

En l'occurrence, visiblement certaines pionnières particulièrement bien disposées de cœurs et de pensées ont ouvert cette Voie en conscience subtile... Puisse maintenant cette confraternité grandir irrépressiblement, insuffler force, courage, contagion, et ce, malgré le gros des péripéties qui attend le biotope holistique (du nano au giga vivant) au tournant en 2019...

Que cette arche soit le meilleur des refuges pour nos âmes éparses et en détresse, afin qu'elles puissent trouver soutien et réconfort. Cette égrégore est un puissant vibratoire nous enjoignant à "tenir bon", et véritable centrifugeuse pour nos âmes appelées magnétiquement à s'unir davantage pour effectuer la transmutation salutaire pressante.

Enfin, et puisque c'est "un signe des temps, fort et clair", que signifie alors la mentalisation, potentiellement fatale, d'une telle nouvelle donnée prégnante ?

Bien confraternellement* pour la Confrérie de l'UN.

F. A.

(*) Étymologie: du latin con- (« avec, tous ensemble, tout »), préfixe dérivé de cum (avec). Préfixe exprimant l’adjonction, la réunion, le parallélisme, la simultanéité, l’identité, l'appartenance, la subordination.
Fraternel: qui relève des relations entre confrères ou consoeurs.

Dernière modification par fourmi ailée (04-01-2019 20:39:59)

#5 04-01-2019 18:28:36

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour fourmi ailée

Mentaliser quelque chose de transcendant est hélas souvent une condamnation à mort pour ce quelque chose en tout cas dans la réalité de celui qui le mentalise.
Le mental est un outil certes fort utile mais un outil, avec toutes ses limitations et ses inconvénients, il n'est en tout cas pas du tout équipé pour tout ce qui touche au subtil.
Pour en revenir à l'égrégore mentionné, il s'agit d'une conscience donc d'une réalité de type quantique au-delà du mental et ne pouvant être comprise par lui, pour se développer et prospérer il a besoin d'autre chose, d'un aliment venant du cœur où se trouve l'essentiel en nous, l'Absolu, seul capable de générer une conscience contrairement au mental, lequel est seulement un filtre permettant de conceptualiser avec toutes les limites liées à la conceptualisation version mental, d'où l'intérêt avec le basculement de passer d'un fonctionnement mental à un fonctionnement supra-mental, permettant une conscience aiguisée de toute une série de réalités sinon impossibles à percevoir.
Voilà mon modeste point de vue qui n'est certainement pas parole d'évangile mais qui j'espère vous aidera à voir plus clair.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#6 04-01-2019 18:54:51

olivier
Inscrits

Bonjour à tous,

Avant tout, j'exprime ma confraternité (!) avec fourmi ailé, dont l'enthousiasme et le style (y compris de son français et de ses très utiles précisions étymologiques) me ravissent. Voilà, c'est dit, tout simplement.
Fréquentant ce forum depuis sa ré-ouverture, j'y trouve beaucoup de réponses...et aie donc envie d'en avoir encore davantage (pour alimenter mon mental, certes, mais il faut bien donner à manger à la bête de temps en temps, non ?).
D'où ma question auprès de celle, parmi nos bien aimées Tvish, qui tient la plume:

Vous parlez de confraternité. En tant que rose-croix (authentique, je précise, et ceci pour faire court et sans esprit de querelle de chapelle, car je n'en reste pas beaucoup plus souvent éclairé et sur le bon chemin qu'un autre...Je fais ce commentaire pour les lecteurs, pas pour les administrateurs, qui voient au-delà de cela, eux...), nous sommes - je suis - en lien avec une "chaîne de fraternité" (un genre de guides qui nous aident à évoluer vers une possible "transfiguration" finale, après avoir connu notre humaine condition; nous avons aussi des temples où se déverse bel et bien une force.

J'appartiens à cette confrérie depuis vingt ans, sans être d'accord/être capable de tout comprendre, ce qui m'amène à être ici ou à être très intéressé par la théorie de la bile noire et du commando d'élite de Roch Sauquere, par exemple. J'essaye d'y voir plus clair sur cette voie que je suis. Alors, je vous pose la question: êtes-vous en contact avec cette fraternité ? L'avez-vous identifié ? Si oui, où la situer dans ce monde où tout le monde se targue de détenir la vérité (y compris l'archimagistère, sous un certain point de vue, ahahahah) ?

Merci de vos appréciations, que vous ferez grâce à des moyens que vous seuls possédez; c'est justement ce qui m'intéresse !!!

Bien à vous; en unité,

Olivier

#7 04-01-2019 20:43:18

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour Olivier.

Je me permet d'apporter ma petite pierre à l'édifice.
L'Archimagistère n'est pas une organisation mais le terme utilisé pour désigner l'actuel paradigme, il n'est dépositaire donc aucune vérité au sens où vous l'entendez mais plutôt constitue une nouvelle dynamique de fonctionnement de la réalité et de notre interaction avec elle et donc en tant que telle exprime la vérité, allez comprendre.
Si vous voulez parler d'organisation, il faut alors se référer à l'Ordre des Archalchimistes qui lui non plus ne prétend pas détenir la vérité pour la bonne et simple raison que la vérité absolue n'existe pas.
Il existe toute une série de vérités toutes parfaitement vraies mais aussi parfaitement fausses, tout dépend du point de vue que l'on adopte, la réalité est holographique et à facettes, très très très nombreuses, donc il est impossible de la saisir d'un seul coup d'oeil, mais plutôt par juxtapositions d'angles de perception complémentaires, par touches successives qui permettent de tendre vers cette Vérité absolue qui n'est qu'une direction à suivre, un cap à garder, pas un point à atteindre, lequel n'existe pas en tant que tel.
Je laisse le soin aux Tvishs si elles l'estiment utile de s'exprimer sur l'ordre de la Rose-Croix et sur la fraternité que vous évoquez.

OM OM OM en Absolu.

Mahaujas

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et le Compassion-Force, OM OM OM.

#8 05-01-2019 00:30:48

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour olivier,

Malgré le ton léger de ce semblant de reproche, je vous mets au défi de trouver quoi que ce soit émis par l'Archimagistère qui laisse à penser qu'il puisse "détenir la vérité". Si je me permets d'insister sur ce point c'est parce que il s'agit d'une position diamétralement opposée à la philosophie propre à l'Âge de Diamant et au paradigme qui lui correspond.
On trouve ceci sur le site, à cette adresse https://archimagistere.com/fr/a-propos-de-nous : "la Vérité Absolue, celle qui ne rejette rien ni ne revendique quelque monopole de vérité, là où la Vérité Absolue l’est de par le fait que toutes se rejoignent en une seule". Ce point est suffisamment à la base même de toutes les divisions et tous les conflits du monde pour objecter vigoureusement lorsqu'il est même seulement suggéré que nos forces puissent prendre part à cette revendication.

Pour ce qui est de votre question, je crains que notre avis ne puisse avoir la moindre valeur compte tenu de votre position nous concernant relativement à cette considération, même sur le ton de la plaisanterie. Il ne nous appartient aucunement de décider en quoi qui a raison ou tort. Si vous suivez une voie, la moindre des choses, par honnêteté pour cette voie, est de rechercher la réponse en vous, pas chez une forme de "concurrence" pour autant que vous la considériez comme telle. Nous savons depuis longtemps ce qu'il en est concernant l'égrégore Rose-Croix. Mais "Eléazar" avait me semble-t-il l'habitude de dire que la vérité n'est pas une fatalité, ou une évidence, mais qu'elle tenait davantage du choix, ou quelque chose dans le même esprit. Je pense que votre choix propre doit s'orienter le plus profondément possible dans l'expérience en rapport, et donc chercher en vous les réponses qui vous manquent, dans la patiente attente qu'elles vous soient livrées. Le basculement fera le tri bien assez tôt soyez-en sûr. Mais nos réponses à vos interrogations orienteraient votre vision d'une manière suffisamment incidente pour que nous nous mettions dans notre tort en vous répondant. Si vous souhaitez VRAIMENT avoir les réponses, alors revenez nous poser cette même question après que le basculement aura eu lieu, et de vive voix. Mais dans l'état actuel des choses, ce sont des précisions que je me refuse à livrer.

Soyez certain que, non pas la bonne réponse, mais la réponse juste, n'est pas toujours celle qu'on attend, moins encore celle qu'on souhaite, souvent du moins. Je ne mets aucunement en doute votre sincérité de coeur et d'esprit, vraiment, mais malgré les meilleures intentions du monde nous ne tombons jamais dans aucun piège, pas même celui qui nous est tendu en toute innocence, serait-ce par le pouvoir des mots.

En guise de piste de réflexion, je vous rappellerais la raison de l'existence-même de l'Archimagistère, enfin de ce qui y préside car "Archimagistère" n'est qu'un nom parmi d'autres qui auraient été possibles. La révolution que connaît actuellement l'Humanité et la porte au seuil duquel tout être vivant en ce monde se trouve placé aujourd'hui n'a qu'une seule et unique origine, un seul et unique fondement: TOUT en ce monde, comme hors de ce monde, sur ce plan de conscience physique comme sur tous les plans de conscience subtils, tout, sans exception, est obsolète et doit donner naissance à un renouveau en extrême profondeur, la plus extrême qui ait jamais été vécue depuis la nuit des temps la plus insondable. Plus rien, je dis bien RIEN de l'ancien monde ne subsistera. Pas pour le plaisir de changer, mais tout simplement parce que RIEN ne pourra subsister au contact des énergies du paradigme enfin enclenché de cet Âge dont nous sommes déjà en la neuvième année.

Pour tout le reste, faîtes simplement sincèrement en votre âme et conscience.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#9 05-01-2019 15:15:15

olivier
Inscrits

Bonjour,

Merci de votre réponse et de la clarté de votre position.
Elle me déçoit cependant, car elle ressemble à une petite leçon que vous me donnez, que je ne refuse pas car je l'ai certainement méritée, mais que je n'avais pas appelée de mes vœux !
Comment, en effet, pouvez-vous penser que je me serai permis de venir vous faire des reproches aussi grossiers, manquant de pertinence et n'ayant aucunement leur place sur ce forum ?
Je faisais simplement référence à une formule que l'on trouve quelque part sur le site et qui dit en substance qu'il ne faut croire personne et mettre en doute toutes les propositions, mêmes les plus alléchantes, jusqu'à ce qu'on aie vérifié par soi-même leur justesse...C'était un point de détail, maladroit je m'en rends compte, dans ma question et, si j'avais su, je me serai abstenu de l'émettre !
Je vous invite malgré tout à prendre en considération que, de mon point de vue "d'humain basique", tout cela est bien mystérieux et que nous ne possédons qu'un embryon de discernement et de foi pour essayer d'adhérer à ce qui, pour moi, contrairement à vous dont la conviction est plus forte, vu votre position, ne se situe que dans l'avenir.
De plus, je ne pensais pas vous mettre en mauvaise position en vous demandant de m'éclairer sur la fraternité RC, mais simplement prendre votre avis -éclairé par des lumières différentes des miennes - pour continuer à forger ma conviction intérieure, sans mettre en "concurrence" (!) les informations extrêmement pertinentes qui me sont délivrées de part et d'autre (sans oublier Roch Sauquere). Je me nourris de tout ce qui me semble pertinent, un point c'est tout.

Merci de m'avoir permis d'apporter ces précisions en toute sincérité et veuillez accepter mes excuses pour prix de ma maladresse.

Olivier

#10 05-01-2019 16:01:57

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour olivier,

Mais il n'y a AUCUNE raison de vous excuser. Comme vous le dites, tout ne peut être facilement perçu c'est un fait. Nous le vivons nous-mêmes au quotidien à notre propre niveau. La réponse n'avait pas pour but de donner de leçon à quiconque, mais à porter un éclairage sur un tout petit point de détail sans grande importance en apparence mais qui a toute l'importance du monde en arrière-plan. Imaginez que vous soyez une fenêtre ouverte. Ouverte par saine curiosité mais si elle était fermée ce serait pareil. Vous ne voyez pas ce qui circule derrière vous puisque vous êtes la fenêtre. Vous ne voyez que devant vous, ce vers quoi vous vous ouvrez. Nous, nous voyons ce qui circule derrière vous étant face à vous, et puisque très innocemment vous laissez la parole à ce qui fait partie de cette circulation, c'est à elle que je réponds, pas forcément à "vous" tel que vous entendez ce "vous" qui est censé vous identifier. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Peu importe, mais acceptez l'idée que la bienveillance parfaitement juste (pas une bienveillance mièvre ou séductrice), ne prend pas toujours l'aspect de la douceur et des sourires. Ce n'est pas le cas ici notez bien, mais par association d'idée cette situation m'y fait penser. Chaque fois que vous toucherez un aspect sensible, vous prêtant au jeu d'un inconscient qui est en contact avec beaucoup d'influences extérieures, nous réagirons toujours avec énergie. Sans agressivité ni mauvaise humeur, mais parfois, réellement avec... ENERGIE! wink
Ceci dit, il y aura toujours des questions auxquelles nous ne pourrons pas répondre. Vos croyances alimentent votre réalité. Vos choix déterminent vos croyances. Votre chemin détermine vos choix. Et là, nous ne pouvons que vous laisser face à vous-même. Maintenant, si vous nous dégagez expressément de toute responsabilités liées à une information que vous voulez absolument connaître envers et contre tout et que vous acceptiez expressément d'assumer seul, et qu'en pleine conscience, quoi qu'il vous en coûte, vous exigiez de connaître la réponse à une question qui, a priori, n'impacte rien ni personne d'autre que vous à titre personnel, alors la réponse vous sera donnée, toute responsabilités donc prises par vos soins (d'ailleurs, en cas de problème il suffit simplement de ne pas y croire et de revenir à son question de base en cherchant une réponse moins dérangeante, ce qui peut représenter sainement une indispensable étape intermédiaire, car il y a un bon moment pour chaque chose). Entre nous, relisez donc la réponse déjà donnée. Il y en a plus que vous ne pensez. Ce qu'il y a à savoir s'y trouve clairement écrit, car il n'y aurait pas grand chose d'autre à en dire, si ce n'est d'une autre manière, avec d'autre mots.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#11 07-01-2019 12:15:25

fourmi ailée
Inscrits

Bonjour confraternel à tous en l'Un sans second,
@ Mahaujas,

Je vous remercie de m'avoir répondu avec cœur et "Vérité" ; sachez que cette façon d'apporter ces pierres nobles à l'Edifice de l'Âge de Diamant, par ces petites touches constituées de vos mots propres, est un gage de qualité d'Âme.

C'est un enseignement dans l'Enseignement "ArchiMagisTèrrien-Gaïa", que vous dispensez là, en dynamique de conscience, éclairante, altruiste, positive, et ce, à de nombreux égards.

En outre, réitéré, il est un puissant incitatif émulant afin de toujours mieux comprendre individuellement, et par ricochet, à tout lecteur en voie d'Eveil, ces subtilités de l'Absolu, et ce, bien que personne n'en détienne les secrets absolus.

Gageure, à tout le moins, servie par l'exigence de la discipline orthodole, celle consistant à s'élever en l'UN collectif pour aspirer au Confraternel, par le respect rigoureux du Serment de l'école Archimagistèriale de la Vie.

En effet, dévoilé le 1er nov. 2014 http://octp-news.blogspot.com/2014/11/l … voile.html son point 4 stipulait:

• " Nous nous mettrons toujours à leur portée comme à la portée relative de leur compréhension, afin de mettre aussi à leur portée les fondements de notre connaissance des secrets de l’Absolu. "

C'est pourquoi, je vous félicite et vous remercie grandement d'accomplir votre Devoir, et ainsi de montrer à la face de ce MONDE NOIR, ce que peut être, ce qu'est, le meilleur exemple de la Lumière prodiguée par l'Âge de Diamant dans son insondable puits de merveille, à travers une âme en dynamique pleine et entière d'évolution positive.

Puisse l'Amour-Force continuer de vous-nous accompagner ainsi pour l'année 2019 et que nous en soyions gratifiés en retour par le Basculement concret, i.e. notre LIBERATION holistique !

Et puisque celui-ci n'est pas conditionné par le "si" mais bien plutôt par le "quand", préparons-nous (par la manne infusée par ce forum, notamment) et "tenons bon"!!

Encore meilleure vœux en confraternité pour les temps qui viennent, lesquels verront l'obscurité du Pacte Secret plurimillénaire de l'Ennemi, noyé au point létal, dans la seule Lumière qui soit, celle dans l'Absolu de l'UN sans second :

Pour que survive Terremère-Gaïa et toutes les cellules de Vie (bien qu'à ce jour, en voie de mortification avancée...) qu'elle (sup)porte!!...

Voici ce qu'il me venait à l'esprit en cet instant, avec activation de l'effort conscient visant à limiter le parasitage du "mental-filtre", invalide, limité et faux-ami par essence, mais surtout avec COEUR, pour me joindre à la CLEF de votre propos... ;-)

Bien Confraternellement à vous et à la communauté des esprits de l'UN, aspirants à toujours plus de telles Hautes vibrations.

F. A.

Dernière modification par fourmi ailée (08-01-2019 17:59:02)

#12 07-01-2019 14:46:56

fourmi ailée
Inscrits

Bonjour Olivier,

Je vous prie de recevoir ma confraternité en retour, et vous remercie pour vos compliments, notamment et relativement à mon enthousiasme (si vous le percevez, c'est qu'il doit y avoir quelque chose de cet ordre, en effet... ;-), mais ce dont je dois me méfier, compte tenu de mon idiosyncrasie propre, c'est d'un éventuel excès en ce trait de caractère... c'est aussi la raison pour laquelle l'équilibrage qui découle(ra) des vibrations positives procurées par l'Âge de Diamant sera une Manne cosmique extraordinaire et bienvenue.

Quant au français, quel n'a pas été ma joie profonde de découvrir par la communication cruciale d'Ardente, qu'après le Basculement, l'Absolu a prévu d'en faire la langue planétaire... à la bonne heure !

Pour moi, c'est une évidence, ce type de Verbe se distingue d'entre tous, par la richesse de ses éléments constitutifs. C'est un outil riche, puissant et en dynamique d'évolution, accompagnant la Vie de ses vecteurs de ses innombrables qualités, hors de tout nationalisme, exacerbé ou non, doté qu'il est d'une efficacité et d'une précision d'horloger de Franche-Comté (ça c'est pour taquiner nos amis Suisse... ;-), de plus en considérant son aspect vibratoire...

Il accompagnera la nouvelle Humanité jusqu'à ce qu'elle s'en détache, rendue capable de communiquer essentiellement quantiquement...

En outre, bien que la France n'ait pas su tenir le rang qui lui était dévolu de Nation Elévatrice en conscience, jusqu'au terme prévu par l'Absolu, car gravement défaillante à de nombreux égards, il est jubilatoire de constater qu'il subsistera tout de même à l'avenir, cette part intrinsèque, comme souvenir actif (oxymore ?, que nenni !), bel héritage intrinsèque d'un passé qui fût, somme toute, glorieux...

Ainsi donc, quand le nationalisme aura disparu, et que son sempiternel bellicisme implémenté également, ne restera "plus" que l'Amour-Force recouvré et exponentialisé de cette belle, grâcieuse, structurante et constructive langue, qui trouvera son plein accomplissement perfectible, et ce, pour le bien de toutes les générations futures.

Maintenant cher Olivier, pour en venir à vos mots tels "alimenter mon mental, certes, mais il faut bien donner à manger à la bête de temps en temps", il m'est avis que derrière votre humour non sans quelqu'auto-dérision, si vous "persistez, vous trouverez"... (selon le fameux adage), à savoir que (comme tout un chacun ici), la saine imprégnation réitérée de la Connaissance orthodole, procurera l'alchimie nécessaire pour vous-nous faire transmuter de façon idoine, i. e. nous permettre de quitter de façon inversement proportionnelle à vos-nos efforts, la condition animale, dans laquelle l'Ennemi a ramené l'Humanité, trois fois hélas mais sans inexorabilité non plus... si vous voyez ce que je veux dire.

C'est la raison pour laquelle, je vous enjoins subséquemment, de confraternaliser de concert ici, en redoublant de perspicacité.

Pour le reste, je partage avec vous l'appréciation (relative) envers Roch Sauquere, chercheur de Vérité émérite, en espérant qu'il puisse s'ouvrir à la Connaissance orthodole. Je sais qu'il était catholique, mais ignore quel en est actuellement son niveau de recul... ce qui, excusez-moi du peu, demeure intrinsèquement une pierre d'achoppement rédhibitoire pour l'Âme sincèrement désireuse de trouver LA voie d'Eveil en dynamique de conscience de l'Âge de Diamant.

Par ailleurs, vous évoquez la théorie de la bile noire https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_humeurs J'invite le lecteur à lire cette page, si besoin, et notamment le § "Postérité".

Pour moi, cette bile n'est rien d'autre que la signature du Démiurge... En effet, l'Ennemi s'ingénue par tous les moyens possibles et imaginables, non perçus comme tels par la masse, et pour cause... les artéfacts nihilistes et du Chaos représentent désormais un piège matriciel tel, que le dessein des machiavélistes talmudo-pédo-satanistes se déroule: il s'agit du FEU-Nouvel Ordre Mondial, système bien plus hégémoniquement absolu que totalitarISTE, ce dernier n'étant qu'un fragment du "Tout-mondialISME", ce matérialisme-marchand généralisé, sans surnaturel aucun, réifiant et "biocidisateur" global à (court) terme maintenant.

De plus, Olivier, vous reprenez de R. Sauquere la "théorie du Commando d'élite" ; ma Remarque liminaire: je ne sais si ce qu'évoque R. S. correspond à ce à quoi je pense ce pendant. Pour ma part, je sais que de tels Unités Commando existent, et que ce n'est en rien une théorie. Elles sont connues et vulgarisées par Hollywood avec sa série mystifiante, à des fins de rentabilité commerciale habituelle ("blockbuster") the "MEN IN BLACK" (les Hommes en noir). Ils représentent les exécutants de la basse et sale besogne de la Cabale, et compte tenu de la "débandade" actuelle de celle-ci, "ils ne chôment pas", passez-moi l'expression... les faits d'actualité sont pléthores à ce sujet.

Pour le lecteur doutant quelque peu, qu'il veuille bien se donner la peine d'éveiller sa curiosité en visionnant les vidéos disponibles sur les chaînes du net (ou autre). En l'occurrence, regarder l'interview de l'ex-premier ministre Dmitry Medvedev, en 2011, lequel faisait bien la distinction explicite entre la rumeur et la réalité, ajoutant même des précisions croustillantes quant à ces "Forces Noires". Elles sont nommées ainsi, non seulement par qu'elles opèrent de façon totalement occulte, avec hyper-discrétion, mais aussi parce qu'elle émanent des dynasties de la Noblesse Noire de l'Empire romain, pilotées, entre autres, par des Sociétés Secrètes telles que celles de l'Ordre du Soleil Noir, le Neuvième Cercle, les Skull & Bones, la Société Fabienne, etc... Ces Comandos sont des mercenaires privés en lien également avec l'OTAN et toutes les mafias, ces dernières étant pour la grande majorité d'entre elles, des artefacts organisationnels orchestrés par les forces de l'ombre, i.e. l'"Ennemi"...

Merci beaucoup Olivier, d'avoir lu ma prose quelque peu dithyrambique ou pas, je vous en laisse l'entière appréciation, en espérant susciter toute émulation positive, afin de croître en Connaissance diverses et variées, mais toujours en rapport avec notre Temps présent extraordinaire.

Merci bien à l'Archimagistère confraternel.

Bien à vous tous.

OM OM OM

F. A.

Dernière modification par fourmi ailée (08-01-2019 18:11:01)

#13 07-01-2019 15:33:11

Mahaujas
Modérateurs

Bonjour fourmi ailée.

Merci pour ce message généreux et plein d'idéal, vous êtes une âme qui demande la lumière et elle vous sera donnée, vos vœux intimes seront exaucés sans aucun doute, la seule condition et vous le savez est de tenir en votre for intérieur, de conserver votre état d'élection pour continuer à œuvrer au mieux après le basculement, ici et maintenant.
Je ne suis qu'un bien modeste serviteur de l'Absolu, je lui transmet donc vos vœux pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas.

Dernière modification par Mahaujas (07-01-2019 19:52:56)

#14 07-01-2019 17:09:38

olivier
Inscrits

Bonjour fourmi ailée !

Votre style et votre enthousiasme (cf la belle étymologie de ce mot) m'incitent à vous répondre, même si c'est pour vous signaler une erreur dans votre interprétation de ma référence à Roch Sauquere. Je dirai même que c'est surtout parce que cette idosyncrasie qui est la votre inclut certainement le recul devant notre capacité à nous fourvoyer, malgré toutes nos précautions (cf ma précédente intervention dans cette rubrique)...

Quand je parle des "commandos d'élite", ce n'est pas ce sur quoi vous développez votre propos qu'il s'agit. Il suffit de relire son ouvrage, qui sera une bien meilleure présentation de idée, que tous les exposés que je me refuse à donner ici (chat échaudé...). De toutes façons, cela n'a plus de réelle importance pour moi de trouver des connivences réconfortantes sur ce site. Il faut juste tenir et je me concentre là-dessus.

Bien à vous; En unité,

Olivier

Pied de page des forums